-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

love, always ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







love, always .. Empty
MessageSujet: love, always .. love, always .. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:47

(ceci est un message extrêmement touchant et plein de love alors sortez vos mouchoirs et jalousez notre amour)


Je n'ai jamais été le genre de gars à exprimer mes sentiments. Montrer ce qu'on ressent, c'est montrer qu'on est faible. Et quand on est faible, on arrive à rien dans la vie. Moi qui avait et qui ait toujours de grandes ambitions, je ne pouvais le concevoir. Mais quand on tombe amoureux, quand on se dit qu'on ferait tout pour une personne, et quand on sait que l'on veut passer notre vie avec elle, ça rend con, et extrêmement vulnérable. On tombe de très haut. Et ça, je ne l'ai jamais accepté, parce que je me suis toujours dit que je devais être fort, ferme, et insensible pour réussir. Le monde peut être un vrai bassin à requins. Mais ce que je n'ai pas réalisé, c'est que ma réussite, je n'y suis pas arrivé seul. J'y suis arrivé parce que j'ai ouvert mon coeur. J'ai accepté de devenir faible. D'aimer. Et j'ai mis longtemps à le reconnaître, c'est bien connu que les hommes ont un ego surdimensionné.. Je ne pouvais pas admettre qu'une femme était la raison de tout mon bonheur. Pourtant, nous voilà. 20 ans de mariage, 20 ans à vivre et évoluer ensemble. 20 ans de rires, de pleurs, mais surtout la naissance d'une complicité et d'un amour qui ne cesse de grandir en jour en jour. J'accepte enfin de l'avouer Clara, de dire tout haut ce que j'ai ressenti pendant 20 ans : tu es toute ma vie, mon monde, et mon amour pour toujours. J'espère que ces vingt ans ne seront que les premiers et que d'autres se succéderont jusqu'à la fin de nos jours. Accepte cette bague, témoin de mon amour et mon éternelle reconnaissance. LOVE ALWAYS.
ouais, la bague est en hide, tu croyais pas que j'allais te faire un message sans en attendre un en retour ? Heh.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
love, always .. Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



love, always .. Empty
MessageSujet: Re: love, always .. love, always .. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:39

bon on va dire que Clara a envoyé Elisabeth en éclaireuse pour voir un peu le niveau du truc et juger du choix de la bague What a Face mais ton mot d'amour arrive bientôt, promis Arrow

edit :  love, always .. 2806429274 love, always .. 2806429274 love, always .. 2806429274 love, always .. 2806429274 love, always .. 2806429274 love, always .. 2806429274 love, always .. 2806429274 love, always .. 2806429274 love, always .. 2806429274 love, always .. 2806429274 love, always .. 2806429274 love, always .. 2806429274 love, always .. 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
love, always .. Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



love, always .. Empty
MessageSujet: Re: love, always .. love, always .. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:02

on va dire que Isaac a envoyé Jenna pour te dire que Clara a intérêt ! love, always .. 356810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







love, always .. Empty
MessageSujet: Re: love, always .. love, always .. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:02

ah bah pas trop tôt, merci.



p.s : si tu te connectes pour lire c'est encore plus beau love, always .. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







love, always .. Empty
MessageSujet: Re: love, always .. love, always .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

love, always ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love After Love [ Adam ]
» Baby love, my baby love. [Zoë & Andy]
» All I need is your love and new shoes [Zoe]
» 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more
» cass&leo • one two three four, tell me that you love me more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Rps Archivés-