|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Interview de ... Mer 17 Sep - 20:55 | |
| il te plait ? **
haha, interessant (a) XD
Oui !
Est-ce que ton secret pourrait te mettre dans la merde s'il était découvert ? |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Interview de ... Mer 17 Sep - 21:45 | |
| Oui, mais comme c'est déjà fait voila Ton secret changerait il le regard des gens sur toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Interview de ... Mer 17 Sep - 21:46 | |
| Oui
Es-tu né(e) avec ton secret ? |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Interview de ... Mer 17 Sep - 21:48 | |
| Non
Ton secret est il dû à un évènement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Mer 17 Sep - 21:50 | |
| Yep
ton secret concerne t-il ta famille ? |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Interview de ... Mer 17 Sep - 21:54 | |
| Oui !
Ton secret s'est-il déclenché à Magnolia ou autre part ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Mer 17 Sep - 22:03 | |
| autre part
est-ce que tous les membres qui composent ton secret sont inscrits sur le forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Mer 17 Sep - 23:14 | |
| Non :/
Est-ce que ton secret t'affecte quotidiennement? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Jeu 18 Sep - 12:53 | |
| Oui Est ce que ton secret te stresse ? |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Interview de ... Jeu 18 Sep - 16:29 | |
| et encore, si ce n'était que le stress est-ce que ce serait pour toi un soulagement qu'on découvre ton secret ? |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Interview de ... Jeu 18 Sep - 23:13 | |
| Bah, je sais pas trop en fait. Ton secret est-il lourd de conséquences ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Ven 19 Sep - 17:14 | |
| Pas vraiment, non.
Ton secret implique t-il quelqu'un d'autre que toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Interview de ... Ven 19 Sep - 17:43 | |
| oui, donc si je tombe je suis pas la seule à tomber, j'préviens si il t'était possible de remonter le temps, penses-tu que tu pourrais "éviter" ton secret ? faire en sorte qu'il ne se produise pas ? enfin j'suis pas sûre d'être claire là mais j'pense me faire comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 29 Sep - 16:30 | |
| Je ne sais pas. Peut-être. As-tu deux secrets ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Mar 30 Sep - 9:51 | |
| oui (a)
Ton secret concerne t-il ta famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Ven 3 Oct - 12:05 | |
| Naan
Ton secret est-il récent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... | |
| |
|
| |
|