| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 27 Avr - 13:38 | |
| mvdd a-t-il beaucoup de potos en même temps ouijesuisdéjàdehors
Dernière édition par Scarlett Spencer le Dim 27 Avr - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 27 Avr - 13:44 | |
| FAUX mvdd ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 1 Mai - 23:25 | |
| MVDD me voit en couple avec son amoureux |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 1 Mai - 23:31 | |
| oui, hors contexte Jenna, ce serait mignon mvdd (Julian pas taper ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 1 Mai - 23:58 | |
| Mais voyons MVDD, Julian est tout sauf jaloux |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 2 Mai - 18:12 | |
| mvdd revient un peu plus sur Ds |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 2 Mai - 18:26 | |
| mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 2 Mai - 18:30 | |
| oui je sais mvdd aux aguets (a) |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 2 Mai - 20:18 | |
| Mon VDD est dans une famille active sur le rp (m'enfin... je crois XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 23 Mai - 16:38 | |
| mvdd a raison |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 1 Juin - 11:04 | |
| MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 1 Juin - 20:22 | |
| mvdd a relancé les jeux, c'est bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 1 Juin - 22:25 | |
| il me semble que je dois répondre à mon sujet avec mvdd |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 2 Juin - 22:23 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas parlé à mvdd ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 7 Juin - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 7 Juin - 14:24 | |
| oui mvdd |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 8 Juin - 12:01 | |
| Je vais commencer un RP avec MVDD Et je vais aussi lui répondre à notre dernier xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 8 Juin - 14:46 | |
| quel dernier ? Oo
et pour le nouveau rp, je l'ai pas encore fait, j'essaye de le faire aujourd'hui ou demain, haha. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 8 Juin - 14:49 | |
| Le Isaac/Espé lol
MVDD a triché, elle a pas mis de "MVDD" dans son message :p
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 8 Juin - 15:28 | |
| ah oui, je croyais que tu parlais de lily et oui mvdd, j'oublie souvent de le mettre (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 8 Juin - 16:50 | |
| mvdd a fait un retour fracassant ce mois-ci |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 8 Juin - 17:37 | |
| et c'est que le début du mois mvdd (ton gif de profil, génial ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 9 Juin - 10:19 | |
| il faut qu'on reparle d'un certain rp avec mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 11 Juin - 22:46 | |
| mvdd joue bien ses personnages |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 12 Juin - 18:53 | |
| mvdd vient de me faire faire un grand sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |
|
| |