Sujet: Where did you sleep last night? [Austin - Carl] Sam 26 Avr - 23:46
Where did you sleep last night?
My girl, my girl, don't lie to me tell me where did you sleep last night. In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine, I would shiver the whole night through.
Carl & Austin
J'étais assis sur un banc du Cliffton center, à regarder autour de moi, mon chapeau noir dans ma main. C'était une bonne journée, belle, calme, tranquille et ensoleillé, et j'étais assis là, à attendre mon ami Carl, mon poto de la mort qui tue avec qui j'avais plutôt torturé une grenouille et une souris plutôt que disséqué celle-ci pour une expérience dans le cadre des études l'an dernier. Quoiqu'il en soit, il était devenu mon ami, mon pote de soirée et de conneries. Aujourd'hui, on avait donc décidé de se retrouver au centre commercial de Cliffton center pour faire les boutiques, trouver des trucs à faire en s'amusant. Cela faisait donc cinq ou dix minutes que je regardais les passants, les détaillant, essayant de trouver chez chacun tout ce qui me plaisait et tout ce qui ne me plaisait pas. C'est alors que je me rendis compte que je ne prenais pas assez le temps d'observer les gens autour de moi. Je sentis alors un regard sur moi, je me tournais et saluais mon ami qui venais d'arriver. Comme pour l'accueillir, je pris mon chapeau et sortis un lapin de ce dernier. Le pauvre petit animal s'enfuit à toute vitesse vers la sortie. Je haussais donc les épaules et on s'élança vers les escalators.
Je regardais donc mon ami et lui demandais : “Alors quoi d'neuf?”. Je posais le pied sur le sol plat et on emprunta un chemin au hasard. C'est alors qu'on arrivait devant un magasin de lingerie féminine. Je donnais un coup de coude à mon ami pour qu'il regarde les sous-vêtements tellement sexy qui me faisaient rêver. Pour une fois, je n'avais pas la gueule de bois. En effet, depuis mon retour à Magnolia Cresent, j'avais un peu diminué le nombre de soirée à la semaine pour garder de l'énergie pour travailler, pour dessiner et pour avancer sur ma grange. On marchait donc dans le centre commercial, à la recherche d'une activité pour nous distraire et nous inspirer.
Sujet: Re: Where did you sleep last night? [Austin - Carl] Dim 27 Avr - 0:53
Du shopping ? Très peu pour Carl. Il était plutôt du genre à garder les mêmes fringues, ne jamais rien acheter de plus, et parfois piquer des t-shirts à ses potes. Passer du temps pour choisir des habits, yerk. Mais par contre, traîner dans les centre commerciaux pour mater de la meuf, sans aucun problème ! C'est pourquoi il accepta volontiers l'invitation d'Austin. Ça tombait bien, Carl n'avait rien à faire de la journée. Bon, il y avait son DM d'anatomie, mais il avait encore tout le week-end pour le faire. Tranquille quoi. Enfilant une veste et ses baskets, il sauta sur son skate -qu'il ne sortait d'ailleurs jamais- et fila vers le centre commercial. Il avait du retard, et les roues lui permirent de limiter ce retard de dix minutes. Quand il arriva, il se marra en voyant Austin reluquer tous ceux qui passaient. Le Spencer s'installa alors en face de lui, attendant qu'il le remarque. Finalement, il se retourna, et Carl le vit sortir un lapin de son chapeau. Il pouffa de rire. « T'as pas changé toi. » déclara-t-il. Et les deux amis se dirigèrent vers les escalators en souriant.
« Tranquille. Et toi ? T'es revenu pour combien de temps alors ? » répondit Carl. Il est vrai que Austin n'avait en fait réellement rien à foutre à Magnolia en ce moment, et devait plutôt être à Philadelphie. Même si le Spencer n'en avait que faire du comment du pourquoi, il voulait quand même savoir jusqu'à quand il aurait son pote avec lui. Tournant la tête il sentit un œuf coloré rouler à ses pieds. Il s'arrêta, regarda autour de lui, et vit une petite fille avec un panier qui l'avait laissé tomber. Carl se baissa, le ramassa, et tout en le prenant dans ses mains, l'oeuf se craquela et un poussin en sortit. « Wow. » fut sa seule réaction, tandis que la petite lui prenait le poussin des mains, toute excitée. Carl regarda Austin d'un air perplexe. « Il leur en faut peu aux petits hein.. » Il haussa les épaules, et au tournant du shopping, il reçut un coup de coude de son ami, qui lui indiquait un magasin de lingerie féminine. Ils se regardèrent et échangèrent un regard douteux. Bien sûr, les mêmes fantasmes. L'étudiant vit alors quelqu'un qui lui semblait familier. Il donna un coup de coude à Austin à son tour. « Hé, c'pas Harper ça là-bas ? » désigna-t-il du menton un coin du shopping. Un sourire malicieux naquit alors sur les lèvres du Spencer. « On la suit ? » Carl n'avait rien de spécial contre Harper si ce n'est le fait qu'elle commençait à lui courir sur le haricot avec ses taquineries sur Ezra. Il serait alors bien utile pour lui d'avoir quelque chose à lui balancer la prochaine fois ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Where did you sleep last night? [Austin - Carl] Dim 27 Avr - 16:55
Mon retour à Magnolia m'avait fait grandir, dans le sens où je prenais un peu plus mes responsabilités en main. Je savais que désormais mon père me surveillait et que ma mère veillait sur moi, je ne devais donc pas les décevoir, et il fallait que je me montre le plus actif possible - ce qui ne me ressemblait en rien - et que je leur prouve qu'elle était la seule chose qui me motivait vraiment. Certes, je faisais toujours les mêmes conneries qu'auparavant, si ce n'était pas plus, mais elles n'avaient rien de méchante ou de graves, c'était plutôt des gamineries comme on dit. Je marchais donc avec un de mes partenaires de conneries - car il ne fallait pas oublier Andy et Clyde - et nous étions sur l'escalator à prendre de nos nouvelles. “Uhm... Depuis bientôt deux mois. Mais comme je bosse sur ma grange et que j'ai trouvé un travail, je ne me suis pas beaucoup montré, tu vois...”. Si ça ne tenait qu'à moi, je serai rentré et aurais fais le tour de tout mes amis afin d'organiser une grosse soirée, mais les choses avaient été plus délicates, tout d'abord parce qu'il y avait eut ces retrouvailles entre Melrose - et le vilain petit canard Russell - qui avaient tourné en conflit, car divergence de point de vue - oui, j'aimais employer ce mot pour expliquer que mes parents me prenaient pour un petit con en pleine crise d'adolescence à 22 ans. Et puis j'avais obtenu ce que je désirai, en partie, et je devais retaper cette vieille grange qui ne servait plus à grand chose pour me faire mon petit studio, mais je devais travailler aussi, pour avoir de quoi payer ces travaux - que je fais moi même -, et pour payer la moitié de mes études de graphisme pour l'an prochain. Je n'avais donc pas eut le temps de saluer tout le monde.
Carl et moi assistions alors à la naissance d'un poussin. Après le lapin, c'était le poussin. Décidément, cette année, Pâques était vraiment n'importe quoi. Je regardais donc le poussin s'en aller et me concentrais plutôt sur la boutique de lingerie féminine qui se trouvait à notre droite. Échangeant un regard complice, on se mit à mater les quelques sous-vêtements exposés en vitrine lorsque je l'entendis dire qu'Harper était là. Harper? Ne sachant pas de qui il parlait, je suivais son regard et reconnus alors la brune qui avait ensorcelé mon meilleur ami. Tel un gamin, je m'avançais vers l'entrée et dis : “Mauvaise Pâques, Harper!” Mais je me rendis compte que mon geste était idiot, surtout lorsque je compris qu'elle n'avait rien entendu. Je me tournais donc vers mon ami qui me proposait de la suivre. Un sourire se dessina sur mes lèvres, tout comme sur celles de Carl, et lui tendis ma main pour qu'il tape dedans, comme signe d'accord. On restait donc là devant le magasin, et lorsqu'elle en sortit, on fit mine de parler et on la laissa avancer. Elle était plutôt mignonne, mais pas assez pour Clyde. Jaloux et dégoûté, je soupirai et on se mit à la suivre. Je glissais à mon ami : “Tu la connais? Tu sais qu'elle sort avec Clyde...” J'affichais une moue triste et regardais Carl qui avait l'air bien concentré. Je me demandais alors quel était l'objectif de suivre cette fille pour lui. Mais m'en désintéressant rapidement, je regardais Harper s'arrêter et se prendre la tête entre les mains, l'air essoufflée et mal en point. Je soupirais et grommelais : “Crève connasse, et rends moi mon Clydounet.” J'attendais de la voir s'écrouler sur place, mais au lieu de cela, elle passa les mains sur son visage et se recoiffa. A ces filles...
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Where did you sleep last night? [Austin - Carl] Lun 28 Avr - 11:18
Carl haussa un sourcil. « Sur ta grange ? Mec mais fallait me dire que t'ouvrais ton propre nightclub rave party là ! T'as intérêt à m'inviter ouais ! » s'exclama Carl en lui tapant dans le dos. Il était pas sûr que la grange d'Austin serve à faire la fête, mais dans la tête du Spencer , grange = rave, alors qu'il le veuille ou non, Carl squattera. « Tu bosses où ? » demanda-t-il ensuite, curieux de savoir ce qu'Austin-le-glandeur avait bien pu trouver comme job. Mais tout cela ne faisait aucun sens dans la tête de Carl. Pourquoi une grange et un job ? Pourquoi à Magnolia depuis deux mois ? Il voulut lui demander mais le poussin l'interrompit dans sa pensée, suite à quoi les deux garçons virent Harper au loin. Tout de suite, Austin lui souhaita Mauvaises Pâques et Carl éclata de rire. Il était fou ce Russell. D'ailleurs est-ce qu'il la connaissait ? Après tout peu importait. Harper méritait bien un peu de taquinerie, après tout ce qu'elle lui sortait à propos d'Ezra.. Les deux amis se mirent en marche derrière la jeune fille, qui prenait bien son temps à lécher les vitrine, au grand désespoir de Carl. Et elle comptait faire quand un truc drôle ? Austin lui demanda alors s'il la connaissait. « Ouais, ouais, je .. enfin c'est compliqué. » Il n'avait pas trop envie de raconter toute l'histoire à Austin, et puis de toute façon ça ne l'intéressait sûrement pas. Puis il entendit la deuxième phrase de son pote et il s'arrêta. « Pardon ? » Il marqua une pause, assimilant la nouvelle. « Clyde avec … elle ? Meeh ouais c'est ça, tu me fais une blague.. » fit Carl en secouant la tête, croyant qu'Austin se foutait de lui. Clyde, leur pote à tous les deux, Clyde, le mec le plus irresponsable, fêtard et drogué du monde, avoir une copine, et qui de plus était Harper ? C'était tout simplement impensable. Mais quand Austin grommela à Harper de crever, le Spencer resta cloué sur place. « Bah putain.. Manquerait plus qu'il devienne bisounours. » Levant les yeux au ciel, Carl remit ses pieds sur son skate pour suivre Harper, qui apparemment se sentait mal. Ah, enfin quelque chose d'intéressant peut-être ? Mais au tournant du shopping, ils la virent entrer dans une pharmacie. « Pff, mais ça sert à rien on va la voire ressortir avec du doliprane t'sais. Aucun esprit de fun c'te meuf. Je me demande ce que Clyde peut lui trouver. »
Carl se laissa tomber par-terre, son skate toujours à la main. « J'ai envie de fumer Austin. On s'barre de là ? C'pas aujourd'hui qu'elle va nous pondre un œuf elle. » Mais Austin s'était approché de la pharmacie, et au vu de son silence et de l'expression de son visage, il avait vu quelque chose de choquant. « Quoi, elle achète des capotes XXS ? » pouffa Carl, reposant sa tête contre le mur derrière lui. S'il savait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Where did you sleep last night? [Austin - Carl] Lun 28 Avr - 19:55
“Elle est pas encore prête, mais bientôt t'inquiètes. Je bosse à l'hôtel de mon père... Femme de ménage mon gars...” Je soupirais et me concentrais sur Harper. Je ne lui avais jamais parlé, et je n'en avais pas envie. Cette fille était arrivé, et du jour au lendemain, elle avait changé mon meilleur ami en une sorte d'amoureux transi, ex terreur du quartier, sur le chemin de la rédemption. Evidemment, j'espérai que Clyde s'en sorte un jour, mais j'avais peur qu'il n'ai plus rien à faire avec moi maintenant qu'il avait une vie plus ou moins stable - enfin plus qu'elle ne l'était avant. Je fronçais les sourcils et regardais Carl qui paraissait gêné par le fait de connaître Harper. Je haussais les sourcils, indifférent à la relation qui les liait. Après tout, c'était avec moi qu'il était en train de comploter, et non avec elle. “Je te promets. Ils se lâchent plus.” Je répondis alors, presque en crachant. Je n'aimais pas cette fille, c'était une évidence. Clyde devenir un bisounours? Je tournais la tête vers Carl et préférais ne pas lui parler de la Barbe à papa que Clyde avait acheté, ou plutôt volé à la kermesse de Pâques. Un bisounours... Mon dieu, dans quel histoire s'était-il fourré...
Alors qu'Harper était en train de mourir sur place, Carl s'impatientait. Sans me soucier de ce que faisais mon ami, je me décidais à la suivre. Elle entrait dans une pharmacie. Curieux de savoir si elle allait acheter une crème contre le vieillissement de la peau ou des suppositoire, je m'approchais afin d'avoir des ragots croustillants à balancer à Clyde au moment venu, c'est-à-dire à notre prochaine rencontre. Mais ce que je vis me pétrifia sur place. Je restais figé là, à la regarder prendre dans ses mains ce tube rectangle et le fourrer dans son sac comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Elle pouvait cette connasse! Après m'avoir volé mon meilleur ami elle allait en plus nous pondre un mioche, les liant pour toujours. “Peut-être pas aujourd'hui, mais sûrement dans neuf mois...” Murmurais-je alors, comme pour répondre à Carl qui riait de la situation. Elle sortait de la pharmacie et se dirigea vers les toilettes. Elle pleurait. Je m'assis alors par terre et je sentis ma tête tourner. A croire que c'était moi qui allais me retrouver père. Je me sentis devenir faible et à l'ouest. Je regardais autour de moi et marmonnais en boucle : “Harper, Clyde. Clyde, Harper. Harpyde, Clyrper.” Je levais alors mes yeux vitreux vers Carl, et le regardais, avec un air grave. Et pour une fois, je ne faisais pas de cinéma.
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Where did you sleep last night? [Austin - Carl] Mar 29 Avr - 16:31
« Ah.. » fut la seule réaction de Carl quand Austin lui apprit qu'il bossait à l'hôtel.. en tant que femme de ménage. Il grimaça. Quel job de merde. Alors que des gens (comme Jenna) pourraient trouver ça bien, qu'au moins il essaye d'avoir ses propres revenus, qu'il soit prêt à tout pour devenir indépendant, Carl trouvait ça horrible, et dégradant. Ouais. Et tout d'un coup il se sentait fier d'être en médecine, loin de tout job étudiant vaseux. Une pointe d'orgueil même, tout en pensant qu'Austin avait beau avoir un an de plus, Carl semblait plus intelligent, et au moins, réussissait en médecine. Austin ne l'avait pas dit clairement, mais s'il était revenu à Magnolia c'était donc sans doute pour cette raison, qu'il avait abandonné les cours. En même temps, ce que foutait son ami en médecine était déjà une bonne question. Carl avait raté son TP d'anatomie avec Austin, le jour où ils devaient disséquer des grenouilles. Bien sûr, l'un était aussi fautif que l'autre. Mais si le Russell était comme ça à tous les les cours, pas étonnant qu'il ait été viré. Ou abandonné, ouais, c'est pareil.
Quand Austin apprit à Carl le couple Clyde-Harper, et l'attachement tentaculesque qu'avait Harper sur lui, Carl n'en crut pas ses oreilles. Il ne croyait pas que Clyde puisse déjà, un : être en couple un jour, et deux : se retrouver agglutiné à une fille pareil. Non pas qu'elle soit laide ou difforme ou mentalement dérangée, non elle était plutôt bonne. Mais elle avait une manière d'agir totalement bizarre, et de penser aussi. Ouais, Harper était space. Et voir Clyde avec elle .. lui donnait des frissons. Carl regarda Austin et ils se comprirent : il fallait la ruiner. C'est pourquoi ils se lancèrent à la poursuite de la brune dans les allées du shopping, mode le plus discretos possible, jusqu'à se poser non loin de la pharmacie. Le Spencer en avait marre de la suivre pour rien, aussi s'était-il avachi par-terre, suppliant pour une clope, un bédo ou n'importe quoi qui le fasse oublier cette histoire de couple. Mais Austin n'était pas de cet avis, ou il n'entendit pas la suggestion du Spencer, trop absorbé par ce qu'il voyait. Carl lança une vanne mais lorsqu'Austin lui répondit, son sourire disparut pour laisser place à un silence, suivit de très près par un rire nerveux qui fut vite coupé court. « Quoi ? T'es sérieux ? » demanda Carl, alors redevenu sérieux, pour le coup. Son pote s'assit à côté de lui et balbutia des prénoms mélangés qui firent grimacer Carl, qui porta sa main au front. « Bordel, mais c'est pas possible .. » Il soupira puis sentit qu'Austin le fixait. Le Spencer claqua alors ses mains sur ses cuisses et se releva, déterminé. « Bon ! On fait quoi ? On peut pas laisser ça comme ça ! Donc, plan d'attaque ? On la pousse à l'avortement avec des panneaux, ou on l'assomme et on l'envoie en Russie le temps de sa grossesse, ou on la tue même .. j'sais pas Austin, merde, aide-moi là ! » s'écria Carl, face à un Austin aux yeux vitreux, incapable de tout mouvement. « Austin ! » cria Carl en lui foutant un coup de skate (gentiment quand même hein) sur les jambes. Il resta alors face à lui, sourcils haussés, en attente d'une réponse. Quel incapable celui-là. Heureusement que Carl était là pour redresser la situation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Where did you sleep last night? [Austin - Carl] Mar 29 Avr - 19:38
Il ne fallu pas longtemps pour que Carl comprenne ce qui se passait. Je le regardais, les yeux tout aussi vitreux et les jambes molles. Je l'entendais s'exciter, poser des questions mais je ne m'en préoccupais pas. Il fallait que je réfléchisse, oui, moi, le cancre de service, je devais trouver une issue pour mon meilleur ami. Je me levais alors et titubais légèrement jusqu'au marchand de glace. Je m'y prenais un Granita aux fruits rouges et commençais à le siroter lorsque je vis Harper sortir des toilettes, toujours en pleurant, et emprunter les escalators pour quitter le centre commercial. J'engloutissais mon Granita et me tournais vers Carl avant d'essayer de me défendre pour cette faiblesse dont j'avais fait preuve : “Je n'ai rien avalé de la journée.” Je me mis à marcher en rond et fis signe à mon ami de me rejoindre pour qu'on aille se fumer une clope dehors. On prit donc les escalators - à croire qu'on aimait ça, prendre les escalators - et on se dirigea vers la sortie. Je sortis mon paquet, me pris une cigarette et en proposais une à mon ami. Je fourrai mon paquet dans ma poche et allumais ma cigarette avant de tirer une longue taffe.
Il fallait que j'inspecte les conséquences. Si on tuait Harper, ce serait prison à vie et peut-être même l'hôpital - connaissant Clyde...Si on l’assommait, agression, prison? Représailles de Clyde. Si on l'envoyait en Russie, représailles de Clyde. Quoiqu'on fasse, Clyde nous retomberait dessus. C'était à lui de décider s'il voulait de ce gosse, et c'était à nous de le convaincre que ce n'était pas une bonne idée de le garder. Sûr de mon coup, je me tournais vers Carl et annonçais : “Il faut qu'on lui dise tout simplement. Si elle lui annonce, il risque d'être touché par l’événement et de se laisser avoir par les charmes d'Harper. Si on lui en parle avant, il lui tombera dessus et l'engueulera pour ne lui avoir rien dit.” Je le regardais, presque fier de moi de résonner et de trouver des solutions. Je tirais une nouvelle taffe sur ma cigarette et regardais Carla avec insistance, en attente d'une réponse, d'une idée, d'une contestation. De quelque chose, quoi.
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Where did you sleep last night? [Austin - Carl] Jeu 1 Mai - 10:34
Tant que ça te permet de mieux réfléchir ça me va ! » fit-il en riant, tout de même sérieux. Il était hors de question de voir Clyde papa avant la fin de l'année. Les deux amis arrivèrent alors enfin dehors et Austin en profita pour fumer, et en proposer à Carl qui accepta grandement. C'était trop stressant et angoissant pour rester là les bras ballants, et leur taffe leur fit du bien. Maintenant, il était question de suivre Harper, priant pour qu'elle ne soit pas en direction de chez Clyde, et échafauder un plan ensemble. Austin était décidément partant à réfléchir pour cette fois. Il annonça alors son plan à Carl. « Lui dire ? Mais, à Harper ? Mais ça va pas ? Tu veux qu'on lui dise quoi ? Elle ne va pas nous écouter, t'es fou ! Ca va empirer la situation parce que si elle refuse elle en parlera à Clyde qui nous reprochera de ne pas lui avoir dit ! Non non, ça va pas du tout ça.. » dit Carl en haussant la voix, malgré tout pas convaincu de sa réponse. Ce que proposait Austin n'était malgré tout pas con, mais ils risquaient quand même des choses dans tous les cas. Et puis il était pas trop sûr d'avoir compris ce que disait Austin, vu qu'il avait baragouiné trop vite (a). « C'est pas mieux d'en parler à Clyde ? De lui dire qu'on a vu Harper avec un autre gars et qu'on l'a entendue dire des trucs à propos du bébé ! Comme ça si elle lui en parle il saura que c'est pas son bébé, et dans tous les cas, ça brise leur couple ! C'est pas une trop bonne idée ? » demanda le Spencer, écrasant sa clope déjà terminée au sol.
Au loin, Harper tournait au coin de la rue, et Carl accéléra le pas pour ne pas la laisser filer. « Allez grouilles ! » lança-t-il à son ami qui traînait les pattes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Where did you sleep last night? [Austin - Carl] Jeu 1 Mai - 13:39
Alors qu'on suivait Harper, on essayait d'élaborer un plan. Je regardais les gens autour de moi, en sirotant mon Granita, comme s'ils allaient me donner la solution. Mais je me rendis rapidement compte que ce que je faisais était stupide et écoutais Carl parler. Apparemment il n'avait pas compris et je manquais de m'étouffer lorsque j'entendis son plan à lui. Je fronçais les sourcils et tentais d'imaginer les conséquences, la réaction de Clyde. Je regardais Carl et secouais la tête d'un air grave. “On lui fait croire qu'elle le trompe, on le détruit. Regarde avec Joy... Je ne parlais pas d'en parler à Harper, mais à Clyde directement.” Je me rappelais de sa réaction lorsque Joy lui avait brisé le coeur. Il ne parlait plus et faisait comme si tout allait bien, et je ne voulais pas le revoir dans cet état là. Je soupirais, dans quel merde s'était-il foutu? Je regardais Carl qui me disait de me dépêcher car Harper nous échappait.
Je pressais le pas et la suivis en silence, plongé dans mes pensées. Si Harper gardait ce bébé, il allait détruire leur vie. Clyde n'avait pas de travail, ne faisait pas d'études. Il vit seul avec sa mère et passe ses journées à boire et à fumer. Il est mal aimé au quartier, alors qui accepterait de le prendre sous son aile pour qu'il puisse élever le gosse qu'il avait fait avec la fille la plus dévouée du quartier. Car c'était ainsi que j'en avais entendu parler, cette jeune femme de mon âge qui élevait son frère et sa soeur sans rien demander à personne. Elle aurait maintenant la bouche d'un enfant à nourrir. Je n'étais pas réputé pour être quelqu'un de censé, mais je savais qu'avoir un enfant entraînait beaucoup de responsabilités. J'étais réellement inquiet, car je savais que même si je tentais d'aider Clyde, financièrement je ne pourrai pas, et ce n'était pas sa pauvre mère qui allait pouvoir. Je marmonnais tristement : “Carl, il est vraiment dans la merde...” Harper arrivait au quartier, et je la vis se diriger vers la maison Spencer. Je regardais Carl sans comprendre. Elle resta devant la porte à sonner mais personne ne vint ouvrir. Elle se mit à pleurer et rentra chez elle, en jetant un coup d'oeil à la maison Ainsworth. Je soupirais de soulagement. Au moins, elle n'allait pas lui en parler tout de suite.
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Where did you sleep last night? [Austin - Carl] Jeu 5 Juin - 15:16
Carl fronça ls sourcils. Ok oups, il avait parlé trop vite. En même temps Austin ne faisait aucun effort pour bien se faire comprendre, la bouche à moitié enfoncée dans son granita. Mais il ne resta pas sur cette idée et enchaîna sur leur plan : Il fallait en parler à Clyde. Ce qui était en soi un plan plutôt facile, mais fallait-il encore trouver Clyde -qui devait se terrer on ne sait où avec on ne sait qui, chaussé de mocassins et avec une odeur de putois mouillé (lendemain de soirée quoi, normal)- et qu'il les croient. Parce que si cette Harper était rentrée dans la tête de ce pauvre Clyde, ils allaient avoir du mal à lui faire avaler la pilule -et pas la bonne (a)-. Mais Austin semblait croire que ça risquait vraiment de détruire Clyde, tout comme ce qui s'était pasé avec Joy. Carl n'avait jamais eu les détails de cette histoire, et se gardait bien de les demander d'ailleurs, ou de parler à Austin de ce qui se passait actuellement entre Joy et lui. Cela causerait sûrement un beau drame avec Clyde, sauf s'il s'en était remis. Depuis le temps, d'ailleurs, c'était sans doute le cas. Enfin de toute façon, Carl et Joy ne se parlaient pas pour l'instant, c'était plutôt le bordel dans leurs vies. Le Spencer chassa cette pensée de son esprit et rattrapa son retard en accélérant un peu le pas pour se retrouver aux côtés du Russell. « Mais tu proposes quoi alors ? Dans tous les cas ça fout la merde. » lança-t-il. S'ils en parlaient à Harper, elle serait capable de faire Clyde leur tourner le dos. Si on en parlait à Clyde, dieu sait ce qu'il ferait. S'ils ne disaient rien, ça foutrait la vie en l'air de leur ami, qui la foutait déjà en l'air, mais bref, un père adolescent drogué et fêtard, non, ça ne pouvait pas arriver.
Au coin de la rue, les deux jeunes virent Harper s'arrêter chez Carl, avant de reprendre le chemin de chez elle. Austin lança un regard étonné à Carl, qui leva les épaules. « Quoi ? Me regarde pas comme ça, j'en sais rien pourquoi elle est venu chez moi. Si ça se trouve c'est pour parler à mes frangines., moi je la connais pas assez pour qu'elle me raconte sa vie. Et puis d'façon je l'aurais pas écoutée. » déclara-t-il en grimaçant. Heureusement que Julia n'était pas du style à la pouf du collège à lui parler tout le temps de gars ou de drague, parce que Carl en aurait eu rapidement marre. Austin et Carl suivirent Harper du regard, soulagés qu'elle ne rentre pas chez les Ainsworth. Dans un murmure, le Russell déclara que Clyde était vraiment dans la merde. « Ouais. » fit Carl simplement, sans vraiment de tact. Qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre ? Carlos n'était pas du genre consolateur, et les jérémiades de son pote l'agaçaient. « Bon on va pas pleurer là-dessus pendant des heures non plus, il avait qu'à mettre une capote aussi hein, sérieux. » rajouta-t-il en soupirant. S'occuper des problèmes des autres, c'était pas vraiment sa tasse de thé. Même si jusque là il avait trouvé ça kiffant de suivre la brune et de se creuser la tête pour trouver un plan, les idées séchaient et il en avait marre d'utiliser ses neurones pour rien. « Bon on fait quoi ? » dit Carl en posant une cigarette entre ses lèvres. Hors de question qu'ils restent plantés là comme des couillons, sans fumer ni boire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Where did you sleep last night? [Austin - Carl] Mar 8 Juil - 0:53
Cette histoire me retournait la tête dans tous les sens. Je voulais trouver une solution et aider mon meilleur ami, mais rien ne venait. J'étais en position de faiblesse, je ne pouvais rien faire car je n'avais aucun poids dans cette histoire. Clyde vivait une histoire d'amour débordante et passionnée, tellement qu'un Harpyde était en route. Que faire d'autre à part rester là, à regarder, et attendre? Carl avait raison, si bien que je ne pris pas la peine de répondre lorsqu'il me demanda ce qu'on pouvait faire d'autre. Il avait raison, cette histoire foutait la merde partout, et surtout les deux amoureux. Car j'avais beau plaindre mon meilleur ami depuis tout à l'heure, cette Harper, elle allait se retrouver avec un troisième gosse à élever, d'autant plus un gosse venant de Monsieur La glande, ou plutôt Clyde Ainsworth, le mal aimé du quarter, incapable de se gérer et violent à ses heures perdues. J'arrivais encore à me demander comment deux êtres aussi différents pouvaient bien s'aimer, mais je me rendis alors compte que je parlais ici de Clyde, et que le connaissant, rien ne pouvait être surprenant. C'est alors qu'Harper se dirigea vers la maison des Spencer, où elle ne trouva personne. Curieux, je me tournais vers Carl qui se défendit tout de suite. « Elle serait pas amie avec Elisabeth? Pétasses toutes les deux, ce serait logique... ». J'eus un sourire diabolique aux coins des lèvres et je me relevais alors, enfin décidé à cesser l'espionnage. Je passais la main dans mes cheveux. Je riais alors lorsque j'entendis la réponse de Carl. Ce n'était pas vraiment drôle, mais il avait raison. Etant deux jeunes adultes censés être responsables, ils auraient du penser à la capote, ou la pilule. Même moi, l'abruti fini du quartier, je pensais à ce genre de choses - bien que ma vie sexuelle ne soit pas non plus des plus actives -. Carl me demanda alors ce qu'on faisait. A cet instant, je ne voyais qu'une seule chose à faire pour me détendre. Je regardais donc mon ami, avec un sourire coquin aux coins des lèvres, et me mis à chanter : « Passe passe le oinj, passe passe le oinj, y'a du monde sur la corde à linge! ». Je me mis donc à marcher avec énergie, laissant mon ami me suivre, et arrivais jusqu'à la maison des Melrose. Je passais dans le jardin, et atteignis ma maison. J'ouvrais la porte, fier de montrer ma nouvelle demeure à mon ami, et allais chercher un sachet de beuh qui traînait parmi mes tee-shirt. Je le secouais sous son nez, un grand sourire aux lèvres.
HS : Désolée pour le retard...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Where did you sleep last night? [Austin - Carl]