Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La journée commence bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







La journée commence bien... Empty
MessageSujet: La journée commence bien... La journée commence bien... Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:52

La tête dans les étoiles, plus belle et plus gracieuse que jamais, elle s’apprêtait saluer chaleureusement tous ces gens venus pour la voir danser ce jour. Elle prit une grande inspiration, et s’avança d’un pas. Ses pieds lui faisaient mal, et son corset l’oppressait terriblement, mais  elle s’en fichait. Quel bonheur immense d’apercevoir tous ces visages, tous ces yeux brillants qui l’observaient. Ils étaient là pour elle, et elle avait tenu le pari. Ce soir, elle avait incarné la perfection, et elle était fière. Les cheveux tirés en un chignon, un sourire ravissant aux lèvres et les yeux plein de larmes elle fit la révérence. Un moment parfait quand tout à coup…
 
« L’hippopotame nain est un très bon nageur…  cependant il préfère la terre ferme… »
 
Elle se redressa, un peu confuse, les visages présents dans la salle la regardait maintenant avec de grands yeux ronds. Que se passait-il ? Qu’est-ce que c’était que cette voix ? Elle se trouvait à présent dans un état second, complètement désorientée… La voix était de plus en plus forte.
 
Elle se réveilla en sursaut. Son cœur résonnait dans sa poitrine. Son frangin. Encore et toujours. Décidément il faisait tout pour lui pourrir la vie. Le réveil affichait 7h30. Elle s’enfouit d’abord la tête dans l’oreiller, mais elle comprit bien vite qu’il lui serait impossible de se rendormir avec la télé aussi forte. Et surtout elle savait qu’il ne baisserait pas le son tant qu’elle ne serait pas levée. Elle sauta hors de son lit. Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux pour ne pas avoir l’air d’une sorcière et entra dans le salon, en nuisette, sans aucune pudeur. Elle se planta devant l’écran TV et lança d’un ton agacé :
 
« Je peux savoir jusqu’où tu es prêt à aller pour me foutre hors de chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
La journée commence bien... Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



La journée commence bien... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien... La journée commence bien... Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:28



❝Sienna x Sam

Pas envie de me lever... Je suis bien là, dans mon lit, dans des bras chaud, et pour une fois : bien reposé. Mais malheureusement j'ai un commerce à faire tourner, et si je ne me lève pas, je ne pourrais pas ouvrir la boutique. Et puis je ne pouvais même pas dire à Duncan d'aller le faire, vu que je me retrouverai tout seul, et mon problème serait le même. Et Sara ne travaille pas le matin, étant donné qu'elle a court. Et puis pourquoi c'est aujourd'hui que je recevais une commande de fleur, hein ? Bon, heureusement que ce n'était qu'à neuf heure... En tournant la tête, j'ai vu qu'il était déjà sept heures et demi... Bon sang, ça passe trop vite.

Je me suis étiré, et ait essayé de sortir du lit sans faire de bruit, et sans réveiller mon désormais petit ami. Mon premier petit ami... Homme hein, niveau femme c'était autre chose. Surtout dans notre ancienne ville. Mais bref, c'était du passé ! J'ai fini par me lever avec difficulté et à peine arrivé en bas, j'ai mis le café en route. Une fois ma tasse pleine, je me suis vautré dans le canapé, et j'ai attrapé la télécommande. Oh, tiens, parfait. Un domumentaire sur les hippopotames. C'était vraiment... passionnant ! Du coup, il fallait que j'en fasse profiter ma soeur, voyons... Je serai un égoiste sinon !

Du coup, je force. Encore, et encore. Jusqu'à ce que je sois sûr qu'elle puisse entendre depuis sa chambre. ça semble marcher, vu qu'elle finit par se lever. Du coup, je baisse un peu, pour ne pas réveiller les autres non plus... Elle se poste devant la télé, et je lui souris en l'entendant. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je regarde juste un peu la télé avant d'aller me doucher ! C'est un crime ? Je prend une gorgée de mon café, avant de la regarder en face. Et puis je ne veux pas te virer... J'aimerai que tu partes de ton propre gré ! Après tout, je ne pouvais pas vraiment la chasser...
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La journée commence bien... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien... La journée commence bien... Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:36

Les premiers rayons du matin commençaient à rentrer par la fenêtre du salon, elle y jeta un coup d’œil ne préférant pas  regarder Sam pendant que monsieur faisait son cinéma et jouait l’indifférence. Elle ne voulait pas lui donner trop d’importance. Puisque que lui, avait décidé de faire comme si de rien n’était, elle allait essayer de faire de même. La différence avec elle, c’est quelle n’est pas posée et calme comme son frère. Sienna est impulsive, franche, et quand elle a quelque chose derrière la tête il faut que ça sorte. Surtout à 7h30 du matin. Le fait de ne pas avoir d’emploie la jolie blonde avait pris ses aises et l’habitude de se lever tard. Habituellement Sam partait au travail et la maison était libre quand elle se levait avec Neil. Finalement c’était un peu comme si ils étaient seuls ici, et c’était surement pour cela que la vie lui était si facile et agréable depuis sa venue dans le quartier. Enfin ça c’était avant que son frangin ne s’emmêle. Depuis quelque temps il faisait crasse sur crasse, et là c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Elle sentait, elle allait exploser.
 
« Un crime ? Tu te fiches de moi ! Ca fait une semaine que tu fais tout pour nous faire fuir ! Pour une fois que je pouvais dormir parce que tu n’étais pas en train de fricoter bruyamment avec « ton mec », enfin je ne sais pas trop si on peut dire que c’est ton mec d’ailleurs, tu fais tout pour nous réveiller !
 
Elle reposa son regard sur lui, un regard bien noir. Elle commençait à bouillonner à l’intérieur, elle n’était qu’une bombe à retardement. Une gorgée de café ne lui ferait pas de mal tiens. Un joli sourire immotivé aux lèvres, elle s’avança vers lui d’un pas décidé, saisi la tasse de café qu’il avait entre les mains, en bu une gorgée, et la reposa devant lui.
 
« Je n’ai pas l’intention de partir, désolée de te l’apprendre » lui lança t-elle sur un ton provocateur. « Tu sais très bien que je n’ai nulle part où aller »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
La journée commence bien... Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



La journée commence bien... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien... La journée commence bien... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:14



❝Sienna x Sam

C'est vraiment méchant à dire, et encore plus à reconnaitre, mais j'aimais bien cette nouvelle situation. Depuis qu'elle était arrivée, j'étais resté silencieux, et je les ai laissé prendre leurs aises en pensant que de toute façon, ils finiraient par s'en aller. Et non. Plus le temps passait, et plus j'avais l'impression que jamais ils ne partiraient. Et en plus de cela, elle profitait de plus en plus de la situation ! Du coup, j'avais décidé de lui faire comprendre que non, bien qu'elle soit ma soeur, je n'étais pas forcement d'accord pour tout lui céder. Au début, j'étais dans des petites vacheries mais apparemment, ça n'avait pas suffit. Tant pis pour elle !

Du coup, c'était l'histoire de l'hippopotame ce matin. Intérieurement, ça me faisait vraiment rire, mais je me retenais un maximum pour être le plus crédible possible. Après tout, elle savait que je faisais exprès, mais le reconnaître serait une erreur de ma part. Je veux qu'elle parte d'elle même, sans que j'ai à le lui demander. Bref, du coup, malgré qu'elle ne soit pas d'accord avec le son de la télévision aussi tôt le matin, j'ignore, mais l'écoute quand même. Je finis par carrément couper le son, histoire que l'on puisse s'entendre, ma soeur et moi. Mais je ris en l'entendant, lorsqu'elle parle de "mon mec".

Alors déjà, tu peux dire que c'est mon mec, comme tu dis. Et excuse nous de faire autant de bruit, mais... Duncan doit certainement être plus doué que ton petit ami, je vais pas m'excuser pour ça hein. Je prend ma tasse de café, et la termine, afin d'être sûr qu'elle n'en piquera pas encore. Non mais sérieusement, ça va jusqu'à mon café du matin ? Tu n'as qu'à te trouver un appartement, au moins tu pourras dormir tranquillement, et je pourrais faire ce que je veux chez moi, sans que ma soeur ait son mot à dire ! Tant qu'elle restera, je continuerai.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La journée commence bien... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien... La journée commence bien... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:30

Elle le regardait, amusée. Sa petite provocation n’avait pas été vaine. Sienna savait que si elle évoquait Duncan, elle allait le faire réagir, et a vrai dire, c’était exactement ce qu’elle voulait, le faire réagir. Sam avait toujours été un jeune homme un peu intrigant, qui aimait faire les choses à sa manière, mais là, son ignorance l’agaçait. Pourquoi est-ce qu’il ne la confrontait pas directement une bonne fois pour toute ? Elle n’aimait pas trop ce petit côté mielleux que prenait son frère, ça ne lui ressemblait pas. Il avait échafaudé un plan qui consistait à les pousser à bout afin qu’ils partent tous de leur plein gré. Enfin qu’elle parte, et qu’elle amène tout ce petit monde envahissant avec elle. Comment ce faisait-il que Sam était aussi naïf ? Il la connaissait par cœur et il savait très bien qu’il lui en fallait beaucoup plus que ça pour fuir !
Sam avait éteint le son. Bien, au moins il ne réveillerait pas les autres avec ces hippopotames a la c** ! Le soucis c’est que c’était leur dispute que Neil et son frère allaient entendre maintenant, et elle ne voulait pas Neil soit au courant de ça. Sienna devait donc prendre sur elle et essayée de se canaliser. Elle s’avança en silence avec un sourire provocateur sans quitter les yeux de Sam, puis s’asseyant à ses côtés, lui dit tout bas :
 
« Trouves moi de l’argent et je trouverais l’appart… si tu ne nous avais pas lâchement abandonné pour ta boutique de fleurs, peut être que j’aurais les moyens de m’offrir un appart a l’heure qu’il est, et Neil aussi … on formait une si bonne équipe..»
 
A l’ instant où ces mots effleurèrent ses lèvres, elle sut qu’elle était allée un peu loin dans ses propos et que c’était un sujet à ne pas aborder. Elle soupira et se leva brusquement, se dirigeant vers la cafetière. Puis ce qu’il n’avait pas l’air de vouloir partager sa tasse, elle allait se servir elle-même.

« Et puisque tu abordes le sujet, Neil est très doué. D’ailleurs cet endroit où tu as posé tes jolies petites fesses mon frère, a été le lieu long… éprouvant… et délicieux orgasme hier, lorsque tu étais occupé avec tes petites fleurs ! Dommage que tu aies loupé ça ! »
 
Elle espérait l’irriter d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
La journée commence bien... Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



La journée commence bien... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien... La journée commence bien... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:19



❝Sienna x Sam

Lui trouver de l'argent, et puis quoi encore ? J'avais de l'argent, je commençais même à en avoir beaucoup grâce à mon petit commerce qui prenait forme... Mais jamais de la vie je ne lui donnerais l'argent que je me suis crevé le cul à gagner ! C'était ma fierté, et elle n'allait pas me retirer ça. Tu n'as qu'à travailler, comme tout le monde. Elle se met à côté de moi, s'approche, et se met à me parler doucement. J'ai rougis un peu en l'entendant, tournant la tête vers elle pour lui faire face. Formait, ouais. C'est du passé. Maintenant je suis très bien là, et j'étais encore mieux quand vous étiez dans mon passé. Je me lève, sentant une colère monter en moi rapidement. Trop rapidement.

Elle l'a fait exprès. Elle veut que je m'énerve. Elle veut que je craque. j'ai fermé les yeux, la laissant aller dans la cuisine. Si seulement je pouvais lui en mettre une ! Mais non, premièrement c'est une femme, deuxièmement, ça reste ma soeur. Du coup, je me rassois. Du moins, jusqu'à ce qu'elle revienne en m'annonçant qu'elle avait souillé mon canapé avec Neil... Je me suis levé d'un coup, par pur réflexe. Pourtant ce canapé avait déjà été sali plusieurs fois par mes propres ébats, mais bon, là c'était... juste trop étrange. Mais du coup, que la guerre commence.

C'est dégueulasse ! Mais du coup, à moi de lui donner quelques informations sur ce qu'elle croit être à elle. Mais si tu veux savoir, chaque meuble de cette maison a déjà été souillé. De la salle de bain, à la cuisine, en passant par le salon et les chambres. Oui, LES chambres ! Ton lit y est passé, et d'ailleurs, le matelas est beaucoup moins bien que le mien. Je souris un peu, allant dans la cuisine. Trouve un job. Ou Neil, ou même son frère, je m'en fiche. Vous pouvez pas rester là indéfiniment.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La journée commence bien... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien... La journée commence bien... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:44

Elle ne voulait pas s’étendre sur le sujet cependant les paroles de son frère, pour la première fois, la blessait quelque peu.

« Tu ne vas pas me dire que tu ne regrettes pas cette époque où nous étions si proches tous les 3 avec Neil ? On a passé de bons moments quand même. »

Sienna était presque vexée par les paroles de son frère. Ok, tout ne s’était pas toujours bien passé, mais elle ne s’était jamais sentie aussi proche de son frère et de Neil qu’à cette époque. Ils formaient une équipe et c’était un peu, a la vie à la mort ! Mais tout ça, c’était bel et bien terminé visiblement. Peut-être que Sienna espérait en fait secrètement que leur venue chez lui allait raviver la flamme et qu’il lâcherait ses vulgaires fleurs pour les rejoindre a nouveaux. A cet instant ces espoirs tombaient à l’eau. Depuis que Sam était parti, il avait bien changé, et depuis ce jour leurs rapports étaient froids, comme si le lien s’était brisé. En fait, son frère lui manquait.
La belle essayait de cacher ses émotions. Elle ne voulait pas que son frère comprenne qu’il venait de lui faire du mal. Elle remplit sa tasse de café, puis la saisit pour revenir vers lui, avec un petit air pincé. Elle était dans ses pensées, et ce qu’il venait de dire à propos des meubles souillés de sa maison et même de son lit, était entré par une oreille et ressorti bien vite par l’autre.

« Je m’en fiche pas mal en fait. Tu peux bien b**** là où tu veux ce n’est pas mon problème. Après tout, comme tu me le fais souvent remarquer, tu es ici chez toi. »

Elle but une gorgée de café tout en observant son frère. Comment est-ce qu’ils en étaient arrivés là ? Eux qui étaient comme les deux doigts de la main il y a quelques années ? Elle grimaça. Le café était tout simplement infâme. Qu’avait-il encore fait avec le café ?? Bizarrement il était imbuvable alors que celui qu’elle avait gouté dans sa tasse était parfait. Il avait surement fait exprès de le faire dégueulasse pour le moment ou Neil, Elle et le frère de Neil se lèveraient. Elle posa violemment la tasse sur la table, en en renversant un peu partout.

« Décidément sam, tu me gonfles. Tu vas bientôt nous empoisonner je présume ? Quant au boulot, figures toi que je cherche. Seulement ce n’est pas facile quand on ne sait rien faire part danser. »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
La journée commence bien... Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



La journée commence bien... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien... La journée commence bien... Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:44



❝Sienna x Sam

Quand elle me parle du passé, je ne peux pas m’empêcher de baisser la tête. Ces souvenirs sont assez compliqués à gérer, me donnant à la fois l'envie d'oublier tout ce que j'ai vécu, et aussi... de revenir en arrière, afin de changer plusieurs choses. Il est vrai que nous avions passés de bons moments, et que j'avais pu être moi, sans barrière. Là, je faisais souvent attention, et faisait de mon mieux pour oublier ces années de ma vie. C'était un sentiment contradictoire... Et y repensait me mettant dans un état de déprime et de rage. Certes... Mais on ne peut pas dire que je veuille revenir à cette époque, bien au contraire. On était jeune. J'ai grandis. Mais apparemment, pas eux.

D'ailleurs, ça me faisait bizarre que Neil squatte ma maison alors que je n'avais plus de contact avec lui. Oui, il avait été mon meilleur ami pendant un temps, et maintenant il sortait avec ma soeur, mais est-ce que ça lui donnait le droit de venir vivre chez moi ? Non. Puis après cet instant de nostalgie, j'ai continué de jouer à "mon cheval est plus grand que le tien" avec Sienna, et mes arguments semblaient l'avoir énerver, sans pour autant être suffisant pour la faire partir. Tant pis, une autre fois ! Pour une fois, on est d'accord ! J'étais chez moi, et j'avais tous les droits. Point.

Elle va dans la cuisine, et on s'y rejoint là bas. Je prend un cookie, finissant la boite, alors que je la vois prendre une tasse de café. Café où j'avoue avoir mis beaucoup plus de café que la normal. Si elle arrivait à le boire, j'étais presque prêt à lui laisser la maison ! Non, je plaisante. Et là, elle me lança une perche. Franchement, comment ne pas répliquer après ça ? Ce serait peut-être le moment d'apprendre à faire quelque chose de ta vie. J'ai réussi, alors tu pourrais également. Mais si vraiment tu es une incapable, deviens strip teaseuse, ça prendra en compte ta passion. Neil pourrait ouvrir sa boite et t'engager ! Et mettez son frère au nettoyage. Un verre de jus dans la main, et je repars dans le salon.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La journée commence bien... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien... La journée commence bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La journée commence bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?
» Allez viens, on est bien bien bien ▬ Nina
» Une journée. Oui, mais une journée à nous ! [Scarlett]
» On est bien bien bien ~ Lolo & Fred
» Qui aime bien, châtie bien. Ouais bin ta gueule ! /Carl ♥/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-