Partagez

MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:19


C’était l’été, il faisait bon, beau même et comble du ravissement Esperanza était en vacances. Cela faisait plusieurs mois qu’elle n’en avait pas pris mais elle avait enfin une semaine complète. Une semaine sans avoir à se rendre au Savoy Truffle et sans un seul contrat en vue pour l’entreprise Valken’s. Un peu de repos, Esperanza était aux anges. Et pour la combler au maximum, c’était les soldes. La cuisinière avait donc décidé de faire chauffer la carte bleue.

Deux heures après être partie de chez elle la jeune (oui oui) femme avait déjà acheté plusieurs articles. Un jean, un chemisier, deux belles jupes et une paire d’escarpins. Elle avait également acheté une petite robe et une veste pour sa fille. Elle était à présent dans un magasin assez généraliste qui faisait des vêtements de toute sorte, pour femmes, enfants, mais aussi pour hommes. Esperanza avait trouvé une robe affichée à moins 70%, ce qui la ramenait à un prix très intéressant.

L'espagnole se présenta donc à la caisse avec la robe, sauf que la caissière refusa de lui faire la promotion, argumentant qu’il s’agissait d’une erreur d’affichage et que la robe n’était pas soldée. Mais Esperanza savait que dans ce cas la robe devait être faite au prix acheté. Sauf que la vendeuse ne voulait rien entendre. Pire encore, lorsque Esperanza avait abandonné en disait qu’elle ne voulait plus l'acheter la vendeuse avait découvert que le vêtement avait une tâche et accusait Esperanza de l’avoir fait exprès. Mais elle refusait de payer pour une robe qu’elle n’avait pas abîmée.

Le ton entre les deux femmes montait. La vendeuse avait des propos vraiment irrespectueux envers elle et Esperanza se sentait totalement démunie. Elle était tellement déstabilisée qu’elle avait du mal à s’exprimer en anglais. Sa langue maternelle reprenait le dessus et la jeune femme se retrouvait à se défendre en espagnol. Les gens autour commençaient à être attirés par les cris des deux femmes, mais Esperanza s’en moquait, elle refusait de se laisser manquer de respect par la vendeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:18

MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr10

Défendre la veuve et l'orphelin.


C'est enfin l'été qui est arrivé à Magnolia Cresent. Qui dit été dit que les vacances approchent à grand pas. Je fais ma journée au lycée comme d'habitude avec mes élèves. Mon planning indique que je finis à 16h00. Je vais en direction du centre commercial pour aller faire un peu les magasins pour les vacances. J'aimerais acheter un petit cadeau pour ma petite femme que j'aime beaucoup. Je me dirige vers un magasin qui fait des vêtements pour femme, enfant et hommes. J'étais en train de regarder des vêtements pour moi. J'ai bien fait de venir aujourd'hui, car il y a des promotions. Je me suis pris quelques tee-shirts et pantalons vus que j'en ai vraiment besoin et quand je suis en vacances les joggings sont mis de côté. Je me dirige vers le rayon femme pour pouvoir prendre quelque chose pour Rachel. Entre le rayon homme et femme, il y a les caisses. Je vois la vendeuse et une jeune femme en train de s'engueuler. Si j'ai bien compris, c'est concernant une robe qui est tâchée. La vendeuse accuse la jeune femme. Je me demande si je devrais aller défendre la jeune femme. Tout le monde est attiré par les cris des deux jeunes femmes. Je me dirige vers les deux femmes.

"Bonjour, je suis désolé, j'ai entendu votre conversation. Mais si la jeune femme vous dit qu'elle n'a pas abîmé la robe, c'est que c'est vrai." Dis-je à la vendeuse.

Et je regarde la jeune femme.

"Je vous crois et si c'était vraiment vous qui a tâché la robe, je pense que vous n'auriez pas acheté la robe." Lui dis-je.

La vendeuse n'est vraiment pas respectueuse en criant dans tout le magasin.


Dernière édition par Lawrence Richardson le Mar 8 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:48


Alors qu’Esperanza râlait encore face à la vendeuse, une voix d’homme vint les interrompre. Il prit sa défense, s’adressant d’abord à la vendeuse, puis à l’espagnole pour lui dire qu’il la croyait. Cette intervention eut pour effet de faire taire les deux femmes. Toutes les deux furent surprises que quelqu’un ose s’interposer entre elles et restèrent donc sans voix, regardant l’homme qui se tenait face à elles.

« Euh… Merci. » Dit-elle, encore déstabilisée. « Evidemment que je ne l’ai pas tachée. » s’insurgea-t-elle une nouvelle fois. La vendeuse, elle, semblait avoir mis de l’eau dans son vin parce qu’on ne l’entendait plus. « Elle veut me la faire payer, alors que je n’y suis pour rien ! » se plaignit-elle à Lawrence comme si elle était en face de son avocat et que maintenant il devait la défendre face à la partie adverse.

Esperanza était une femme qui en général aimait se défendre toute seule, elle était autonome et aimait penser qu’elle n’avait besoin de personne. Sauf que là elle était fatiguée et en avait marre. Elle avait besoin de quelqu’un pour parler à sa place pour ne plus avoir à faire à cette vendeuse qui ne comprenait rien. Elle n’arrivait pas à s’exprimer. Elle recula d’un pas et croisa les bras, sans parler, pour voir ce qu’il allait se passer maintenant et si Lawrence saurait, ou non, la tirer d’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:27

MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr10

Défendre la veuve et l'orphelin.


La jeune femme se tourne face à moi et elle me remercie de prendre sa défense. Peut-être qu'elle ne me connait pas du tout, mais je n'ai pas aimé que la vendeuse l'accuse comme ça sans preuve.

"Je vous en prie, Madame." Lui répondis-je en souriant.

C'est tout à fait normal que je l'aide vu que la vendeuse l'accuse de quelque chose sans preuve. C'est vraiment une vendeuse qui ne manque pas de stupeur pour dire qu'elle est coupable d'avoir tâchée la robe que la jeune femme allait acheter. Elle me regarde et me dit qu'elle n'avait pas tâché la robe et je la crois.

"Bien entendu que je vous crois sur parole." Lui dis-je.

Il y a parfois des vendeuses très mal polies. Je regarde la vendeuse et lui dis très sérieusement.

"Vous voulez regarder son sac pour voir si elle a quelque chose qui puisse correspondre à la couleur de la tâche." Lui dis-je en la regardant.

Avant d'accuser quelqu'un la vendeuse aurait pu être gentille avec la jeune femme et demander gentiment des explications. Je regarde la jeune femme et je lui demande si la vendeuse peut voir son sac pour qu'elle ne paye pas le dommage de la tâche.

"Ça ne vous dérange pas si la vendeuse regarde votre sac pour qu'elle puisse vous croire." Lui demandais-je.

J'espère en tout cas que la jeune femme n'a pas tâché la robe sinon j'ai chipoté alors la vendeuse pour rien. J'espère qu'elle ne va pas penser que je suis en train de la draguer. Pendant qu'on parlait, je regarde les bagues qui sont à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:09


Cet homme prenait la défense d’Esperanza, croyant ce qu’elle lui disait. C’était agréable de voir un inconnu donner de l’importance à sa parole. Mais vu à quel point la vendeuse était désagréable et peu professionnelle, pas étonnant que les gens se rangent du côté d’Esperanza. L’espagnole ne comprenait pas comment quelqu’un comme elle pouvait encore travailler auprès de la clientèle. En restauration on lui avait toujours appris que le client était roi. Alors oui des fois il était chiant, mais il fallait prendre sur soi et jamais au grand jamais lui manquer de respect.

Lawrence proposa que la vendeuse regarde dans le sac d’Esperanza pour lui prouver qu’elle n’avait rien de la couleur de la tâche. Sauf qu’Esperanza n’avait aucune envie de se laisser fouiller comme une vulgaire coupable. Il était hors de question que cette femme, qui n’avait aucun droit, regarde dans ses affaires. Bien sûr c’était une bonne idée parce que ça l’innocenterait immédiatement, mais il était hors de question qu’elle se laisse fouiller.

« Ah si, ça me dérange ! » s’exclama-t-elle. Elle allait préciser le fond de sa pensée, lorsqu’un homme arriva avec un talkie-walkie. Il semblait être le chef du magasin. Il s’excusa immédiatement auprès d’Esperanza et Lawrence et pris sa vendeuse en aparté. Il parlait doucement, mais Esperanza arriva à comprendre qu’en réalité la tâche avait été produite car quelqu’un avait essayé de retirer l’antivol qui avait laissé échapper l’encre spéciale en cas de tentative de vol. Il ajouta que sur les caméras de surveillances on voyait parfaitement une jeune fille essayer de voler cette robe. Esperanza y était donc pour rien. Le directeur envoya ensuite la vendeuse dans l’arrière boutique, qui partie, toute penaude, sans même un regard pour la cliente qu’elle venait d’accuser à tord.

L’homme, qui reprit la direction de la caisse d’excusa platement auprès d’Esperanza, il la remboursa et lui offrit même un bon d’achat à valoir dans la boutique. Elle pourrait donc revenir et profiter de vêtements gratuits, c’était une très bonne nouvelle. La Damenez le remercia avec un grand sourire et se tourna vers Lawrence, satisfaite de la tournure qu’avaient pris les choses. "Voila qui est mieux !" déclara-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:16

MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr10

Défendre la veuve et l'orphelin.


Quand je demande à la jeune femme si ça dérange que la vendeuse regarde son sac. Elle me répond que ça lui dérange qu'on lui fouille son sac. Elle est vraiment grincheuse cette femme quand même, j'essaye de l'aider et elle ne veut pas qu'on l'aide. Pendant que je disais ça à la jeune femme, un homme vient vers nous avec un talkie-walkie. Il ressemble à un responsable de magasin, il dit quelque chose à la vendeuse et avec la jeune, on comprit tout de suite qu'elle n'a rien avoir avec la tâche de la robe. Que quelqu'un a voulu la voler il y a quelque jour. Et il s'excuse du comportement de la vendeuse. L'homme rembourse la jeune femme et lui offre un bon d'achat pour qu'elle puisse revenir dans la boutique sans problème. Le magasin ne veut pas prendre financièrement à cause de quelque chose comme il s'est passé. La jeune femme était assez contente de ce qu'elle a obtenu un peu grâce à moi quand même. Elle se retourne vers moi et me dit voilà qui est mieux.

"Vous avez eu de la chance quand même." Lui dis-je en souriant.

On se dirige vers la sortie de la boutique.

"Après toute cette histoire, ça vous direz un petit verre ?" Lui demandais-je.

J'espère qu'on pourra aller boire un verre ensemble pour faire un peu plus connaissance même si je suis marié et on va dire que j'ai envie de gaufre. Je suis un vrai mangeur surtout au niveau sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:37


Lawrence lui dit qu’elle avait eu de la chance. Elle pensait que c’était juste ‘normal’ après tout elle n’avait rien fait, encore heureux que ça se finisse comme ça. « C’est normal quand même. » dit-elle, ne pouvant s'empêcher de dire ce qu'elle pensait, encore intransigeante avec ceux qui lui avaient au final fait perdre son temps. L’homme en fait d’elle semblait lui particulièrement gentil et tolérant.

Lawrence proposa à l’espagnole d’aller boire un verre. Elle se demanda s’il ne s’agissait pas là d’une technique de drague, elle était encore jolie et avait souvent à faire à des garçons un peu lourds et dragueurs. Mais lui avait l’air plutôt bien alors elle lui laissa le bénéfice du doute, se disant qu’après tout elle pouvait se faire là un ami. Et puis elle n’avait rien à faire alors il n’y avait aucune raison de refuser un moment avec un gentil inconnu.

« Pourquoi pas. Il y a un café juste en face, on peut peut-être s’installer sur la terrasse ? » Lui proposa-t-elle en s’avançant vers ledit lieu. En fait ce n’était pas qu’un café ça fait café-restaurant-bar, servant de toutes les boissons possibles jusqu’aux crêpes sucrées en passant par le steak-aubergines. Le lieu était sympa, il y avait des petites décos qui rendaient le lieu agréables, des petits lampions, un nain de jardin avec une brouette, on se serait presque cru dans un jardin familiale.

« Au fait, je m’appelle Esperanza. » se présenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:40

MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr10

Défendre la veuve et l'orphelin.

La jeune femme me fait tellement rigoler quand elle me dit que c'était normal que le magasin lui offre un bon d'achat. Elle a peut-être raison, mais ce n'est pas vraiment une raison pour être aussi enthousiaste comme ça. Je l'ai quand même un peu aider peut-être qu'elle voudra me payer quelque chose à boire, mais vu que c'est moi qui lui propose, je vais être galant pour lui payer. J'espère qu'elle ne va pas penser que je la drague. Je suis quelqu'un de marié et j'aime beaucoup ma femme, Rachel. La jeune femme est d'accord pour qu'on aille boire un verre ensemble qui est juste en face du magasin.

"D'accord, bien entendu que nous pouvons-nous asseoir sur la terrasse du café." Lui dis-je.

On s'installe dont au café-restaurant-bar. C'est vraiment joli comme endroit, je n'étais jamais venu ici pourtant ça fait des années que je suis là. La jeune femme me dit enfin son petit nom. Ça fait plusieurs heures qu'on était ensemble et c'est vrai que je ne connaissais pas son nom.

"Ah désolé, je ne me suis pas présenté aussi, je m'appelle Lawrence Richardson." Lui dis-je en souriant.

C'est une jeune femme que je n'avais pas vu auparavant à Magnolia, je me demande si elle est vraiment d'ici.

"Vous vivez à Magnolia ?" Lui demandais-je.


Dernière édition par Lawrence Richardson le Mer 10 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:59

Lawrence accepta de s’installer en terrasse et tous les deux s’assirent face à face. L’homme se présenta à son tour. Lawrence Richardson.

« Richardson ?? » Esperanza fronça les sourcils.  « Comme Rachel Richardson ? » Elle connaissait bien la femme de Lawrence pour l’avoir consulté plusieurs fois. « Votre femme ne serait pas médecin par hasard ? Je l’ai consulté plusieurs fois suite à un accident survenu lors de la tempête qu’il y a eu dans le quartier. Elle continue de me suivre tous les trimestres. Puis j’ai travaillé pour son CE également. » C’était étrange comme le monde était petit. Surtout dans ce quartier évidemment. Si il s’agissait bien d’elle Espé était ravie, elle aimait beaucoup Rachel qu’elle considérait comme  une très bonne professionnelle et une femme très sympathique.

« Oui oui, je vis à Magnolia. En fait j’habite chez ma sœur et son mari, les Van Valkenburg je ne sais pas si vous les connaissez ?" demanda-t-elle "Je suis cuisinière au Savoy Truffle et en même temps travaille dans l’entreprise de ma sœur, Valken’s, traiteur à domicile. Et vous, que faites vous dans la vie ? » Elle désirait en savoir un peu plus sur son interlocuteur. « Et vous avez des enfants ? » Tant qu’à faire autant poser toutes les questions de présentation, comme ça au moins ils auraient fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:17

MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr10

Défendre la veuve et l'orphelin.

La jeune femme fut étonnée par mon nom de famille. Apparemment, elle connait Rachel.

"Oui, c'est bien ma femme, Rachel." Lui dis-je en souriant.

Je suis tellement heureux que ma chère femme soit très connue à Magnolia par son métier de médecin.

"Oui, elle est bien médecin. Comme le monde est vraiment petit. Ma femme ne me parle pas beaucoup de ses patients malheureusement." Lui dis-je.

C'est vrai que Rachel ne me parle pas beaucoup de son travail et ni de ses patients. La jeune femme a dû souffrir lors de cette tempête qui a fait beaucoup de dégâts. Elle me parle de sa famille et me demande si je les connais.

"Je ne connais pas du tout votre famille, désolée." Lui dis-je.

Elle continue encore à mes questionner.

"Vous faites beaucoup d'activité professionnelle. Vous n'êtes pas fatiguées de faire tous ça ? Je suis professeur de sport au lycée de Magnolia." Lui répondis-je.

Je ne connaissais pas du tout l'entreprise où elle travaille.

"Elle se situe où votre entreprise ?" Lui demandais-je.

La jeune femme voulait savoir beaucoup de choses sur moi et ma famille qu'elle continue son questionnaire.

"Bien entendu que j'ai des enfants avec ma chère femme. Elle m'a fait 3 beaux-enfants Savannah, Zain et Sean. Et vous avez des enfants ?" Lui demandais-je à mon tour.

C'est bien la première fois qu'on me demande autant de chose sur moi et ma famille. Elle a l'air d'être quelqu'un de très active dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:33


Lawrence lui confirma que Rachel était bien sa femme. Que le monde était petit ! Comme il le disait lui aussi. « Drôle de coïncidence ! Vous lui passerez le bonjour de ma part ? » Les deux femmes auront un nouveau sujet de conversation la prochaine fois qu’elles se verraient.

L’homme lui dit ne pas connaitre sa famille. « Ah, ben un jour peut-être » lui sourit-elle. Une serveuse s’approcha de la table. Celle-ci avait de grosses lèvres remplies de botox ça aurait presque arraché un sourire à la cuisinière, mais celle-ci refusait de se moquer de quiconque, le respect était une valeur importante. Elle commanda un café.

« Oui, je fais beaucoup d’activités professionnelles, mais c’est ce qui m’intéresse, qui me pousse à me lever le matin. Vous savez, j’ai besoin d’être active. Je n’aime vraiment pas rester sans rien faire. » Esperanza était comme ça, dynamique, elle ne supportait pas de rester sans rien faire. Alors ces deux activités, ce n’est pas ce qui lui faisait peur. Et puis elle avait toujours appris à travailler, se donner à fond, pour s’en sortir. Elle n’a jamais roulé sur l’or et c’est ce qui lui permettait de tenir et d’offrir une vie correcte à sa fille. « Ah, vous travaillez avec les jeunes, c’est super. » Esperanza aimait la jeunesse, elle se sentait bien entourée de jeunes. Travailler avec des ados devait être super enrichissant.

« Le restaurant Savoy Truffle est à Magnolia, sur Madison avenue, juste entre l’hôtel et la bibliothèque. Est-ce que vous voyez ?? Quant à Valken’s, l’entreprise de ma sœur, nous n’avons pas encore de local. Nous nous lançons juste et malheureusement nous n’avons pas trop les moyens, donc nous préparons tout ça chez nous, à Magnolia Street et livrons directement chez les clients. » Explica-t-elle. « D’ailleurs, si un jour vous avez besoin d’un traiteur n’hésitez pas. » dit-elle en souriant, se débrouillant toujours pour placer sa publicité dans une discussion. « Oh ! Et si vous veniez au restaurant avec Rachel ?? » s’exclama-t-elle soudain. « Je pourrais me débrouiller pour vous faire une petite réduction. » Recevoir Rachel et Lawrence au Savoy Truffle serait sympa.

« Oui, j’ai une fille, Evane. Peut-être qu’elle connait vos enfants, elle a 22 ans. » Le serveur apporta le café d’Esperanza et la boisson-je-ne-sais-pas-laquelle de Lawrence. Une jolie petite tasse sur une ardoise de présentation, le tout accompagné d’un mini-cookie, d’une serviette ornée de losange et un verre d’eau. Esperanza sortit sa pochette pour payer le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:03

MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr10

Défendre la veuve et l'orphelin.


"Oui, je lui dirai bonjour de votre part." Lui dis-je en souriant.

La jeune femme était vraiment contente que Rachel soir ma femme. Elle me dit qu'elle me présentera un jour toute sa famille.

"J'espère bien et en même temps, je vous présenterai mes enfants." Lui dis-je.

Une serveuse vient vers nous avec plein de botox sur les lèvres. La jeune femme commanda un café et pour moi ça sera un cappuccino. Pendant que la jeune femme me parlait, je regardais en jetant un coup d'œil sur le magasin d'en face qui vend des pots de chambre et des anciens objets. La jeune femme me raconte pendant ce temps-là qu'elle aime beaucoup son travail et aime être active.

"Vous êtes très courageuse pour travailler autant." Lui dis-je en souriant.

Elle me dit que je travaille avec des jeunes. Et je lui réponds.

"Oui, j'aime beaucoup travailler avec les jeunes même s'ils sont très fainéants. J'aime tellement mon travail que je ne veux pas le quitter." Lui dis-je en souriant.

La jeune femme me raconte où se trouve le restaurant où elle travaille ainsi que l'entreprise de sa famille. Elle m'explique dans les moindres détails.

"Ah oui, je vois où elle se situe." Lui répondis-je.

La jeune femme me dit que l'entreprise avec sa famille vient de débuter et elle n'hésite pas à faire de la publicité.

"C'est vrai que c'est intéressant un traiteur. Je vais en parler avec Rachel." Lui dis-je en souriant.

Elle me fait beaucoup rire la jeune femme, car elle fait tout pour que l'entreprise de sa sœur fonctionne.

"Vous inquiétez pas, on passera un jour avec Rachel au restaurant." Lui répondis-je.

Ça serait vraiment bien un restaurant avec ma chère femme. Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas fait quelque chose rien que tous les deux.

"C'est vraiment gentil de votre part." Lui dis-je.

Elle est vraiment gentille la jeune femme de me proposer une remise. Elle me dit l'âge de sa fille et qui connait peut-être mes enfants chéries.

"Je ne sais pas s'ils se connaissent. Ma fille a 25 ans et mes fils 22 ans et 21 ans." Lui dis-je en souriant.

La jeune femme sortie, sa pochette pour payer l'addition, mais je ne suis pas d'accord du tout.

"Non, c'est moi qui paye." Lui dis-je.

J'ai donné l'argent à la serveuse avant que la jeune femme ne fasse pareil. J'espère qu'elle va accepter que je paye l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:13

Esperanza était ravie que Lawrence soit le mari de Rachel. Ravie aussi de rencontrer un homme si gentil. « Merci beaucoup, mais vous savez ce n’est pas vraiment du travail. Enfin… Je veux dire c’est ma passion, c’est plus facile. » Esperanza considérait son travail comme une passion et ne pourrait sans doute jamais vraiment se passer de la gastronomie.
Lawrence voyait où se trouvait le restaurant et promis d’y passer un jour avec Rachel, ce qui ravie Esperanza.

Puis la discussion s’orienta sur l’un des autres sujets préférés de l’espagnole : sa fille. « Oh, sans doute qu’ils se connaissent ils ont quasiment le même âge. Et puis dans ce quartier tout le monde se connait en plus. Le monde est vraiment petit ici. Regardez, je connaissais Rachel, je suis prête à parier que nos enfants se connaissent. » Ils devaient être à la même fac, aller aux mêmes soirées, avoir les mêmes amis.

Puis l’addition arriva et Esperanza voulut régler mais Lawrence insista et tendit l’argent à la vendeuse. « Oh, merci beaucoup. » finit par abandonner Esperanza. Elle n’aimait pas trop se faire inviter par un homme, elle était un peu féministe sur les bords. Mais bon, pour une fois, et puis ça avait l’air de lui faire plaisir.

« Bon, ben je vais rentrer chez moi. J’espère à bientôt, je vous attends au restaurant. » dit-elle en se levant et en souriant. Elle avait hâte de voir le couple, voire la famille, au savoy Truffle.

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:32

MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Tumblr10

Défendre la veuve et l'orphelin.


La jeune femme me dit que ce qu'elle fait tous les jours et toute la journée ce n'est pas un travail, mais plutôt une passion. C'est tellement rare de voir des personnes comme la jeune femme. C'est marrant de parler avec une patiente de ma femme. Ensuite, on parle de nos chères enfants. La jeune femme adore sa fille et ça se voit. Je me demande qui peut bien être le père de sa fille.

"Oui, vous avez peut-être raison nos enfants se connaissent peut-être ça serait vraiment drôle s'ils se connaissent tous." Lui dis-je en souriant.

La jeune femme ne refuse pas mon invitation de payer l'addition. La jeune femme est assez presser de rentrer chez elle.

"À bientôt, j'espère au restaurant." Lui dis-je en souriant.

Chacun part de son côté. Je ne vais pas encore rentrer à la maison, car j'aimerai tellement offrir à ma femme quelque chose de très personnelle et qu'elle n'a pas du tout dans son tiroir, un vibromasseur, mais chut, c'est personnel. Je me dirige vers une boutique assez hot, j'achète ce que je voulais. Et je rentre enfin chez moi.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Empty
MessageSujet: Re: MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin. MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MR#6 Défendre la veuve et l'orphelin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-