Ben se réveilla en plein apres-midi (la soirée avait été longue) suite à la sonnerie de son télphone qui n'était autre que Hard Day's Night des Beatles (en bon anglais qui se respecte ^^).
"Oui, oui, t'inquiète pas, ca ne me dérange pas. J'arrive."
Il prit son déjeuner, se lava, et sortit de la Maison N°18.
Il se sentait serein aujourd'hui et "enclin à toute les proposition" (?!).
Il prit sa superbe voiture, un joli "petit" 4x4(Eh, ben oui, on était en Amérique) qu'il avait une place prédominante dans son coeur après sa soeur et la nourriture, bien sûr (xD).
Il pouvait se venter d'être jeune ET d'avoir une voiture (car ce n'était pas donné à tout le monde d'être jeune ET d'avoir une voiture!)
Contrairement à tout ce dont Benji nous avait habitué (dans sa bêtise), conduire était une pratique à laquelle il excellait. Il alla au centre ville et se gara devant le gordon Coffee où sa soeur lui avait donné rendez-vous. Il entra et trouva directement celle qu'il cherchait car elle étit en face même de la porte. On était dans un endroit publique, devant plein de personne de la ville. Si on voulait faire une demande importante (ou complétement débile) avec témoin pour qu'il n'y ait pas de dérapage, et ben, c'était le bon endroit !
Il s'assit donc en face de sa soeur, et lui lanca, avec un sourire jusqu'aux oreilles (ben oui, il était de bonne humeur!) :
- Salut Sheeelllbbbyyy (ta quel âge, mon petit ?!) ! Comment va ma petite soeur adorée ?!
Il l'a laissa parler voyant qu'elle n'était pas trop d'humeur à jouer :
-Ben j'ai rien fait de spécial (ta rien fait du tout, ouais !). Bon allons en au fait. Pourquoi tu m'as demandé de venir ?