Partagez

RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:53



Spécial personnages.


♣ Le voisin le plus mystérieux/intriguant ♣
JULIAN KING
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le voisin le plus mystérieux/intriguant


♣ Le voisin le plus drôle ♣
ANDREW DAVIES
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le voisin le plus drôle



♣ Le voisin le plus excentrique ♣
JULIA FITZGERALD
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le voisin le plus excentrique


♣ Le voisin le plus bitch ♣
AMY HOPPER
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le voisin le plus bitch


♣ Le voisin le plus classe ♣
SUMMER ANDREWS
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le voisin le plus classe



♣ Le voisin le plus dragueur ♣
CARL SPENCER
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le voisin le plus dragueur


♣ Le Bad Voisin ♣
JAY BLACK
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le Bad Voisin


♣ Le meilleur des voisins ♣
SHAWN CRAWFORD
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le meilleur des voisins


♣ Mister Dirty Secret ♣
DUNCAN THURMAN
Magnolia Cresent Oscars 2014
Mister Dirty Secret


♣ Miss Dirty Secret ♣
Summer Andrews
Magnolia Cresent Oscars 2014
Miss Dirty Secret


♣ Miss ou Mister commère♣
SCARLETT SPENCER
Magnolia Cresent Oscars 2014
Miss commère



♣ Le meilleur couple ♣
BLAINE FARNSWORTH/JENNA PETERSON
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le meilleur couple



♣ Le meilleur triangle amoureux/histoire d'amour compliqué, contrarié ♣
MAXIM DANIELS/JOY KING/ CARL SPENCER
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le meilleur triangle amoureux compliqué, contrarié


♣ On les veut en couple ♣
AMY HOPPER/SHANNON HAYWORTH
Magnolia Cresent Oscars 2014
On les veut en couple


♣ La plus belle amitié ♣
HEATHCLIFF O'CONELL/NATHANAEL EVANS
Magnolia Cresent Oscars 2014
La plus belle amitié


♣ Les meilleurs ennemis ♣
HEATHCLIFF O'CONELL/HEATHER HAMILTON
Magnolia Cresent Oscars 2014
Les meilleurs ennemis



Spécial membres.


Le membre qui répond le plus vite
SCARLETT SPENCER
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le membre qui rp le plus vite


Le membre le plus geek
SHAWN CRAWFORD & ELISABETH SPENCER
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le membre le plus geek


Le membre dont on salue l'inventivité
ANDREW DAVIES
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le membre inventif


Le membre le plus chaleureux/accueillant
ANDREW DAVIES & LILY EVANS
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le membre le plus chaleureux/accueillant


Le membre qui joue le mieux son personnage
JULIAN KING/AMY HOPPER
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le membre qui joue le mieux son personnage


Le membre floodeur
PRUDENCE MACDONALD
Magnolia Cresent Oscars 2014
Le membre floodeur


BRAVO A TOUS !

Un grand merci à tous ceux qui ont voté :

Carl Spencer, Summer, Shannon, Harper, Alana, Nathanaël, Scarlett, Andrews, Lily, Andy, Elisabeth, Nina, Duncan, Julia, Shawn, Elin, Sara, Ginerva, Evane, Lukas

Et pour vous remercier comme il faut, j'ajouterais un point à tous les comptes que vous avez utilisé pour donner votre voix :)



CEPENDANT COMME VOUS AVEZ PU LE VOIR, NOUS AVONS BESOIN DE RELANCER UN SECOND TOUR POUR LES CATÉGORIES "Miss Dirty Secret", " le plus classe", " le plus excentrique" ' le couple"

Envoyez votre bulletin sur le compte d'Alicia King avant Mardi, jour où seront publiés les vainqueurs officiels de ces catégories difficile à départager cette année !

Code:

Moi [i]PRÉNOM NOM[/i], je vote pour :

Le plus classe PA ou Summer ou Williams: [color=red]PRÉNOM NOM[/color]
Miss Dirty Secret Summer ou Elisabeth: [color=red]PRÉNOM NOM[/color]
Le plus excentrique Austin ou Andy ou Amy ou Jenna ou Julia: [color=red]PRÉNOM NOM[/color]
Le couple Julian/Lucy ou Blaine/Jenna : [color=red]PRÉNOM NOM[/color]


Dernière édition par Jay Black le Jeu 15 Mai - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:31

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:46

A voté (à moitié) !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:54


A voté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:08

j'ai voté RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   991300

Merci mes membrinous d'amour d'avoir dit que j'étais le plus drôle, et d'avoir salué mon inventivité, that means a lot dans mon petit coeur I love youRESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2965971428
J'ai absolument pas saisi comment vous pouvez me trouver chaleureux/accueillant, mais ça veut dire que je vous berne tous et ça fait plaiiiiz aussi RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   64682RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   64682

Love peace et ananas RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:11

Les votes sont terminés  Very Happy 

La Miss DS et la plus classe est donc SUMMER
La plus folle est JULIA
Le couple est BLAINE/JENNA

Merci à tous, félicitations aux gagnants et à l'année prochaine  RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   228797 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:48

JE tenais à remercier tout ceux qui ont voté pour moi RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274
Du moins, surtout ceux qui ont voté pour que je sois le meilleur voisin, je ne comprends pas pourquoi mais je suis heureux quand même RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274

Pour le geek, j'ai l'habitude, je suis abonné à cette place donc je ne vous remercie seulement parce que vous m'avez ramené une copine qui partage mon titre RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   64682 On va dire que cette année, je ne suis qu'à moitié geek RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274

Encore un gros merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:50

OH MON DIEU OH MON DIEU TROP DE LOVE RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   557849 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   228797 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   691562 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   991300 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   9632 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   769491 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   101889 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2965971428 merciiii les loulous et bravo à tous les gagnants... et à tous les autres parce que love love. RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422

RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Octavia-oscars

(véridique, je suis exactement comme ça. à peu près.)

RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35

Merci mes petits coquelicots  RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   228797 
Bravo aux autres aussi  RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   886915 

Je vous aimes  RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   769491 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:52

Alors, tout d'abord je voudrais remercier tous les gens qui ont votés pour moi RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274 vous inquiétez pas, je vous donnerais votre billet Arrow je reste sans voix, je m'attendais pas à autant de prix, bien que je sois habituée à celle de la bitch, j'étais pas prête RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   51480 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   51480

mais bon, je me ressaisi comme la queen que je suis RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   309181304 et je vous envoie du love RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   1228499951 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   1228499951 et bravo à tous les autres RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   228797

RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:05

Bon, j'ai loupé tout ça T_T Désoléééé

Mais FELICITATION à tout le monde, vous méritez vos titres ♥ *lance des confettis partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:05

RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_n4d2wdnRcV1rqfhi2o1_400

ET POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE MES FRÈRES I'M IN THE PLACE. A MOI LA COUROOOONNE.


WOUHOUUU.
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_moh34lJybP1rkbk25o1_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Hayworth
Shannon Hayworth
RUN AWAY I


Masculin
Nombre de messages : 362
Etudes/Metier : employé au bowling.
Love : c'est trop banal d'être sentimental.
Humeur : lost.
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Giphy
Inscription : 19/01/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: The bitch Joy King.



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:36

Waw RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   776082901  Bon... Sans vouloir vous vexer je m'attendais à ce que des gens votent pour Carl/Maxim/Joy vu la polémique que ça fait et vu tous les gens qui aiment leur histoire bizarre RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   1881463262  Mais merci quand même, ça me touche RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274  Par contre, je m'y attendais pas pour Shannon & Amy, mais vous les verrez pas encore ensemble, ils sont tellement débiles ces deux-là Arrow  MAIS JE VOUS AIMES MES FANS RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   776082901  Rolling Eyes

RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   37b1b63542dc4e1e_lawrence_trip_2.xxxlarge

C'est si renversant..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:42

Oui bah tu sais ce qu'elle te dit la débile RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   1881463262 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   1411664268 Rolling Eyes sachez juste qu'on y travaille RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:32

bon, j'comptais poster avec Juju mais j'vais passer pour une malpolie alors...  RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   64682 

MERCI LES CHOUBIDOUS.
D'avoir encore élu Juju voisin le plus mystérieux/intriguant RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   64766 & de m'avoir élue pour mieux jouer mon Juju d'amour.  RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274 

JUJU POTTER ET LA CHAMBRE DES SCREDS. RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   991300
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_maisheUeRX1qblufyo1_500

BRAVO A TOUS LES AUTRES OSCARISES. RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422 vous méritez tellement vos prix.

VIVE DS ! What a Face

& Shannon t'as pas honte d'utiliser la maladresse de Sarachou pour tes rêves de grandeur ? RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   51480
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:00

HAN. J'reviens de mes exams (enfin la moitié u_u) et je découvre tout ce beau monde sur ces magnifiques codages RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   776082901(non en vrai je l'avais vu dès le début de semaine, mais poster un joli message via portable c'est compliqué. ANYWAY. What a Face ) 

Du coup, j'allais remercier vos votes, mais être élu le plus dragueur .. VOILA QUOI, je sais pas si c'est un compliment .. scratch Même si bon, en vrai, ça permettra à Carl d'être encore plus orgueilleux RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   1881463262 Arrow  Je déconne, merci à vous tous RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274  & pis Jenna/Blaine, vous êtes choupiiiiiiis RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422  Je vais le mettre fièrement dans ma signa RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   309181304  
& Carl/Joy/Maxim .. NO COMMENT Rolling Eyes RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   64682 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   911490  vous voulez vraiment une baston en fait

Carlito vous envoie plein de petits regards douteux, et Jenna, peace & love & koala ! RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   3474372681  & bravo à tous les nominés aussi I love you 

ps : vos gifs RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Hayworth
Shannon Hayworth
RUN AWAY I


Masculin
Nombre de messages : 362
Etudes/Metier : employé au bowling.
Love : c'est trop banal d'être sentimental.
Humeur : lost.
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Giphy
Inscription : 19/01/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: The bitch Joy King.



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:32

Je me suis traité de débile aussi, alors t'as rien à dire sexy brunette RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   64766

Et j'aime la maladresse de Sarachou, c'est pour ça que je la mets pour mes rêves de grandeur What a Face

Pour me faire pardonner les filles:
Amy:
Sara:

BASTONNNN, je veux que Maxichou et Carlou se battent pour Joy RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274Arrow

RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_inline_n0mu5kD1yW1s7yq6v
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:33

A voté...

Mais je suis pas si floodeuse que ça... nah? *court se cacher dans le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:28

c'est terminé depuis mardi dernier Prudence =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Wayne Donovan
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:58

Well... Pardon. J'avais pas vu. Je suis un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:07

haha mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Wayne Donovan
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:19

Ohhhh! J'étais toute fière de me taper mon premier boulet!

Le boulet professionnel que je suis est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:49

bon bah si ca te fait plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:52

KUKU.  RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422 
J'ai une question stupide de la plus haute importance pour l'ébauche d'un RP  RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   64766  : est ce que ces oscars existent dans la réalité de nos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:56

*Débarque de la planète Mars*

Miss Commère, vous m'avez tué RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   1881463262 RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   1881463262 (mode fouinasse ON)
Merci à vous + pour le rp vite RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   209422 j'essayerai de vite retrouver le "rythme" RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   64682

Et bravo à tout le monde RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   2806429274

William, normalement, ça n'a pas d'incidence sur les personnages non (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT
» RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT
» Les Oscars de Magnolia Cresent 2013
» RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT
» Les Oscars de Magnolia Cresent 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Vie du forum-