Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:12

A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Tumblr_mzm112e0v61snieypo1_500
"A lunch with a great friend"

Une nouvelle journée ensoleillée, je pars donc travailler à l'agence. Il y a tellement de travail que je ne sais pas si j'irai au déjeuner avec mon ami Lorenzo. Mais, je ne vais pas annuler notre déjeuner vu qu'une pause me fera que du bien et aussi de sortir pendant au moins une heure de l'agence. Il faudrait juste qu'Elisabeth parte aussi déjeuner, car je ne lui fais pas encore confiance pour qu'elle reste seule à l'agence. L'heure du déjeuner arrive déjà, je n'ai même pas vu pour une fois la matinée passée, c'est bizarre d'habitude, je la trouve très longue, mais tant mieux. Je cours donc vers le restaurant le plus proche de l'agence qu'on avait convenu avec Lorenzo. Je m'assois à une table en attendant Lorenzo, il arrive au bout de 10 minutes.

"Bonjour Lorenzo. Comment vas-tu depuis hier ?"

Il n'a pas l'air d'aller mieux. Il pense beaucoup trop à Summer. Je vais essayer de lui changer les idées.

"Alors, ta matinée, ça s'est bien passé avec tes élèves ?"

J'espère que je vais lui changer les idées le temps d'un déjeuner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: Re: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:50

L'idée de déjeuner avec Alana ce midi plaisait à Lorenzo. Il cassait ainsi la routine qui s'était installée dans sa vie. On aurait pu croire que divorcer apportait suffisamment de rebondissements. Mais finalement, une fois la tempête terminée, ça consistait surtout à attendre que la procédure de divorce avance. Ce n'était pas bien compliqué, Summer gardait la maison, il avait la voiture, le chien ... Un partage des biens, un partage du mariage, chacun en garderait une partie, et finirait par oublier ce que tout ça représentait, que tel objet avait été acheté ensemble, à une époque où ils s'aimaient différemment. Pour l'heure, ils attendaient. Attendaient que le juge les autorise à se désigner par "ex mari" et "ex femme".

Quand son dernier cours se termina, il se dépêcha de filer, attendant cependant que le dernier des élèves ait quitté la salle. Il jugeait toujours irrespectueux de sortir alors que des élèves restaient à l'intérieur. Une fois les derniers disparus, il sortit de la classe qu'il prit le soin de fermer, puis quitta le lycée. Il se rendit à pied jusqu'au restaurant, sa voiture n'avait pas démarré - encore une fois - ce matin. Elle était déjà arrivée quand il se montra enfin. « Bonjour Alana, ça va, et toi ? Tu ne m'attends pas depuis trop longtemps, j'espère ? » s'inquiéta-t-il tout en prenant place en face d'elle. Il attrapa son menu et commença à le parcourir. « Oh, tu sais, comme des élèves de dernière année qui considèrent que les maths sont leur ennemi qui fait échouer aux examens » dit-il d'abord en rigolant. « Mais ça va, on arrive à une période de l'année où ils comprennent enfin qu'ils doivent étudier sérieusement, les cours deviennent intéressants » Il préférait largement des heures d'interaction, plutôt que ces cours où il dictait sur un ton morose, posait des questions auxquelles les élèves ne savaient jamais répondre, finissait par donner la solution, résigné. « Et toi le boulot ? » s'intéressa-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: Re: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:23

A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Tumblr_mzm112e0v61snieypo1_500
"A lunch with a great friend"

C'est tellement bien qu'il fasse beau aujourd'hui et qu'on puisse manger à la terrasse, ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas brancher mon téléphone le temps de déjeuner. En attendant Lorenzo, je suis partie aux toilettes pour me parfumer un peu avec mon parfum préféré. Le jeune homme arrive avec 5 minutes de retard, mais je ne me suis pas inquiété de son retard quand je le vois à très essoufflé, il est surement venue à pied.

"Ça va, je suis un peu énervée. Ne t'inquiète pas ça fait que 5 minutes que je suis arrivée."

Le pauvre, sa voiture a dû encore tomber en panne. Je lui propose donc mes services pour le ramener à la fin du déjeuner.

"Après le déjeuner, si tu veux, je pourrai te déposer à ton lycée."

J'espère qu'il va me dire oui, car ça me fait tellement plaisir d'aider un ami dans le besoin. Pendant qu'il me parle de ces élèves, je regarde donc le menu il y a tellement de choix. Je lui souris quand il me dit que ces élèves se réveillent enfin presque à la fin de l'année.

"Nous aussi, on est passé par là quand on était jeune."

Moi aussi, j'étais comme ça quand j'étais jeune, je pense qu'on a été tous comme ça sauf les intellos bien sûr, mais on n'est pas envahi heureusement qu'il existe des nuls aussi sinon ce n'est pas marrant du tout. Le jeune homme me demande comment ça se passe mon boulot et je lui raconte ce qui s'est passé tout à l'heure avec Elizabeth.

"Pour moi, le boulot ça va juste que ma nouvelle secrétaire dessine pendant son temps de travail, je les remarquais ça, tout à l'heure, en venant ici, mais sinon on a beaucoup de travail."

Si je la vois dessiner encore une fois, je pense que ça va mal se passer entre elle et moi. Un serveur vient nous voir pour nous demander ce que nous ayons choisi donc c'est moi qui commande en premier.

"Alors, pour moi ça sera un saumon fumé avec un peu de riz et des haricots verts si possible et pouvez-vous me ramener la vinaigre balsamique s'il vous plait, merci. Et toi Lorenzo, tu vas prendre quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: Re: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:15

Lorenzo se sentit soulagé quand Alana lui proposa ses services de taxi pour son retour. Le lycée n'était pas tout prêt, en effet. « Merci c'est vraiment gentil » il se mit à rire quand elle les compara à ses éleves actuels. Ah ça non, il n'était pas insolent et désintéressé à ce point là, à l'époque. Pas non plus intello premier de la classe - c'était pas le bon plan pour attirer les filles - mais il s'efforçait de réussir dans tous les domaines. Filles y compris, bien sûr. Qu'importe. Il lit attentivement son menu, sans savoir de quoi il a réellement envie. Quelque chose de consistant, probablement. Il ne se souvenait pas avoir mangé dans un restaurant récemment. Avec Lily, était certainement la dernière fois. Ils n'avaient jamais pris l'habitude, avec Summer, de sortir régulièrement. Il faut dire que leur premier et seul repas à l'extérieur fut un fiasco, puisque l'animateur ce soir là mentionna devant son épouse la dernière venue de Lolo ... avec Nina. Même s'il avait totalement craqué, puisque Lorenzo ne s'était jamais montré en public avec Nina depuis son mariage, Summer ne l'avait pas entendu de cette oreille. Et cette soirée marqua la fin de leurs sorties de couple. Il devait vraiment arrêter de pensr à ça, leur repas était à peine commençait qu'il le minait déjà. Il se re concentra sur les plats proposés, un steak le tentait bien, ainsi que le gratin de tomates. Il n'avait pas cuisiné de vrai petit plat depuis des lustres. Préparer un repas pour soi même, tout seul, était plutôt décourageant. Ça obligeait, ensuite, à bouffer le même plat toute la semaine. Non merci.

« Dessine ?!! » répéta-t-il, interloqué, oubliant aussitôt la morosité de ses repas quotidiens. « Mais elle dessine quoi, en rapport avec le boulot ? Un passe temps ? Ou n'importe quoi parce qu'elle s'ennuie ? » Il ne comprenait pas comment on pouvait se permettre de dessiner sur son lieu de travail. Il ne connaissait pas sa secrétaire, mais il imaginait déjà un curieux spécimen. Le serveur vint alors les déconcentrer pour prendre leur commande. « Et pour moi, ce sera un steak cuisson à point, sauce au poivre et gratin de tomates » énuméra-t-il en tendant son menu. « Ça fait un moment que je n'ai pas mangé de bon repas. Comme j'habite seul maintenant, je manque de courage pour préparer quelque chose d'élaboré. » confia-t-il à Alana. « Vous ne devez pas connaître ça dans une colloc ! » remarqua-t-il en riant. « Enfin, sauf si vous confiez la préparation du repas à Jenn. » Sa meilleure amie, en plus d'être maladroite, était plutôt piètre cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: Re: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:13

A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Tumblr_mzm112e0v61snieypo1_500
"A lunch with a great friend"

Elisabeth a peut-être dessiné pendant son temps de travail, mais elle a fait quand même une sornette qui peut lui coûter sa place dans l'agence. Ce qui peut coûter aussi une intensification de l'agence. Je dis à mon interlocuteur mon mécontentement du comportement d'Elisabeth.

"Oui, elle dessine pendant son temps de travail." Lui répétais-je.

Il me demande pourquoi la jeune femme dessine pendant son temps de travail, car lui aussi ne comprend pas

"Oui, je l'ai coincé à dessiner, mais je ne sais pas du tout pourquoi elle dessine en plus dans l'agence, on n'a pas besoin de dessiner, c'est peut-être son passe-temps, mais je n'ose pas lui demander la raison de ses dessins. Tu sais, ce sont des jeunes d'aujourd'hui, donc ils croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent." Lui racontais-je tout déboussolé.

Comment c'est immoral de faire cela au travail. Je ne me suis jamais comportée ainsi quand j'étais plus jeune. Mon interlocuteur me raconte que depuis qu'il habite à l'hôtel, il n'a plus de bons repas comme quand il était avec Summer. Je peux tout à fait comprendre que les bons plats de Summer son meilleur que ceux de l'hôtel. Le pauvre Lorenzo, je pense que je vais l'inviter à manger à la maison vu que maintenant je suis toute seule. Ça me fera un peu de compagnies.

"Tu m'étonnes que tu n'aies plus de bons repas. Les repas de Summer doivent te manquer quand même ?" Lui dis-je

Je lui confie que les bons plats de la colocation, je ne le connaissais pas, car on fait des repas un peu à la vite fait. Mais il faudrait bien que je m'y mette à la cuisine, car les plats préférés, je commence à en avoir un peu marre.

"Les bons repas dans la colocation, je ne les connais pas du tout." Lui confiais-je

Le jeune homme me parle de Jennifer qui ne sait pas faire à manger. C'est vrai qu'on ne lui laisse pas le choix de ne plus faire à manger, car un jour, elle a préparé à manger et c'était vraiment infect qu'on ne pouvait pas y toucher.

"Ne t'inquiète pas, on ne laisse pas faire à manger parce qu'on sait maintenant ce qu'il peut arriver quand elle prépare à manger." Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: Re: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:23

Désolée du gros retard

Lorenzo imagina la jeune fille en train de dessiner derrière son bureau. C'était décidément étrange. Pour lui, la scène ne pouvait pas être réelle. « Tu l'as renvoyée, du coup ? » hasarda-t-il, imaginant Alana la réprimander.

Ils ne s'attardèrent pas plus longtemps sur ce sujet, la lecture du menu l'ayant largement déconcentré. Même si Lorenzo habitait dans une maison depuis que Adrian lui louait la sienne, il cuisinait rarement des plats élaborés. En bon italien, il se contentait d'un plat de pâtes assaisonné d'un filet d'huile d'olive, mais ce manque d'envie allait bien plus loin. Il avait cuisiné une fois ou deux pour Nina, mais redevenir seul locataire après avoir vécu en couple, lui donnait l'impression d'avoir fait marche arrière et le perturbait. Peut-être était-ce un blocage, cependant le sujet de l’emménagement ensemble n'avait pas encore été soulevé dans le nouveau couple. « Oh, tu sais on cuisinait autant l'un l'autre ! » répondit-il précipitamment à la question d'Alana. Il fut un peu surpris, ne se souvenait-elle pas l'après-midi qu'ils avaient passé à cuisiner ensemble ? Lorenzo lui avait largement prouvé ses compétences culinaires. « Tu n'as jamais refait les recettes que je t'avais filées ? Tu impressionnerais tes colocataires ! » dit-il non sans orgueil. Leurs plats arrivèrent enfin et Lorenzo s'y attaqua sans tarder. « Alors ton saumon ? » s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: Re: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:22

Ce n'est pas grave Very Happy

A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Tumblr_mzm112e0v61snieypo1_500
"A lunch with a great friend"

Le jeune homme ne me croit pas vraiment sur ce que j'ai vu qu'Elizabeth était en train de dessiner devant son poste de travail. J'aurai dû faire une vidéo pour qu'il me croie vraiment et que c'était vraiment réel.

"Non, elle est partie toute seule sans que je ne dise rien, je pense qu'elle s'ennuyait vraiment à l'agence. Pourtant, il y a tellement de travail surtout en cette période de l'année." Lui dis-je.

C'est vrai que je n'ai pas compris pourquoi la jeune femme dessine pendant son heure de travail et qu'elle ne répondait pas au téléphone. On va dire que je n'ai pas eu le temps de la virer, car elle est partie d'elle-même ce qui tombe très bien maintenant, il faut que je trouve quelqu'un d'autre pour la remplacer. Je vais devoir faire une journée de recrutement le temps que Vincent revienne, mais je pense vraiment qu'il ne va pas revenir d'aussitôt. C'est ce qui me fait vraiment peur de gérer toute seule la société. Si Vincent décide de me vendre sa société, il faudra bien que je trouve quelqu'un pour m'aider. On change tout de suite de conversation pour parler des plats. Et vu que Lorenzo et Summer sont en instance de divorce, je lui ai demandé si les plats de Summer ne lui manquaient pas trop. Il me répond tout de suite que les deux cuisinaient autant. Mais je pense qu'au fond de lui, les plats ainsi que Summer lui manquent un peu tout de même. Ils sont quand même restés pendant longtemps mariés.

"Mais je pense qu'en même que ça te manque de vivre avec elle, avoue ?" Lui demandais-je.

Je sais parfaitement ce qu'il va me répondre. J'espère tout de même qu'ils vont rester amis même après ce qu'ils sont traversés ensemble. Le jeune homme me demande si j'ai utilisé ses recettes pour faire goûter aux filles de la colocation. Je rougis, car je n'ai toujours pas eu le temps de préparer un repas aux filles avec ses recettes qui sont vraiment délicieuses. Au moins, je lui dis la vérité jamais je ne pourrais mentir à mon cher ami Lorenzo.

"Bah, je n'ai pas vraiment le temps de préparer à manger pour les filles avec le boulot que j'ai en ce moment ce n'est pas possible. Mais j'espère qu'un jour, je pourrais leur préparer une de tes recettes." Lui dis-je.

J'espère vraiment qu'il ne va pas m'en vouloir de n'avoir encore fait ses recettes. Enfin les plats arrivent devant nous. On commence à manger tout en parlant de la vie. Il me demande comment il est mon saumon. J'ai mis du temps à répondre, car j'étais en train de le savourer en douceur.

"Mon saumon, il est super délicieux, je n'ai jamais mangé un aussi bon saumon. Et toi ton steak te plait ?" Lui demandais-je.

Et je lui retourne la question pour savoir ce qui en pense de son plat. En réfléchissant bien, Lorenzo ne m'a jamais préparer un saumon donc il ne prendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: Re: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:20

Lorenzo lisait sur le visage de son amie combien elle était surbookée. C'était l'histoire de sa vie depuis qu'elle était à ce poste. Elle se donnait à fond, elle aimait son métier, et laissait facilement tout le reste de côté. Et le départ de cette secrétaire - aussi inutile soit elle - risquait de la déborder un peu plus. « J'espère que tu en trouveras une autre, plus efficace » dit-il sur un ton compatissant.

Il emploie le même ton en lui parlant de Summer. « Forcément, ça fait étrange de vivre seul après avoir vécu avec quelqu'un. Imagine si du jour au lendemain tu quittais la colloc ! » En vrai, il se défilait un peu des questions, oui. Il n'était pas à l'aise, se confier et concéder que Summer lui manquait ne venait pas si facilement. Il gardait forcément en tête le fait que Alana était également l'amie de sa future ex épouse. « Ma pauvre, j'ai l'impression que tu me répètes la même chose à chaque fois qu'on se voit : quand seras-tu moins débordée ? » Il saisissait toute occasion de changer de sujet, même si ce stratagème était mesquin. L'arrivée de leur plat permit à un silence non gênant de s'installer. Lorenzo avait opté par un simple steak, il aimait la cuisson professionnelle, sur le grill. « La sauce au poivre n'est pas très relevée, mais la cuisson du steak est parfaite » répondit-il à Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: Re: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:06

A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Tumblr_mzm112e0v61snieypo1_500
"A lunch with a great friend"

Le jeune homme me dit avec sincérité qu'il espère que je trouverais quelqu'un d'autre plus efficace qu'Elisabeth. Au début, je pensais que le travail lui plaisait, mais apparemment, elle s'ennuyait tellement. Mais bon, moi, je ne pourrais pas faire des dessins au travail. En parlant d'Elisabeth, je pourrais faire une narration de ce qu'elle a fait dans l'agence. Je n'aurais jamais pensé de toute ma carrière de secrétaire de faire des choses comme ça tellement j'avais de travail. Elle n'est pas du tout un modèle pour une secrétaire.

"J'espère bien aussi que je trouverais quelqu'un d'autre. Il faudrait que je commence à chercher." Lui dis-je.

Le jeune homme me dit que je me répète à chaque fois que je le vois en parlant de mon travail. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Vincent n'est toujours pas revenu et que je suis obligée de faire mon travail de secrétaire et le travail de Vincent qui est de gérer l'agence. C'est tout à fait normal que je sois débordée. C'est vrai que lui de son côté être professeur ne donne pas beaucoup de travail. Entre les cours et les copies, il n'a pas plus de travail que moi.

"Et bah, c'est la vie que veux-tu, j'ai une agence à faire tourner, c'est normal que je sois débordée. Je serai moins débordée quand Vincent reviendra à l'agence. C'est vrai que le boulot de professeur n'est pas compliqué Very Happy." Lui dis-je en souriant.

Lorenzo était tellement content de son steak apparemment ça le convenait très bien la cuisson.

"Tant mieux que ça te plaise." Lui dis-je en souriant.

Je commence à renifler dans mon verre pour voir ce qu'il y avait dedans. Tout d'un coup, je sens un goût amer dans mon assiette, mais je ne dis rien à Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: Re: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:05

Lorenzo ne connaissait rien à la recherche de personnel. Etait-ce difficile ? Y avait-il des dizaines de propositions chaque jour ? Ou est-ce que les postulants ne courraient pas les rues ? A vrai dire, il avait eu de la chance dans sa recherche d'emploi. En arrivant ici il y a une dizaine d'années, le poste de professeur de mathématiques se trouvait tout juste vacant. Et même après son année sabbatique à New York, il avait pu récupérer sa place dans l'équipe du lycée. Le quartier avait beau être loin d'une grande ville, il s'était vu offrir la possibilité de gravir les échelons : D'abord adjoint du principal, d'ici quelques années il pourrait certainement le remplacer. Pourtant, il y a dix ans, Lorenzo ne rêvait en rien de tout ça. La trentaine l'avait apparemment calmé, avait eu raison de lui. Il avait revu ses rêves à la baisse. Son année à New York lui avait probablement apporté son lot de sensations fortes nécessaires.

« Il est encore en déplacement ? Mais dis donc, j'ai l'impression qu'il n'est jamais là quand je t'en parle ! » Les rumeurs allaient bon train au sujet du mariage du Cleavers. Lorenzo se surprit à penser que, peut-être, le patron d'Alana profitait de ses déplacements professionnels pour échapper à son épouse frivole. « Non mais oh, je ne te permet pas ! » répondit-il du tac au tac, quand même un peu vexé. Il sourit pour signifiait qu'il rigolait, pourtant la remarque de son amie le formalisait un peu. « Va enseigner à une bande d'ados qui n'en ont rien à faire de ce que tu racontes, tu verras si ce n'est pas compliqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: Re: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:41

A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Tumblr_mzm112e0v61snieypo1_500
"A lunch with a great friend"

Le jeune homme me demande si Vincent est en déplacement. Comment je pourrais savoir s'il est parti en déplacement, car je n'ai plus de nouvelles de lui depuis des semaines. Même sa famille, je ne la vois plus du tout. J'espère qu'il ne sait rien passer de grave de leur côté. Il faudrait peut-être que j'aille faire un tour chez lui pour voir s'il y a quelqu'un. J'ai peur de trouver une maison toute close.

"Bah, je ne sais pas, je n'ai plus de nouvelles du tout depuis quelques mois vu qu'il est énormément en déplacement et j'ai beaucoup plus de travail puisqu'il me délègue pas mal de tâches." Lui dis-je un peu triste.

Il faut que je fasse la démarche pour pouvoir chercher quelqu'un qui pourra m'aider dans les tâches de l'agence. Le jeune homme est un peu vexé parce que je lui ai dit que le travail d'un professeur n'était pas si compliquer pas comme une secrétaire.

"Bah quoi, c'est tout à fait vrai." Lui dis-je en souriant.

Mon travail est beaucoup plus compliquer que le sien quand même. Je pense que je consomme plus de café dans la journée que le jeune homme. Le jeune homme me fait rigoler quand il me dit d'aller enseigner avec des ados.

"J'aimerais bien prendre ta place une journée pour pouvoir voir ça." Lui dis-je en rigolant.

Va-t-il prendre ça au sérieux, j'espère bien que non. J'aimerais bien faire un petit formatage de ma tête pour pouvoir penser à autre chose que mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: Re: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:43

Lorenzo se surprit de l'étrange relation de la jeune fille avec son supérieure. Il était sincérement persuadé qu'ils communiquaient beaucoup plus que cela, c'était la moindre des choses. Il trouvait le terme d'assistante mal approprié. Au fil du temps, Alana était devenue un véritable bras droit pour Vincent, peut-être ne reconnaissait-il pas son travail à la juste valeur. Mais donner un ou deux coup de fils était la moindre des choses. Après tout, s'il se faisait agressé au canif lors de l'un de ses déplacements, personne n'en saurait rien. A ses risques et périls. A moins qu'il n'ait besoin d'indépendance. Les rumeurs à propos du couple Cleavers allaient bon train. Mais Alana souhaitait simplement être au courant, pas le chaperonner. « Tu devrais trouver quelqu'un d'autre, pour te seconder toi. Et moi à ta place je me payerais le culot de le contacter plus souvent qu'il ne le fait. C'est son entreprise après tout, merde ! » jura-t-il en rigolant.

Leurs assiettes terminées, le serveur vint leur apporter la carte des desserts. Mais alors qu'il regardait les propositions silencieusement, Alana fit une drôle de remarque. A vrai dire, Lorenzo ne savait pas si elle était sérieuse ou non. « Pour de vrai ? » Il ne laissait pas voir ses doutes, mais imaginer Alana en train d'expliquer le principe des algorithmes le laissait un peu circonspect. « Si tu veux, on organise des sortes de conférence où des professionnels viennent présenter leurs métiers aux étudiants, pour les aider dans leurs choix de carrière. Ça pourrait te donner un aperçu » proposa-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: Re: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:26

A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Tumblr_mzm112e0v61snieypo1_500
"A lunch with a great friend"

Le jeune homme était assez surpris par le comportement de Vincent Cleavers. Il ne comprend pas pourquoi il ne contacte pas pendant qu'il est en déplacement, c'est vrai qu'en ne donnant pas de nouvelle, je m'inquiète beaucoup pour lui surtout que son couple ne va pas bien. Même s'il pourrait appeler pour demander si tout se passe bien à Magnolia et bien entendu à l'agence.

"Oui, je sais qu'il faut que je trouve quelqu'un pour pouvoir m'aider dans les tâches, mais je n'ai pas vraiment le temps de faire des entretiens avec le travail que j'ai en ce moment. Oui, mais que veux-tu. Il veut faire connaître son agence dans le monde entier." Lui répondis-je.

Bientôt la fin de notre déjeuner avec le jeune homme vu que le serveur nous a ramené la carte des desserts. Pendant ce temps-là, on parle avec Lorenzo et je lui ai sérieusement que j'aimerais bien prendre sa place de professeur pendant une journée, mais en voyant sa tête, il ne trouve pas ça sérieux. Et je lui répète que c'est vraiment sérieux.

"Bien entendu que c'est pour de vrai." Lui dis-je en souriant.

C'est le rêve de quitter mon rôle de secrétaire le temps d'une journée et de penser à autre chose. Le jeune homme me propose quelque chose une sorte de conférence sur les métiers.

"Ça me plairait bien, mais le seul souci, c'est que j'ai beaucoup de travail comme tu le sais et que je ne peux pas laisser l'agence comme ça." Lui répondis-je.

J'aurai bien voulu voir ses jeunes et les aider pour leur avenir dans le choix de leur futur carrière professionnelle et qui va faire mon pendant une journée bien entendue personne. Donc je vais devoir l'offre du professeur. Je regarde la carte des desserts et je demande donc au serveur une île flottante avec un café pour ma part.

"Et toi Lorenzo prends-tu quelque chose en dessert ?" Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Empty
MessageSujet: Re: A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A lunch with a great friend ~ Lorenzo and Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Right now, all I need is my best friend [Katya]
» Great to hear from you [PV Summer]
» Great day to make some confessions ♦ Scarlett
» Friend Dinner (Jersey)
» Trouble is a friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-