Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Peter Mayfield
Sujet: One day, one love ( with Jesse) Lun 29 Sep - 20:57
›
One day, one love
A thousand times I've played this game.
Impossible de savoir quelle heure il était. Vu le ciel qui était bien sombre il devait être plus de minuit. Jay aurait très bien pu regarder sur son portable mais ses mains n'arrivaient pas à trouver le chemin de ses poches. Et puis au fond cela n'avait pas d'importance. Il suffirait juste de ne pas faire de bruit en rentrant et personne ne saura que le petit chanteur était rentré tard et un peu éméché. Beaucoup même. Suffisamment pour arriver devant une maison et ne pas voir qu'il ne s'agissait pas de la sienne. Il avait juste regardé le chiffre, un beau 77 au début avant de cligner des yeux pour voir le 7.
Jay arriva jusqu'à la porte, cherchant ses clés avant de chercher à la mettre dans la serrure. Malheureusement cette dernière refusait de rentrer, car le chanteur était en vérité au numéro 37, le chiffre 3 s'était décroché. Il pesta, maudissant l'inventeur des portes closes. Tant pis il devait réveiller ses colocataires, et en plus une envie de faire pipi montait. Il appuya sur la sonnette et frappa du plat de sa main sur la porte.
- Ouvrez bordel !!
Ses propres cris lui donnèrent mal à la tête et il tituba légèrement en arrière avant de finir assis par terre jusqu'à ce que l'on daigne lui ouvrir cette putain de porte.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: One day, one love ( with Jesse) Mer 1 Oct - 21:53
›
One day, one love
A thousand times I've played this game.
Imaginez vous un jeune homme de vingt-trois ans seul dans son appartement un samedi soir alors qu’il devrait être dans une boîte de nuit à se déhancher sur le dancefloor ou bien en train de bécoter un mec qu’il aurait trouvé mignon et qu’il aurait envie de connaître plus intimement et bien vous l’avez devant vous, il s’agit de Jesse. Il était devant un vieux film en noir et blanc à l’eau de rose, une boîte de popcorn dans les mains et un plaid autour de lui pour ne pas avoir froid. On aurait pu croire que c’était la scène d’un vieux garçon d’une quarantaine d’années mais c’était bien la vie d’un jeune d’une vingtaine d’années. Pourquoi et bien simplement parce que son plan cul avait décommandé et qu'il n'avait vraiment pas envie de sortir...
Il avait donc décidé de rester chez lui à regarder un film qu'il trouvait particulièrement beau même s'il était niais à souhait. Après tout, il pourrait très bien jouer avec sa main ou un jouet. Des fois, c'est bien mieux qu'un mec qui ne sait même pas se servir de son attirail. Il était tranquillement dans son canapé lorsqu’un bruit sourd se fit entendre, quelqu’un était en train de toquer, enfin toquer était un bien grand mot, il martelait complètement la porte de coups en demandant à ce qu’on lui ouvre. Mais qui cela pouvait-il bien être. Jesse se leva rapidement en grognant, posant son popcorn sur la table avant de se diriger vers la porte d’entrée. Il n’était véritablement pas d’humeur pour se faire emmerder par un voisin qui a oublié ses clefs ou autre. Une fois la main sur la poignée de la porte d’entrée, il ouvrit bien rapidement en jetant un regard froid sur la personne en face de lui.
« - Qu’est-ce qui se passe ? T’es au courant que t’es pas au bon endroit ? »
Jesse se mit à regarder le mec qui était en face de lui et il se rendit compte qu’il s’agissait d’un bien bel homme et qu’il ne devrait peut-être pas être aussi désagréable. En attendant, que faire… Il avait l’air bien éméché.
« - Entre vu ton état, tu vas pas pouvoir rentrer chez toi tout de suite… »
copyright crackle bones
Jay Black
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Peter Mayfield
Sujet: Re: One day, one love ( with Jesse) Ven 3 Oct - 22:04
›
One day, one love
A thousand times I've played this game.
Même pas une minute s'était écoulé et Jay s'impatientait déjà. Pourquoi est ce que ses colocataires mettaient autant de temps à venir lui ouvrir ? Ce n'était pas comme si il n'y avait personne. Enfin, si peut être qu'en fait la maison était vide et qu'il allait devoir passer la nuit dehors. Il pourrait aussi aller réveiller Alix mais elle lui hurlerait dessus à cette heure tardive.
Heureusement un dieu semblait exister puisque la demeure finit par s'ouvrir il se mit debout tant bien que mal avant de voir que le jeune homme qui se trouvait devant lui ne ressemblait pas du tout à l'un de ses amis. A vrai dire sa tête ne lui disait même rien. Et vu le regard glacial que le mec lui lançait, il avait pas l'air content d'avoir été dérangé. Jay tiqua lorsqu'il lui apprit qu'il était pas au bon endroit.
- Hein ? Mais j'ai pas fumé y'a un 7 accroché ! Si vous faites pas d'effort pour continuer les numéros aussi heiin
Souffla t-il de mauvaise foi. Où avait il donc atterrit si ce n'était chez lui ? 17 ? 27 ? 37 ? 77 ? Tant d'options qui lui donnait encore plus la migraine. Il ne pouvait refuser l'invitation à entrer surtout qu'il avait une envie folle d'aller au petit coin.
- Ah ouais j'veux bien j'ai trop envie de pisser, c'est où les toilettes ?
Demanda t-il tout en pénétrant dans la maison. Jay aurait très bien pu chercher tout seul mais il avait la flemme et cela irait plus vite de demander à son hôte.