-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Empty
MessageSujet: nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:46

nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan 603746giphy

Toujours après avoir pris l'avion, London avait besoin de sa dose de caféine et pour ce faire, elle avait envoyé ses bagages à la maison et n'avait que garder son sac à main pour aller au café du coin. Elle se demandait ce qui lui était passé par la tête pour être aller dans cet endroit qui grouillait d'adolescent pré-pubères qui allaient faire éclater leurs hormones dès qu'ils verraient le joli brin de femme qu'elle était. Elle aurait tout simplement pu rentrer chez elle, se mettre en jogging et regarder une de ses série préférée en buvant son fameux café. Mais à la place elle se trouvait seule à une table, sentant plusieurs regards d'étudiants braqués sur elle. Elle fit un sourire des plus charmeurs à un bel étudiant qui devait surement être le plus populaire de son année. Il lui rendit bien évidemment le sourire et lorsqu'elle regarda sur sa gauche, elle vit un jeune boutonneux qui limite bavait en la matant. « Tu regardes quoi toi, tu veux de l'aide espèce d’imbécile ? » Elle soupira et prit une gorgée du café chaud qu'elle avait acheté. Elle revenait de New York, elle y était restée deux semaines pour son travail. A vrai dire, elle adorait y aller, c'était une ville magnifique et parfaite pour tout ce qui avait un rapport avec la mode, et surtout, les soirées étaient d'enfers là-bas, pas comme dans cette ville pourrie. Elle y avait rencontré des grands noms de la mode, avait assisté à plusieurs défilés et avait déjà rédiger ses articles pour le prochain numéro de Fame qui s'annonçait être démentiel. Tout était parfait sauf un tout petit problème, Duncan. Bien évidemment, elle l'avait prévenu de son départ, mais elle ne lui avait pas donné beaucoup de nouvelles. Bon ça ce n'était pas si grave, mais vu les derniers messages échangés, London sentait quelque chose. Et la seule chose qu'elle avait fait en rapport avec son frère avant de partir était de débarquer chez Sam pour lui dire ce qu'elle pensait être ses quatre vérités. Elle était sûre que ce petit con l'avait à Dudu (vengeance) et qu'elle allait passer un sale quart d'heure. Décidément, elle ne l'aimait vraiment pas ce Barringer, il allait lui faire gâcher son café de retour à la maison. Elle prit mollement son téléphone portable et envoya un message à son frère, tant qu'à faire si elle allait se prendre un savon, il valait mieux que ce soit dans un endroit public et au moins, elle pourrait jouer de ses charmes de petite sœur adorable. " J'suis de retour, rejoins moi au Gordon Coffee. Je t'attends bisous, bye " Il fallait absolument qu'elle trouve quelque chose pour essayer de calmer son frère si il savait vraiment ce qu'elle avait fait. Elle regarda autour elle, c'était obligé qu'au milieu de ce groupement de boutonneux elle trouve un couple romantique. Elle se leva en laissant son café sur la table pour ne pas qu'on lui la pique, poussa un jeune qui avait trop de métal dans la bouche à son goût et tomba nez à nez avec un petit couple qui sirotait leur café avec des livres de cours sur la table. Elle balaya la table du regard et vit ce qu'elle cherchait. Elle s'empara de la rose qui se trouvait à côté de la jeune fille et lança joyeusement. « Merci pour la rose, tu me rends un grand service ! » Elle déposa un baiser sur la joue du garçon qui paraissait totalement en admiration devant London puis elle se retourna, grand sourire aux lèvres. Elle se dirigeait à nouveau vers sa table et vit à ce moment là Ducan qui ouvrit la porte. Elle n'attendit pas pour lui sauter joyeusement dans les bras et lui planter deux bisous sur les joues. « Duncan !!!! Je suis tellement contente de te revoir ! Tiens, j'ai exprès acheté cette rose pour toi. Je sais que t'es fleuriste et que t'en vois tous les jours mais celle là est différente parce que.. Parce que je sais plus mais le fleuriste qui me l'a vendue m'a certifié que ce n'est pas une rose comme les autres ! » Elle déballait un nombre de conneries inimaginables à une vitesse dingue lorsqu'elle avait quelque chose à se reprocher, enfin juste quand c'était en rapport avec la seule personne qu'elle adorait, son frère. « Quoi de neuf sinon ? Tu vas bien ? » Elle s'installa à la table, un sourire gigantesque aux lèvres, peut-être qu'il n'allait rien lui dire à propos de Sam après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Empty
MessageSujet: Re: nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:44

Parfois il fallait prendre de l'espace pour mieux respirer. Etre avec Sam c'était sympathique, il était un excellent ami et aussi très attentionné mais j'avais besoin de temps en temps, de solitude. J'avais donc pris un jour de congé pour pouvoir me retrouver seul avec moi même. Et quoi de mieux pour se relâcher qu'un bon bain moussant ? Comme London était partie à New York je ne pourrait pas l'entendre se plaindre de la mousse que j'aurai mis partout.
Faisant couler l'eau chaude et rajoutant le savon, je me déshabillait avant d'entrer dans la baignoire. C'était divin. Je fermai les yeux, la bonne odeur de fleurs printanières enivrant mon esprit. Cela faisait du bien d'être au calme. Enfin ça c'était avant que mon portable se mette à sonner pour m'avertir que j'avais un message. Pourquoi l'avais je amené avec moi ?
Soupirant je tendis mon bras pour l'attraper dans mon tas de vêtement et lu le texto. Ma chère soeur était donc rentré et m'invitais à la rejoindre au Gordon Coffee. On ne pouvait jamais être tranquille dans cette ville. Je n'avais donc plus qu'à me rincer.

Une demi-heure plus tard, oui elle qu'à prévenir avant, je rentrait dans le lieu du rendez vous. Il était remplie d'adolescents, et je haussai les sourcils avant de me retrouver soudainement enlacé. London. Elle se mit à me parler de cette rose qu'elle me tendait, prétextant qu'elle était différente des autres. A vue d'oeil je pouvais voir qu'il s'agissait d'une simple rose et bon marché en plus.

- Et bien tu t'es fait arnaquer petite soeur mais j'apprécie ton geste

Je lui souri avant de l'embrasser sur la joue et nous allâmes nous installer à la table qu'elle avait prise.

- Tu es venu là en pensant trouver ton prince d'une nuit plutôt que de venir voir ton grand frère adoré ? Je suis déçue

Déjà elle ne m'avait pas donné beaucoup de nouvelles pendant son séjour. Mais bon c'était habituel chez elle alors je m'y attendais. J'étais même surpris à chaque fois qu'elle me contactait.

- Sam te passe le bonjour

Bien sur c'était faux, puisque je ne l'avais pas vu aujourd'hui et qu'il ignorait que London était de retour. Mais j'avais un sujet à aborder avec ma soeur qui ne m'avait vraiment pas plu. J'avais horreur que l'on se mêle de mes affaires, et que se soit dans un endroit public ou à la maison je n'allai pas y aller avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Empty
MessageSujet: Re: nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:17


Ces deux là avaient un sacré point en commun, ils savaient se faire désirer ! Elle savait qu'elle l'avait prévenu un peu tard, mais bon, trente minutes quand même ! Ce n'était pas le moment pour London de reprocher quelque chose à son frère, elle n'était pas du tout dans la bonne posture et tout ça à cause de ce Sam. Enfin.. Elle l'avait cherchée donc logiquement ce n'était pas la faute du fleuriste pseudo gay homosexuel mais plutôt de la sienne en y réfléchissant. Mais ça, elle ne l'avouerait jamais à son frère et encore moins au Barringer ! Elle avait beaucoup trop de fierté pour ça et puis au moins, elle avait peut-être débarrassé Duncan de l'autre fleuriste ! Elle lui avait surement rendu service en débarrassant son adorable frère qui était une fleur, de ce parasite qui se collait au plantes pour les bouffer. Elle sourit en pensant à sa métaphore, décidément le café de retour à la maison lui donnait de sacrées bonnes idées, elle ferait mieux de se mettre à écrire un nouvel article pour le magasine si elle était aussi inspirée ! Quand son frère arriva dans le café, London n'attendit pas une seconde pour lui sauter au cou. Bien évidemment, le coup de la rose extraordinaire n'a pas fonctionné, mais l'idée du cadeau était un grand coup de génie ! « Ah mince.. J'espérais faire quelque chose de bien.. » Elle fit la moue pour qu'il ait pitié. Elle aurait vraiment du se lancer dans une carrière d'actrice, elle aurait eu toutes ses chances. Elle espérait juste que le petit couple ne fasse pas de commentaire pendant son entretient avec son frère, elle tourna la tête dans leur direction et bien évidemment ces deux imbéciles la regardaient. Elle leur lança un regard noir pour leur faire comprendre de rester à leur place puis fit de nouveau sa bouille d'ange et tendit la joue vers son frangin qui lui planta un bisou. « Non c'est pas ça du tout ! Y'a que des puceaux dans ce truc, c'est pas mon job d'apprendre à ces gosses comment gérer une partie de jambes en l'aires ! Mais vu que tu m'as énormément, beaucoup, beaucoup manqué, je t'ai envoyé un petit message pour que tu me rejoignes et par la même occase que tu me ramène à la maison ! » Elle parlait d'une voix toute mielleuse, et avait accéléré à la fin pour que son frère ne pense pas qu'elle l'ait contacté juste pour qu'elle l'amène à la maison. Elle jouait de son sourire charmeur, elle avait pour habitude de faire ça avec lui pour pas qu'il ne la gronde et la plupart du temps ça marchait. En faite, ça l'amusait de faire des bêtises, de se mêler de la vie de son frère, mais jamais méchamment hein ! Mais ce qu'elle appréciait le plus, c'était quand il craquait, qu'il ne l'engueulait pas parce qu'elle faisait sa petite bouille d'ange et qu'elle disait qu'elle s'excusait. Elle l'aimait tellement son frère, elle aimait tellement leur relation que c'était dur pour elle de cacher certaines choses, comme ce qu'elle avait fait à Sam. « Sam ? Je ne connais pas de Sam.. ah heu.. Si, si ! Celui qui travailles à la boutique avec toi, c'est ça ? Il va bien ? » C'était bon, elle était grillée elle le savait, elle le voyait à la tête du fleuriste mais aussi au ton qu'il avait utilisé. Elle abordait un sourire énorme, bien forcé, le sourire de coupable qu'elle ne pouvait lui dissimuler. Mais malgré ça, elle était tout de même obligée de joue la comédie jusqu'à ce que Duncan crache le morceau. Au moment où son frère ouvrit la bouche, surement pour lui faire une remontrance, elle le coupa et tendit son café, toujours le même sourire forcé aux lèvres. « Tu veux le reste de mon café ? Tu sais à quel point j'adore ça surtout après un voyage en avion. Mais ce que j'aime encore plus c'est mon frère chéri et je veux qu'il se sente bien ! » Elle savait qu'elle en faisait trop, beaucoup trop même mais elle ne pouvait empêcher la machine qui débitait des conneries lorsqu'elle se trouvait dans cette situation qu'elle avait vécu des millions de fois depuis toute petite avec son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Empty
MessageSujet: Re: nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:48

Je ne pouvais pas en vouloir à London de s'être fait rouler dans la farine. Après tout je ne lui enseignait pas les plantes, sinon la pauvre serait partie de la maison il y a longtemps. Mais lorsqu'elle regarda un couple qui la regardait aussi je la soupçonnais bizarrement d'avoir voler la rose à l'adolescente. Cela me fit sourire et je ne dis rien là dessus. Ma petites soeur pouvait tellement être une peste quand elle s'y mettait.

Je lui fit part de ma pseudo déception quant à son choix de rendez vous, plaisantant sur le lieu rempli d'ados en pleine ébullition. Elle me répondit de sa voix mielleuse que je connaissais par coeur utilisé lorsque London souhaitait m'amadouer. Cela avait beaucoup fonctionné lorsque nous étions enfants mais à présent j'étais un adulte et même si sa bouille était mignonne elle ne m'attendrissait plus.

- Tu pouvais aussi prendre le bus ou appeler un taxi...Ou mieux me prévenir que tu revenais aujourd'hui

Au moins je serai directement allé la chercher plutôt que d'être pris au dépourvue. Mais elle loin d'être la seule d'avoir des surprises dans sa poche. Si London était partie vite elle ne savait pas que j'étais à présent dans une relation officielle avec Sam. Elle feignit de ne pas le connaître, ce qui était vraiment ridicule étant donné que nous en avions parlé la dernière fois. Cette fois où je lui avais interdit de s'en mêler.
London ne me laissa pas le temps de réagir, me proposant de boire son café. Elle racontait n'importe quoi, preuve qu'elle avait fait une bêtise.

- Je ne veux pas de café, je veux savoir pourquoi tu es allé voir Sam alors que je t'avais dit de ne pas t'en mêler. Est ce que moi je vais voir les hommes avec qui tu va t'amuser le soir ? Alors que je sais pertinemment que la plupart non pas 2 de QI


Au fur et à mesure j'avais froncé les sourcils, preuve que j'étais en colère. Et pour une fois je souhaitais que London aggise de façon plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Empty
MessageSujet: Re: nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:59

Sa tactique d'approche ne fonctionnait pas aussi bien qu'elle l'aurait voulu. Peut-être que l'idée de la rose avait plus ou moins fonctionné, mais elle ne pouvait pas en dire autant pour le reste.. Ses petites techniques d'amadoument spéciales Duncan fonctionnaient lorsqu'ils étaient plus jeune, mais ce temps avait l'air révolu. Ce qui lui fit d'ailleurs penser au fait qu'ils avaient vieilli ce qui lui donna instinctivement envie de se regarder dans une glace, histoire de vérifier qu'aucune ride n'aurait pu s'installer sur son si beau visage. Il faisait une sacrée tête et la remarque qu'il fit sur le lieu de rendez-vous n'était pas sans sous-entendues. Ok, elle aurait pu prévenir plus tôt, mais elle préférait être spontanée, surprenante que banale en donnant un coup de file quelques heures avant et attendre bêtement à l'aéroport. Ce n'était pas elle ça, la banalité, elle devait se démarquer et elle savait pertinemment que ce n'était pas très facile à vivre pour les autres, tant pis, c'était une chose de plus qui faisait son charme. « J'aurai pu le faire, mais je ne l'ai pas fais, on va pas en débattre quarante-huit heures. Je pensais que tu serais en peux plus enthousiaste à l'idée de me voir. » Elle essayait de contenir son agacement malgré le fait qu'elle savait très bien qu'elle était en tord. Mais elle n'allait pas s'excuser ou dire qu'elle aurait du faire autrement, elle ne le ferait jamais. Elle était trop fière pour ça. Sa réplique n'était pas adaptée et encore moins subtile pour approcher le prochain sujet qui s'annonçait être encore plus contrariant. Elle commençait déjà à regretter son petit séjour, et elle n'avait aucune envie de son prendre la tête avec son frangin mais elle sentait que c'était quasiment inévitable. Elle fit intérieurement une grimace en pensant à l'autre pot de colle de Sam. Avec un peu de chance, il avait arrêté de le fréquenter, elle se ferait passer un moins gros savon. Et puis, si elle devait croiser souvent la gueule de l'autre fleuriste chez elle, elle sentait déjà l'agacement qu'elle allait ressentir. Elle ferma les yeux se disant "allez London, c'est bon, ton frère ne fréquente plus ce mec, il s'est rabiboché avec Jesse ou un ou une autre, mais pas ce Sam" Elle ouvrit ensuite les yeux, adoucissant son visage, les mains tendues pour proposer son café à son frère qu'il l'envoya complètement bouler. Elle arqua les sourcils, choquée par les paroles de Duncan. Pourquoi il l'incendiait comme ça ? Si il réagissait comme ça pour cet imbécile, c'était bien qu'il avait des sentiments pour Sam. Elle le voyait et franchement, ça la dégoûtait. Elle posa le gobelet sur la table, se pinçant les lèvres. Elle n'appréciait aucunement sa façon de parler, surtout sur le fait qu'elle couchait avec des mecs bas de gammes. Elle n'allait plus jouer son petit jeu de petite sœur qui voulait se faire pardonner, mais celle qui allait être directe et sans pitié. Elle n'aimait pas que quelqu'un d'autre à part elle déclenche la "guerre" « Bon déjà, tu vas tout de suite arrêter de parler comme ça de mes amants parce que de ce côté là, j'en ai tout autant à redire à propos de toi. Tu vois comme Sam justement. D'ailleurs, dis moi ce qui se passe avec lui avant que je continue à déballer des choses vis-à-vis de ton Roméo que tu ne pourrais pas apprécier. » Elle ne dit rien sur sa visite chez le Barringer, elle voulait d'abord être sûre de ce qui se tramait pendant qu'elle avait quitté la ville. Elle n'abordait plus sa petite bouille mais son regard cassant et avait perdu son sourire. Si il voulait y aller directement de son côté, elle ne voyait pas pourquoi elle prendrait des pincettes du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Empty
MessageSujet: Re: nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:07

Bien évidemment que j'étais heureux de revoir ma soeur mais ma déception et ma colère étaient supérieurs. Je n'appréciais pas déjà à la base que London vienne casser mes plans de séductions alors j'avais encore moins aimé apprendre qu'elle était allé voir Sam pour lui dire qu'il n'était qu'un plan cul. ce qui d'ailleurs était totalement faux. Je n'attendis donc pas plus longtemps pour lui demander des explications. Je ne lui avais jamais parlé sur ce ton là avant, mais comme on dit " c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase".
Tant pis si ma soeur n'appréciait ma façon de parler, c'était elle qui était en tort pas moi. London ne savait rien de ma relation avec Sam, qui était devenu mon petit ami. Elle était partie à New York avant que je n'ai pu le lui annoncer. Mais aujourd'hui le jour des révélations était arrivé et j'étais impatient de voir la tête qu'elle ferait.

- Sam est intelligent

Déclarais je tout d'abord. Il n'avait rien à avoir avec les quelques mecs ou nanas qui m'avaient juste servis à satisfaire mes besoins. Sam était simplement une vraie tête de mule qui avait refusé de comprendre que je n'étais pas intéressé d'avoir une relation stable avec lui. Comme quoi ça fonctionne.

- Et bien ma chère petite soeur, Sam est ton futur beau frère...Alors je te conseille de tenir ta langue dorénavant car le week end prochain nous allons dîner tous les trois à la maison

J’avais décidé ça sur le coup, comme j'avais prévu avec Sam l'autre fois mais comme London s'était encore fait le malle. Pour être sur d'ailleurs qu'elle avait bien saisi le message je rajoutai.

- C'est mon petit ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Empty
MessageSujet: Re: nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:36


Quelle situation désagréable, surtout après un voyage en avion. London regrettait presque déjà son escapade à NY et ne rêvait que d'un bon bain et d'un sachet d'aspirine. Elle aimait bien en tant normal se fritter gentiment avec son frère, elle trouvait ça ludique, mais là ce n'était vraiment pas le moment ni le lieu. Ou plutôt, elle n'était pas dans une bonne posture et elle n'aimait pas ça. Elle ne supportait pas commencer une bataille avec un désavantage. Le pire était le sujet de la dispute ; Sam. Elle se demandait réellement ce que Duncan trouvait à ce mec. C'était un pot de colle et même pas beau en plus de ça. Comment Mr Thurman, le séducteur en chef, pouvait probablement tomber amoureux de l'autre fleuriste ? Elle s'imagina en train de mettre sa main dans sa bouche et  faire mine de vomir ; rien ne la répugnait plus au monde. Mais ce qui l'agaçait encore plus, c'était le ton que prenait son cher frère notamment pour défendre son nouveau passe-temps, parce que oui, London maintenait le fait que Barringer n'était qu'une simple attraction. Elle se mit à rire lorsqu'il lui exprima tout au clair que son nouveau prince charmant était intelligent. « Je n'en doute pas » Bien évidemment, c'était de l'ironie et de l'ironie bien désagréable et cassante. Lorsqu'elle s'était pointée chez le fleuriste, il n'avait pas l'air si malin que ça avec sa casserole dans les mains et son petit air de chien battu lorsqu'elle ne s'était pas gênée pour lui rentrer dedans. Il n'avait même pas essayé de se défendre, ce mec était un sensible romantique qui n'attendait que que Duncan, soit disant "l'amour de sa vie", lui déclare sa flemme. Elle pouvait en rire pendant des heures et des heures en repensant à sa visite chez le Barringer. Elle trouvait ça pathétique, elle trouvait son frère même ridicule là dedans. La seule chose qui pourrait lui faire changer d'avis sur cette idylle grotesque, serait que Duncan lui annonce qu'il ne voit plus Sam ou quelque chose dans le genre. En temps normal, elle aurait été certaine que ce serait le cas, mais vu le ton qu'employait son frère pour défendre celui qu'elle prenait en grippe, elle en doutait fortement. Puis les phrases de son demi-frère la firent rester sur place, la bouche grande béante, les yeux grands ouverts. Pardon ? Futur beau frère ? Mais c'était quoi ces conneries !! Elle ne pu même pas lui répondre de son mordant habituel, elle était bloquée et ne semblait même pas pouvoir réfléchir. Les mots suivants montèrent ensuite au cerveau, "dîner", "tous les trois", "à la maison" ? Intérieurement elle boulonnait de rage, elle avait envie de tout balancer sur son passage, comme elle le faisait lorsqu'elle était gamine et que ça n'allait pas dans son sens. Justement, ça l'insupportait que ce ne soit pas comme elle elle le voulait ! Depuis quand son soit disant frère chéri laissait passer un imbécile avant elle ? Elle le détestait encore plus, elle avait envie de débarquer chez ce petit fouteur de merde et de lui mettre la misère dans toute sa maison. Et par la même occasion lui faire bouffer sa satané poêle. Comme si elle n'avait pas compris, Duncan eut l'intelligence de confirmer ses dires de manière simple et directe ; son petit ami. « Tu.. Tu te fous de moi là ? » Sa bouche était toujours grande ouverte et elle sentait les larmes monter. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mise de côté, voir même mal-aimée. Son frère avait le droit d'"aimer" quelqu'un, mais pas au détriment de London. Elle voyait ça comme ça, elle ne voulait pas que ça se passe comme ça, elle voulait jouer avec ses propres règles, sinon ce n'était pas amusant. Elle baissa la tête, renifla, essaya de se calmer puis se pinça les lèvres pour lever doucement son joli petit minois et paraître plus décontractée. « T'es au courant que je suis passée chez lui et que je lui ai clairement exprimé toute ma tendresse, non ? » Elle essayait de retrouver une voix plus froide mais ses yeux trahissaient son mal-être. Elle ne voulait pas que ce mec soit le petit ami de Duncan, et elle voulait encore moins dîner avec lui. Elle n'essayait pas de faire un petit numéro cette fois-ci, non, elle était comme ça, elle était fragile malgré tout ce qu'elle laissait croire. Elle même ne connaissait pas bien cette facette d'elle, qu'elle aurait voulu pouvoir refouler toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Empty
MessageSujet: Re: nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:29

Je voyais bien que le fait de défendre Sam ne plaisait pas à ma soeur. Elle ne l'aimait pas beaucoup pour une raison que j'ignorai. Je n'avais jamais cherché ce que London reprochait à mon patron. Elle devrait au contraire le remercier de m'avoir embauché aussi rapidement lors de notre arrivée ici. Mais ma petite soeur chérie ne se sentait redevable envers personne aussi...Ce qui était loin d'être mon cas. Grâce à Sam je réalisait le travail de mon rêve et c'était aussi pour cela que je ne pouvais prendre le risque de me faire virer.

Alors oui peut être que d'un point de vue extérieur en sachant qu'il me courrait après tel une groupie, il avait l'air idiot mais c'était loin d'être cela. Il avait même essayé de me duper en me faisant croire qu'il sortait avec Jenna.

Vu la tête qu'affichait London en lui disant que je comptais inviter Sam et qu'il était en plus mon petit ami, je ne pouvais regretter d'avoir céder à ses avances. Non, je ne me moquais pas d'elle et je ne souhaitais pas avoir son avis là dessus.

- Absolument pas, tu devrais être heureuse non ? J'aurai quelqu'un pour me tenir compagnie la prochaine fois que tu disparaitra sans prévenir

C'était aussi une sorte de vengeance. Je lui en voulais de m'avoir laissé comme une vieille chaussette et de revenir comme si de rien n'était. Elle avait beau être revenu les poches remplies de cadeaux, mon amertume était toujours là. London m'avoua d'elle même qu'elle était aller le voir, comme si cela allait changer quelque chose.

- Je sais il me l'a dit. Et tu croyais sincèrement que le fait d'aller le voir le ferait changer d'avis ? Tu vois London, la différence entre toi et moi c'est que je sais discerner quand on veut juste mon cul ou plus que cela. Sam me veut, entièrement et pas juste pour planter son poireau alors mêle toi de tes affaires d'accord ?


Et puis j'approchais aussi de la trentaine, il fallait que je pense à mon futur, à notre futur. London ne souhaitait peut être pas grandir mais en tant que grand frère je devais aussi montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Empty
MessageSujet: Re: nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Say me, Say me ♦ [abandonné]
» "Un frère est un ami donné par la nature" [Ft. Nathanaël]
» Petit frère complètement paniqué cherche docteur pour aider sa grande soeur
» i'm not here for you ♦ Sam
» Always there for each other ♦ Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-