Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Je suis tout sauf in love de ta soeur ! [Ruth / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout sauf in love de ta soeur ! [Ruth / Shelby] Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:54

Comme la demoiselle révèle l'existence dans sa vie d'un petit ami, son interlocutrice se montre soudainement très intéressée, alors que depuis la fête de la musique la relation de couple des deux tourtereaux bat de l'aile. Une histoire de chanson qui n'est pas passé, quelque chose comme ça. Au point même que la ravissante Ruth manque un instant de répondre par un probablement un peu trop sec et virulent "non" catégorique. Du coup l'espace d'une seconde elle songe à ne tout simplement pas apporter de réponse à l'interrogation de la jeune femme. Avant de se faire violence pour annoncer le nom du concerné et se rattraper à la dernière seconde en se rappelant qu'elle est sous couverture.

"- Oh il ne vit pas à Magnolia, c'est pour cela que notre relation est comment dire... Un peu compliqué. Nous ne nous voyons pas très souvent, ce que je regrette énormément." assure la demoiselle qui se désole davantage de rater un concours que d'avoir une vie amoureuse chaotique.

La réponse de la blondinette à la question que lui renvoie Ruth est en revanche très énigmatique et ne manque pas de créer le doute dans l'esprit de la demoiselle qui se figure déjà avoir raison sur toute la ligne en ce qui concerne l'histoire d'amour de son interlocutrice avec sa sœur d'adoption. Pour que cette dernière dise que c'est compliqué de cette façon là, c'est qu'il y a un truc. Pas besoin d'user d'un pare-soleil pour y voir plus clair, la demoiselle se réjouie déjà de sa découverte.

"- Oh oui je comprend, je comprend très bien puisque comme je te le disais un peu plus tôt, je suis moi-même dans une relation amoureuse relativement compliquée... En quoi la tienne l'est-elle si ce n'est pas trop indiscret ?" demande la brunette sans se laisser assécher par le fait que son interlocutrice manifeste de toute évidence une envie de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout sauf in love de ta soeur ! [Ruth / Shelby] Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:33


Ruth répondit à sa curiosité mais Shelby fut un peu déçue en apprenant qu’il ne vivait pas à Magnolia et qu’il y avait donc peu de chance qu’elle le connaisse. « Oh je vois. Effectivement ça doit être compliqué de ne pas se voir autant qu’on le veut. »

Lorsque Shelby parla de son histoire de cœur, son interlocutrice sembla particulièrement intéressée et la questionna encore sur la complexité qu’elle venait d’évoquer. « Oh, moi ce n’est pas pareil. Cette personne dont je te parle je peux la voir tous les jours si je veux, mais justement je ne sais pas si c'est si bien que ça. » Shelby ne savait pas qu’en parlant de Maxi en terme général elle devait mettre le doute dans l’esprit de la jeune fille qui devait essayer de savoir si elle parlait d’une fille ou d’un garçon. Mais ça la blonde n’en avait aucune idée et elle n’imaginait pas une seconde ce qu’il se tramait dans l’esprit de sa ‘nouvelle amie’.

« Ben… Disons qu’on a des caractères forts et quand on est deux dans ce cas là c’est pas toujours facile de s’entendre. Puis je crois qu’on est trop indépendants pour réussir à former un couple stable. C’est triste à dire mais on se trompait mutuellement et notre couple a fini par exploser une première fois. Du coup maintenant on y va avec des pincettes mais on ne sait pas trop sur quel pied danser. Je crois qu’on s’aime au fond mais qu’on est trop indépendants pour vivre quelque chose qui marche. On finissait par se déchirer » Elle plongea son regard dans son café. Parler de Maxi finissait toujours par lui retourner l’estomac. Comment pouvait-on s’aimer autant tout en arrivant si peu à s’entendre lorsqu’ils étaient en couple. Le comble restait quand même qu’ils arrivaient à être amis et passer de super moment mais que tout ça partait en live dès qu’ils essayaient d’être plus que ça. Leur orgueil les perdra, c’était triste mais sans doute qu’ils ne pourraient jamais être ensemble juste à cause de ça. « Enfin bref, voilà quoi, l’Amour c’est compliqué. On verra bien ou ça nous mène, je ne baisse pas les bras. Cette histoire n'est pas finit ! » Shelby lança un grand sourire à ‘Mailyn’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout sauf in love de ta soeur ! [Ruth / Shelby] Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:35

La demoiselle est heureuse car son petit jeu marche plutôt bien c'est le moins que l'on puisse dire et en tout cas son interlocutrice ne semble pas sa douter de la véritable identité de la reine de beauté, elle semble encore penser que cette dernière s'appelle effectivement Marilyn comme elle le lui a dit un peu plus tôt, et qu'elle entretient une histoire d'amour à distance avec un homme qui n'habite pas dans les environs de magnolia. Tout marche comme sur des roulettes pour la demoiselle. C'est la réflexion qu'elle se fait et si elle n'avait pas besoin de tant jouer la comédie, elle se laisserait aller à un petit sourire innocent, ou pas. Mais vu les circonstances elle ne peut pas le faire sans éveiller quelques doutes dans l'esprit de la jeune Shelby. Alors elle se retient violemment de le faire.

Les propos de la demoiselle sont de plus en plus énigmatiques, de moins en moins clairs mais dans l'esprit de la jeune Ruth ils ont tout leur sens et au fur et à mesure que Shelby parle, la demoiselle se figure que la jeune femme est donc bien en couple ou amoureuse de sa sœur adoptive. Aussi clair qu'un trait de feutre sur une ardoise. Elle est persuadée que toutes les réponses de son interlocutrices vont en ce sens et elle se réjouit d'avoir compris si vite le petit secret de sa soeur. Elle ne remarque pas que c'est trop facile, presque autant que de prendre la feuille du jour d'un éphéméride ces calendriers chouchoux des enfants.

"- Ah oui je comprend, ce n'est pas évident à vivre..." répond la belle Ruth d'un ton conciliant, comme elle trouve que le portrait décrit par Shelby est tout à fait le portrait de la femme caractérielle qu'est sa soeur. Ainsi donc elles n'en sont pas à leur première histoire d'amour, tout cela est très intéressant, elle a l'impression d'en avoir beaucoup apprit aujourd'hui sur les histoires de coeur de sa frangine, des informations plus ou moins utiles, elle verra bien avec le temps, ce que cela lui apportera de plus. "Oui il faut rester positive c'est le principal !" lance-t-elle d'un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout sauf in love de ta soeur ! [Ruth / Shelby] Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:49


Ruth approuva les propos de la petite blonde, disant qu’elle comprenait, que ce n’était pas évident et qu’il fallait rester positif. Shelby sourit, c’était une belle conclusion. « Bon, tu as raison. Peut-être qu’un jour on sera bien, peut-être qu’un jour tu nous croiseras ensemble ! Magnolia est un monde minuscule. » Elle ne doutait pas qu’elle recroiserait cette fille, on recroisait tout le monde ici. Elle aurait, qui sait, l’occasion de lui présenter Maximiano. Celui qui occupait tout son esprit.

Shelby, juste pas reflexe, regarda son téléphone, et s’aperçu de l’heure qu’il était. « Han, il est super tard ! » Elle avait perdue près d’une heure. Elle n’avait rien de spécial à faire mais si elle voulait sortir ce soir il lui fallait le temps de se préparer, et Dieu sait que la gamine était longue à se mettre sur son 31. Rien que ses cheveux lui prenaient une heure, les passer au shampooing, au démêlant, au peigne, au sèche-cheveux et enfin au soin réparateur… Sans compter qu’ensuite elle devait se trouver une tenue, faire ses ongles… Elle n’était pas prête d’avoir fini.

Elle se leva donc, « Désolée, je vais y aller. » Elle sortit de son sac son porte-monnaie pour déposer quelques pièces sur la table pour payer son café, laissant quelques centimes en plus. « Je te passe mon num’ s’tu veux. » Elle prit une vieille note et y marqua son téléphone. Elle lui tendit le papier.

Elle avait bien sympathisé avec cette fille qui semblait être du même monde qu’elle, avoir les mêmes centres d’intérêt. Ce qu’elle ne savait pas c’est que tout était faux, qu’elle se trompait sur elle sur toute la ligne, qu’elle n’avait fait que lui mentir, se jouer d’elle pour essayer d’en apprendre plus. En fait cette fille avait encore plus en commun avec la Seavers, mais celle-ci ne supportait pas que l’on se joue d’elle. Si un jour elle l’apprenait, elle ne donnerait pas chère de Ruth, elle réduirait cette fille en bouillie, ferait tout pour lui ruiner sa vie. Et c’était bien connu, Magnolia était un monde minuscule…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout sauf in love de ta soeur ! [Ruth / Shelby] Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:03

Ruth Danielson-Dikens joue probablement avec le feu, elle le reconnait bien volontiers et la ville de Magnolia est si petite que ce n'est pas bien prudent de se jouer ainsi de son interlocutrice, elle en a parfaitement conscience. Mais d'un autre côté découvrir la vérité est tellement tentant que la jolie demoiselle en oublie toutes les règles de prudence que dans sa situation elle ne devrait pourtant pas perdre de vue. Parce que quand on est une star, on a plutôt intérêt à se faire davantage oublier que voir, si l'on souhaite se cacher. Un précepte que la jeune femme ne semble en l'occurrence pas avoir compris, mais cela ne fait rien. Pour ce moment tout ce qui lui importe est de découvrir les secrets d'Hanna et le moins que l'on puisse en dire c'est que la brunette n'est pas déçue de sa pêche aux information même si malheureusement pour elle, Shelby finit par couper leur conversation comme elle doit quitter les lieux, remarquant un peu comme l'heure est drôlement avancé même si ce n'est pas encore trop tardif. Reste que la jeune femme doit prendre la poudre d'escampette à la plus grande déception de la demoiselle en sa compagnie. Mais soit. Acceptant les coordonnées de la jeune femme, la brunette se lève à son tour pour quitter les lieux avec un sourire pour la blondinette en compagnie de laquelle elle a passé un sacré long moment.

"- Bon et bien.... Bonne soirée ! Et merci pour ta compagnie !" lance la brunette avant de prendre la poudre d'escampette pour disparaitre et reprendre le court de son après-midi perdu dans les dédales de magasins, de petites boutiques sympathiques et autres lieux bien enchanteurs pour une jeune femme comme elle qui même en n'aimant pas les concours de beauté, aime tout de même se faire jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout sauf in love de ta soeur ! [Ruth / Shelby] Je suis tout sauf in love de ta soeur !  [Ruth / Shelby] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tout sauf in love de ta soeur ! [Ruth / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'suis tout nu sous mon pull [Jay]
» Je ne suis pas tout nu sous mon tablier ♥ Lou
» you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher
» « Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. » [Benjamin / Shelby]
» Love After Love [ Adam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-