Partagez

Déjeuner sur l'herbe ( Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Déjeuner sur l'herbe ( Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sur l'herbe ( Lily) Déjeuner sur l'herbe ( Lily) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:08

Lily ne disait rien, boudant son Valentin du jour. Il lui tourna le dos et elle ne put s’empêcher de jeter à œil sur lui. Il ne disait rien et traficotait quelque chose dans son coin. De là où elle était elle ne voyait pas ce qu’il faisait et ça la rendait curieuse. Elle détaillait son dos, sa nuque délicate, le bas de son dos… Elle se redressa un peu sur elle-même pour essayer de voir quelque chose par-dessus son épaule, mais c’était peine perdue. Elle le laissa donc faire, pas mécontente du silence. C’était quelque chose qui ne lui faisait pas peur, elle se sentait même souvent mieux lorsqu’elle n’avait pas besoin de remplir l’espace avec des mots inutiles et souvent trop personnels. Et puis regarder son dos était mieux qu’avoir sur elle son visage inquisiteur. Elle avait envie de se ré-allonger mais ne voulait pas provoquer un nouvel incident.

Finalement le jeune homme se retourna et ouvrit sa paume devant elle. A l’intérieur se cachait une bague faite de petites fleurs qu’il venait de cueillir. Elle leva les yeux sur lui et le laissa attendre quelques secondes « C’est un peu facile. » marmona-t-elle dans sa barbe avant d’enfin récupérer la bague de fleurs. « Et tu arrives toujours à tes fins avec ce genre de procédés ? » dit-elle en enfilant la baugue autour de son annulaire. Elle savait qu’elle se faisait avoir par ses jolis mots. Elle n’était pas dupe de ses agissements. Il savait attendrir les demoiselles et elle s’agaçait elle-même de le laisser faire. Elle aurait dû partir et le laisser au milieu de ses fleurs. Mais même si tout était calculé il était adorable. Elle regarda sa main, ornée de la jolie bague. "Merci Duncan."

Les chatons virent à nouveau à côté du duo et Lily remplit son gobelet d’eau et le pencha pour que l’un des petit, qui n’était plus si petit que ça, puisse boire. Elle le laissa attirer toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Déjeuner sur l'herbe ( Lily) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Déjeuner sur l'herbe ( Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sur l'herbe ( Lily) Déjeuner sur l'herbe ( Lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:52

C'était peut être facile, mais cela fonctionnait. Je voyais bien que mon cadeau florale plaisait à Lily qu'elle le veuille ou non. Je savais me faire pardonner d'une façon ou d'une autre, les relations humains c'était mon domaine, j'étais un vendeur de fleurs après tout. Je n'avais pas forcément besoin d'user de mes talents sexuels pour avoir un pardon.

- Celui ci ou un autre, je fais mon maximum...Je n'aime pas être en mal avec les personnes

Lui avouais je avec un petit sourire, admirant ma bague fait main qui ornait à présent le doigt de Lily. Cela lui donnait un petit air de princesse des fleurs. J'étais fier de mon travail. Lily me remercia, mais ce n'était vraiment pas grand chose.

- Je t'en prie, c'est rien du tout

Les chatons firent leur apparition et j'en pris un, lui caressant le poil avant de lui tendre un bout de mie de pain. J'avais peur qu'il s'étrangle avec la croûte. Il était vraiment trop mignon, c'était dommage que London n'aime pas les animaux, du moins chez elle.

- Il commence peut être à se faire tard non ?

Demandais je avant d'avoir vérifier l'heure, mais le soleil du midi avait bien décliné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Déjeuner sur l'herbe ( Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sur l'herbe ( Lily) Déjeuner sur l'herbe ( Lily) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:56


L’amertume envers Duncan quitta Lily. Il disait ne pas aimer être en mal avec les autres et il y arrivait plutôt bien. Il faisait partie de ce genre de personnes qui n’avait pas l’air d’avoir de mal dans les relations avec autrui. Un peu tout le contraire de Lily qui ne comprenait pas les rapports avec les autres. Qui ne savait pas se forcer, qui ne connaissait pas les stratagèmes à utiliser pour paraitre agréable ni les mots à utiliser que ce soit pour apaiser la personne qu’elle avait en face d’elle si besoin ni même paraitre sympathique. Lui maîtrisait les beaux mots et elle les paroles amères. On la disait hautaine et peu accessible, c’était juste qu’elle ne savait pas s’y prendre.

Duncan donna un bout de mis de pain au chaton. Lily les caressa. « Oui, il commence à se faire tard. » Le temps s’était fait plus frais, ce qui voulait dire que ça faisait déjà bien longtemps que tous les deux s’étaient retrouvés. Le temps était passé vite et ça avait été particulièrement agréable malgré la réticence qu’elle avait eu de venir ici. Finalement les manœuvres d’Andrew avaient eu du bon, elle avait oublié ses problèmes durant un petit moment. Lily commença à tout ranger dans le panier, puis elle se leva pour qu’ils puissent ranger la nappe. Debout devant Duncan elle ne savait pas quoi dire. « Ben… C’était bien. » Ce n’était pas la Saint-Valentin de sa vie, mais c’était plutôt pas mal pour une Saint-Valentin platonique. Et maintenant elle allait pouvoir reprendre sa route et se ré-enfermer dans son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Déjeuner sur l'herbe ( Lily) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Déjeuner sur l'herbe ( Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sur l'herbe ( Lily) Déjeuner sur l'herbe ( Lily) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:22

La conclusion de Lily sur notre repas me fit rire. J'avais l'impression qu'elle n'avait pas apprécié du tout. Mon petit baiser dans le cou avait réellement ruiné la scène apparemment...Pourtant je suis sur que notre petit déjeuner sur l'herbe inspirerait un peintre. Je pliais donc la nappe pour la ranger dans le panier.

- C'était un agréable pique nique, j'espère que on en refera un autre

Elle n'avait sans doute pas envie de se retrouver à nouveau seul à seul avec moi à la Saint Valentin de l'année prochaine. Peut être même que elle aurait trouvé quelqu'un pour la fêter comme une grande.
Je lui tendis ensuite ma main pour se dire aurevoir, pas sur qu'elle accueille une bise sans suspicion si je tentais une approche. Pourtant je n'étais pas un homme méchant, j'avais juste voulu essayer de la détendre un peu. Avec tout ses malheurs qui lui était tombé dessus, Lily avait bien besoin de détente, d'oublier ses soucis pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







Déjeuner sur l'herbe ( Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sur l'herbe ( Lily) Déjeuner sur l'herbe ( Lily) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner sur l'herbe ( Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Déjeuner sororal [Natalie]
» Un déjeuner ? Oui avec plaisir !
» Pause déjeuner ? [Adrian]
» Déjeuner au Parc ~ Shawn and Alana
» Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-