Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

« Oh Sister I will help you out » Lily & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Oh Sister I will help you out » Lily & Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Oh Sister I will help you out » Lily & Andrew « Oh Sister I will help you out » Lily & Andrew - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:07


A peine Lily annonça qu’elle avait pris sa décision, Andrew se tourna vers la personne qui s’était présentée comme celle qui présidait l’association. Lily dû cesser de caresser son nouvel ami pour aller remplir un tas de papiers. Elle donnait toutes les informations sur elle et écoutait l’histoire de ce joli petit chien. Ses maîtres n’en avaient pas voulut car ils voulaient élever des chiens au pédigrée irréprochable mais leur femelle pure labrador s’était laissée engrosser par un chien errant, engendrant ce qui n’était pour eux qu’un batard. Après 1000 papiers remplis et la promesse silencieuse qu’elle n’abandonnerait jamais ce petit chien, il était enfin officiellement à elle. L’idée qu’elle était en train de faire une bêtise ne la quittait pas, mais elle n’avait plus aucune envie de revenir en arrière. La propriétaire de la s.p.a leur conseilla d’amener le chien chez le toiletteur, ce que promit Lily. En ce qui concerne le véto on lui avait remis un certificat de vaccination et un tas d’autres preuves de la bonne santé du chien. Elle n’était pas obligée de le faire (l’association avait une règle dite d’inexigibilitéfinancière, il leur était donc impossible d’exiger de l’argent des futurs maître), mais Lily donna une petite compensation financière à l’association avant de les quitter, à trois comme l’avait promis Andrew.

Andrew et Lily remontèrent dans la voiture et le chien, sans broncher, grimpa à l’arrière. Tant pis pour la banquette du garçon, il n’avait qu’à pas la forcer à prendre un animal. « Je ne sais pas encore. Je vais réfléchir. » Un prénom ? Comment pourrait-elle appeler ce chien. Elle se tue et regarda défiler le paysage, pensant à ce qu’était sa vie et à quoi elle voulait associer celui qui la partagerait désormais. Derrière, le petit chien était particulièrement agité. Il passait d’un côté à l’autre de la voiture en courrant. Elle le regarda en souriant « Je voudrais l’appeler Dawa parce que c’est le bordel dans ma vie. Et parce qu’il va le foutre aussi je sens, le dawa. » Elle laissa échapper un petit rire, elle n’avait pas tout à fait tord. Ça allait être le bordel dans une heure quand elle se présenterait devant Katlina avec lui. « Ah mais attends. » Elle sortit son téléphone, cherchant quelque chose sur internet. « C’est le J cette année. » Si elle suivant les règles ‘officielles’ le nom du chien devrait commencer par un J. « Je vais réfléchir. Je t’écrirais pour te dire ça ! » dit-elle en souriant. Ça faisait longtemps qu’elle avait abandonné l’idée d’envoyer des messages pour prendre ou donner des nouvelles. Longtemps que son tel ne lui servait plus qu’à commander des pizzas ! Mais Andrew méritait au moins ça. Voilà des mois qu’il s’évertuait à rendre le sourire à Lily. Il s’était donné à fond, à la Saint-Valentin par exemple et finalement il avait réussit son pari, Lily n’était pas tirée d’affaire, mais au moins elle souriait. Et si tout se passait bien avec cette petite boule de poil elle n’avait pas finit de sourire ! Les câlins interminables, les balades sur des sentiers de randonnée, les après-midi au parc à jouer à la balle… Il allait au moins la faire sortir.

"Andrew ?" l'interpella-t-elle soudain. "Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700

« Oh Sister I will help you out » Lily & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We need to talk sister ☼ Ft. Lily
» A little sister always needs her big sister [ Zoë]
» Good morning Sister ! { Mya
» Sister, do you know my name ? ▬ Jaylann
» You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-