Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:40

Quand Nathanaël lui demanda de quoi parlait son rêve, Scarlett hésita à se lancer. Elle ne voulait pas qu’il imagine qu’elle veuille se marier ou pire avoir des enfants alors qu’ils s’étaient mis ensemble depuis peu. La jeune femme n’était pas du tout dans ce trip-là. « Plein de choses, ça changeait tout le temps. » Balaya-t-elle la question avant de constater que lui aussi paraissait désorienté. Au début, elle avait mis ça sur le compte du réveil mais après réflexion, elle voyait bien qu’il sortait d’un mauvais rêve. La jeune femme s’apprêtait à lui retourner la question, se disant déjà que son cauchemar avait sans doute rapport avec l’accident de Tessa. Il arrivait encore certaines nuits où Nathanaël y repensait, cette histoire le suivait mais Scarlett trouvait que, dernièrement, il dormait mieux qu’avant, enfin pour ce qu’elle en avait pu en voir, elle n’était pas toujours avec lui. Elle n’eut pas le temps de lui demander qu’une autre réflexion apparut dans sa tête. Les rêves n’avaient-ils pas un pouvoir prémonitoire inconscient ? Après toutes les folies sans queue ni tête qui s’étaient produites dans ses songes, Scarlett était capable de croire n’importe quoi. Encore déboussolée par sa nuit mouvementée, elle s’imagina qu’un bébé était en route dans son ventre. La jeune femme souleva les couvertures et s’enfuit à toute vitesse dans la salle de bains pour le vérifier. Cette sensation de nager entre l’irréel et la réalité était très perturbante et la rendait confuse. Arrivée dans la salle de bains, elle se rendit néanmoins compte de son erreur et se rassura rapidement. Il n’y avait aucune chance pour qu’elle soit enceinte. Après s’être rincé et essuyé le visage pour retrouver les idées claires, Scarlett prit une inspiration pour calmer les battements effrénés de son cœur dans sa poitrine. Elle s’était fait une belle frayeur. Sur ces entrefaites, Nathanaël arriva à son tour dans la salle de bains, l’air inquiet. À ce moment-là, la jeune femme se rendit compte du raffut qu’elle avait fait en courant et en allumant les lumières dans la maison. Elle espérait ne pas avoir réveillé les parents Evans ou même Lily. C’était déjà assez gênant de s’expliquer devant Nate, pas besoin de devoir rendre des comptes au reste de la famille. Voyant bien qu’elle hésitait à lui répondre, il s’avança vers elle et posa les mains sur ses joues pour l’encourager à lui parler. Scarlett devait sans doute avoir un visage encore marqué par la frayeur qu’elle venait d’avoir. « Ce n’est rien. » Promit-elle. « Je croyais que j’étais encore en train de rêver. » Ce n’était pas exactement la vraie raison mais elle préférait lui donner cette excuse plutôt que d’évoquer un quelconque bébé. Inutile de l’inquiéter davantage. Nathanaël, qui savait parfaitement quand elle essayait d’éviter un sujet, ne se laissa pas abuser et proposa d’en parler au rez-de-chaussée. Bonne idée. Scarlett préférait poursuivre la discussion ailleurs que dans la pièce avoisinant la chambre de ses parents. « J’ai fait un boucan monstre, tu crois qu'ils vont se réveiller ? » Souffla-t-elle, une fois qu’ils se retrouvèrent en bas. Elle opta pour un thé et partit s’installer dans le canapé du salon en attendant que Nate revienne avec les boissons. Lorsqu’il s’assit à son tour à côté d’elle, il lui lança une forme de pacte pour la pousser à parler vraiment cette fois. « Ça marche. » Accepta Scarlett, en esquissant un sourire et en tapant dans sa main tendue. « Prépare toi, parce que rien qu’à l’entendre, tu prendras tes jambes à ton cou aussi. » Prévint-elle ensuite d'un air amusé, comme entrée en matière. Le fait de devoir se lancer la première ne la dérangeait pas, un des deux devait bien commencer de toute façon. Buvant une gorgée de la boisson chaude, la jeune femme réfléchit par où elle devait commencer. Par expliquer la véritable raison de sa peur quelques minutes plus tôt ou tout le contenu du rêve ? Un mélange des deux sans doute. « À cause de ce qui s’est passé dans le rêve, j’ai cru que… j’étais enceinte. Tu vas rire mais… J’ai toujours pensé que les rêves nous donnaient des informations inconscientes, qu’on pouvait les interpréter de différentes façons, parfois comme des avertissements… Ce n’est pas le cas évidemment, j’ai juste pété les plombs. » Résuma-t-elle brièvement, sans donner plus de détails que ça finalement. Elle voulait déjà voir sa réaction sur le « enceinte ». Heureusement, Nathanaël avait bien compris qu’elle ne l’était pas. « Enfin ça ce n’est qu’une partie. » Le reste du rêve était tout aussi étrange.   
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:20



Ne sourcillant pas, Nathanaël se contenta d’observer que le rêve de Scarlett avait été plus ou moins semblable au sien dans son déroulement et ses nombreux rebondissements tous plus flippants les uns que les autres. A vrai dire, il préférait de loin la laisser parler d’abord et raconter son rêve de fou, probablement en espérant que le sien passerait mieux ensuite. Comment expliquer qu’il avait rêvé qu’il s’était marié avec elle et qu’ils avaient même une petite fille tout en essayant de la convaincre que non, il ne voulait rien de tout ça ? Franchement après ça, bonjour la crédibilité lorsqu’on se souvenait de leurs longues conversations à ce propos. A coup sure, elle se m’éprendrait sur ses intentions et fuirait le numéro trois aussi vite que possible sans se retourner et il pouvait le comprendre. Si demain elle lui reparlait de mariage en disant qu’en fait elle le voulait et que son souhait était d’avoir des enfants même si ce n’était pas dans l’immédiat, il ne sauterait certainement pas de joie. Il avait fait une croix définitive sur ces deux perspectives et n’était pas prêt de remettre cette décision sur le tapis de sitôt. Ne la croyant pas du tout lorsqu’elle lui répondit que ce n’était rien, vue sa réaction démesurée, Nathanaël croisa les bras d’un air de réprimande. Il ne répondit pas à la suite, jugeant plus important de reprendre la conversation au rez-de-chaussée avant tout afin de ne pas risquer de déranger -peut-être plus que ce n’était déjà le cas- les personnes qui dormaient encore à poings fermés dans la maison. « Non, mon père à le sommeil lourd et ma mère aurait déjà débarquée pour voir ce qui se passait si elle était réveillée. » La rassura-t-il à voix basse avant de sortir de la salle de bain pour se rendre dans le salon ou plutôt la cuisine où il prépara des trucs à boire. Après tout, il semblerait qu’ils n’étaient pas prêts de se rendormir alors autant se poser confortablement autour d’une tisane, d’un thé ou quoi que ce soit d’autre. L’Evans revint dans le salon muni de deux tasses : une pleine de thé vert et l’autre un chocolat chaud qu’il posa sur la table basse juste devant eux avant de s’asseoir et de conclure le marché avec Scarlett. Elle expliquerait son cauchemar, il en ferait de même et ce, bien que l’envie d’en parler lui donnait déjà la chaire de poule. Cauchemar oui, de a à z , de long en large. Souriant à sa réflexion, Nathanaël ne tarda pas à répondre avec sérieux comme pour la prévenir : « Ca peut difficilement être pire que ce dont moi j’ai rêvé, je pense, t’inquiètes pas je suis prêt à tout entendre. » Après ça. Prenant sa tasse dans ses mains, Nate souffla un instant dessus avant de boire une gorgée, se préparant psychologiquement à ce qu’il allait entendre. Si ce qu’elle allait lui dire était aussi horrible qu’elle le prétendait, il préférait autant y faire face en dégustant sa boisson favorite ou l’une d’entre elles en tout cas. Puis alors que les premiers mots sortaient de la bouche de Scarlett, le jeune homme manqua de peu de s’étrangler, éloignant la tasse de sa bouche et toussant dans sa main. Avait-il bien compris ? Enceinte ? Enceinte ? Et ce fut encore pire lorsqu’elle parla du fait qu’elle pensait que les rêves étaient des avertissements. Avertissements à quoi ? Que ça pouvait arriver ? Que ça allait arriver ? L’Evans se pencha en avant pour attraper une serviette en papier posée sur la table et s’essuya la bouche, reprenant son souffle après avoir reposé la même tasse sur la table basse. Les derniers mots de Scarlett le rassurèrent et, ne pouvant cacher son soulagement face à cette nouvelle, il rit nerveusement en la regardant à nouveau. « Effectivement c’est.. Enfin.. Je comprends que t’aies eu peur quoi. » Répliqua-t-il en souriant à nouveau. Même sans forcément en avoir parlé récemment, ils étaient toujours du même avis sur la question : les enfants et le mariage, no way. Elle termina sur le fait que ce n’était pas tout et que ça ne représentait qu’une petite partie du rêve ce à quoi il ne put s’empêcher de réaliser avec amusement que leurs rêves étaient de plus en plus semblables. Les changements incompréhensibles, Scarlett enceinte? Quoi d’autre après ? Elle lui parlerait du prêtre chien et de l’autruche ? Des alliances ? Du nain ? De l’avion ? Impossible. Si Nathanaël connaissait l’existence des rêves communs, il pensait que cela ne dépassait pas le domaine de la médecine ou des thérapies de groupes et autres de ce genre là. Se doutant que c’était maintenant à lui d’en dire plus sur ce qu’il avait vu, il reprit la parole cherchant encore comment formuler ça sans pour autant la faire flipper de manière inconsciente : « Ben en fait moi aussi j’ai rêvé que tu étais enceinte.. C’était bizarre, vraiment bizarre. Au début j’étais dans une pièce, y’avait rien hormis un miroir et tout d’un coup y’a Heath qui débarque et me dit que je suis en retard, que je dois le suivre alors je le fais et.. Et il a disparu comme ça, pouf. » Dit-il en faisant de petits gestes avec ses mains pour contribuer à son récit. « J’ai poussé des portes et y’a eu de la musique et tout d’un coup, je me suis retrouvé devant un autel dans une église. » Lâcha-t-il d’une traite comme s’il lâchait définitivement la bombe et que, plus vite tout ça était dit, plus vite ce serait oublié et enterré. « Et tu étais la future mariée. » Précisa-t-il en baissant les yeux, gêné. Quel était le pire ? Avoir fait un rêve parlant de ça aussi réaliste, ou devoir l’expliquer à la vraie Scarlett ? Il n’était pas bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:56

Scarlett craignait d’avoir réveillé les parents Evans mais Nathanaël la rassura rapidement. Son père dormait généralement comme un loir, quant à sa mère, elle aurait déjà rappliqué. C’était déjà assez… gênant de la croiser de jour, ce le serait d’autant plus la nuit, surtout depuis que la jeune femme pouvait plus ou moins fréquenter librement le fils. Elle accompagna Nate au rez-de-chaussée et s’installa dans le salon en attendant qu’il vienne la rejoindre. Frissonnant encore des images survenues dans son rêve, Scarlett serra sa boisson chaude entre les mains pour retrouver des couleurs. Son teint livide parlait bien plus que n’importe quel mot : elle n’avait pas très bien vécu sa nuit. La jeune femme sortit de sa torpeur et écouta la proposition de Nathanaël. Elle but une gorgée de son thé comme pour se donner du courage et lui expliqua en quelques mots qu’elle avait crû être enceinte dans son rêve, c’était à la limite ce qui était encore le plus normal dans toute cette histoire. Scarlett vit une appréhension envahir les yeux de Nathanaël lorsqu’elle lui confia ce qu’elle pensait des rêves. Selon elle, ils reflétaient une partie inconsciente d’eux-mêmes qui essayaient de les prévenir de quelque chose, enfin si on pouvait dire. Elle n’était pas non plus une de ces illuminées à croire n’importe quelle bêtise. Jusqu’à preuve du contraire, le choix leur reviendrait encore de se marier ou non, un « détail » de son rêve dont elle n’avait pas encore fait part à Nathanaël. Au vu de la première bombe lâchée, Scarlett préférait lui laisser digérer cette première partie dans un premier temps. Après avoir été rassuré qu’elle n’était pas enceinte du tout, il se lança à son tour. Dans son propre songe, elle était également enceinte. Bizarre en effet. Il lui décrivit une scène en compagnie de son meilleur ami… jusqu’ici rien d’horrible. Nate continua ensuite son récit par la disparition d’Heathcliff… Scarlett se remémora en parallèle les premières images de son rêve et les disparitions inexpliquées de sa sœur et puis de sa mère. La suite l’intrigua davantage. La jeune femme manqua de déglutir. Elle avait l’impression que Nathanaël était entrain de lui décrire son propre rêve mais de son côté. Quand il évoqua l’autel d’une église et elle en future mariée, le visage de Scarlett redevint livide. « C’est impossible… » Murmura-t-elle. C’était connu. Chaque personne avait sa propre représentation de la réalité, qui s’écartait généralement de celle des autres. Mais cette vision du monde unique qui s’échafaudait dans les esprits n’était qu’une idée, une façon de voir et non la réalité en elle-même, pas plus que la carte d’un endroit n’est le lieu en lui-même ou que le menu affiché dans un restaurant n’est le repas. Les gens ignoraient souvent ce détail et se comportaient comme s’ils avaient la seule version valable en tête. Scarlett s’était souvent posé la question : si les barrières de cette subjectivité pouvaient se briser, que l’on pouvait se mettre dans l’esprit d’autres personnes, serait-il plus facile de se glisser dans leur peau, comprendre leur façon de penser ? Elle n’avait jamais vraiment cru sérieusement que ce serait possible un jour, ni même entendu de telles histoires, encore moins donc à propos de « partage » de rêve. Encore toute retournée, il lui fallut une bonne minute avant de pouvoir à nouveau briser le silence qui s’était installé. Elle ne savait pas si elle devait être choquée par le fait que Nate ait rêvé à un mariage ou plutôt par la similitude de leur rêve. Scarlett avait envie de se pincer une nouvelle fois. Était-elle vraiment sortie de ce cauchemar ? Ce n’est probablement qu’un hasard, essaya-t-elle de se convaincre en son for intérieur. Il n’y avait qu’une façon de le savoir. « Je… j’ai aussi rêvé que l’on se mariait, sauf que dans le mien, le prêtre était un chien et une autruche a apporté les alliances. Ensuite, pour le valider, j’ai dû jouer comme une quille au piano. » Expliqua-t-elle, se rendant totalement compte de l’absurdité de la situation. Elle reporta son regard vers Nathanaël pour voir s’il réagirait aussi étonné qu’elle ou si le fruit du hasard s’arrêterait là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:48



Après avoir énoncé le début de son rêve, Nathanaël ne put s’empêcher d’observer Scarlett afin de sonder sa réaction. Elle semblait surprise. Surprise ? Pourquoi l’était-elle alors qu’elle devrait être horrifiée, choquée ou encore morte de rires au préalable ? Enfin tout sauf ça quoi. Elle resta d’ailleurs visiblement murée dans le silence l’espace de plusieurs minutes qui semblèrent des heures et des heures et qui inquiétèrent une nouvelle fois l’Evans. D’accord, il s’attendait à ce que ça ne passe pas, mais à ce point certainement pas. Elle avait le teint pâle, les yeux fixés dans le vide comme si elle voyait exactement de quoi il parlait et que cela se déroulait une nouvelle fois sous ses yeux. « C’est impossible… » Bien sur que ça l’était, il était hors de question qu’ils laissent déraper les choses à ce point, hors de question qu’ils se marient, qu’ils aient des enfants que ce soit dans le présent ou même à l’avenir. Bien que l’envie de le rétorquer lui brûlait la gorge et les lèvres, il garda le silence. Que dire après ça très honnêtement ? Les choses étaient déjà assez bizarres, gênantes et flippantes comme ça sans qu’il n’en rajoute une couche en racontant toute l’entendue du rêve en une fois. Si elle avait déjà du mal à supporter l’image du mariage, qu’est-ce qu’il en serait de la fête d’après cérémonie, du safari, de la licorne et de tout le reste ? Mettant fin au silence plombant, Scarlett lui avoua alors que dans son rêve aussi, il avait été question de leur mariage ce qui le surpris à son tour. D’abord le fait qu’elle était enceinte puis ça, il fallait bien avouer que c’était étrange non ? Et si.. Non impossible. Et si tout ça n’avait pas un rêve, que leurs deux enfants étaient maintenant endormis dans ces chambres au premier et qu’ils étaient bien mariés ? Par reflexe presque automatique, Nathanaël leva la main gauche et contempla avec horreur son annulaire. Rien. Aucune bague, aucune trace de bague, aucune marque de bronzage.. Il ne l’était pas. Un soupire de soulagement s’échappa de sa bouche alors qu’il posait sa main contre son cœur qui, sous la peur, avait accéléré la cadence de manière démesurée. Elle continua sur le fait qu’à leur mariage le prête était un chien, qu’il y avait une autruche qui avait apporté les alliances et qu’elle avait joué du piano pour faire valider leur mariage. Rouvrant les yeux subitement, il en resta bouche bée en tournant la tête vers sa petite amie l’air de rire ‘pardon, tu peux répéter ce que tu viens de dire ?’ Comment pouvait-elle ? Exactement le même rêve que lui que ce soit au niveau des animaux étranges et de la manière de sceller leur union. Tout cela ne devait être qu’une mauvaise blague ou alors autre possibilité, sans doute avaient-ils regardé récemment un film dont l’intrigue était basée sur ce qu’ils avaient vécu en étant plus ou moins là-bas -tout du moins leurs subconscients-. Oui voilà ça devait être ça, un stupide film vu à la télévision dont-ils ne se souvenaient même pas mais qui les avait pourtant assez subjugués pour qu’ils rêvent d’avoir été à la place des personnages principaux. Enfin rêver.. Cauchemarder plutôt, entendons-nous bien. « Ecoute si c’est une blague que tu es en train de me faire ou quoi ce n’est vraiment pas drôle.. Mais vraiment pas du tout. » Lâcha Nate en soutenant son regard d’un air subitement beaucoup plus sérieux bien qu’un rire tremblant s’échappa de ses lèvres. Il espérait bien au fond de lui que tout cela n’était qu’une mascarade mais plus les secondes passaient plus il perdait espoir. Il ne fallait pas se voiler la face : pas même la plus grande naïveté ne parviendrait à passer outre cette expérience des plus étranges. Persuadé alors que Scarlett cherchait juste à lui faire peur avec une mise en scène toute préparé, l’Evans continua sur sa lancée : « Et tu vas me dire aussi qu’après il y’a eu la fête avec le nain à qui on nous a forcés d’éclater une assiette sur la tête, le père d’Heathcliff nous offrant une licorne, une pluie torrentielle dans un décors de savane et de jungle et notre soi-disant première fille ? » Il rit alors mais s’arrêta net en voyant l’expression de Scarlett qui ne laissait aucune possibilité de plaisanter. Elle aussi elle semblait perdue, et effrayée. Déglutissant difficilement, Nathanaël perdit son sourire et reprit plus calmement : « Quoi ? » Sa réaction ne prévoyait rien de bon, c’était une certitude. « Ca fait flipper toute cette histoire » Lâcha-t-il en la quittant du regard, récupérant sa tasse qu’il porta par ailleurs jusqu’à ses lèvres. Manquait plus qu’elle lui dise que oui, justement, elle avait vécu exactement la même chose et qu’elle lui raconte la fin de son rêve. Parce que oui, tout ça était son rêve à lui et à moins d’un sortilège ou d’un truc comme ça, il ne voyait pas trop comment elle avait pu deviner avec autant de facilité des détails aussi loufoques de ce qu’il avait pu voir. Fermant les yeux, il tentait, malgré l’abomination que cela lui faisait de se remémorer tout ça, de se souvenir de la Scarlett de son rêve. Elle avait l’air mal à l’aise, dépitée même à son propre mariage. Et puis, elle ne comprenait pas non plus ce qui se passait, sans oublier qu’elle avait disparue elle aussi à la fin, sur les planches de la scène de théâtre et que l’air de rien, quelques secondes après elle le réveillait dans la réalité en lui faisant quittant cet enfer. Y avait-il une minime possibilité que.. Non aucune. Il n’allait tout de même pas laisser le bénéfice du doute à une réflexion telle que celle là , complètement stupide ? Et bien il fallait croire que si.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:54

La réaction de Nathanaël laissa Scarlett perplexe. Comment ça elle lui faisait une blague ? C’est lui qui lui avait demandé de lui raconter son rêve et voilà qu’il ne voulait plus la croire… La jeune femme se renfrogna et déposa sa tasse sur le rebord de la table devant eux. Elle était bien trop sur le qui-vive pour continuer de la tenir et risquait fortement de briser la ‘porcelaine’ si chère à maman Evans. Essayait-il de se moquer d’elle et de tourner son cauchemar en dérision ou il pensait ce qu’il disait ? Elle était déjà assez effrayée à l’idée de raconter son rêve sans qu’il essaie de lui faire croire que c’était le même que lui. « Arrête d’essayer de me faire marcher. Je suis sérieuse là. » Répliqua-t-elle, tout aussi fermement. N’avait-il pas lu la peur dans ses yeux lorsqu’il était venu la rejoindre dans la salle de bains ? Nate ne pouvait pas douter d’elle après avoir vu cette scène. Scarlett avait vraiment cru être enceinte comme dans ce maudit cauchemar. Elle aurait voulu qu’il la rassure, qu’il parte dans un franc éclat de rire et lui dise que tout ceci n’était qu’un mauvais rêve, sauf qu’il poursuivit le sien et lança en quelques mots toute la suite de leurs (més)aventures. Le nain, la licorne, la pluie, la savane. La jeune femme réalisa avec horreur que tout correspondait parfaitement, trop peut-être. Dans son rêve, le Nathanaël avait paru assez conforme au vrai, mais elle n’aurait jamais cru possible que… Non ! Il devait lui faire une mauvaise blague ou avoir un liseur de rêve dans le coin (ça n’existe pas mais tout est bon pour expliquer ce phénomène). « Mais oui… et puis l’avion et la scène devant un théâtre rempli. » Conclut-elle le récit. Scarlett ramena ses jambes contre elle et appuya sa tête sur ses genoux, geste instinctif qu’elle faisait souvent lorsque la peur la gagnait. Cette expérience était particulièrement troublante, pire qu’un film d’horreur à la limite. Nate ne croyait pas si bien dire d’ailleurs, elle flippait totalement. « Mais comment ça se fait ?! Enfin, comment c’est possible ? » S’exclama-t-elle, perdue. Elle se méfiait toujours de sa version à lui, mais force était de constater que tout concordait. Malgré elle, Scarlett commençait à croire ce qui était évident : ils avaient fait le même rêve. « J’espère que c’est pas une définition vaseuse pour « âme sœur » ou quelque chose comme ça, parce que autant j’ai aucun problème avec toi, autant mes rêves, j’préfère pas les partager, si tu vois ce que je veux dire. » Manière subtile de cacher sa peur derrière un humour plutôt douteux. Disons qu’elle préférait rester seule dans sa tête… et lui aussi sûrement. « Surtout de ce genre-là. » Scarlett n’avait pas d’explication à ce qui s’était passé, Nathanaël n’en avait probablement pas non plus. Il vaudrait sûrement mieux garder cette histoire entre eux, s’ils ne voulaient pas passer pour fous ou pour la risée. De toute façon, même s’ils le faisaient, on leur dirait qu’ils inventent pour faire les « amoureux » style « eh vous savez, on fait les mêmes rêves ». Si certains couples adoreraient certainement cette perspective, Scarlett trouvait ce genre de trucs tellement niais… enfin surtout effrayant pour l’instant. « En tout cas, si c’est une mise en garde pour qu’on s’en tienne à ce qu’on a dit, c’est plutôt réussi. Je ne sais pas pour toi, mais ça m’a vraiment passé l’envie  - que je n’avais déjà pas – de me marier ou même d’être maman un jour. » Au final, c’était encore ce qui semblait le plus normal dans cette situation étrange. Ce rêve les avait largement confortés dans leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:26



Fronçant les sourcils suite à sa remarque, Nathanaël répliqua sans attendre le plus calmement du monde : « Moi aussi ! » C’est de ce genre de situations le plus souvent que son humour merdique parvenait à le sortir d’une mauvaise passe, de détendre un peu l’ambiance mais là présentement il ne s’en sentait pas même la force. L’envie de rire lui était passée lorsqu’il avait commencé à réaliser de façon très sérieuse que oui, il n’y avait aucun doute la dessus, ils avaient fait le même rêve. Sinon, comment aurait-elle pu connaitre tous ces détails et en rajouter en somme ? Il ne voyait vraiment pas. A moins d’un envoutement ou pire, d’une malédiction franchement comment auraient-ils pu ? L’Evans posa ses coudes sur ses genoux et posa sa tête entre ses mains l’espace de quelques instants pour réfléchir. Certes cette situation était inexplicable et franchement flippante mais de là à imaginer qu’ils avaient été maudits fallait pas pousser mémé dans la purée (je me permets de remanier les proverbes sisi) non plus, il se sentait même ridicule d’avoir osé y penser. Lui qui n’avait aucune croyance ni dans le tarot, la magie, la voyance, Dieu,.. Il était de ces gens qui pensaient que tout avait une explication logique et qui ne laissaient la possibilité à aucune surprise d’entrer dans leurs vies alors être confronté à ce genre.. D’expérience était plutôt nouveau. Il n’avait pas vraiment peur en soi ou plutôt, ce sentiment lui était passé naturellement à son réveil en se rendant compte que tout était faux. Rien ne pouvait être pire que ce qu’il avait vu durant ces quelques minutes -ou heures- plongé dans son sommeil. Maintenant, même s’il ne savait pas de quoi il retournait, qu’il n’avait aucune explication pour ça et même s’il devait avouer que c’était bizarre : il se devait de rassurer sa petite amie au mieux tout simplement. Il ne pouvait lui faire oublier cet incident comme s’il ne s’était jamais produit mais avait la possibilité au moins de lui changer les idées et de mettre cette histoire de côté, de ne plus y penser. L’avion et la scène du théâtre ne tardèrent pas à revenir sur le tapis de la propre bouche de Scarlett, anéantissant au passage tout espoir que leurs deux rêves ne soient pas tout à fait identiques. La voyant prendre sa position typique du ‘je mets ma carapace’ comme il l’appelait, tout simplement parce qu’elle le faisait lorsqu’elle était songeuse ou inquiète uniquement, il posa sa main sur son genou. « Ca doit juste être une… coïncidence, rien de plus. » Tenta-t-il de la rassurer bien que lui-même n’y croyait aucunement. Une coïncidence avec autant de détails franchement, fallait être fort. N’ayant jamais vécu ce genre de situation auparavant, il ne savait trop comment agir hormis peut-être comme ça a déjà été évoqué, de passer le plus vite possible à un autre sujet de conversation. D’un côté il en avait envie et d’un autre pas du tout. 9a l’intriguait, malgré tout. Comment était-ce possible que simplement en dormant côtes à côtes ils avaient pu rêver exactement la même chose ? Personnages par personnages, rebondissements par rebondissements. « Franchement je.. J’en sais rien. » Finit-il par conclure. Il aurait bien voulu lui dire que c’était fréquent, qu’il en avait entendu parler et blah blah blah mais ce n’était pas le cas. De toute manière était-ce vraiment important ? La seule chose qu’ils pouvaient faire était de prier pour que ce soit la première et la dernière fois que ça leur arrive. Ils ne pouvaient pas en parler de toute façon, les gens seraient trop divisés sur la question et puis merci l’image après. ‘Salut! Tu sais pas quoi? Scarlett et moi on a fait exactement le même rêve! Si si, exactement le même je te jure !’ Non merci. « Oh ben t’inquiètes, j’ai aucune envie de partager les rêves d’une nana, ca doit être assez traumatisant comme expérience. » Répliqua Nate en souriant en coin espérant que cela suffirait à décoincer sa petite amie. De quoi pouvaient rêver les filles en même temps ? Tout ce dont les mecs avaient horreur -en général- du style faire les magasins, de chaussures, de robes, de mecs, peu importe. Même s’il savait que Scarlett n’était pas ce genre de filles là, il préférait néanmoins que leurs subconscients restent indépendants plutôt que de leur refaire des frayeurs pareilles à l’avenir. « Complètement d’accord. Eglise, costard, robe,.. Je crois que c’est pas pour nous quant aux enfants.. On en est encore nous-mêmes alors imagine un peu le désastre » A cette pensée, il sourit sincèrement en buvant une nouvelle gorgée de chocolat. Autant dans leur job/études et même par l’image qu’ils renvoient ils peuvent paraître très matures, organisées et tout le reste, autant lorsqu’ils se retrouvaient à deux il en était tout l’inverse. Retombée en enfance bonjour, conneries par là bonsoir. Si sa mère voyait seulement le quart de ce qu’ils avaient déjà fait dans cette maison.. Sans doute qu’ils ne seraient plus autorisés à se voir en son sein et ce, à vie. « Au pire, on peut toujours regarder sur internet peut-être qu‘on trouvera des réponses » Dit-il sans grande conviction en haussant les épaules. En tout cas maintenant il n’était plus prêt de se rendormir surtout avec son chocolat chaud dans le nez alors autant faire quelque chose de ce temps.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:07

Tout comme elle, Nate ne riait pas sur ce qui s’était passé dans son rêve. L’étrangeté de la situation leur faisait heureusement un peu oublier le contenu tout aussi loufoque : personnages venues de toute part, décors saugrenus, mais surtout mariage, enfant et bébé en route. Scarlett ramena ses jambes contre elle et se plongea dans plusieurs réflexions qu’elle partagea avec lui. S’emmurer dans le silence n’était probablement la solution pour comprendre comment ou pourquoi ce rêve leur était arrivé en même temps.  Mettre cette nuit sur le compte de la coïncidence n’était pas une explication satisfaisante pour elle. Scarlett espérait surtout ne pas revivre cette expérience désagréable. Sans formuler ce qui lui traversa l’esprit, elle redoutait d’autres situations. Et si, pire qu’un mariage, elle se retrouvait par exemple à bord de la voiture et vivait les événements dans la tête de Nathanaël, cette nuit de tragique accident ? Et ce n’était évidemment pas le pire à envisager. La jeune femme préféra arrêter le fil de ses pensées et se contenta d’hocher la tête aux réponses de son interlocuteur. Comment aurait-il pu lui expliquer ce qui s’était passé ? C’était impossible, inimaginable, contraire à la science. Très terre à terre, Scarlett ne croyait que ce qu’elle voyait ou ce qui pouvait s’expliquer logiquement. Elle n’était pas du tout convaincue par les histoires d’esprits, d’horoscope ou de prédictions étranges. La jeune femme préférait de loin raisonner et trouver comment fonctionnait les choses quand elle ne les comprenait pas. Or quand tout sens du rationnel était bousculé comme c’était le cas ce soir, Scarlett se sentait perdue. Contrariée, elle se fermait tellement qu’elle ne prêtait même pas attention à ce que Nathanaël pouvait ressentir de son côté. Avait-il peur ? Était-il surpris ? S’en fichait-il ? Le mieux était d’oublier mais pas si facile. La jolie brune redoutait de retourner dormir. Et si leur rêve reprenait jusqu’au petit matin ? Ce n’était pas quelque chose qu’ils pourraient maîtriser, ni arrêter. Le subconscient ne pouvait malheureusement pas être dicté, à moins de prendre des cachets et de s’assommer comme un éléphant pour être sûr de tomber dans le black-out même en dormant. Ils étaient au moins d’accord sur une chose : lui non plus ne voulait plus partager ses rêves. « Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi calme. » Ne s’empêcha-t-elle toutefois pas de constater, à moins que Nate ne le paraisse simplement. L’énervement n’arrangerait pas la situation, alors lorsqu’il lui proposa de regarder sur internet pour trouver de plus amples informations, Scarlett hocha positivement la tête. Ce serait toujours mieux que de tourner en rond à ne rien faire. Elle desserra ses jambes et attrapa l’ordi portable qui trainait devant eux sur la table de salon. La jeune femme alluma l’appareil et attendit patiemment qu’il soit prêt avant d’ouvrir une fenêtre de navigation. Elle se rapprocha de Nathanaël pour qu’il puisse voir l’écran aussi. « Je tape quoi ? Rêves partagés ? Interprétation de rêves ? » Demanda-t-elle ne sachant pas vraiment par où commencer. À vrai dire, Scarlett devinait déjà sur quels genres de sites ils allaient tomber : voyance, gourou, médium. Des mots différents pour une même profession en somme…Enfin, avec leur chance, l’ordinateur était capable de voir un truc pervers dans l’association des deux premiers mots et de leur donner une liste de sites bien coquins au passage… quand ce ne serait pas des conneries en l’air sur les rêves ou des histoires de gens racontant en détail les leurs sur des forums soi-disant sociaux. Bref, ils trouveraient sûrement beaucoup sur le sujet, excepté de vraies réponses. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:39



A sa question, Nathanaël se contenta d’hausser naturellement les épaules. Que pouvait-faire d’autre de toute façon ? S’énerver, angoisser ou s’aider à une crise de panique n’y changerait rien : ce qui était arrivé était arrivé. Qui pouvait savoir à l’avance si cela signifiait réellement quelque chose et si cela allait se reproduire dans un futur plus ou moins proche ? Ils ne pouvaient décemment refuser d’aller dormir jusqu’à la fin de leurs jours par crainte de ne revivre cet épisode effroyable qui n’avait servi qu’à les conforter dans leurs idées déjà bien claires : ni mariage, ni enfants. Même si Nate espérait encore que cela relevait surtout du hasard ou d’un peut-être film regardé basé sur ce thème là qui aurait pu les influencer, il était forcé de reconnaitre qu’à ce stade là il n’y avait plus vraiment place pour cette possibilité. Autant s’il n’avait s’agit que de quelques similitudes amusantes telles que le mariage en lui-même et le fait d’avoir des enfants mais l’autruche, le chien prêtre, le nain, le décors savane .. Il ne pouvait l’expliquer. « De toute façon c’est pas comme si on pouvait vraiment y faire quelque chose alors.. J’admets que c’est un peu flippant. » Admit-il en cessant d’essayer de la rassurer l’espace d’un instant et surtout afin de se confier. Ca ne servait à rien non plus de faire comme si cela ne l’affectait pas, qu’il n’en ressentait rien et qu’il était prêt à aller se recoucher là, tout de suite comme si rien n’était arrivé. Premièrement elle le verrait et deuxièmement, il voulait en savoir plus sur ce ’phénomène’ , savoir si d’autres personnes avaient vécu la même chose et qu’ils en avaient parlé quelque part sur un site internet quelconque. Sur le net on trouvait de tout : des témoignages allant du plus basiques au plus bizarres alors pourquoi pas ça ? Ce n’était certainement pas la situation la plus loufoque sur laquelle ils auraient pu tomber. Une fois Scarlett munie de l’ordinateur portable posé sur la table basse, il s’approcha instinctivement pour pouvoir regarder la page internet. Ce qu’ils allaient écrire ? Bonne question. Ils ne cherchaient pas vraiment à ‘comprendre’ ce qu’il leur était arrivé mais plutôt de savoir comment tout ça avait pu arriver et si d’autres en avaient déjà fait l’expérience surtout. Interprétation des rêves était donc déjà barré d’office ou pour le moment tout du moins. Même si ce n’était pas le but principal de la recherche sur le web, le jeune homme devait bien admettre qu’il avait envie de savoir ce que pouvait signifier ce rêve des plus étranges et ce que cela pouvait vouloir dire pour l’un comme pour l’autre. Après tout, de nombreux sites étaient spécialisés juste à cet effet alors autant s’en servir même si la réponse n’était pas forcément plaisante. « J’en ai aucune idée.. Peut-être rêve collectif ou un truc comme ça ? » Proposa-t-il sans grande conviction. Taper les mots clefs suffisait probablement pour obtenir ce qu’on voulait mais encore fallait-il réussir à mettre un nom sur tout ça. Rêve partagé était peut-être trop vague ou tout simplement pas assez clair, allez savoir. Nathanaël regarda alors Scarlett écrire puis pointa le deuxième lien proposé où l’on pouvait lire comme description qu’on y expliquait comment il était possible que deux ou plus de personnes fassent un rêve commun. Exactement ce qu’ils cherchaient. Avec la chance qu’ils avaient soit ce serait un site avec un nombre incalculable de bêtise en peu de lignes, soit on leur proposerait un centre de désintoxication pour arrêter toutes sortes de drogues soit.. Soit il ne voyait pas ce qu’on pouvait leur proposer d’autre. A sa connaissance il n’y avait aucun site, aucune personne spécialisée dans ce genre de cas ou du moins il n’en avait jamais entendu parler mais espérait qu’ils trouveraient des informations concrètes afin de se fixer. Cette fois il avait été question d’un mariage mais si, comme souvent d’ailleurs encore aujourd’hui, il rêvait -ou cauchemardait- de l’accident, il n’avait aucune envie de partager cette vision d’horreur avec elle , de lui faire endurer cette souffrance. « Alors qu’est-ce qu’ils nous disent… » Pensa Nate à voix haute en se penchant pour voir un peu mieux. « Il est important de réaliser que bien que beaucoup de gens peuvent expérimenter des rêves similaires ou communs, les significations et les interprétations seront entièrement dépendantes de chaque individu blah blah blah… Tout le monde a des circonstances différentes et des problèmes qu'ils ont à traiter sur une base quotidienne, et il est donc impossible d'assigner une signification universelle à chaque symbole de rêve. Tout doit être pris dans son contexte. » Il s’arrêta de lire alors en s’enfonçant dans le canapé. Ils n’étaient pas plus avancés qu’au départ avec tout ça et il mentirait s’il disait que cela ne l’agaçait pas légèrement. Tout cela prenait une proportion trop énorme et incompréhensible alors que tout ce qu’il voulait, était en comprendre la raison.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:10

Scarlett afficha une petite moue sceptique quand Nathanaël lui rappela qu’ils ne pouvaient rien faire contre ce qui s’était passé. La jeune femme était prête à se servir dans le minibar des Evans et à essayer d’oublier cette nuit étrange. Elle essayait de ne pas trop le montrer devant lui mais les histoires de rêve l’affectait plus qu’elle ne voulait l’entendre. Scarlett se contenta donc d’hocher la tête et d’allumer l’ordinateur pour effectuer quelques recherches sur le sujet. Encore fallait-il savoir que chercher entre les innombrables sites qui manquaient de sérieux. La jolie brune demanda donc l’avis de l’Evans qui admit enfin flipper devant cet étrange phénomène. Il lui conseilla de chercher du côté des rêves collectifs. Le mot pouvait avoir plusieurs significations… Rêves communs, partagés, tellement de qualificatifs différents donnés. Distraite, Scarlett ne regardait pas vraiment les absurdités qu’ils pouvaient lire dans les multiples témoignages qu’ils trouvaient. Un fou parlait de calcul mathématique dont il avait rêvé avec sa femme pour comparer le nombre de baisers qu’il lui avait donné la nuit, un autre parlait de psyché métaphysique et autres conneries… Personne ne semblait donc avoir d’explications rationnelles à cette situation. En même temps, les plus rationnels comme eux avaient sûrement tellement de mal à y croire qu’ils n’en parlaient pas… Scarlett était tout de même rassurée de voir que d’autres en avaient fait l’expérience même si elle ignorait la fiabilité des sources lues. Nathanaël s’attarda alors sur un site particulier qui semblait donner une explication plus détaillée. La jeune femme ne comprit absolument rien au paragraphe qu’il récita à voix haute. Rêves similaires, interprétation différente… En fait, la science à ce sujet n’était que du vent, des définitions en l’air et peu concrètes. « Je ne sais pas toi, mais je crois que j’ai besoin de quelque chose de plus fort avant de continuer. » Et par verre, elle n’entendait pas un thé. Scarlett se leva et, sans attendre la réaction de Nate, elle se dirigea vers le minibar personnel de papa Evans. Un soir où elle s’était par hasard retrouvée quelques minutes seules avec lui, son fils étant occupé avec sa femme, ils avaient discuté boissons fortes. Il avait prétendu que pour être une vraie Evans un jour (il espère lui !), elle devrait avoir la descente facile. Nathan lui avait alors servi un verre pour la tester, un test réussi haut la main. Cool comme daddy. La jeune spencer ouvrit donc la réserve et sortit la bouteille de whisky. « T’en veux un ? » Demanda-t-elle à tout va. Nate refuser ? Elle en doutait. Scarlett attendit sa réponse et attrapa ensuite ce qu’il fallait comme verre (un ou deux selon sa réponse) pour en verser. La jeune femme revint ensuite dans le salon et se cala bien au fond du canapé, bien loin de l’écran d’ordinateur, qu’elle avait laissé entre les mains de Nate. Ramenant à nouveau ses jambes contre elle, elle prit une gorgée de whisky. La chaleur de l’alcool lui arracha la gorge de l’intérieur dans un premier temps mais la fit suffisamment redescendre sur terre, loin du pays des rêves étranges et des songes collectifs. « C’est bon, maintenant je suis prête à entendre ce ramassis de conneries. » Dit-elle, dans un langage qui ne lui était pas coutumier. Et ce n’était que le début. Nate avait sûrement sous les yeux toute une longue liste de sites aussi sordides les uns que les autres. « Tu te souviens du film sixième sens ? » Un petit garçon qui avait la faculté de voir les morts qui venaient de quitter le monde des vivants ou quelque chose comme ça… Elle ne parlait bien sûr pas de l’histoire, mais du sens en lui-même, de la sensibilité qu’on pouvait avoir. « Tu crois à ces bêtises-là ? » Les films étaient souvent une caricature poussée de la réalité, inspirés toutefois de faits réels. Sa sœur lui avait bien fait part d’une histoire étrange, avec une séance sur des esprits et tout, et bien que ni elle, ni Scarlett ne croyait à ces bêtises-là, Elisabeth avait ensuite fait un rêve où elle échangeait carrément son corps avec l’amie qui avait participé avec elle à cette session étrange… Mais Nate et elle n’avaient rien fait de tout ça, alors qu’est ce qui pouvait bien les avoir plongé là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:01



Visiblement, il y avait de tout et surtout n’importe quoi sur les pages internet à ce sujet. On y trouvait premièrement un gars essayant d’expliquer -plutôt lamentablement d’ailleurs- un espèce de rêve avec des mathématiques et des baisers réels échangés. Enfin, Nathanaël ne comprit pas trop ce qu’il essayait d’expliquer et de dire et visiblement ceux qui avaient commenté n’étaient pas plus avancés que lui. Même en faisant des recherches, en s’appuyant sur ce que les gens disaient de leur quotidien et expériences, les sources n’étaient jamais sures. Parfois de gros malins s’amusaient à raconter n’importe quoi sur la toile juste pour se rendre intéressants ou lancer un débat qui n’avait ni queue ni tête tout comme certains répondaient à ces interrogations sans rien en savoir. En bref, rien n’avançait bien au contraire. Autant Nate et Scarlett pouvaient publiquement poser la question sous un pseudo, autant il était persuadé que les réponses ne leur apporteraient rien du tout et que la plupart ne croiraient même pas à ce qui était arrivé. Trop de similitudes, trop de bizarrerie. Le plus dérangeant dans tout ça était surtout qu’aucun site, aucune personne ne semblait assez qualifié pour leur en dire plus, leur donner seulement un brin d’explication quant à tout ça. Petit à petit alors que ses yeux encore légèrement fatigués lisaient les pages en long, en large et en travers, il perdait patience. Visiblement Scarlett aussi puisqu’elle lui dit soudainement qu’elle ne tiendrait pas cette conversation et cette situation à moins de n’avoir quelque chose de plus fort à se mettre sous la dent que son fameux thé. Tournant la tête pour la regarder, Nathanaël n’ajouta rien la laissant faire à sa guise. Tout aussi retourné qu’elle, il pouvait comprendre son besoin de se changer les idées ou du moins, trouver quelque chose pour essayer de noyer ce rêve affreux qu’ils espéraient sans doute oublier au plus vite s’ils le pouvaient. Et s’ils ne le pouvaient pas ? Et si ça recommençait, soirs après soirs, sans arrêts ? Non, impossible. Il se refusait même d’évoquer cette possibilité. Une fois avait déjà été assez traumatisant alors une deuxième, on ne leur ferait pas ce coup là. Se mettant en tailleur sur le canapé, Nathanaël posa l’ordinateur sur ses jambes puis continua de feuilleter plusieurs pages en même temps, ses yeux cherchant les grandes lignes sans perdre de temps en s’attardant sur des futilités. Il avait appris à l’université et même déjà à l’époque du lycée à lire une ligne sur deux sans perdre le fil, trouver les mots importants et réussir à faire le rapprochement. C’était une force lorsqu’on savait que certains livres et chapitres ou autres études pouvaient faire trois double-pages entières. Lorsqu’il était question de révisions pour un quelconque examen -et même si Nate n’était pas expert en ce domaine- il était impossible de relire toutes les pages dans leur intégralité à moins de n’avoir une éternité devant soi et de s’y être pris trois mois à l’avance. Lorsque Scarlett proposa de lui servir un verre à son tour, il commença à se tourner pour voir de quelle bouteille il s’agissait mais se ravisa. Après tout ça n’avait aucune espèce d’importance du moment que c’était fort et qu’il pourrait oublier ces images qui persistaient dans sa tête en rapport avec ce mariage désastreux. « Oui, merci. » Répondit-il seulement en se remettant à regarder la page internet, s’arrachant quasiment les cheveux dessus par ailleurs. Toujours aucune réponse concrète, aucun spécialiste ne prenait la parole. Peut-être devaient-ils regarder dans les vidéos proposées ? Ainsi ils auraient plus de chance de trouver des émissions sérieuses où il serait probable qu’on en parle à l’aide de spécialistes du sommeil et autre médecins -ou charlatans à voir-. Basculant la tête en arrière sur le dossier du canapé, Nathanaël ferma les yeux et posa ses mains sur son visage. S’il ne trouvait d’explication à ce cauchemar il le savait : il ne pourrait penser à autre chose. Il fallait qu’il sache, qu’il trouve et qu’il se libère de tout ce merdier le plus vite possible. Hors de question de courir le risque que ça recommence, même si Scarlett n’était pas là pour le partager. Lorsqu’il sentit à nouveau Scarlett le rejoindre sur le canapé, il prit le verre en la remerciant encore une fois et prit une grande gorgée grimaçant très légèrement ensuite. Après du chocolat chaud, la saveur du whisky dans la bouche n’était pas forcément la plus agréable au monde mais c’était tant mieux. Au moins, il était sur de ne pas retrouver le sommeil de sitôt et il s’en accoutumait fort bien. Reposant le verre, Nathanaël manqua de le faire tomber sur le tapis en entendant les paroles de la Spencer. Il tourna la tête vers elle en la dévisageant avec stupéfaction. Il ne l’avait encore jamais entendu à son souvenir parler de cette façon aussi.. Crue dirons-nous. Ou peut-être était-ce arrivé mais qu’il avait tout simplement trop bu pour s’en souvenir. Peu importe, le fait été qu’il en restait un peu bouche bée. « Très vite fait, mais j’étais pas fan. » Répondit-il en reprenant un semblant de contenance. Il ne voyait pas trop où elle voulait en venir avec ça mais ne tarda pas à être fixé. En matière de croyances Nate était sans doute le dernier à appeler : il croyait en très peu de choses pour ne pas dire rien. Le destin, les esprits, les fantômes, le tarot, même Dieu,… Il n’avait confiance en rien de tout ça et penchait le plus souvent pour le hasard plus qu’autre chose. Pour lui, les gens qui y croyaient et en faisaient leur métier pour la plupart se servaient de la faiblesse d’esprit des autres afin de leur piquer leur argent rien de plus. Un exemple simple et concrets : les voyantes ou diseuses de bonnes aventures. Combien de gens perdaient des sommes monumentales dans ces stupidités ? Trop à son gout et il n’accepterait jamais d’en faire parti. Une fois à la foire il s’était adonné à une tentative mais seulement dans l’optique d’en rire et d’en sortir encore plus convaincu que cela ne reflétait en rien la réalité. « Pas du tout et à vrai dire, je ne comprends pas que les gens puissent y croire. A mon avis, ils voudraient que ce soit vrai, rien de plus et c’est dommage qu’ils soient si nombreux à se laisser convaincre de ces sottises. » Il reprit une gorgée de son verre de Whisky puis s’essuya la bouche. « Et toi ? » Questionna-t-il alors. A sa connaissance elle n’y croyait pas non plus mais peut-être qu’avec les années, la tolérance et la sagesse son avis sur la question avait évolué. Lui n’en restait pas moins convaincu que rien de tout ça n’était du à quelque chose de mystique, magique ou quoi que ce soit d’autre. Le hasard, toujours ce même enfoiré, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:28

Scarlett s’installa à nouveau dans le canapé, son verre de whisky à la main. L’alcool de papa Evans arrachait plutôt bien. La jeune femme comprenait mieux pourquoi, lors d’événements organisés dans le quartier, il avait la descente aussi facile. Enfin, quand on avait une épouse qui lui menait la vie dure comme la sienne (avec tout le respect à la mère de Nate), il avait une excuse. Scarlett se rendit alors compte qu’elle n’avait pas eu des pensées qui plaçaient les parents du jeune homme en très haute estime mais ce n’était que l’heure et la fatigue qui lui faisaient divaguer l’esprit. La jeune femme se cala bien au fond du sofa, dans la position qu’elle affectionnait lorsqu’elle n’arrivait pas à se défaire de ses appréhensions. Nathanaël essayait toujours de chercher des explications, cependant Scarlett doutait qu’ils trouveraient une réponse vraiment satisfaisante. Ils devraient se contenter d’un « ça arrive », un point c’est tout. Elle ne devait pas en faire un foin, seulement c’était plus fort qu’elle. Imaginer retourner dormir et que le cauchemar reprenne… Et si elle devait vivre son accouchement, Nate lui tenant la main dans la chambre d’hôpital ? Hor-ri-ble ! Son teint devint une nouvelle fois livide. Scarlett reprit une gorgée du whisky pour retrouver contenance et parla d’un film qui les avait perturbées sa sœur et elle durant leurs enfances. Elle ne devait avoir que six ou sept ans lors de sa sortie et Elisabeth n’était pas beaucoup plus âgée. La jeune femme n’avait jamais cru à ces histoires d’esprits, de monde parallèle et de mystique, force était pourtant de constater que cette nuit avait été particulièrement étrange. Scarlett avait une philosophie fondamentalement rationnelle, tout ce qu’elle ne parvenait pas à expliquer était de ce fait exclu de son monde. Alors quand quelque chose d’inhabituel lui tombait dessus, elle faisait soit abstraction… soit elle essayait de trouver des réponses logiques, lorsque comme ce soir, cette histoire lui bouffait la tête. La jeune femme ignorait si elle pourrait retourner dormir normalement. Le film n’avait pas vraiment marqué Nathanaël qui exposa plutôt son opinion sur la question de tout ce qui sortait de la normale. Encore plus terre-à-terre qu’elle (apparemment c’était possible), il y croyait encore moins. « Moi non plus, mais j’admets qu’il y a parfois des choses étranges qui peuvent se produire, des choses que l’on n’arrive pas encore à expliquer. Quand c’est le cas, on dit tout de suite que c’est anormal. » Répondit-elle à son tour. Selon ce qu’elle venait d’affirmer, Scarlett ne devrait donc pas s’affoler et attendre de trouver un sens logique à leur rêve collectif, elle doutait cependant qu’il existait une explication satisfaisante. En fait, ce qu’elle appréhendait surtout était le moment où ils essayeraient de trouver à nouveau le sommeil. « Je n’ose pas retourner dormir. Tu crois que ça va recommencer ? » C’était ce qui l’intéressait vraiment, quitte à prendre un somnifère pour dormir trop profondément et ne pas rêver. Malheureusement, elle devrait passer par la phase de réveil, le sommeil le plus léger, au cours duquel se déroulaient les rêves, autrement dit, ils étaient dans l’impasse. « Imagine, on ne se réveille pas avant le matin et on reste bloqué dedans… » Pas besoin d’ajouter le fond de sa pensée, ça sentait la nuit blanche. Scarlett réalisa alors qu’elle n’arrangeait pas les choses. Loin de rassurer Nate, ses questions devaient le faire flipper lui aussi. Mais bon, elles étaient légitimes dans un contexte où tout pouvait reprendre dès qu’ils fermeraient leurs paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:59



Nathanaël tourna la tête vers Scarlett afin d’écouter sa réponse. Plus ouverte d’esprit que lui visiblement, celle-ci énonça qu’elle admettait la possibilité d’expériences étranges pas encore prêtes à être expliquées ce à quoi il hocha la tête. Il n’était pas comme ces gens qui ne croyaient pas appréhension ou tout simplement peur de ne pas trouver de raisonnement logique. Ca faisait parti de lui depuis toujours ou du moins, depuis qu’il avait arrêté de croire aux fantômes en regardant des pseudos films d’horreur avec untel ou untel. Dormir avec une veilleuse, ne pas oser regarder sous son lit ou dans son armoire pendant la nuit ne l’avait jamais effrayé mais il pouvait cependant concevoir que cela foutait la frousse à plus d’un. Après tout il fallait de tout pour faire un monde et, en admettant que lui ne croyait aucunement à ce genre de trucs, il semblait logique que d’autres y croient dur comme fer et en fasse même des véritables quêtes, des interrogations imminentes dans leurs vies. « De toute façon, tout ce que l’homme ne peut pas expliquer lui fait peur. Ils cherchent des réponses à tout, des explications à tout sauf qu’ils ne comprennent que chaque chose n’en a pas forcément. » Exprima-t-il le fond de sa pensée. En même temps ce n’était pas faux et c’était même assez dérangeant. Nathanaël vivait très bien sa vie de petit étudiant comme les autres sans forcément toujours le pourquoi du comment avec tout ce qu’il voyait. Les tours de magie, les comète, les aurores boréales,.. Pourquoi tout ce qui était beau était toujours gâché par des explications, des pavés faisant trente mètres de long juste pour expliquer que parfois, on peut voir des couleurs inédites fendre le ciel ? N’était-il pas suffisant de savoir tout simplement que le spectacle était magnifique et de laisser le mystère intacte ? Non bien sur que non. Si certains s’amusaient de leurs vies pour tout découvrir, lui, vivait parfaitement dans son ignorance et son monde bercé de beauté inexpliquée, pure et rare comme on en voyait de moins en moins. Ces petites choses de la vie pourtant si simple restaient encore et toujours aujourd’hui les plus appréciables quoi qu’on en dise. « Moi non plus. » Répondit-il dans un premier temps en fixant le sol. L’envie de se mettre à l’envers et de boire jusqu’à outrance lui était passée par la tête sauf que l’alcool finirait par l’endormir lui aussi et sans doute d’un sommeil bien plus profond dont il aurait encore plus de mal à se réveiller. Et puis quand bien même, il ne voulait certainement pas se mettre la cuite du siècle alors que ses parents et peut-être Lily dormaient encore en haut l’air de rien. Il se connaissait : lorsqu’il avait bu il sautait partout, chantait, criait, faisait semblant de jouer à la guitare électrique,.. Bref, une belle affiche. « Je sais pas, j’espère pas.. Mais bon, je vois pas comment ce serait possible, ça a déjà été bizarre une fois alors deux.. La faudrait consulter » Plaisanta Nathanaël en souriant avant de boire plus de la moitié de son verre d’une traite. Il n’avait pas trop le cœur à rire rien qu’à se rappeler ce cauchemar mais tentait de faire abstraction. Il pouvait toujours se forcer à rêver d’autre chose de toute façon si cela arrivait, non ? Après tout, les seuls maitres de nos rêves étions nous-mêmes, nous contrôlons, nous changeons, nous prenons les décisions de tout. Rien ou presque ne doit se faire sans notre consentement. Malheureusement, il ne parvient pas à se baser sur de telles incertitudes pour se convaincre de retourner dormir. « Oh pire si effectivement on fait le même rêve, on pourrait toujours se liguer contre le décors et tout envoyer bouler. Pendant la fête, je suis sorti avec mon père sur une terrasse, on pouvait voir la route et es voitures garées. » Prendre la fuite dans leur propre rêve pour fuir cette réalité dérangeante, si ce n’était pas ridicule. « Honnêtement, je ne pense pas que ce soit possible mais si tu veux attendre avant de remonter alors on reste ici, on trouvera bien à faire. » Proposa-t-il plus doucement en reposant son regard sur elle. Le choix lui revenait. De toute façon qu’ils se couchent maintenant ou dans trois heures cela ne changerait rien : ils auraient les mêmes chances de refaire ce fichu cauchemar qu’ils le veuillent, ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:32

Nathanaël avait raison. L’être humain ne pouvait pas avoir réponse à tout, encore moins pour ces phénomènes dit étranges. Scarlett baissa les yeux vers son verre qu’elle tenait de ses deux mains et se plongea une nouvelles fois dans ses réflexions. Chercher réponse à tout. Elle avait longtemps fait partie de ces personnes qui essayaient de tout expliquer. Ce n’était malheureusement pas possible ou heureusement… Le monde qui conversait une certaine part de mystère avait aussi son charme. La jeune femme but une nouvelle gorgée en songeant à la perspective de retourner dormir. Elle fit part de son appréhension à Nate, qui une nouvelle fois choisit de le prendre sur le ton de l’humour. Lui aussi, heureusement qu’il était là. Malgré son flip, il réussissait sans problème à la rassurer un peu. C’est vrai, quel était le pourcentage de chance que le rêve collectif reprenne après être arrivé une fois ? À voir… Parlant de consulter, elle ne voulait pas revivre cette expérience. Quelques années auparavant, ses parents l’avaient forcée à participer à des séances particulières parce qu’elle n’arrivait pas à s’ouvrir suffisamment aux autres. Ils avaient alors pensé qu’elle avait un ‘problème’ et s’étaient figurés que parler devant un inconnu serait plus facile. Si c’était vrai pour certaines personnes, c’était totalement faux dans son cas. Nathanaël ajouta alors que s’ils étaient à nouveau coincés dans leur cauchemar, ils pourraient toujours prendre la fuite. Ils avaient bien essayé à plusieurs reprises, mais à chaque fois, le rêve les avait pris de court. Cette fois serait probablement différente, puisqu’ils étaient conscients du problème. Dans le premier, ils étaient plus ‘déstabilisés’ par tout ce qui leur arrivait. « Je ne savais pas que tu voulais te la jouer Bonnie & Clyde dans nos rêves. » Le taquina-t-elle en souriant. So romantic ! Ou pas… L’idée de prendre la fuite n’était cependant pas pour lui déplaire que du contraire. « On vole au minimum une décapotable pour partir en lune de miel, sinon c’est même pas la peine. » Ajouta-t-elle toujours sur la même lancée, se faisant soudainement passer pour une fille matérialiste. Elle faillit ajouter que c’était bien entendu elle qui conduirait mais se ravisa, cette dernière boutade serait de mauvais goût dans le cas de Nathanaël, puisqu’elle connaissait cette histoire d’accident. Inutile de remuer le couteau dans la plaie par une pique maladroite. Il lui proposa ensuite d’attendre si elle préférait ne pas retourner dormir dans l’immédiat. Scarlett ignorait ce qui était le mieux à vrai dire. S’ils devaient revivre le rêve, que ce soit maintenant ou dans trois heures, ne changeraient pas vraiment. Comme toujours quand peu lui importait, elle laissa le soin à Nathanaël de décider. « Comme tu veux. » Elle n’était plus vraiment fatiguée mais ne l’empêcherait pas d’y retourner s’il en avait envie. La jolie brune termina son verre et le déposa sur la table. L’air de rien, le whisky lui avait vraiment été bénéfique pour la calmer. Elle posa ensuite sa tête contre un des coussins du canapé et essaya de retrouver un semblant de fatigue pour donner le change devant lui et ne pas l’influencer dans un sens ou dans l’autre. « En fait… Tu crois pas qu’on devrait se marier en vrai ? Ça nous éviterait de revivre le cauchemar puisque ce serait réel et on serait tranquilles. » Elle essayait de garder un air sérieux, suffisamment pour le faire douter, mais c’était totalement impossible devant l’expression qu’il affichait. Un sourire la trahit, puis un rire cristallin s’échappa de sa bouche. Oui, oui. Deux minutes auparavant, elle ne voulait pas s’appeler Evans, ce n’était pas pour changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:13



Nathanaël sourit doucement à sa remarque et reprend en baissant néanmoins la voix, au cas où quelqu’un serait bel et bien debout parce qu’ils avaient fait trop de bruit : « A défaut de ne pouvoir l’être en réalité.. » Enfin ça, ça restait encore à prouver évidemment. Entre leurs batailles en tous genres, leurs défis aussi et tout le reste on ne pouvait pas non plus les qualifier de sages et matures personnes. Ce qui entendait par là c’était plutôt le rôle qu’il jouait au sein même de la famille et de cette maison aka le grand frère qui ne fait pas vraiment de vagues. Avant que tout ne soit révélé, il s’efforçait de faire régner le calme, aidant sa mère, fichant la paix à son père et montrant à Lily qu’elle pouvait compter sur lui le mieux possible. Il ne répondait pas, ne faisait rien pouvant les contrarier (ou du moins rien ne pouvant les contrarier dont-ils avaient conscience) sauf que cette patience et ses ressentiments trop souvent refoulés avaient fini par former un bon paquet de lassitude et de colère trop longtemps enfouie. Il savait que ce n’était pas la meilleure solution que de toujours acquiescer et garder le silence mais ça avait au moins eu l’effet de sauver les quatre membres de cette famille de crises et de bains de sang à de nombreuses reprises surtout entre les deux lionnes de la maison. Nathan ne disait pas grand-chose non plus mais il en prenait aussi pour son grade contrairement à Nathanaël qui lui, ne s’en sortait jamais avec trop de mal. Il plaignait parfois son père de vivre ce calvaire tout comme il plaignait sa mère de vivre avec des gens tellement différents d’elle. Chacun avait sa personnalité bien à lui et là était sans doute la raison qui expliquait ces nombreux dérapages jamais définitifs. « Une décapotable ? Ah t’es comme ça toi ? Moi je prendrai un 4x4, on fera la course ! » Lança-t-il gaiement comme si soudainement, ce rêve était devenu une vraie source de plaisir et d’impatience. Il n’en était rien : même pour être au volant d’un bolide et faire une course poursuite jusqu’aux Bahamas , aux Seychelles et même aux Antilles , il n’était pas prêt à revivre quoi que ce soit de tout ça. « Maintenant qu’on est là et plus ou moins réveillés, autant rester et en profiter. On remontera lorsqu’on sentira la fatigue de nouveau. » Conclue-t-il en cherchant l’approbation malgré tout de sa petite amie quant à cette décision. Le whisky l’avait bien réveillé et pas qu’un peu et il était persuadé maintenant que même couché dans son lit, il ne parviendrait plus à trouver le sommeil avant un bon moment à moins que l’un de ses professeurs super soporifique débarque ou apparaisse pour lui faire cours. Après le mariage il s’attendait à tout de toute manière. « Tes lèvres disent ça mais tes yeux crient le contraire, Spencer. » Rétorqua-t-il avant de rire de bon cœur avec elle. Ce qu’il croyait surtout c’était qu’ils devaient se faire la promesse de ne pas se marier, sous aucun prétexte, jamais et qu’il en serait de même avec les enfants. Ne pas vouloir se passer la bague au doigt ou construire une famille n’était pas un acte purement puérile et égoïste, ils étaient adultes et savaient ce qu’ils faisaient/voulaient. Peut-être le regretteraient-ils amèrement un jour mais à quoi cela servirait-il ? C’Est-ce dont-ils avaient besoin à ce moment là voilà tout, ils n’avaient de comptes à rendre à personne hormis eux-mêmes de toute façon. « Maintenant qu’on est là, j’ai bien envie de manger quelque chose. » Il se leva du canapé sans attendre alors que sa gourmandise l’emmenait déjà jusqu’à la cuisine. «  Tu veux quelque chose ?  » demanda-t-il toute fois avant d’entrer dans la pièce adjacente. Il ne savait pas exactement ce dont il avait envie mais n’aurait certainement aucun mal à se dégoter quelque chose dans le frigo. En attendant, Scarlett pouvait toujours leur trouver un film à regarder, drôle, fantastique, horreur, peu importe.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:48

Scarlett regarda un instant par la fenêtre du salon qui donnait sur l’extérieur. En plein milieu de la nuit, le quartier était encore plus calme (ou plus mort au choix) qu’à son habitude. Elle se leva pour observer un instant la rue. Pas un chat à fouetter, aucune voiture qui passait. Ce tableau ne donnait pas vraiment envie de se promener seul la nuit dans Magnolia. Un frisson parcourut son échine. La jeune femme avait déjà entendu de drôles d’histoires et préférait ne pas y repenser. L’accumulation du rêve, ajouté à cette ambiance extérieure glaciale, ne la rendaient pas favorable au monde nocturne cette nuit. Scarlett referma le rideau et retourna s’asseoir dans le canapé tandis qu’elle proposait de s’échapper dans le rêve en mode Bonnie & Clyde des temps modernes, en décapotable minimum. Nate opta pour un 4x4 et lança une course imaginaire. « Ça marche ! Si on retourne dedans, on prend le contrôle du rêve et on fonce. » Souffla-t-elle, en mode fast and furious l’espace d’un instant. Ces films de bolides rapides avaient bercé son enfance, cependant ce n’était trop pas le genre de la jeune femme. Dommage… Elle aurait peut-être mieux fait de regarder comment les pilotes utilisaient leurs voitures de course dans les virages et autres tournants dangereux. Comment elle allait faire maintenant ? Sur un coup de tête, Scarlett lui proposa alors de se marier purement et simplement pour régler le problème du cauchemar et pouvoir retourner dormir en paix. Toutefois, Nathanaël n’était pas si dupe. Eux vivant, un mariage ne serait pas de mise, encore moins des enfants. Ils étaient tellement sur la même longueur d’ondes sur le sujet que c’en était presque effrayant… ou pas. Parler gosses et union après seulement… quelques mois en couple aurait été encore plus insensé, même s’ils s’aimaient depuis bien plus longtemps déjà. « En fait, quand je veux te faire croire des trucs, il faut que je pense à fermer les yeux, c’est ça ? » Répliqua-t-elle en souriant à nouveau. Les couples niais auraient plutôt sorti une phrase bidon du style ‘tu lis en moi comme dans un livre ouvert’ ou ‘je ne peux rien te cacher’ mais comment dire ? No way. Nate lui demanda ensuite si elle voulait manger quelque chose et se leva du même coup pour aller se chercher un encas. « Si t’es en option avec, oui. » Répondit-elle aussitôt, taquine. Cash, toujours plus cash et décomplexée, depuis qu’ils étaient ensemble, que ce soit dans leurs gestes ou dans leurs propos, la progression avait été fulgurante. Ce n’était ni espièglerie, ni malice, juste ce qu’elle pensait. Tandis qu’il était parti farfouillé dans le frigo, la jeune femme prit l’initiative de regarder dans les films. Ils n’allaient pas rester à se regarder dans le blanc des yeux jusqu’à ce que la fatigue se décide à revenir. « Tu veux regarder quoi ? » Demanda-t-elle à distance, tout en gardant une voix basse pour ne pas réveiller les habitants de la maison. Elle préférait de loin le laisser choisir plutôt que de retomber sur une cassette qu’il ne fallait pas ou un dvd trop niais/décalé/hors sujet à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:23



Souriant avec satisfaction à sa remarque, il se rappela avec nostalgie avoir pensé ça déjà une centaine de fois par le passé sans doute. Comment dire.. C’en devenait presque agaçant à la longue de ne pas pouvoir mentir. L’envie n’était pas là forcement mais rien que de savoir qu’on en était incapable tout simplement parce que la personne nous connaissait sur le bout des doigts n’en restait pas moins frustrant. « Je ne suis pas sur que garder les yeux fermés te donnera plus de crédibilité mais tu peux toujours essayer. » Déjà dans la cuisine à la réplique suivante de Scarlett, l’Evans ne put s’empêcher de passer à nouveau la tête dans l’ouverture afin de la voir et qu’elle le voit aussi. « Je dirais que ça peut parfaitement s’arranger ! » Il accompagna à ses paroles un sourire et un regard qui voulaient tout dire et ne justifiaient donc pas qu’il continue sur sa lancée puisqu’elle avait compris le principe. Sans crier gare, il se hâte donc à ouvrir le frigo pour y découvrir.. Pas grand-chose en fait. Comme d’habitude il y a avait les cent trente milles yaourt dégoutants de sa mère, les bières de son père, quelques légumes par si, quelques fruits par là comme un melon déjà entamé, une papaye aussi.. Franchement pas de quoi le faire saliver. Il referma la porte du frigo avec lassitude, regardant autour de lui d’un air dépité. Son ventre criait déjà famine et lui n’avait même pas un freaking truc potable à se mettre sous la dent ? Il avait envie de crier son désarroi le plus total lorsque ses yeux se posèrent sur les tranches de pain-demi. Il en restait plus de la moitié et, s’il ne se méprenait pas, il restait encore un pot de Nutella fermé dans le tourniquet. Rien qu’à cette pensée gourmande, son ventre approuva dans un bruit plutôt glauque et flippant aussi mais il n’y fit pas vraiment attention, accaparé par la voix de la Spencer qui s’élevait du haut du salon. « Ca dépend tu veux quel genre ? Au niveau épouvante on à Halloween I et II, Saw, La dernière maison sur la gauche,… Action c’est la rangée du milieu avec 300, Matrix, Seigneur des Anneaux etc,.. » Il se sentait comme ces mecs qui bossaient au musée au présentant ce qu’il y avait tout autour, par cœur, sans prendre de respiration tellement il y avaient travaillé. Sauf que lui son seul public se constituait de Scarlett et qu’il n’était même pas vraiment dans la pièce mais en train de faire griller des tartines. Se disant que ce petit casse croute plairait sans doute à cette dernière d’ailleurs, il fit griller une autre fournée de tartines en apportant d’ores et déjà les première avec le pot de Nutella et deux couteaux. « J’espère que ça ira, y’avait rien d’autre. » Il oubliait légèrement de mentionner -surtout- sa flemme légendaire qui l’avait poussé à choisir la facilité mais ce n’était pas bien grave. Se tartinant une première tranche de pain-demi, Nathanaël croqua dedans puis se dirigea vers la commode des dvd. Niveau dvd humoristiques il ne savait pas trop ce qu’ils avaient mais se doutait que la liste ne devait pas être bien longue. Le genre Sexy boys , Sex academy, ou encore Americain pie n’était pas vraiment dès plus apprécié ici et surtout par sa mère mais en même temps il pouvait le comprendre, lui-même trouvant certaines plaisanteries limite. « Sinon si tu veux un film drôle il y’a Copains pour toujours , Scary Movie mais je sais pas trop lesquels. » Il se tourna vers elle afin de connaître ses préférences et en profita pour se pencher et attraper l’autre bout de sa tartine.  

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:12

Fermer les yeux ne lui servirait à rien en effet, puisque cette habitude lui indiquerait aussitôt quand elle n’est pas sérieuse. Scarlett devait s’y faire. Depuis le temps, ils n’arrivaient plus à se faire marcher autant qu’avant. Nate parvenait encore à la surprendre bien sûr, mais l’un et l’autre devaient déployer plus d’imagination qu’avant. Le mariage était un quasiment un sujet tabou entre eux, il faudrait un peu plus que de simples paroles pour le convaincre un jour qu’elle aurait éventuellement changé d’avis. Ce n’était heureusement pas près de se produire. Alors qu’il était déjà parti dans la cuisine leur chercher quelque chose à manger, Scarlett commença à regarder les films sur les étagères. On ne pouvait pas dire qu’elle ne pouvait pas trouver son bonheur entre les movies d’action, d’humour ou d’horreur. Les romances niaises et à l’eau de rose étaient bien sûr tacitement exclues entre eux. La jeune femme savait s’adapter selon le public en sa compagnie. Elle était tout à fait capable d’endurer un Titanic avec sa sœur « folle » d’un Dicaprio à cette époque-là (et d’un Depp et d’un Smith aussi) ou de passer à un Saw qui mouvementerait un peu plus la soirée avec Nate. « Je pense qu’on a eu notre dose d’horreurs pour la soirée. » Répondit-elle à ses premiers choix de film. Pas qu’un film du style Seigneurs des Anneaux soit traumatisant à regarder, mais c’était plutôt long. Quant à 300, elle devait le connaître par cœur vu le nombre de fois où ils avaient regardé. Scarlett continua ses recherches dans les rayons, comme si elle était dans une vidéothèque et l’entendit revenir dans le salon. Elle le vit ramener des tartines grillées et du Nutella, ou comment se faire un petit déj avant l’heure. « C’est parfait. » Pas difficile pour un sou, le Nutella lui rappelait au contraire une autre de leur journée particulière. Tous les éléments de nourriture de cette maison devaient de toute façon être une référence en la matière. « Va pour Scary Movie » Décida-t-elle finalement lorsqu’il termina d’énumérer une liste d’idée. Dans ses souvenirs, c’était fun, sans prise de tête et suffisamment léger pour pouvoir s’en détacher si la concentration était déviée ailleurs, comme bien souvent dans leur cas. Enfin, elle devait l’avoir vu quand elle avait genre dix ans. Scarlett mit le dvd dans le lecteur avant de s’installer à côté de Nate et de se faire sa propre tartine de Nutella. Totalement à l’est comme elle était cette nuit, il ne lui était même pas encore venu l’idée que ça pouvait partir en vrille à n’importe quel moment. À vrai dire, elle n’était pas vraiment dans le mood mais selon le contexte, ça pouvait vite changer. Le film termina sa lancinante mélodie du début et se lança. « Tellement de références dans ce film ! On va voir si tu t‘en souviens. » Se rappela-t-elle vaguement (ce qui était déjà miraculeux en soi). Déjà rien que le costume du tueur et tout, c’était la base. Mais ensuite… Au jeu des références, Nathanaël l’emportait toujours bien mieux qu’elle. À croire qu’elle avait vécu en hibernation pendant des années et avait sauté plusieurs grands classiques au passage. 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:00



Nathanaël acquiesça en riant lorsqu’elle dit qu’ils avaient leur lot d’horreur pour ce soir et même sans doute pour la semaine et , sans pouvoir s’en empêcher, cette situation et ses mots lui rappelèrent une fois où ils étaient exactement au même endroit avec la même idée de regarder un film. Sur quoi étaient-ils tombés déjà ? Ah mais oui, Nathan et Katlina s’envoyant en l’air, génial, que de bons souvenirs. Entre le mariage, les gosses et la sextape ça commençait à faire beaucoup au sein d’une même maison à vrai dire surtout qu’à chaque fois -et encore heureux d’ailleurs- Scarlett en était la seule témoin. Manquerait plus que Lily soit tombée dessus ou même ses parents, à moins qu’ils ne sachent encore son existence même si Nathanaël en doutait fortement. Dans un reflexe curieux, il eut envie de vérifier si elle était toujours à la même place mais se retint. Il n’avait aucune envie de s’étouffer avec son bout de tartine en se rendant compte qu’elle n’avait pas bougée. « Scary movie! » Dit-il comme pour lancer le début d’un grand moment ou quelque chose du même genre. Ca n’avait rien d’exceptionnel et sans doute l’avaient-ils vu chacun un milliard de fois mais tant pis, ça n’en restait pas moins amusant et enfantin, léger. Et puis ça aurait le mérite déjà bien avantageux de leur faire penser à autre chose malgré tout ce qui n’était pas si mal. L’Evans s’installa dans le canapé, laissant alors la jolie brune mettre le Scary Movie en question dans le lecteur DVD. Il s’agissait ici du cinquième film soit celui que Nathanaël connaissait le moins bien. Il avait beau tous les avoir vus sans exception, sa préférence s’était toujours portée sur le troisième et le quatrième qu’il connaissait sur le bout des doigts au même titre que les références qui s’y trouvaient. « Va me falloir ton aide parce qu’à mon avis je vais galérer » Il avait toujours été plutôt cinéphile et de ce fait connaissait la plupart des films ou personnages qu’on cherchait à tourner en ridicule dans les Scary Movie surtout que, la plupart du temps, il s’agissait de films cultes. Alors que le film commençait à peine, l’attention de Nathanaël fut néanmoins accaparée par un bruit dans la cuisine, un ‘ding’ plutôt strident et surprenant aussi. Manquant de s’auto-frapper pour sa mémoire de poisson rouge, il se rendit donc à la cuisine pour chercher les toast qu’il venait de griller, les posant avec les autres à côté du pot de Nutella. « Ca c’est une référence à Mama non ? » Demanda-t-il alors qu’on pouvait voir deux petites filles bizarres et que l’histoire racontait qu’elles allaient être placées dans une famille. Il se souvenait avoir vu ce film « d’horreur » pas si flippant que ça quand il y repensait et croqua une nouvelle fois dans sa tartine avant de tourner la tête vers Scarlett. Il se pencha alors vers elle et lui pinça le bras sournoisement en souriant. « Pas le droit de te venger, tu me l’as fait aussi je te rappelle ! » Pour en attester il souleva même la manche de son t-shirt afin de montrer l’endroit exact un peu rougi. Autrement dit comment l’enquiquiner alors qu’elle pensait être tranquille en y trouvant en somme une raison valable, le paradis quoi . Courageux mais pas téméraire (comme elle le dit si bien) , Nathanaël s’enfonça dans le coin opposé du canapé, restant sur ses gardes quant à une contre attaque. Il la connaissait, elle rendait les coups fois double et encore, s’il avait de la chance. « Une autre tartine ? » Proposa-t-il dans un sourire mesquin et arrogant pour en rajouter une couche. Il n’était pas bien sur qu’ils allaient regarder grand-chose du film mais ça importait peu en réalité, ça faisait effet de bruit de fond et au moins si cela partait à nouveau en vrille, cela servirait de « couverture ». Encore fallait-il que la Spencer réponde pour ça même si, en espérer le contraire venant d‘elle, serait presque un blasphème.  

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:42

Alors que rêve et réalité se confondaient encore dans son esprit, Scarlett reprit pied dans le cours du temps et saisit la télécommande pour lancer le film. La jeune femme ne se rappelait pas l’avoir vu récemment, en bonne mémoire de poisson rouge qui la caractérisait si bien. Elle proposa alors à Nathanaël d’essayer de repérer les références durant la projection, officiellement pour les occuper, officieusement pour qu’il l’aide à se rappeler. La jolie brune n’était pas vraiment adepte des films mais depuis qu’ils étaient ensemble, elle en regardait plus souvent…enfin regarder. C’était un grand mot pour faire joli. Ils passaient généralement la moitié du film à partir en vrille ou pire. Au bout d’un instant, il se leva du canapé pour aller chercher de quoi les ravitailler : toasts et nutella nocturnes. Pendant ce temps, Scarlett essaya déjà de reconnaître des références. Si elle se souvenait bien, ils verraient au cours du film une scène avec un robot dans une piscine qui leur rappellerait Projet X ou un navet sur la décadence adolescente qui régnait actuellement au sein de la société selon elle. À son plus grand « soulagement », Nathanaël revint rapidement s’installer à côté d’elle, chargé des provisions précieuses et formula une première supposition qui réveilla des souvenirs dans la tête de la jeune femme. « Mais oui ! Tu vois que tu n’as pas besoin de moi. » Rétorqua-t-elle à ce qu’il avait dit quelques instants plus tôt. Scarlett attrapa un toast qu’elle tartina de Nutella lorsqu’elle sentit soudain une douleur dans le bras. « Aïe ! » S’écria-t-elle alors en levant les yeux vers Nathanaël qui venait de la pincer. Elle afficha une moue boudeuse. Lui l’avait fait délibérément, contrairement à elle qui se croyait toujours dans le rêve, alors bien sûr qu’elle riposterait. Scarlett attendait simplement le bon moment pour le faire. La jolie brune prolongea sa moue sachant très bien qu’il en serait d’autant plus amusé. Parfois, elle ne cherchait même pas à l’embêter sur le moment, car rien ne valait le plaisir d’entendre la mélodie de son rire venir lui caresser les oreilles même en plein milieu de la nuit. Elle croqua tranquillement dans son toast et se contenta de lui tirer la langue comme une gamine, à l’autre bout du canapé, lorsqu’il en rajouta une couche. Scarlett reprit ensuite sa position préférée en ramenant ses jambes contre elle et tenta tant bien que mal de suivre quelques minutes du film même si elle sentait le regard du jeune homme peser sur elle. Faire profil bas. Profil bas… tant qu’il regardait. Enfin, lorsque la jeune femme vit qu’il avait bel et bien terminé ses toasts au Nutella (elle avait patiemment attendu pour ne pas être trop vache), elle attrapa furtivement un coussin du canapé dans une de ses mains et… BIM ! En plein dans l’Evans… « Un autre coussin ? » Reprit-elle la formule qu’il avait utilisée précédemment, d’humeur soudainement espiègle. Bataille de coussins dans le salon !  
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:38



Nathanaël leva les yeux au ciel lorsqu’elle lui signala qu’il n’avait nullement besoin d’elle pour trouver des références. Si elle savait à quel point elle se trompait.. Sa mémoire lui jouait parfois des tours et, qu’il ait trouvé que la séquence se référençait au film d’horreur Mama, était du domaine du miracle. S’installant à son aise sur le canapé, il se retint de rire -non sans difficulté- lorsqu’il entendit à côté de lui la Spencer s’offusquer suite à ce qu’il venait de faire. Jouant volontairement l’amnésique, Nathanaël la regarda même l’air de dire ‘qu’est-ce qui se passe ?’ avant de se remettre à sourire le plus naturellement du monde finissant par la même occasion sa tartiner. Pas inconscient pour autant, il ne lâcha pas sa voisine du regard, certain qu’elle allait lui répondre tôt ou tard par une attaque, une pique ou tout ce qu’elle aurait sous la main pour assouvir une certaine forme de vengeance. Elle avait beau faire l’innocente intéressée par le film son numéro ne prenait pas vraiment avec lui. Le peu de fois où, après une riposte de l’Evans, il avait bien voulu accorder sa confiance à Scarlett et la croire de bonne foi/volonté , il avait fini avec un couteau planté dans le dos alors une fois de plus il disait non merci, au revoir. Il ne suffit que d’une seconde d’inattention alors qu’il terminait de savourer sa toute dernière, l’ultime tartine de Nutella qu’il se mangeait un coussin énorme en pleine figure. Il ne pouvait pas vraiment se plaindre après le coup vicieux qu’il lui avait fait mais la question de Scarlett ne servant qu’à ajouter de l’huile sur le feu le conforta dans son idée que, malgré tout, il allait lui rendre. Elle avait déclaré la guerre en l’assénant d’un nouveau coup alors il allait faire déferler toutes les forces maléfiques des pires batailles de coussins jamais connues à ce jour sur être et ce, jusqu’à ce qu’il l’entende clairement déclarer forfait. Ou qu’elle ne s’en relève jamais, aussi, accessoirement. « J’en ai bien assez, merci bien. » Commença-t-il calmement avant de se lever du canapé, poussant la table basse un peu plus loin en direction de la télévision pour être sur qu’il ne lui arriverait rien. Si non seulement ils avaient le malheur de réveiller le dragon et Peter Pan dans leur sommeil mais qu’en somme ils devaient assumer une perte de type immobilière telle qu’un vase, une table ou même un maudit coussin, ils n’en sortiraient pas vivants. Une fois fait, Nate revint vers le canapé où il commença à tapoter sur l’un des coussins comme s’il voulait tout naturellement le remettre simplement en bonne forme puis l’empoigna avant de l’abattre sur Scarlett se retenant à nouveau tant bien que mal de rire. « T’as voulue la guerre, tu l’as ! » Bon joueur, il lui renvoya le coussin qu’elle lui avait envoyé et, alors que la bataille battait son plein et qu’aucun d’eux ne s’avouait vaincu, Nathanaël s’approcha assez pour réussir à soulever Scarlett et la positionner sur son épaule. Il était tant qu’ils quittent cette pièce et remontent afin d’avoir moins de risque de se faire gauler. Tenant fermement sa belle -et lui assenant même une petite claque sur les fesses parce qu’elle ne s’arrêtait pas de brailler (a)- Nate éteint la télévision et abandonna les restes de leur casse-croûte sur la table basse. Pas le temps de la remettre en place ni de ranger quoi que ce soit, surtout si Scarlett continuait à se débattre de la sorte et tant pis si dès le matin , sa mère allait se mettre à hurler dans toute la maison. Le meilleur dans tout ça c’est que, contrairement à d’habitude, Scarlett ne pouvait même pas crier, donner du pieds, s’enfuir dans la maison puisque les autres résidents dormaient et qu’elle les réveillerait sans doute. Elle savait, au même titre que Nathanaël, que ce serait le pire scénario possible et donc qu’elle le voulait ou non, elle était bloquée comme ça. Il monta les marches deux par deux et éteint la lumière derrière lui avant d’entrer dans sa chambre. « Tu fais moins la maline là, hein ? » Murmura-t-il à l’intention de la brune toujours tête à l’envers avant de se diriger vers le lit et de la l’y laisser tomber prudemment. Partagée entre frayeur et amusement, on ne pouvait pas dire que leur soirée et même leur nuit n’avaient été de tout repos.  

FIN DU TOPIC   Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 309181304  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» What the hell are you doing ? ♦ Scarlett
» Great day to make some confessions ♦ Scarlett
» Slow kids at play ♦ Ft. Scarlett
» I'll stand by you. ♦ Cassandra H.
» ♦ Say me, Say me ♦ [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-