-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:30


Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?

Clyde & Harper

Dans la nuit de vendredi à samedi. Je dormais tranquillement, encore à moitié saoul. Un tambourinement à ma porte me réveillait en sursaut, je jetais un rapide coup d’œil à mon réveil pour constater qu'il était aux alentour de quatre heures du matin. Je me levais, titubant, et en caleçon pour ouvrir ma porte et me retrouver nez à nez avec Harper, à moitié en larmes et en colère.
FLASHBACK
Je rentrais dans un bar de la rue principale vers cinq heure de l'après-midi. Je commençais tout de suite à boire, sans même avoir à demander quoi que ce soit à la serveuse, que je draguais régulièrement pour boire à l’œil. J'enchainais les verres et les petites dragues dignes d'ados de 13ans avec toute la gente féminine présente. Une soirée normale.
Malgré tout mon jeu de loveur, je gardais Harper dans un coin de ma tête, ayant d'ailleurs plusieurs fois pensé à lui proposer de me rejoindre. Seulement elle travaillait maintenant et l'idée quittant aussi vite mon esprit qu'elle y était entrée.
Je ne sais pas si c'est mon imagination ou la vérité, mais vers neuf heures, je cru l'apercevoir à travers la baie vitrée, mais je ne m'y attardais guère, trop occupé à draguer la serveuse comme à mon habitude.
Puis le trou noir. Je ne sais même pas comment je suis rentré chez moi, je sais juste que j'ai réussi et que j'étais seul dans mon lit, j'ai vérifié juste avant d'ouvrir la porte et de toute façon, ce n'est pas dans mes habitude de ramener une fille dans mon lit, je préfère aller chez elle, pour pouvoir m'éclipser rapidement au milieu de la nuit où le matin.
Je me trouvais devant Harper, ne sachant que dire ou faire. Je me décalais simplement de la porte pour la laisser entrer en lui désignant le lit puis j'attendais qu'elle parle.


Dernière édition par Clyde Ainsworth le Lun 21 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:12


    J'avais commencé à travailler pour Cinzia depuis deux semaines. Les premiers jours, je pleurais tous les soirs car je n'étais pas habituée à autant d'agressivité par mon boss, mais au fil des jours j'ai pris de l'assurance et Cinzia n'avait plus grand chose à dire. Je suis devenue Anne Hathaway dans Le diable s'habille en prada. Aujourd'hui, c'était une journée plutôt tranquille. Cinzia m'avait demandé d'assister au shooting de pâques pour prendre en note le déroulement et lui transmettre les informations par la suite, car elle désirait être tranquille pour les fêtes de pâques.  Je m'y étais donc rendue sur le coup d'une heure de l'après-midi et n'avais pu m'empêcher de rire lorsque je m'étais rendue compte que le mannequin devait pondre un oeuf pour une pub de chocolat. Me tordant de rire, toute l'équipe technique s'était retournée vers moi et le mannequin, vexée, avait fait des siennes. Soucieuse de la réaction de ma boss, je lui avais raconté les derniers évènements sur le champ, et à ma grande surprise, cette dernière m'avait félicité en ajoutant que le mannequin en question était une chieuse, écervelée et inintéressante. De bonne humeur, j'avais donc quitté le travail, avec en prime, et sous les ordres de Cinzia, des échantillons d'oeufs au chocolat pour les enfants et moi.

    Sur le coup de seize heures, je me baladais dans le quartier, dans l'espoir de trouver du bon chocolat pour Lynn et Alistair. J'avais prévu une super journée avec barbecue et chasse au trésor, car même à notre âge, nous aimions toujours autant ces moments d'innocence qui ont bercés notre enfance. Gourmande, je mangeais donc du chocolat dans les rues de Magnolia lorsque je passais devant un bar, le bar préféré de Clyde. Je m'arrêtais alors lorsque je l'aperçus. En souriant, je poussais la porte du bar, prête à lui faire goûter le bon chocolat que je m'empifrais seule depuis toute à l'heure, lorsque je me rendis compte qu'en face de lui se trouvait une serveuse. Il la draguait. Je fis tomber la boîte en plastique de l'oeuf au chocolat au sol et je ne pus enlever mon regard du garçon que j'aimais. Il ne se retourna même pas, il était bourré et peu lucide de ce qu'il faisait. Sans plus attendre, je ramassais mon oeuf au chocolat, en mille morceaux dans sa boîte oeuf et sortis du bar. Je serrais l'oeuf dans mes bras et rejoignis la maison sans plus attendre, le regard vers le sol, les joues trempées de larmes. Je montais dans ma chambre et me jetais sur mon lit. Je pleurais en sanglots et mangeais mon chocolat sans m'occuper des kilos que j'allais reprendre à cause de lui, tout simplement parce qu'il m'étais d'un grand réconfort.

    Alistair vint me voir lorsqu'il rentra, et me demanda ce que j'avais. Ne pouvant lui dire les raisons réelles de mon malheur, je pris comme prétexte le travail et lui demandais de faire à manger pour Lynn et lui. Je m'endormis quelques heures, après avoir fumé une clope. Dans la nuit, je rêvais de Clyde, draguant une fille sous mes yeux, puis une deuxième, et tout cela en me traînant par la main derrière lui. Je me réveillais et pleurais de nouveau. Je me levais et allais me regarder dans le miroir. Je m'étais endormie sur du chocolat et en avais plein le visage. D'un pas décidé, je décidais donc d'aller prendre une douche, et quelques minutes plus tard, je toquais à la porte des Ainsworth. Rebecca m'ouvrit, à ma grande surprise. Cette femme était tellement soucieuse qu'elle ne dormait jamais... Elle me laissa aller jusqu'à la chambre de son fils qui m'ouvrit la porte en calçon. Il me laissa entrer. Je m'étais remise à pleurer. Je regardais autour de moi, à la recherche de la jeune fille du bar et me tournais alors vers lui. Je le regardais longuement en silence et le giflais. “Alors? Tu l'as baisé? Elle était bonne j'espère!” Je le poussais violemment et il me regarda sans comprendre. Je regardais autour de moi, comme affolée, et passais la main dans mes cheveux, puis je m'asseyais sur son lit et enlevais mon haut. Je le regardais et hurlais, sans me soucier de sa mère qui pouvait nous entendre : “C'est du cul que tu veux?! Tu sais, si tu veux du cul, je peux t'en donner, ce serait pas la première fois!!” Je le regardais, haletante, rouge de pleurs et de colère, et lui ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:59

En entrant, elle regardais autour d'elle comme cherchant quelque chose. Puis elle se tourna vers vers, silencieuse avant que je me prenne une gifle monumentale. Elle pleurait. elle me criait dessus et me poussais violemment contre le mur. Je ne comprenais pas de quoi elle me parlais ainsi. Elle s'assit sur mon lit en retirant son haut tout en continuant de hurler que si je voulais du cul, elle pouvais m'en donner. Je la regardais quelques instants sans comprendre. Puis je me rappelais alors. Je la rejoignais sur le lit et la prenais dans mes bras, même si elle tentait de me repousser.
"Non Harper, non. Je ne l'ai pas baisé et je ne compte pas le faire. Mais oui je la draguais et alors ? Ça n'est pas aller plus loin que des mots et ça a toujours été comme ça. C'est un jeu entre elle et moi, je la drague, elle me file des verres, c'est tout."
Je tentais alors de l'embrasser mais je me prenais à nouveau une gifle. Je n'aurais jamais pensé qu'elle pouvait avoir autant de force. Je m'éloignais à nouveau d'elle, la regardant avec une incompréhension totale.
Je criais à mon tour : "Mais qu'est ce que tu veux à la fin bordel ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:40

    On m'a toujours dit que l'amour c'était facile, que ça arrivait d'un coup et que la seule difficulté était de ne pas se tromper en y cédant. On m'a toujours dit qu'on voyait clair dans les sentiments de l'autre, qu'on savait toujours où aller à partir du moment où on aimait vraiment. Ces choses m'ont été dites par ma mère, pour me faire dormir le soir, moi enfant curieuse ayant soif de savoir. Je posais des questions sans arrêt et ma mère y répondait par ce qui lui passait par la tête, afin de me faire taire. J'y ai cru longtemps à ces choses là, j'y ai cru jusqu'à mes treize ans, lorsque j'ai su que Zain et Ginny s'étaient mis ensembles. Par la suite, j'ai tenté de donner raison à ma mère, mais ce n'est qu'après son départ que j'ai compris que cela n'était qu'un tissu de mensonge. Dans un sens, ma relation avec Clyde était simple, car elle n'avait pas commencé par une rencontre organisée par quelqu'un d'autre mais on s'est juste mis ensembles car cela nous paraissait naturel. Ce qui est compliqué dans notre relation c'est nos attentes à chacun, notre passé respectif, nos blessures. J'attendais une relation stable et facile, mais lorsque je l'ai embrassé la première fois, j'ai su que ce ne serait pas le cas et que ce n'est pas ce genre de relation qui allait me satisfaire. Mais je n'avais pas réfléchit aux conséquences. Clyde était une boule de complexité, dure à comprendre, dure à cerner. Et malgré tout, j'en étais une aussi. Je me trouvais sur son lit, à demi nue, pleurant, criant, insultant. Que pouvais-je faire d'autre? Me taire et laisser les choses se faire, comme avec Cody? Je devais me battre pour cette relation, pour ce garçon si compliqué, mais que j'aimais tant. Il me prit dans ses bras, et je le repoussais. Je ne voulais pas céder sous l'étreinte de ses bras réconforte, je voulais qu'il m'écoute, qu'il me comprenne.

    “Sauf que maintenant tu m'as moi, Clyde.” Comment lui dire que dès l'instant où j'avais vu cette fille, cette pétasse brune aux gros seins et aux hanches délicieuses, papillonner des yeux et afficher une rangée de dents blanches magnifiques sur sa peau mate, comment dire que mon coeur s'était brisé en des milliers de morceaux? Comment dire que j'aurai pu lui exploser sa tête de poupée de plage sur le carrelage de son bar? Comment lui dire que je l'ai imaginé le crâne fracassé, en sang, voir explosé contre le sol à cause d'une bouteille en verre? Comment dire à Clyde ce que je ressentais vraiment à son égard, et que si j'en avais la possibilité, je passerais chaque instant avec lui, mon nez fourré dans son cou, à caresser ses beaux cheveux tirant sur le roux et plonger mon regard dans ses beaux yeux. Je sentais mon coeur se briser une nouvelle fois tandis que je le regardais. Il essaya de m'embrasser, sûrement pensait-il que l'affaire était réglée, mais il se fourrait les doigts dans le nez. Je n'étais plus le genre de fille à tout accepter, à dire oui, oui et encore oui juste pour conserver un amour, pas toujours vrai. Je préférais être la chieuse plutôt que la faible, et il devait le comprendre. Désormais, aucun homme ne pourrait prendre le dessus sur moi, aucun.

    Cette seconde gifle le décontenança. Il me regardait, sans comprendre, et moi, je ne pouvais canaliser ma colère, j'en débordais. Je le regardais et sa question suivant me refroidit alors. Il l'avait crié, il avait perdu son calme, enfin, je voyais que ça le touchait, enfin il me montrait qu'il me voulait. On peut tous dire qu'on se veut, sans forcément le penser. C'est facile de dire "je veux être avec toi" alors qu'on ne le pense pas vraiment. Mais se mettre en colère, montrer ses véritables émotions, celles qu'on ne contrôle pas, révèle le véritable amour. Je le regardais alors, je ne savais pas quoi répondre. Enfin si, mais comment lui dire... Je bégayais, incapable de formuler un phrase, voir un mot au complet. Tous les deux haletant, l'un en face de l'autre, on se regardait, sans se comprendre, sans comprendre ce qui se passait. Je soutins son regard puis baissais les yeux, laissant des larmes couler sur mes joues. Je murmurais comme à moi-même : “Je ne peux pas lui dire...” Je ne savais plus quoi faire, tout simplement parce que ces trois petits mots coinçaient dans ma gorge, tout simplement parce que je ne pouvais pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:59

J'avais perdu mon calme. Je ne comprenais vraiment pas pas, et je voyais dans son regard qu'elle non plus. Ses larmes se mêlaient à sa colère. Elle baissa les yeux et murmura quelque chose que je ne compris pas. Je fis style de rien et allais m’asseoir au fond de mon lit, face à la télé que j'allumais, ignorant complétement Harper.
Au bout de quelques minutes de zapping, elle se tournait vers moi, les yeux toujours embués de larmes.
"Si tu as quelque chose à me dire, je t'en pris, je t'écoute. Et c'est pareil si tu as encore quelque chose à me reprocher, je te préviens tout de suite, à part une ou deux cuites, je suis clean."
J'avais parlé plutôt sèchement et agressivement. J'enchainais sur un ton plus doux.
"On est ensemble non ? Quel serait mon intérêt à te tromper ? Sérieusement ?"
Après une courte pause, je l'invitais silencieusement à venir dans mes bras pour sécher ses larmes.
Sincèrement, je ne savais pas d'où sortait toute cette tendresse que je ne me connaissais pas. Avec Harper, j'étais calme, et ça me troublais, jamais je n'avais été calme avec personne. Je ne comprenais rien à cette situation, mais malgré tout, je laissais aller, pensant que le futur me donnerais les réponses que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:56

    J'étais en pleine explosion, et lui pépère, s'allongea sur son lit, alluma sa télé et m'ignora. Je ne savais pas si je devais m'en aller, pleurer, crier, le frapper ou ne rien dire. Je restais donc là, à le regarder, me demandant comment il pouvait me montrer de l'intérêt, puis m'ignorer comme si de rien n'était. Sa réponse fut froide et agressive. Mais la phrase qui suivit fut plus douce. Côté changement d'humeur et explosivité, il était pire que moi. Ce qu'il me toucha, et lorsqu'il me tendit ses bras, je m'y jetais en pleurant comme une enfant. Je sanglotais dans son cou et répondis : “Parce que tu n'es pas le genre de mecs à changer pour une fille...” Et c'était ma plus grande crainte, qu'il fasse des promesses sincères sans pouvoir les tenir, car ce n'était juste pas sa nature. Je me blottis contre lui. Je sentais son coeur battre, cela aurait du me calmer, mais je n'arrivai pas à retrouver mon calme. En réalité, ces quelques mots me brûlaient les lèvres, et je devais lui dire.

    Je séchais mes larmes, et embrassais sa joue, puis son cou, et enfin ses lèvres, avec douceur. Je blottis de nouveau mon visage dans son cou et murmurais : “Je t'aime...” Je restai en apnée. Soucieuse de sa réponse, de sa réaction. Je fermai les yeux, par peur de voir sa réaction, une mauvaise réaction ou un geste qui m'aurait prouvé que ce n'était pas réciproque.

    Je n'avais pas l'habitude d'exprimer mes sentiments, de dire ce que je ressentais. J'étais plutôt le genre de personne à tout garder pour soi, à se montrer forte et ne jamais faiblir devant les gens. Mais l'amour m'avait rendu faible, vulnérable, et désormais, j'avais besoin de dire ce que je ressentais, besoin que ça sorte, besoin que les gens sachent. J'assumais entièrement mes sentiments, mais il était toujours difficile de faire le pas et de passer le cap et de laisser son coeur parler. D'un côté, il n'était pas étonnant que je sois si secrète, si fermée, étant donné que mes parents étaient toute ma vie et qu'ils m'ont abandonné en me laissant le plus gros fardeau qu'on peut avoir à dix huit ans. D'un certain côté, j'aime m'occuper d'Alistair et de Lynn, mais ce n'est pas la vie à laquelle je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:11

Elle tombait dans mes bras, pleurant encore plus. Il est vrai que je ne suis pas le genre à changer pour une fille, mais je voulais malgré tout faire des efforts pour qu'elle et moi ça marche. Je n'ai pas ce si mauvais fond que tout le monde m'attribue d'office après tout. Je suis juste un type normal qui fait un peu n'importe quoi pour se sortir de la monotonie du quotidien, mais dans ce quartier si parfait qu'est Magnolia, je faisais tâche, tout simplement.
Elle m'embrassait avec une telle douceur que n'importe qui aurait fondu sous la tendresse de ses lèvres. Je lui rendis son baiser et un sourire se dessinait sur mon visage. Puis ses paroles me tétanisèrent complètement. J'étais tout simplement terrifié par son aveux, ne sachant pas comment réagir.
Je suis resté de longues minutes ainsi, sans bouger avant de finalement resserrer mon étreinte, comme pour lui montrer que malgré tout, j'étais la et que je ne comptais pas partir comme j'aurais pu le faire auparavant.
Je l'embrassais sur le front en espérant qu'elle c'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:30


    Il ne disait plus rien, mais son attitude laissait penser que ce que je lui disais le touchais. Je sentis mon coeur faire un raté dans ma cage thoracique. Sa réaction était des plus douces, sans mot, sans superflus, il resserra son étreinte, comme pour me protéger, comme pour me dire que je n'avais pas à m'en faire. L'idée me vint alors que Clyde devait être encore plus renfermé que moi, qu'il ne dévoilait jamais ses sentiments, et que le simple fait de prendre quelqu'un dans ses bras était pour lui un immense pas en avant. Je l'embrassais donc, avec toute ma douceur, tout mon amour. Et je sentis un sourire se dessiner sur mes lèvres. Mais lorsque je lui dis pour la première fois, plus aucun de nous ne respirait, comme si nous redoutions tous les deux ce moment de tendresse et de sincérité. Qu'il ne me réponde pas ne me blessa en rien, j'avais prit le temps dont j'avais besoin pour lui dire, maintenant c'était à lui de prendre son temps. Je ne savais pas s'il était amoureux de moi, mais un gars comme lui ne devait pas perdre de temps avec une fille si il n'y était pas franchement attaché.

    Je me mis donc à écouter son coeur battre, et ma respiration se cala sur la sienne. Il regardait la télé, et moi je m'endormais sur lui. Un silence de mort régnait dans la chambre, et la télé était le seul bruit dans la pièce. Je sentis mes membres s'enfoncer dans le matelas de Clyde et mes yeux devenir lourds. J'aimais me trouver là, dans ses bras, avec lui. C'est alors qu'il resserra son étreinte autour de moi et posa ses lèvres sur mon front. J'ouvrais soudainement les yeux, passais la main dans mes cheveux, m'étirais les jambes et remuais mon dos comme pour le faire craquer. Je levais la tête et le regardais. Je lui souris et l'embrassais sur le bout du nez, en souriant. Je levais la main et passais la main dans ses beaux cheveux châtains - roux (je soutiens qu'ils sont roux, faites pas iech) et caressais sa joue avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:04

Au contact de mes lèvres sur son front, elle s'étira comme pour se réveiller. Elle me fit un bisous sur le nez ce qui me fit sourire. Toutes cette tendresse, ça ne m'était pas habituel.
Je prenais donc les choses en mains, en commençant par la chatouiller en riant. Plus elle se débattait en me suppliant d’arrêter entre deux éclats de rires, plus j'avais envie de continuer ce supplice. Enfin, jusqu'à ce que je prenne un coup de genou très très mal placé.
Elle n'avait pas frappé si fort que ça mais je jouais un peu la comédie, feignant des gémissements et me tordant de douleur. Je profitais de ses quelques secondes d'inattention pour attraper un oreiller et le lui balancer en pleine tête en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:23

    Alors que nous partagions un moment de tendresse, Clyde eut envie de jouer. Il se mit à me chatouiller. Me tordant dans tous les sens comme un asticot, j'essayai de me débattre, mais je n'y arrivai pas, riant comme une enfant. Il fallait que je prenne le dessus, mais comment prendre le dessus alors que Clyde était bien plus fort que moi? J'essayai de me mettre sur lui lorsque je me rendis compte que mon genou tapa dans quelque chose de... Je baissais les yeux et me rendis compte que j'avais tapé là où ça faisait mal. Je m'éloignais alors et me mis à paniquer, il se tordait de douleur. Paniquée je criais presque : “Mon amour! Ca va? Ca va?!” Je fus alors surprise de ce que je venais de dire. Jusqu'alors, je n'avais jamais employé de surnoms affectifs pour appeler Clyde, mais c'était sortit naturellement. J'allais prendre sa tête entre mes mains lorsque je sentis un oreiller m'arriver en pleine figure. Je me mis à rire et le balançais en dehors du lit. Je m'avançais vers lui, me mis à califourchon sur Clyde et le coinçais avec mes jambes. Comme quoi j'avais de la force quand je le voulais. Je levais alors les mains et enlevais une bretelle de mon soutient-gorge en le regardant avec malice, puis une autre, car oui, j'étais toujours sans haut. Je vis son regard changer et ses yeux parcourir mon corps. Je m'arrêtai alors et passais mes mains sur son torse avec sensualité. J'approchais mon visage du sien, déposais un baiser sur ses lèvres et me mis à le chatouiller, à mon tour. Il se tordait de rire. Il reprit alors le dessus, et essoufflée, j'en profitais pour remettre mes bretelles en le regardant. J'approchais ma bouche de son oreille et murmurais : “J'ai bien eut peur de t'avoir fait mal... Imagine tu n'aurais plus été apte à faire l'amour, on aurait pas pu avoir les douze enfants que j'avais dans le projet d'avoir...” Je vis alors son visage se décomposer. Je me mis à rire, sans pouvoir m'arrêter. Et lui continuait de me regarder, son visage devenait blanc. Je lui caressais la joue et ajoutais : “Je rigole, j'ai déjà deux gosses à gérer, ça me suffit.” Je le regardais et l'embrassais tendrement, caressant son visage avec mes deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:43

Elle me poussait et je tombais du lit en riant. Elle se mis alors sur moi, me bloquant complètement et avec un regard qui voulait tout dire. Elle enlevais doucement les bretelles de son soutient-gorge et le la dévorait déjà des yeux. C'est moi qui voulais du cul hein ? C'est qu'elle est pas mal dans son genre non plus la demoiselle !
Elle m'embrassa, avant de se mettre à son tour à me chatouiller. J'éclatais de rire et me débattais dans tous les sens en prenant soin de ne pas lui faire mal. Soudain, je réussi à passer mes bras sous ses jambes, la soulevais et la déposais sur le lit, l’immobilisant en lui tenant les deux mains jointes d'une seule main. Je la regardais en souriant, ses cheveux étaient complétement en bataille, son maquillage avait coulé à cause de ses larmes, un vrai petit raton-laveur, et ses joues étaient rosies à force de rire et d'essoufflement.
Elle se rhabilla et ses mots murmurés à mon oreille me glacèrent sur place. Mais la seconde suivante, en voyant son visage et en entendant son rire, je compris qu'elle rigolais, même si je n'en fut totalement sur que lorsqu'elle le dit clairement.
Elle m'embrassa à nouveau et je la pris contre moi, me calant contre le mur, à demi-assis en regardant la télé et m'allumant une clope et en tendant une à Harper.
"On souffle un peu devant la télé ma belle ? Tu veux regarder quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:29

    On riait, on s'amusait, calmant le jeu entre quelques baisers. On chahutait comme des enfants et j'eus alors une pensée pour Rebecca, qui devait se demander ce qui pouvait bien se passer dans la chambre de son fils... Un coup des cris, des pleurs, des bruits de claque, puis le lit qui bouge, les rires, les cris et le silence. C'était une tempête, un cyclone de sentiments, d'émotions, d'amour. Essoufflés, et sûrement fatigués à cette heure tardive, voir matinale, on arrêta de jouer et il me prit dans ses bras. M'offrant une clope, il me demanda ce que je voulais regarder à la télé. A trois heures du matin, il devait y avoir des vieux films, ou bien des films pornos, ou des chaînes musicales. Je me penchais en avant, attrapais mon haut et le remis. Sentant le regard surpris et mécontent de Clyde, j'ajoutais : “J'ai l'habitude de toujours me brûler la poitrine avec ma cendre...” Je regardais alors autour de moi, à la recherche d'un cendrier, ou de quelque chose qui pourrait en faire l'office. Je remarquais alors une canette au coin de la fenêtre. Je me levais et attrapais la canette avant de revenir dans les bras de Clyde. Je pris le briquet que Clyde avait posé sur ses abdominaux et allumais ma clope.

    Je tirais une taffe et attrapais la télécommande. Je commençais à zapper et tombais alors un vieux film de 1942. Je criais presque : “Ooooooh c'est To be or not to be!!” Je m'installais confortablement et me concentrai sur le film. Je riais toujours autant lorsque Jozef Tura se faisait passer pour le colonel Erhnardt. Je me rendis alors compte que Clyde s'endormait. Je le regardais, éteignais alors la télé et le regardais. Je me blottis contre lui et lui dis : “Qu'est-ce que tu veux faire?” On aurait pu dormir, mais je ne voulais pas perdre mon temps à dormir alors que je me trouvais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:56

Elle se rhabilla avant d'aller chercher une canette vide pour faire office de cendrier. Elle revint dans mes bras, et alluma sa clope.
Elle zappait tranquillement, quand d'un seul coup, elle cria le nom du film qui passait, me sortant d'un coup brusque de ma torpeur. Ça avait l'air de la passionner, mais personnellement, ne comprenant rien à l'histoire, et ne m'y impliquant pas plus que ça, je m'endormais doucement, comme bercé par ses rires.
Au bout d'un moment, qui me sembla être une éternité, elle éteignit la télé et se blottit contre moi et me demandais ce que je voulais faire. Je tournais la tête vers mon radio réveil avant de prendre la parole :
"Harper, il est quasiment 5heures du mat', qu'est ce que tu veux faire à cette heure la à part dormir ? Mais tu sembles pas décidée à ça donc tu veux qu'on sorte ? Mais tout est fermer à cette heure... Donc, je t'écoute, propose !"
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:06


    Je regardais Clyde avec un mélange de sentiments, de la surprise, de l'étonnement, de la déception. Je me trouvais avec lui, sur son lit, à cinq heures du matin et la seule chose qui lui venait à l'esprit était de dormir. Cela devait faire un mois que Clyde et moi étions ensembles et nous n'avions couché ensembles qu'une fois - étonnant me direz vous, mais il fallait croire que nous voulions tous les deux que ce couple et marche, et non pas seulement sexuellement. On avait passé des journées à la plage, à se baigner, à rire, à parler aussi, et lorsqu'on ne se voyait pas, on s'envoyait des sms, car avec mon nouveau travail, j'avais beaucoup à faire, et après de longues journées en Anne Hathaway, je n'avais plus qu'une envie, manger et dormir. Je devais m'habituer à ce rythme de vie. Je regardais donc mon copain, le détaillais de la tête aux pieds et haussais les épaules. “Tu as raison... Mais je te préviens, moi je ne bouge pas, tu partageras ton lit cette nuit!” Je souriais et l'embrassais, fière de jouer ma chieuse. Je m'allongeais sur le dos et regardais le plafond. Je me souvins alors que j'avais une tablette au chocolat dans mon jogging, je le sortis alors et le cassais en deux pour en donner à Clyde avant qu'il fonde. Il prit son morceau et l'engloutit de suite. Qu'est-ce qu'il pouvait être ronchon. Déçue, je m'allongeais aussi et continuais de regarder le plafond. Il posa sa tête dans le creux de mon cou.

    Il devait être fatigué je sentis rapidement son souffle chaud dans mon cou. Dormait-il déjà? Je restai les yeux ouverts à fixer le plafond. Je m'essuyais les yeux pour enlever le maquillage qui avait couler, et m'apprêtais à lui demander ce qu'il faisait demain lorsque je me rendis compte, en tournant la tête qu'il avait les yeux fermés. Il était tellement beau, et tellement canon... Je me mis à gigoter et je l'entendis grogner. Il ne dormait pas! Un sourire se forma sur mes lèvres et je me relevai. Cette nuit, je n'arrivai pas à dormir, sûrement trop contente que Clyde n'ai rien fait avec cette demoiselle. Car oui, je lui faisais confiance. J'enlevais alors mon haut, puis mon jogging et dégrafais mon soutien gorge. Je me blottis contre mon copain. Peut-être alors qu'il aurait une idée de ce qu'on pourrait faire à deux dans sa chambre, à moitié nus à cinq heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:01

Elle avait donc décidé de rester la, avec moi, dans mon lit. Elle m'embrassait avant de me donner du chocolat que j’engloutissais immédiatement avant de me poser au creux de son cou. J'étais bien la, et je fini par me rendormir rapidement.
Elle bougeait, me réveillant. Je râlais gentiment de ce réveil, avant de comprendre que le but de ces gestes étaient de se déshabiller. Elle revint contre moi, et le contact de son corps à demi-nu contre le mien m'excita immédiatement.
Je l'embrassais dans le cou, resserrant notre étreinte. Je passais mes mains le long de son dos, lui faisant comprendre un peu plus mes intentions de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:22

    ENFIN! Enfin Clyde avait compris le message et serrait enfin dans ses bras mon corps à demi nu. Il avait fallu que je lui mette l'artillerie sous le nez pour qu'il comprenne que deux amoureux dans un lit ne faisaient pas que regarder la télé, bouffer du chocolat et s'endormir en bon niais. Clyde était devenu plus gentil durant ce dernier moment, et tout cela grâce à notre relation. Mais ce n'était pas pour autant qu'il devait perdre de sa sauvagerie et de son goût pour le sexe. Il passa donc ses mains dans mon dos et m'embrassa dans le cou. Sans plus attendre - car non, je ne comptais pas laisser les choses durer, cela devait bien faire vingt minutes que je me remuais les méninges pour trouver un moyen d'exciter mon copain - je me mis sur lui, le chevauchant, et l'embrassais langoureusement. Mes mains caressaient son torse doucement. Enfin je retrouvais le contact de sa peau contre la mienne, sa peau chaude et douce. Je souriais, car ces instants m'avaient manqués.

    Mais je sentais que quelque chose avait changé, dans la manière dont nous nous embrassions, dont nous nous regardions. La première fois que l'on avait couché ensembles, on ne se connaissait pas, on éprouvait tout simplement une grande attirance l'un pour l'autre, mais aujourd'hui, il y avait plus que ça. Pour ma part, il y avait l'amour, pour lui, sûrement une grande affection, ou peut-être plus, peut-être des sentiments qu'il n'acceptait pas encore. Je le regardais dans les yeux et embrassais son torse avec douceur, car oui, je voulais faire l'amour, et non "baiser". Je sentais ses mains chaudes se balader sur mon coeur, me procurant des frissons et me réchauffant le corps, refroidit par la température ambiante de la chambre. Je me tournais et attrapais sa couette, puis je la mis sur nous avant d'embrasser le cou de Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:23

    Sans plus attendre, elle s'assit sur moi, m'embrassant passionnément. Nos mains se baladaient sur nos corps et nous nous regardions. Elle me sourit, ce sourire était si beau, si pur que pour un court instant, j'ai arrêter d'avoir peur de ce qui ce passe entre elle et moi.
    Elle mit la couette sur nous et vint m'embrasser dans le cou. J'enlevais ce qui lui restais de tissus pour la sentir nue contre moi. Je nous retournais pour passer au dessus d'elle tout en l'embrassant.
    Je lui fit l'amour une grande partie de ce qui restait de la nuit puis nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre.
    Jamais je n'avais fait l'amour ainsi et jamais je n'avais pris autant de plaisir à le faire. A croire que j'avais vraiment des sentiments.. J'étais de mieux en mieux avec Harper, plus heureux mais aussi je me posais de plus en plus de question auxquelles je n'arrivais pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:22


    On fit l'amour, pendant de longues heures. Et je m'endormis dans ses bras, épuisée après ces longs ébats qui m'avaient manqués. Des choses avaient vraiment changés, et je l'avais ressentis pendant cette nuit, Clyde n'était plus le même, et d'un certain côté, je n'avais pas vraiment connu l'ancien Clyde, mais j'aurai voulu le connaître un peu plus. Car c'était de ce Clyde là  dont j'étais tombée amoureuse. A mon réveil, je le regardais dormir. Il ressemblait à un enfant, les bras en croix, le torse se soulevant à chacune de ses respirations. Il était parti lorsque nous avions fait l'amour la première fois, mais moi, je ne comptais pas partir comme si j'avais quelque chose à me reprocher. Je l'embrassais doucement sur le front pour ne pas le réveiller et m'habillais. Je descendis, saluais sa mère, toutefois un peu gêné de me montrer au réveil avec cette tête là - qui trahissait nos occupations de la nuit - et préparais le petit déjeuner. Lorsque je montais, j'entendis des gros bruits venant de la chambre de Clyde. Avec mon plateau, je poussai la porte de sa chambre et le vis balancer des trucs partout. J'esquivais de peu une chaussure qui m'arrivais en pleine face et posais le plateau sur son lit. J'arrivai derrière lui et passais mes mains autour de son torse avant d'embrasser son dos doucement. Il se retourna et me serra dans ses bras.

    Sa réaction me fit peur, dans tous les sens du terme. Il pouvait être violent, mais cette violence avait été provoquée par mon absence. Je lui chuchotais à l'oreille : “Je suis là mon coeur... Tu as faim?” Il m'embrassa et s'asseya sur le lit, tentant sûrement de se calmer. Je m'asseyais prudemment près de lui et le regardais. Il ressemblait à un enfant, perdu, paumé, incapable de savoir ce qu'il devait faire et pourquoi il le faisait. Mais il m'aimait, et c'était le principal. Je n'allais pas l'abandonner. Je le regardais prendre son petit déjeuner en regardant la télé, tel un enfant, et je me rendis alors compte que j'étais avec un enfant, mais que j'aurai voulu passer toute ma vie à le regarder manger devant Bob l'éponge, les yeux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:32

    Je me réveillais avec une énorme gueule de bois mais avec le sourire. Il était pas loin de midi, et le soleil venait m'agresser les yeux. Je plaquais mon oreiller sur ma tête pour garder un semblant d'obscurité le temps de m'habituer à cette luminosité monstrueuse.
    Au bout de plusieurs longues minutes, je me tournais vers Harper en souriant. Pendant un instant, je cru avoir rêver toute cette nuit, mais son parfum était partout dans la pièce. Alors, elle était simplement partie, comme j'avais pu le faire à de très nombreuses reprises avec toutes ces filles, et comme je l'avais fait avec elle le premier soir. C'était donc ça, l'impression de vide que ça procure de se retrouver seul au réveil après avoir passer la nuit accompagné.
    Je me levais d'un bond, empli de rage et d’incompréhension. Comment pouvait-elle me dire qu'elle m'aime et après me laisser la, tout seul, sans explications ? J'attrapais tout et n'importe quoi et le balançais un peu plus loin pour essayer de me calmer.
    J'envoyais une chaussure sur la porte au moment où elle s'ouvrait, et Harper l'esquiva de justesse. Elle posa un plateau sur le lit et me pris dans ses bras. Je restais planté la, au milieu de ma chambre retournée par ma rage, complètement perdu. Je me retournais alors, et la serrais contre moi.
    Je l'embrassais avant de m'asseoir sur le lit. Malgré moi, j'ignorais totalement sa présence, allumant la télé en mangeant le petit déjeuner qu'elle nous avait préparé. Une fois que j'eus fini, je pris ma tête entre mes mains, pour essayer de finir de me calmer. Mais sa présence ne m'y aidait pas, au contraire, plus je la sentais près de moi et plus javais envie de me lever et de finir de tout envoyer se faire foutre, de frapper dans les murs pour ne pas lui cogner dessus. Je pleurais, je pleurais comme un enfant et j'en avais honte. Personne ne m'avais jamais vu pleurer et ça n'allais pas changer aujourd'hui.
    "Harper, prends tes affaires, je veux que tu partes. Maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:08


    Je sentis mon coeur se briser. Une première fois lorsque je vis la rage qui l'avait absorbé, il n'était plus le même et je ne le reconnaissais plus. Mais je tentais de me convaincre que c'était le Clyde dont tout le monde parlait qui se montrait, et cela ne me fit pas peur. Pas peur dans le sens où je savais ce qu'il ressentait pour moi, et que je ne m'étais pas trompé sur son compte. Mais ce qui me fit peur fut son changement de réaction, comme si une autre personne s'était installé dans ce corps que je ne connaissais pas. Mon coeur se brisa une seconde fois lorsque je me rendis compte qu'il pleurait. Je me rapprochais donc de lui et le pris dans mes bras, pour le consoler. Mais je sentais qu'il n'arrivait pas à se calmer. Son buste continuait de se soulever. Avec douceur je caressais son visage et essuyais ses larmes. Je ne comprenais pas sa réaction et j'aurai voulu pouvoir le consoler, mais je ne savais comment réagir. Il ressemblait vraiment à un enfant. Il se prit la tête entre les mains et la minute suivante il me demanda de partir. M'ordonna de partir. Mon coeur se brisa une troisième fois et dernière. Je le regardais sans comprendre et me mis à pleurer moi aussi. Je pris donc mes affaires et ne trouvant pas mes chaussures, je soulevais l'oreiller qui trônait toujours le sol depuis cette nuit. Je le pris, pris mon sac et balançais l'oreiller sur Clyde avant de quitter la chambre en claquant la porte. Dans l'escalier, j'essuyai mes larmes et d'une voix contrôlée remerciais Rebecca de ne pas m'avoir jeté dehors cette nuit, je l'embrassais chaleureusement et sortis. Je me mis à pleurer dans la rue et me retournais pour regarder par la fenêtre. Il n'y était pas. Je rentrai donc chez moi d'un pas pressé et allais me coucher sans plus attendre. Comme je le fais à chaque fois que Clyde me brise le coeur.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Empty
MessageSujet: Re: Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ?   Harper - Clyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible...
» L'arbre cache la forêt. Les apparences cachent la vérité. [PA/Shelby]
» I can't drown my demons, they know how to swim [Clyde - Harper]
» Pretty woman, walking down the street [Harper - Clyde]
» Mensonge avoué à demi-pardonné ? - |Maxim & Ruth|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-