| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 6 Jan - 22:01 | |
| mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 7 Jan - 6:20 | |
| J'ai arrêté d regarder le série de MVDD mais je l' trouve toujours si génial |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 7 Jan - 15:12 | |
| mvdd est back |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 7 Jan - 16:13 | |
| La signature de MVDD est trop magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 7 Jan - 20:33 | |
| j'ai commencé le rp pour mvdd o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 7 Jan - 22:11 | |
| Faut que je réponde au sujet MVDD ! |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 7 Jan - 22:30 | |
| j'ai l'impresssion que mvdd est débordée par ses rp |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 7 Jan - 22:31 | |
| Pire que ça MVDD et pourtant j'ai le temps de les faire |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 7 Jan - 22:47 | |
| mvdd préfère me parler que de rp, avoue |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 7 Jan - 22:51 | |
| Oh oui MVDD, j'aime tellement te parler |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 7 Jan - 22:56 | |
| mvdd aime tellement me parler qu'elle m'envoie de beaux "t'es morte ?" "t'es morte ?" "t'es morte ?" à la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 7 Jan - 22:59 | |
| C'était pour m'assurer que t'étais pas mourue lors de ton partiel MVDD ! J'suis gentille j'prends soin de toi et j'prends de tes nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 8 Jan - 0:04 | |
| étrange façon de prendre soin de moi, mais j'apprécie mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 8 Jan - 0:08 | |
| Oui puis j'te réconforte en te racontant des choses MVDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 8 Jan - 0:27 | |
| ouii mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 8 Jan - 2:48 | |
| On se pose tous des questions quand MVDD est aimable dans la CB |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 8 Jan - 10:19 | |
| MVDD est une de mes colocataires |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 8 Jan - 13:17 | |
| MVDD est aussi l'une des colocataires de mon premier compte ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 8 Jan - 13:42 | |
| je suis contente pour mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 8 Jan - 13:52 | |
| Haaaan, trop gentil MVDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 8 Jan - 16:32 | |
| Je me demande pourquoi Scarlett est contente pour MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 9 Jan - 0:49 | |
| et oui mvdd, après on s'étonne que je ne fasse jamais de compliments |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 9 Jan - 19:24 | |
| mvdd a de drôles d'occupations |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 9 Jan - 21:28 | |
| J'aime les conversation qu'on a avec MVDD et son vdd |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 9 Jan - 22:47 | |
| moi aussi j'aime nos conversations mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|