|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: VDM.DS.com Jeu 2 Oct - 19:19 | |
| Sous autorisation de Lily je créé un nouveau "jeu" très simple. Qui consiste à exposer sa VDM. On est tous poisseux un moment donné alors venez partager votre journée pathétique ou simplement vous réconforter en lisant celle des autres en vous disant "Ca va, je ne suis pas seul à avoir passer une sale journée" Pour posté suffit de commencer par " Aujourd'hui," et finir par " VDM". Rien de plus simple. - Code:
-
[i][color=#3399cc]Aujourd'hui,[/color][/i] j'ai passé une journée de merde. [b][color=#0099cc]VDM[/color][/b] Etant une grosse abonnée des VDMs je suis fière de lancer ce jeu avec une de mes nombreuses sales journées. Aujourd'hui, je me suis pris un PV pour m'être garé 20 minutes en zone bleu alors que mon disque était dans ma boite à gants (petit oublie à 17€). J'ai voulus reprendre la photo mais mon appareil ne l'a pas entendu comme ça et je le récupère que samedi alors pour me consoler je suis rentrée triste dans l'optique de me faire un super chocolat chaud cannelle, moi grande gourmande de la cannelle... On avait plus de cannelle à la maison. VDM |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: VDM.DS.com Jeu 23 Oct - 23:29 | |
| putain j'avais pas vuuuuuuuuuuuu. je kiffe. Par contre j'ai pas d'idée mais mon post hors-sujet fera remonter le jeu pour que d'autres postent leurs idées _ En fait après coup j'ai réalisé que c'était une VDM de nous et pas des persos, du coup c'est LE sujet pour moi, vu tout ce qui m'arrive Aujourd'hui, je me suis pris un poteau. VDM |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: VDM.DS.com Lun 24 Nov - 17:01 | |
| Aujourd'hui,J'ai un problème avec le SIXIÈME chargeur d'ordi que j'achète... VDM[/quote]
|
|
| |
| Sujet: Re: VDM.DS.com Mer 26 Nov - 22:32 | |
| Aujourd'hui, ça fait 7 heures que j'essaie de RP mais il y a toujours un truc qui m'en empêche. VDM |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: VDM.DS.com Jeu 27 Nov - 12:53 | |
| Aujourd'hui, je décide enfin à travailler sur mes statistiques. L'analyse de variance. Qui pleure avec moi ? VDM |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: VDM.DS.com Ven 28 Nov - 1:26 | |
| Aujourd'hui, dans les escaliers du lycée, il faisait noir. Je descends prudemment puis quand j'arrive à la fin des marches, je glisse, tombe à genoux, les mains liées, comme si j'étais en train de prier devant plusieurs autres élèves dont ceux de ma classe. Mes meilleures amies, au lieu de m'aider, se mettent à rire à s'en époumoner. VDM |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: VDM.DS.com Dim 4 Jan - 21:38 | |
| Aujourd'hui, comme chaque fois que je commence à 7h30 je dois partir à 7:15 grand max ! Pour être sûre de me réveiller je mets 12 (j'exagère pas!) réveils sur mon téléphone et 3 sur ma tablette (chut ! La VDM n'est pas là ^^). Ce matin mon tel a buggué, aucun n'est partit, et je me suis rendormie après le premier de ma tablette. Je me suis réveillée à 7:13... QUATORZE REVEILS ET SE REVEILLER DEUX MIN AVANT DE PARTIR, VDM
VDM la suite : J'ai mis 4 minutes à me préparer xD J'ai emporté brosse à dent, brosse à cheveux, fer à lisser, déo, ceinture, j'ai bombardé sur la route et je suis arrivée à l'heure \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: VDM.DS.com Mar 13 Jan - 11:14 | |
| Aujourd'hui, j'ai stalké le fb d'un mec qui commençait à m’intéresser. J'y ai lu "Sayer c'est fait !!! lyon qualifier . Sa tape." oO VDM |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: VDM.DS.com Mar 13 Jan - 13:46 | |
| Aujourd'hui, mon patron me dit qu'il aimerait me garder en CDI, mais voilà quelqu'un m'appelle au bureau pour postuler mon poste. Je vais donc être remplacée et mon patron me prend pour une conne VDM |
|
| |
| Sujet: Re: VDM.DS.com | |
| |
|
| |
|