Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Knocking on heaven's door ○ Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:53


Knocking on heaven's door

Knock knock knocking on heaven's door!
Summer & Harper

J'avais honte. J'étais revenue depuis maintenant deux mois et je n'étais même pas allée voir Summer. J'avais été trop occupée à chercher du boulot et à évité Cody pour penser à toquer chez mes voisins. De plus, j'avais passé pas mal de temps avec Ezra ces derniers temps. Quoi qu'il en soit, ce matin je m'étais réveillée avec la conviction de passer voir Summer. Je m'étais donc levée, avais prit ma douche et mon ptit déjeuner, et avais prévenu les petits que j'allais chez les Di Mascio. En sortant, je mis ma capuche et mes lunettes de soleil et essayais de passer inaperçue pour que Cody ne m'aperçoive pas. J'étais ridicule, ça, c'était sûr. Mais je préférais faire mon maximum pour ne pas croiser son visage.

J'arrivais donc rapidement devant la maison numéro 44. Je regardais la maison des Wainwright et souriais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé d'après midi chaotique avec Ginny. Je toquais et attendis qu'on vienne m'ouvrir. Je me rendis alors compte que j'avais toujours mes lunettes et ma capuche. Je les enlevais rapidement et attendis. Et si elle n'était pas là? Je regardais alors l'heure, avec la peur qu'il soit bien trop tôt et qu'elle dorme encore. Il était presque onze heures. Je connaissais Summer, et je savais qu'elle était souvent matinale, surtout le samedi matin. J'attendis encore, jusqu'à ce que j'entende le cliquetis du verrous et que je vis mon amie apparaître. Je lui souris, écartais les bras et hurlais : “Surprise!!! Comment vas-tu ma Summy? Je te dérange?”

Je la pris dans mes bras. Je me reculais enfin et sortis de mon sac à main une boîte de chocolat. Je lui tendis et souris. Ca me faisait tellement plaisir de la retrouver. J'espérais que Lorenzo n'était pas là. Je ne l'aimais pas et ne l'avais jamais aimé. Mais bien évidemment  je ne l'avais jamais dit à mon amie et lui avais laissé croire que Lorenzo et moi c'était le grand amour. Je regardais la maison numéro 38 avec la peur que Cody apparaisse, je me tournais alors de façon à ce qu'on ne me reconnaisse pas de dos, mais restais tout de même face à mon amie. Comportement d'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Knocking on heaven's door ○ Summer Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:08

Dix-heures quarante-cinq. Summer venait de terminer de passer l'aspirateur et déjà elle s'accoudait au petit bar de la cuisine pour établir une liste de courses. Maintenant qu'elle vivait seule, nécessairement, elle devait accomplir ses tâches ménagères deux fois plus souvent -c'était un calcul mathématique assez simple. Il lui avait fallu un petit temps d'adaptation, d'organisation supplémentaire pour ne pas avoir l'impression de passer son temps à faire des choses dont elle avait le sentiment qu'elles étaient des corvées plus qu'autre chose. C'était probablement un des dommages collatéraux du célibat de plus; miss Andrews commençait à se lasser des aléas dont on ne l'avait pas prévenue. ça n'était pas supposé être si compliqué, à la vérité. Un divorce, ça aurait juste dû être une formalité. C'est ce dont elle s'était persuadée avant de ne réaliser que chaque minuscule fragment de sa vie était modifié de manière plus ou moins conséquente -parfois en bien ceci dit.

Sortie de ses pensées par de petits coups à la porte, la rouquine posa son stylo en se demandant qui pouvait lui rendre visite. Bizarrement, la perspective seule de voir quelqu'un s'en vraiment s'y attendre lui plaisait... et elle ne fut pas déçue en voyant Harper. En la trouvant devant sa porte, Summer afficha un immense sourire terriblement sincère et surprit. Elle posa machinalement ses mains devant sa bouche pour appuyer son agréable étonnement puis prit la jeune femme dans ses bras, la serrant contre elle. « Harper! Je suis tellement contente de te voir! » commenta-t-elle d'un ton sincèrement enthousiaste, n'en revenant pas vraiment. « ça fait bien trop longtemps! qu'est-ce que tu deviens? » En réalisant qu'elle allait devoir lui annoncer son divorce, Summer retint une moue désapprobatrice et se décala pour laisser Harper entrer. « Et en plus tu as des chocolats... Tu es définitivement parfaite! » Affirma la secrétaire d'un air convaincu. Elle referma derrière miss Albright, songeant qu'elle pouvait difficilement rêver meilleure compagnie. Elle lui avait vraiment manqué, et la perspective de rattraper le temps perdu l'enchantait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:12


Knocking on heaven's door

Knock knock knocking on heaven's door!
Summer & Harper

Summer m'accueillit à bras ouverts et me prit dans ses bras. Elle me fit entrer et me demande de mes nouvelles. J'avançais donc et attendis d'être dans le salon, d'être assise pour lui répondre. Je cherchai mes mots, je ne savais quoi répondre. “J'essaye de trouver un boulot, mieux que ce que je faisais avant. J'ai posé comme mannequin pendant mon voyage, alors j'essaye de trouver quelque chose qui m'irait.” Je regardais autour de moi et me rendis compte que quelque chose n'allait pas. Il n'y avait rien qui aurait pu appartenir à un homme, en loccurence à Lorenzo. Je regardais autour de moi, je ne reconnaissais plus la maison. Je regardais Summer d'un air interrogateur. Il s'était manifestement passé quelque chose lors de mon absence.

“Lorenzo n'est pas ici?” Elle s'assit en face de moi. Cela me rappellait toutes les après-midi que nous avions passé ensembles, à parler de tout et de rien. Je me sentais protégée auprès de mon amie, et j'aimais beaucoup la retrouver, même pour parler de légumes, j'appréciais ces moments en sa compagnie. J'esperai ne pas trop avoir changé. J'étais devenue une autre personne, plus sûre d'elle sûrement, moins sage, mais tout aussi raisonnable. J'avais fait la part des choses et m'étais enlevé un poid du coeur. Aujourd'hui, je savais ce que je valais et je ne comptais pas me laisser rattraper par mon devoir de grande soeur. Même si j'avais des responsabilités, je devais aussi vivre, et surtout, ne jamais l'oublier. J'étais un être humain, j'étais une jeune femme en crise, mais cela avait changé, car ce voyage au Canada m'avait bonifié. Je regardais mon amie et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Knocking on heaven's door ○ Summer Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:51

C'est avec une joie sincère et incommensurable que Summer accueillait son amie, la laissant s'installer sur le canapé alors qu'elle prenait de ses nouvelles. Elle lui avait terriblement manqué, et en guise de sorte d'intro elle tentait de prendre de ses nouvelles. « Mannequin? ça a dû être une superbe expérience! J'espère que tu trouveras rapidement. » Affirma Summer d'un air convaincu. Elle pensait pouvoir s'en tirer sans trop parler de sa vie relativement désastreuse, mais le regard interrogateur que posa Harper sur elle la ramena à la réalité; il faudrait qu'elle parle. D'ailleurs lorsque miss Albright mentionna le nom de Lorenzo, la rouquine essaya de s'en tirer par la tangente: changer de sujet. « Oh, mais je manque à tous mes devoirs! Tu veux boire quelque chose? » En entendant son ton presque trop enthousiaste, Summer songea que Harper ne croirait guère à ses sornettes, pirouettes malhabiles pour éviter le sujet qui fâche. Il fallait mener la bataille de front, pourtant -et plus tôt elle entrerait en croisade, plus vite elle pourrait passer à autre chose.

Devant le regard peu convaincu de son amie, Summer se réinstalla sur le canapé, un peu nerveuse. « Non, il... il n'est pas là. » Envolé le mari, l'amant, l'amour, l'ennemi, l'étranger. Rayez la ou les mentions inutiles. « Il n'est plus là pour être exacte. Plus là du tout. Il a déménagé. » Machinalement, la secrétaire baissa les yeux, songeant qu'elle se dirigeait dangereusement vers ce mot qu'elle détestait prononcer. Elle prit alors une grande inspiration, tant pour se donner du courage que pour se persuader de le dire d'une traite, sans tergiversation supplémentaire. « Nous divorçons. » Après une petite hésitation, Summer planta à nouveau son regard dans celui d'Harper, affichant un sourire résigné alors qu'elle haussait doucement une épaule. Elle avait au moins eu le temps de l'accepter, même s'il aurait été faux de prétendre qu'elle n'en était plus affectée. Au moins elle envisageait que la vie puisse continuer -qu'elle ait le droit de continuer plutôt- même s'ils n'avaient plus à se battre pour tenter de garder, en vain, une image de petit couple parfait et sans histoire. Pourtant elles avaient eu raison d'eux, leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:44


Knocking on heaven's door

Knock knock knocking on heaven's door!
Summer & Harper

Je compris rapidement que quelque chose s'était passé entre Summer et Lorenzo. La jeune rousse paraissait vouloir éviter le sujet, je le vis dans son attitude mal à l'aise et inquiète. Au début, lorsque j'étais entrée dans la maison, je ne m'étais occupée que des retrouvailles qui m'avaient procuré un plaisir immense. Mais lorsque nous nous étions avancé vers le salon, je m'étais rendue compte que quelque chose n'était pas à sa place. Il n'y avait plus de photos des deux amoureux, sur la table trainait des affaires de filles, du vernis, du maquillage... Je regardais autour de moi. La maison était drôlement silencieuse. Je me dis avec peine que quelque chose de grave avait du se produire pour que la maison devienne aussi triste. Lorsque je voulus entamer le sujet, Summer essaya de changer de sujet, mais je ne comptais pas en rester là. D'un oeil suspicieux, je la regardai et dis : “J'espère aussi... Uhm ouais je veux bien! Un jus de fruit ça me va, sors pas le champagne!” Ajoutais-je en riant. Il était déjà arrivé que nous fêtions telle ou telle nouvelle par l'ouverture d'une bouteille d'alcool, mais aujourd'hui, je n'avais pas envie d'en boire, Ezra et Clyde m'y avait trop habitué. J'allais perdre mon magnifique ventre plat dont j'étais si fière.

La jeune rousse revint s'assoir auprès de moi, et posa les verres sur la table, avec la boisson. Elle paraissait nerveuse. Je la regardais, inquiètes, et n'attendis pas qu'elle nous serve, je le fis à sa place. Je vis qu'elle était troublée et je ne voulais pas la troubler dans son élan. Doucement, avec prudence, je m'avançai et remplissais nos deux verres tout en regardant Summer. Je faillis m'étouffer lorsque j'appris la nouvelle. Je ne voulais pas paraître incorrecte ou quoique ce soit d'autre, mais je ne m'attendais pas à une décision aussi radicale. Je soupirais et levais les yeux au ciel, plus pour remercier le ciel que par agacement. Lorenzo avait toujours été un idiot avec Summer, et elle s'était enfin débarassée de lui. Je lui souris. “C'est peut-être cruel de ma part, mais c'est une bonne nouvelle!” Je lui souris gentiment et levais mon verre pour que Summer trinque. J'annonçais : “A notre nouvelle vie! A nos futurs amours!” J'apportai le verre à mes lèvres et bus une gorgée. Je savais qu'au fond ce divorce était dure pour ma protectrice, mais j'étais convaincue que c'était la meilleure décision qu'ils aient prit, pour son bonheur à elle.© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Knocking on heaven's door ○ Summer Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:32

Riant légèrement en entendant Harper lui demander de ne pas sortir le champagne, Summer afficha volontairement un air faussement déçu, comme si elle avait vraiment voulu fêter leurs retrouvailles en ouvrant une bouteille. En réalité elle n'était seulement pas sûre d'avoir de champagne chez elle... ce n'était pas plus mal que Harper lui demande un jus de fruits; ça, elle avait! Elle revint donc avec les boissons, entreprenant un récit assez difficile. Elle aurait pu mentir, au moins par omission, prétendre ne pas avoir entendu la question de son amie tant la réponse qu'elle y aurait apporté était triviale. Elle ne l'était pas. Summer n'avait aucune envie de mentir à miss Albright, moins encore quand elle connaissait l'allure à laquelle les ragots se propageaient dans le quartier. C'était à elle de le lui annoncer, et plus tôt elle le ferait, moins elle aurait le temps de s'inquiéter des formes à donner à ses phrases malhabiles.

Miss Andrews s'attendait au discours un peu gêné et visiblement formaté de la plupart des gens qui apprenaient la nouvelle, mais finalement la réaction de Harper, quoique surprenante, n'était pas plus désagréable: elle sembla presque... soulagée. La rouquine arqua un sourcil en ouvrant de grands yeux un instant, peu certaine des raisons qui poussaient son amie à réagir de la sorte. « Une... bonne nouvelle? » Avait-elle bien entendu? un instant Summer se demanda si elle n'avait pas compris quelque chose d'autre, si au lieu de "nous divorçons" elle n'avait pas entendu "nous nous aimons", mais rapidement elle réalisa combien cette hypothèse était stupide. Au fond, c'était compréhensible; Summer avait souvent confié à Harper ses problèmes de couple, et d'ailleurs il était arrivé plus d'une fois que miss Albright doive endurer ses jérémiades au téléphone plusieurs heures durant... C'était déjà une bonne nouvelle pour le sommeil de Harper, qui ne serait plus perturbé par une Summer paniqué; c'était une bonne nouvelle aussi par un couple qui s'était laissé déborder par leurs problèmes, qui avaient regardé leur petit monde lentement se laisser submerger par leur rancœur, inonder par leur jalousie, attendant désespérément une décrue qui ne viendrait pas. Ils avaient tenté de garder la tête hors de l'eau mais il fallait se rendre à l'évidence: cela faisait un moment que leur couple avait coulé à pic. Alors finalement, oui, c'était peut-être une bonne nouvelle, même s'il faudrait encore un peu de temps à Summer pour totalement l'envisager de cette manière. « Nouvelle vie... » répéta-t-elle un peu songeuse, laissant pour la première fois depuis quelques minutes un sourire étirer ses lèvres. Un soupir de soulagement la traversa alors qu'elle se permettait de rêver à un futur meilleur; et en comparaison, quand elle repensait à son mariage, il lui semblait bien moins palpitant. Elle trinqua alors de bon cœur, tout sourire. « À nos futures amours! » Elle acquiesça d'un air exagérément assuré qui finalement s'avérait plaisantin, et elle but une gorgée avant de n'afficher un air intrigué et presque taquin. « D'ailleurs... où en sont les tiennes? »
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:12


Knocking on heaven's door

Knock knock knocking on heaven's door!
Summer & Harper

Je n'étais pas le genre de personne à souhaiter le malheur aux gens. Même si Lorenzo avait fait du mal à Summer, il n'était pas la personne que je détestais le plus dans ce quartier, et à vrai dire, je me fichais de ce qui pouvait se passer dans sa vie tant que cela n'influençait pas celui de mon amie. Je vis que ma réaction l'avait surprise, et je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse comme si cela ne l'avait pas surprise. Je savais que cela pouvait paraître bizarre voir cruel que je me réjouisse presque de cette rupture, mais je désirais avant toute chose le bien être de Summer, et je savais que Lorenzo ne pouvait pas y contribuer. “Honnêtement? Tu es trop bien pour lui. Il préfère les jeunes adolescentes innocentes lui...” Depuis que je gérais la vie de famille chez moi, ma plus grande crainte était que soit Lynn soit Alistair, entretienne une relation plus ou moins intime avec un professeur. Cela ne m'était jamais arrivé, mais ce genre de choses arrivent plus souvent que l'on peut le penser, et ils ont tout les deux le profil de l'élève dans cette situation là, d'après moi en tout cas.

Mais je compris vite que j'avais peut-être montré trop d'enthousiasme et que mon amie souffrait encore de ce divorce. Elle répéta après moi ce que je venais de dire, et j'étais en train de formuler des excuses potables dans ma tête lorsque je fis qu'elle souriait, et pas pour faire comme si tout allait bien, mais justement parce que tout - ou presque - allait bien. Soulagée, je souris alors et la laissais trinquer avec moi. Il fallait croire que nos vies étaient étroitement liées, car nous étions chacune au commencement d'une nouvelle vie, à trinquer ensembles de ce changement. Je souriais, et bus une gorgée de mon jus de fruit. Vint alors la question si délicate du moment. Je toussais et posais mon verre, en me raclant la gorge, gênée. Comme à mon habitude, je passais la main dans mes cheveux et pressais mes lèvres l'une contre l'autre pour les humecter un peu. “Et bien... Comme tu sais, il s'est passé des choses avec Cody. Depuis mon retour je l'évite, je n'ai aucune envie de le revoir. De plus, j'ai rencontré quelqu'un d'autre... Clyde. Je sais que ce n'est pas le mec le plus fréquentable du quartier, mais étrangement, je me sens en sécurité avec lui... Et il n'est pas avec moi comme il est avec les autres.” C'était la première fois que je disais réellement ce que je ressentais quand j'étais avec Clyde. Les quelques fois où j'en avais parlé auparavant, je me contentais de dire que je ne savais pas vraiment si nous étions ensembles ou non. Alors que là, je disais réellement pourquoi j'étais avec lui. Il fallait croire que les choses avaient évoluées.© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Knocking on heaven's door ○ Summer Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:52

L'explication de Harper rassura son interlocutrice, qui pour être tout à fait honnête était plutôt d'accord avec elle, au moins dans le fond. Elle évitait d’émettre des jugements de valeur, mais définitivement elle avait fini par comprendre que malgré tous leurs efforts, ils ne se rendraient pas heureux -ni l'un, ni l'autre. C'était probablement mieux comme ça, d'ailleurs: si l'un d'eux s'était accroché à leur couple sans qu'il n'ait plus aucune chance de fonctionner, toute cette situation aurait été plus difficile encore à gérer. Riant un peu nerveusement en se trouvant incapable de nier l'attirance certaine de son futur-ex-mari pour ses élèves, Summer grimaça. « Oui c'est un peu bizarre. Enfin, il fait ce qu'il veut... tant qu'elles sont majeures, je veux dire. » Soufflant avec un sourire un peu incrédule aux lèvres, Summer reporta son attention sur Harper, contente d'avoir réussi à lui apprendre la nouvelle et contente également de ne pas avoir eu un centième "je suis désolé" assez peu sincère. Certaines personnes le pensaient sincèrement, mais de toutes celles qui avaient parié sur un divorce imminent du couple Di Mascio, très peu l'avouaient à haute voix maintenant que c'était officiel. Harper savait qu'elle pouvait le faire, étant une bonne amie de la rouquine.

Remarquant alors la gêne certaine de l’aînée Albright lorsque Summer la questionna sur sa vie amoureuse, cette dernière comprit automatiquement qu'elle avait des choses à dire... et ça la réjouit assez, pour tout dire. Aussi la secrétaire écouta-t-elle attentivement ce que lui disait la jeune femme devant elle; effectivement, Clyde n'avait peut-être pas la meilleure des réputations qui soient, mais Sumemr s'appliquait à ne pas se fier aux rumeurs -pas à elles seulement en tout cas. En l'occurrence, l'avis de Harper avait bien plus de crédit à ses yeux que les élucubrations de commères trop curieuses. « C'est une bonne chose s'il est différent avec toi; ça prouve qu'il tient à toi et te fait confiance! » Acquiesçant d'un air convaincu, Summer plissa légèrement ses yeux. « Méfie-toi, quand même... au moins au début. ça fait longtemps que vous êtes ensemble? » Recommanda-t-elle d'un air presque maternel. « Je suis contente pour toi en tout cas! ça me fait vraiment plaisir de te voir comme ça. » Confia la rouquine d'un ton complice, souriant par bonheur empathique pour son amie, à qui elle souhaitait sincèrement que son histoire avec le jeune homme dure.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:54


Knocking on heaven's door

Knock knock knocking on heaven's door!
Summer & Harper

Lorenzo et moi, ça n'avait jamais été une grande histoire d'amour. Disons que je le supportais car il était marié à ma mère de substitution, mais je ne l'avais jamais appréciais. Je le trouvais étrange, pas sincère et mal intentionné, mais mes jugements n'avaient jamais été fondés, alors je ne voulais pas l'accuser à tord. Quoiqu'il en soit, cette époque était révolue et j'étais bien heureuse de l'apprendre. Je regardais Summer, mon verre de jus de fruit dans la main et répondis en soupirant : “Ne t'occupe plus de lui et fais ta vie ma Summy!” Je lui souris et bus une gorgée de mon verre. Summer savait qu'elle pouvait toujours compter sur moi pour être sincère, pour lui dire le fond de ma pensée, à condition que cela ne provoque pas de drame prenant une ampleur démesurée, sinon j'aurai déjà viré Andrew de chez moi à coup de casseroles sur la tête.

Summer me dit quelque chose qui me fit chaud au coeur lorsque je lui appris mon histoire avec Clyde. Je me mordis la lèvre et souris comme une gamine niaise et la regardais. Depuis combien de temps j'étais avec lui... Je secouais la tête et répondis : “Trois semaines, un mois, mais c'est du sérieux. Il est dur à comprendre, mais on s'apporte ce dont on a besoin.” J'essayais de parler comme si ça n'avait rien d'exceptionnel, mais au fond de moi-même, j'avais envie d'exploser et de hurler combien j'étais amoureuse de lui, en quoi il était une évidence pour moi. Il était tout ce que je n'étais pas , mais c'est ce qui faisait l'équilibre de notre couple. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle m'avoua être heureuse pour moi. Je me contentais de sourire, trop émue pour dire quoique ce soit. J'étais enfin heureuse, après deux années de galère solitaire. Je regardais autour de moi, en essayant d'enlever ce sourire sur mes lèvres, mais il ne s'en allait pas. Je vis que Summer me regardait, et je murmurais gênée, mais toujours aussi souriante : “Désolée, j'ai l'air stupide...” Car oui, l'amour de Clyde me rendait stupide.© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Knocking on heaven's door ○ Summer Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:30

L'avis de ses amis importait beaucoup à Summer. D'ailleurs, ils étaient assez rares à avoir confié explicitement ne pas réellement cautionner son mariage (et/ou son mari), révélation probablement trop amère, mais elle comprenait bien qu'ils étaient nombreux à le penser. Par politesse, respect, ou intelligence peut-être, ils ne disaient souvent rien, et quelque part Summer leur en était reconnaissante: elle s'était posée elle-même bien assez de questions pour n'endurer les doutes de personnes dont l'avis avait une valeur incommensurable à ses yeux. Ainsi, Harper n'avait pas l'air très surprise, ni même déçue de la situation -chose qui manqua de peu de choquer Summer avant qu'elle ne réalise que ce point de vue était tout à fait fondé. Aussi la rouquine eut-elle un petit rire en entendant la jeune fille l'encourager à ne plus penser à lui... à vrai dire, il était clair et net qu'il n'était plus vraiment celui qui occupait ses esprits. Mais ça, c'était une autre histoire. « 1, 2, 3, voilà, je l'ai oublié. » Prétendit-elle d'un air faussement assuré, un tantinet exagéré dans le but d'afficher son ton plaisantin.

En tout cas, elle était bien ravie d'apprendre que Harper était actuellement heureuse en amour. D'ailleurs, elle la trouvait terriblement attendrissante: la manière dont elle se mordillait la lèvre d'un air songeur, son regard pétillant... Summer ne put que sourire d'un air attendri devant ce spectacle. « Je n'en doute pas. » Assura-t-elle quand miss Albright évoqua le contraste entre le peu de temps depuis lequel ils étaient ensemble et le fait qu'ils pensaient leur relation durable. C'était sincère: miss Andrews concevait tout à fait qu'on puisse se sentir connecté par un amour platonique -ou non d'ailleurs, mais en tout cas puissant et relevant d'un lien spirituel- et ce même après peu de temps passé en la compagnie l'un de l'autre. Harper était encore jeune, qui plus est, et de fait une période définie semblait plus importante en proportion de son existence jusqu'à présent. D'ailleurs le sourire de Harper en disait long, tant et si bien que celle qui se plaisait à se penser son modèle souriait davantage. « Oh non, non non non alors ça, non, tu n'as pas l'air stupide du tout! » Assura Summer d'un ton bienveillant et presque réprobateur. « Tu as l'air amoureuse... et tu es terriblement adorable! » Tenta-t-elle de la rassurer, sincère dans ce qu'elle disait. « Et puis je vais te dire, cette maison deviendrait le temple de la mièvrerie si on me laissait faire. Alors si tu as quoi que ce soit de trop nian-nian pour la société à dire, ce sera toujours possible ici. » Ajoutant à son argument un petit clin d’œil, la rouquine sourit de plus belle. Définitivement, elle était plus qu'heureuse pour sa petite protégée -elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:28


Knocking on heaven's door

Knock knock knocking on heaven's door!
Summer & Harper

Dans ce quartier, j'étais connue pour être courageuse, pour être une battante. Mais on avait jamais dit de moi que j'étais une fille heureuse. Pas depuis le départ de mes parents en tout cas. Les gens devaient maintenant voir une tout autre Harper, moins stressée, bien plus détendue, à l'écoute et calme. Avant, je ne pensais qu'à mon devoir, qu'à ce que je devais faire et ne pas faire, et j'ai maintenant conscience que ce ne devait pas être drôle d'être mon amie, car j'étais en effet bien trop concentrée sur mon devoir de tutrice pour avoir le temps de m'occuper de mes amis, ou même de moi. Je me demande parfois par quelle opération du Saint esprit l'adolescent pervers qu'est Cody Montgomery a pu tomber amoureux de moi. Alors je pouvais comprendre que désormais Summer me trouvait bien, et que cela lui faisait plaisir de me voir ainsi. J'affichais donc un grand sourire lorsqu'elle m'annonça qu'au bout de trois secondes, elle avait oublié Monsieur Di Mascio.

Je souris d'autant lorsqu'elle me rassura sur mon attitude.J J'étais moi même déroutée par ces événements, je n'étais pas habituée à ce qu'on tombe amoureux de moi, encore moins à changer un garçon tel que Clyde, soit disant le gros connard du quartier qui se montrait d'une attention et d'une douceur irréprochable. Avec Cody, je me sentais foncer dans le mur, je sentais qu'il avait été entraîné, alors qu'avec Clyde, je ne sens rien d'autre que de la sincérité, et c'est ce que j'apprécie le plus chez lui. “Tant mieux, tu me rassures...” Je lui souris et bus une nouvelle gorgée de mon jus de fruit. J'appréciais tellement ces instants avec Summer. Elle était comme un modèle pour moi, presque une seconde mère, mais qui cette fois, s'intéressait vraiment à moi.© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Knocking on heaven's door ○ Summer Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:44

La tendance à la surprotection dont pouvait faire preuve Summer l'incitait à craindre un tantinet pour son amie. Elle n'aimait pas se fier aux rumeurs, c'était un fait, seulement Clyde n'avait pas nécessairement bonne réputation et, ayant elle-même récemment donné dans le pervers coureur de jupon (oui oui, c'était un jugement purement objectif, sa souffrance n'entrait absolument pas en compte dans cette condamnation), Summer voulait en quelque sorte l'empêcher de connaître à son tour une déception de ce type. D'un autre côté, voir la jeune femme si heureuse lui mettait du baume au cœur et elle n'envisageait pas de ternir son bonheur; elle se contenta donc de lui répéter d'être prudente, songeant qu'elle veillerait sur elle de loin, espérant qu'elle ne souffrirait pas et que son histoire resterait idyllique.

De fait, la rouquine voulait que Harper sache qu'elle pouvait se confier à elle quand elle le souhaitait. Elle espérait qu'elle resterait dans cet état un peu mièvre mais adorable, mais envisageait tout de même de l'accueillir également lorsqu'elle aurait des soucis -chose qu'elle ne lui souhaitait pas, encore une fois. « C'est normal... je sais ce que c'est! » Confia-t-elle un peu perdue dans ses pensées, le regard à vrai dire planté dans le vide alors que son ton était un peu plus bas que ses phrases précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:22

    J'avais toujours su que je pouvais faire confiance en Summer. A l'instant où je l'avais rencontré, j'avais trouvé en elle cette douceur si présente chez moi aussi. Elle était bonne envers les gens, protectrice, aimante, et elle représentait mon idéal féminin, ou plutôt, la mère que j'aurai aimé avoir et la femme que j'aimerai devenir. Ainsi, je n'avais aucune honte à lui raconter mes histoires d'amour, ni même que j'étais tombée amoureuse du mauvais garçon du quartier. On se connaissait, et sous ses airs de femme libre, je savais que ce sourire cachait bien des choses, et qu'elle aussi n'était pas blanche comme neige. Elle était tombée amoureuse de Lorenzo tout de même, elle s'était mariée avec lui, elle avait vécu sous le même toit que lui. Elle avait fait des mauvais choix et s'était laissée avoir par les promesses et la belle gueule de Di Mascio. Et je voyais dans son regard qu'elle craignait pour moi. Avec un sourire, je posais ma main sur la sienne et tentais de la rassurer : « Si un jour tout dérape, je te tiendrai au courant ma Summy. »

    Cette femme était pour moi mon soleil, un repère, un pilier dans ma vie. Elle m'avait de nombreuses fois guidé, épaulé, conseillé et elle ne m'avait jamais trahie. Je savais que toutes ses intentions étaient bonnes et qu'elle ne ferait jamais rien pour blesser les gens. Je bus une nouvelle gorgée et je fus alors intriguée par cet air si... Contrôlé qu'avait prit Summer. Je posais alors mon verre sur la table et je m'avançais vers elle : « Je sais que tu n'es pas seule. Je te connais, tu n'es pas aussi triste que tu devrais l'être. Que se passe-t-il? » Je lui souris alors, de ce sourire complice et confiant qui, je l'espérai, la mettrai à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Knocking on heaven's door ○ Summer Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:50

Summer savait pertinemment combien il était facile de tomber pour le sourire charmeur et assuré d'un homme qui vous comptait monts et merveilles. Il y avait cette espèce de magie dangereuse qui dansait sur les commissures étirées de ces êtres si adorables qu'on n'envisageait plus leur côté mauvais-garçon que comme une incompréhension notable de tous ceux qui avaient porté sur eux un jugement définitivement erroné. C'était bien à cause du fou pouvoir d'un simple sourire et de quelques promesses que miss Andrews craignait pour son amie -et malheureusement l'expérience parlait. Comme quoi, il ne suffisait pas d'avoir gagné quelques années pour acquérir assez de sagesse pour fatalement faire les bons choix -quoiqu'elle estimait son cas un peu plus complexe qu'une simple naïveté dans la mesure où elle avait consentie à cette manipulation qui, du coup, n'en était plus vraiment une... plus vraiment. « Je t'attendrai avec ton pot de glace préféré... format familial. » Assura-t-elle d'un air sérieux, retenant difficilement un sourire plaisantin. Elle espérait, cela dit, ne jamais avoir à faire face à cette situation, non pas tant par souci de se procurer de la glace que parce qu'elle détestait voir des personnes auxquelles elle tenait être malheureuses.

Mais alors qu'elle pensait jouer le rôle de confidente -et qu'elle se plaisait dans cette sorte de maternité provoquée par la tendresse qu'elle éprouvait pour Harper-, Summer se retrouva face au sourire complice de la jeune femme, qui semblait avoir lu en elle au point que la rouquine laissa battre ses paupières rapidement, un peu déroutée. Malgré tout, un peu honteuse d'être si facilement démasquée, elle ne put que laisser son sourire prendre toute son ampleur parce que, effectivement, elle n'était pas triste. Elle concevait d'ailleurs que ce puisse être bizarre: Alana avait par exemple remarqué qu'au lieu d'être affligée par son divorce, elle en était presque soulagée. Summer considérait en réalité que c'était son mariage qui l'avait rendue malheureuse -surtout dans ses derniers instants- et que, de fait, le divorce sonnait un peu comme une autorisation à croire en un nouvel avenir, un peu plus agréable cette fois. « Oh oh... touchée. » Grimaçant légèrement pour signifier que Harper avait vu juste, la secrétaire hésita un temps à ce qu'elle voulait dire et à la manière dont elle devait le faire. « En fait, c'est juste que, comme je ne suis plus vraiment mariée, j'ai pu me rapprocher de Peter... » alors qu'elle retenait presque sa respiration jusque là, Summer laissa échapper un soupir alors que ses épaules, jusque là maintenues très droites, tombèrent presque. « ... et réaliser qu'il est toujours aussi parfait. » Entre une espèce de sourire auto-moqueur et d'air désespérément accro, miss Andrews releva le regard vers Harper, réalisant qu'elle ressemblait à son tour à une adolescente. « Tu vois? Je suis l'incarnation de la mièvrerie. » Déclara-t-elle en faisant défiler la paume de ses mains devant elle pour faire savoir qu'elle se désignait. Elle entreprit cependant de déculpabiliser de cet état en riant légèrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Knocking on heaven's door ○ Summer Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven's door ○ Summer Knocking on heaven's door ○ Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Knocking on heaven's door ○ Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are you reading in my spirit? ○ Lukas
» MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence
» I'm wasting my young years ○ Elisabeth
» Everything that kills me makes me feel alive ○ Ezra
» Welcome to the jungle ○ Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-