-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Il faut savoir saisir toutes les opportunités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Il faut savoir saisir toutes les opportunités. Empty
MessageSujet: Il faut savoir saisir toutes les opportunités. Il faut savoir saisir toutes les opportunités. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:47

Il faut savoir saisir toutes les opportunités. 587865KatherineHeigl010 & ?

Attention, 10,9,8… encore un peu de patience, il ne m’échappera pas ! 7,6,5… allez c’est parti ! Enchère maximale placée de 30 euros… 3,2,1… Gagné ! Le magnifique petit legging Diesel que je matais depuis une semaine sur un site, était enfin à moi. Et le plus beau c’est qu’en plus d’être totalement neuf, je l’avais eu pour un quart de son prix d’origine, à 20 euros plus précisément. Une bonne affaire de plus à mettre à mon compteur. Bien entendu mes amis n’en sauraient rien, pour elles j’aurais juste eu les moyens de me payer cette petite merveille !

Le seul inconvénient de cette bonne affaire, était qu’il avait fallu que je me lève à 8 heures du matin pour tomber pile poil au bon moment. Moi qui n’étais pas du matin, je devais à présent improviser sur la suite du cours de ma matinée. Passant devant ma coiffeuse je mis un temps fou à me décider pour la coiffure que j’adopterai aujourd’hui. Finalement j’optais pour une option plutôt simple, lissant mes longs cheveux blonds, puis glissant une barrette fine et dorée dans ma chevelure, en attrapant avant une mèche qui obstruait mon champ visuel droit.

Un bruit de klaxon un peu plus loin dans la rue m’avertis que je n’étais pas la seule éveillée à cette heure. Peut-être même qu’il y avait là matière à se divertir quelque peu, pour faire passer le temps ? Sautillant jusqu’à la fenêtre, je tirais un coin du rideau pour observer la rue en contrebas. Pas un chat à l’horizon… ou plutôt si… il y avait même trois chats près d’un massif de rosiers. Mais je ne cherchais pas des chats, c’était juste une façon de parler ! Je cherchais bien sûr des êtres humains, avec qui je pourrai un peu discuter.

Soudain mon radar s’activa, homme en vue à quatre heures de ma position. J’arquais un sourcil tentant de déterminer si c’était une personne connu ou non dans mon répertoire. Il marchait lentement et gardait plutôt son visage en direction du bitume. Puis, un bref instant, il releva sa tête et je le reconnu. C’était l’un de mes ex, ce qui s’apparenta à un feu vert pour moi. Je bondis vers mon dressing et en extirpa une robe blanche dans une matière proche de la soie et du satin, je n’eus aucun mal à l’enfiler. Car oui, juste avant j’étais en sous-vêtements, dans la même tenue que j’avais la veille en allant me coucher. Ensuite, je glissais mes pieds dans une paire d’escarpins à talons, de couleur noire, en même temps que je passais autour de ma taille une ceinture noire élastiquée avec un nœud papillon dorée au centre.

Une fois ainsi parée, je fis mine de piquer un léger sprint vers ma porte d’entrée, dévalant au passage une ribambelle de marches. Je ne m’affolais pas et je contrôlais ma vitesse ne voulant pas arriver en sueur auprès du jeune homme. Derrière mon passage je claquais la porte d’entrée de la maison, ce qui aurait dû faire sursauter le garçon, mais il sembla porter son attention ailleurs. A tel point qu’il ne me vit pas arriver sur son flanc gauche. Je bondis à son cou, le faisant chanceler au passage et je lançais avec joie :

« Hé salut… toi ! » ma voix trembla légèrement sur le dernier mot.

J’avais initialement prévu de saluer le garçon en le nommant par son prénom, mais en découvrant son visage je me rendis compte qu’il s’agissait là d’un parfait inconnu. Oups.
Revenir en haut Aller en bas

Il faut savoir saisir toutes les opportunités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien ne sert de courir vite il faut savoir quand s'esquiver [Carl Spencer]
» La raison se compose de vérités qu'il faut dire et de vérités qu'il faut taire | Scarlett ♥
» Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque
» J'ai besoin de savoir ... [Ginny]
» Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-