Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

News 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez que le forum continue ?
Oui
News 2015 Vote_lcap1100%News 2015 Vote_rcap1
 100% [ 9 ]
Non
News 2015 Vote_lcap10%News 2015 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
News 2015 Vote_lcap10%News 2015 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
News 2015 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



News 2015 Empty
MessageSujet: News 2015 News 2015 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:17

Bonjour Very Happy
Comme vous le savez, aujourd'hui c'est le commencement du recensement mais ça ne sera pas juste ça. Soyons clairs, Dirty Secret est loin d'être actif et même les petits nouveaux ne sont pas revenus...Aussi 'nous nous demandons si il n''est peut être pas venu l'heure que notre cher quartier ferme ses portes pour laisser tranquille ses habitants. Je sais que Aria, Alana et d'autres membres seront vraiment dégoûtés, et que malheureusement leurs motivations ne suffit pas à s'étendre sur les autres membres qui ne sont plus productifs.
Alors ce recensement est aussi pour savoir si ça vaut la peine que, Lily et moi, on se décarcasse à trouver quelque chose, si vous êtes prêts à bouger vos petits doigts sur le clavier ! News 2015 991300

Honnêtement, on avait eu l'idée d'une intrigue avec de gros chamboulements, qu'on avait commencé à rédiger mais en voyant le PEU de personnes se recenser au dernier recensement on a laissé tomber. On a aussi commencé un nouveau design et surtout nous voulions revoir tout le système de points de la guerre des groupes etc. Mais c'est un travail énorme et c'est démotivant de voir qu'il n'y a pas de retour. C'est comme si un réalisateur dans lequel il s'était investi énormément n'avait eu que 5 places de vendus...On s'est pris une bonne grosse claque, et pas dans le bon sens.

Ça fait longtemps qu'on vous le dit, mais DS ce n'est pas juste le Staff, c'est aussi et avant tout les membres.
Alors j'espère que vous serez nombreux à montrer que vous ne voulez pas que le forum ferme, et dans le cas contraire, il prendra gentiment sa retraite le 11 mai 2015, date de son ouverture.

Vous avez donc 2 mois pour nous montrer que vous voulez que le forum continue de vivre !

Le Staff king queen

Vous pouvez aussi expliquer pourquoi vous ne rp plus, autres excuses que le manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:47

Oh non, je ne veux pas que le forum ferme ses portes. C'est le seul forum où je suis restée très longtemps et je l'aime beaucoup, ça me fera du mal de le voir fermer ses portes et je serai très triste, car je ne trouverai pas un autre forum comme ça :(.

C'est tellement dommage de voir que beaucoup de membres ne viennent plus du tout comme avant, je pense que c'est dû au départ de certains anciens membres en tout cas, c'est ce que j'ai remarqué depuis quelque temps, je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi.

Pour ma part, je suis à jour pour mes trois personnages et j'attends des réponses depuis Décembre 2014 malheureusement.

Venez nous dire ce qu'il faut faire pour vous motiver à nouveau et pour que le forum reprenne ses activités comme avant.

Allez, on se motive pour que DS ne ferme pas ses portes le 11 Mai 2015.

Je vais essayer de trouver de nouveaux membres, car j'ai dû temps en ce moment :).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:58

Oh nooon News 2015 683244 News 2015 441373 Pas ça... News 2015 51480
Pour l'instant je n'ai aucun RP à jour pour Aria mais, avant cette semaine, je n'avais aucuns RPs à répondre ou à créer (j'avais déjà tout fait avant) mais je vais en créer un avec Prudence Wink et répondre à celui de Lynn ^^ J'ai des rapports à faire cette semaine, voilà pourquoi je suis trèèès en retard ce mois-ci.

Personnellement, cela m'attristerait vraiment beaucoup que le RPG ferme ses portes, je suis vraiment à fond dedans et je comptais prendre un autre perso Wink
Après je trouve ça assez poétique comme fin, mais franchement, je trouve que DS a encore en bel avenir et beaucoup de potentiel ! Very Happy

Le forum est vraiment merveilleux. Je pense, à mon humble avis, que le soucis vient de son ancienneté... Même si je trouve magnifique qu'un RPG ait vécu tout ce temps, je crois que cela effraie un peu les éventuels nouveaux... Aussi, le fait est que les persos non-joués continuent de vieillir et, tous ceux qui étaient au lycée aux débuts du Forum sont maintenant tous étudiants, et on sait bien que les ados sont les PVs les plus appréciés. Certains personnages (la plupart) ont déjà été joués par le passé et ont une histoire assez développée ce qui peut un peu "repoussé". Les joueurs aimeraient bien créer leur propre persos, leurs propres histoires, etc...
Outre les problèmes ciblés du RPG, je pense que Dirty Secret n'a pas assez de pub et que, tout simplement, ForumActif en général n'est plus trop connu ni trop populaire... J'essaie tant bien que mal de ramener des gens et de les "Forumiser" Wink (Mdrrrrrrrr un nouveau mot) mais ils trouvent ça trop compliqué...

'Fin si on devait résumer : DS est vraiment une perle rare mais il faut faire pleins de pub, faire un petit ménage dans l'âge et les histoires des PVs et lui redonner une p'tite jeunesse avec de nouveaux joueurs. Il faut faire une sorte de roulement avec l'ancienne génération et la nouvelle Wink.

J'espère avoir aidé :)

PS : Avant de fermer le Forum, pourquoi ne pas tester une ré-ouverture de Forum comme il y a 4 ans ? :)

En tout cas, JE VOUS AIMEUUUH News 2015 209422 News 2015 769491 News 2015 101889 News 2015 437365 News 2015 2896134664 News 2015 2797972463 News 2015 2464986180 News 2015 3550192547 News 2015 1814739676 News 2015 453875473 News 2015 1228499951 News 2015 216597099 News 2015 216597099 News 2015 216597099 News 2015 216597099 News 2015 216597099
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
News 2015 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:43

Merci les filles ça fait plaisir News 2015 209422

C'est vrai que le problème des PVs c'est qu'ils continuent de vieillir malgré qu'ils ne soient pas pris...et par rapport à la concurrence des forums sur les secrets ( nés après nous) là bas il y a des persos inventés ^^ Ensuite c'est vrai qu'on est un vieux forums haha

J'y avait pensé, à tout "remettre a zéro" mais c'est vraiment un gros travail. Ca reste cependant à réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:54

Oui votre Forum est tellement populaire que au final, vous êtes plagiez !

Je suis d'accord avec toi, c'est difficile mais DS est tellement merveilleux *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
News 2015 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:59

T'es un amour News 2015 209422 News 2015 209422 News 2015 209422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
News 2015 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:49

DS FOREVER EVER EVER AFTER. Pwah je regrette trop d'avoir à gérer tous ces trucs en même temps maintenant, parce que du coup je suis en mode "mais noooon fermez pas fermez pas" mais je n'arrive pas à trouver le temps d'être active News 2015 178029134 Sinon, Aria a raison c'est vrai, ça n'aide pas :O mais en même temps on comprend combien ce serait difficile de le changer étant donné qu'il y a les secrets, les liens etc... c'est chaud patate. Mais dans l'absolu personnellement, je n'envisage pas le monde du RPG sans DS, c'est un peu le forum où on est obligé d'être passés une fois au moins, celui sur lequel on retombera par hasard, jusqu'à craquer un jour.

Enfin bref, j'espère pouvoir rapidement plus le prouver niveau activité, mais DS c'est ze forum qui doit rester en vie jusqu'à la fin des temps. Vraiment, vraiment. News 2015 209422
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
News 2015 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:42

News 2015 3271916155
Je suis un peu dans l'idée de Summer. Pendant longtemps j'ai vraiment essayé de soutenir que j'étais motivée, et jusqu'à il y a quelques semaines je l'étais -ou tout du moins je m'étais relancé des rps itout- mais en fait j'ai tellement de choses qui se passent par ailleurs dans ma vie, que je n'ai plus le temps de rp, et être une des seules à vouloir se remotiver ça a quelque chose aussi d'ennuyant. Du coup j'avoue avoir un peu tout laissé de côté (mais je l'ai fait avec mon autre forum aussi, hein). Mais bon j'avais aussi de boulot l'année dernière et ça m'a pas empêché de rp, je pense donc qu'en plus de mon concours qui approche c'est DS sans vie qui me plombe..

Ceci dit What a Face  Je suis d'accord avec Aria, ça se tenterait de faire une nouvelle version. C'est un gros travail, mais ça permettrait de garder vraiment les membres actifs (ou ceux qui sont déterminés à l'être) et de faire de la pub sur PRD etc. En fermant le forum momentanément, en considérant quelques membres volontaires de DS pour aider, on pourrait refaire les points de groupe, les personnages, le design, les secrets, enfin que sais-je ! On pourrait ouvrir un topic sur PRD, proposer la nouvelle version et demander à des gens de poster s'ils sont intéressés et vu que DS de toute façon c'est la vie (a) des gens posteront forcément, et ça repartira d'un bon pied ! Parce que là si les nouveaux viennent pas c'est sûrement à cause du manque de présence des 3/4 des membres, mais en fermant et réouvrant, beaucoup seront plus dispo à s'inscrire ! (quitte à demander dans le topic PRD des idées pour relancer ou améliorer par exemple)

Enfin voilà, ça me fendrait un peu le coeur que DS ferme, vu tous les merveilleux moment que j'ai passés avec vous tous, donc si vous êtes plusieurs de motivés pour un "reboot" je le serais aussi ! (honnêtement c'est juste que l'année dernière je me suis vachement impliquée dans la création d'un nouveau forum avec une fonda et à la fin elle a tout laissé tomber alors que j'avais passé des heures à tout faire tout beau tout niquel, donc pour éviter que ça arrive ici, faut vraiment un petit groupe de DSiens vraiment motivés et qui lâcheront pas au premier souci News 2015 209422 )

Voilà j'espère que d'autres viendront poster leurs petites idées, et qu'on pourra trouver une solution ! J'vous kiffe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:48


Bon, je vais arrêter d'ignorer ce message et RP comme si de rien n'était, et enfin y répondre. Vous dire mon ressentit au moins. Déjà, je suis dévastée par notre décision, par ne serait-ce que le fait d'imaginer fermer le forum. Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis arrachée à DS et comme c'est difficile pour moi qui ai toujours mis DS sur un piédestal comparé à tout le reste.

Mais à force de se prendre des claques, comme dit Jay, j'ai finit par perdre cet espoir qui ne m'avait jamais quitté. J'ai vu que tout ce qu'on tentait ne marchait pas et petit à petit ma vie IRL a aussi pris le pas sur ce forum qui me demandait énormément de temps à me battre pour au final aucun résultat. Au final j'ai pas réussit à continuer l'intrigue, ni le design, ni la grande entreprise de revoir le système de points et encore moins celui, pourtant encore une fois entrepris, de revoir toutes les familles. J'ai même finit par comprendre Christian et Andrew qui avaient quitté le forum, alors que pour eux aussi il avait été un jour 'tout'.

Merci à ceux qui ont répondus, mais voilà on est 6. Je ne dis pas qu'à 6 c'est impossible, mais ça demande un travail monstre et je ne suis pas sûre qu'on soit tous prêts à l'assumer.

Tout fermer et ré-ouvrir je pense que c'est une bonne idée, peut-être la seule qu'il nous reste d'ailleurs. Je pense même que si on s'y met vraiment on peut arriver à entraîner d'autres personnes et à faire repartir tout ça. Malheureusement je pense aussi que c'est trop de travail pour qu'on y arrive au bout. Il va falloir faire principalement deux choses : Refonte du forum et des familles, et publicité ! Or on avait essayé de déjà mettre en place ces deux choses, on a fait un groupe de recherches PRD, personne (un peu Alana si), n'a fait de pub. On a aussi demandé de l'aide pour la refonte des familles, là encore personne ne s'y est impliqué.... Après je veux bien croire que pour une ré-ouverture ça sera différent, mais j'attends de voir.

En ce qui me concerne je suis bien évidemment partante de faire partie de l'aventure si vous décidez de faire une réouverture. Je m'y impliquerai à fond, mais il faut qu'on soit plusieurs à vraiment s'y pencher. (Par exemple moi je sais que la refonte des familles, et notamment les avatars ce n'est aaaabsolument pas mon truc). Et s'il y a des gens à fond je serai contente de faire ça avec vous.

News 2015 209422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Wayne Donovan
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:42

J'ai voté, mais je n'ai pas justifié mon choix.
Je serais partante pour participer à une refonte, DS est un forum fantastique. Je suis une bonne pub... Quand je m'y met et participer aux refontes des familles pourrait m'intéresser!
Ce forum a du potentiel et le voir fermer me ferait de la peine.
J'ai fait dans le court mais efficace avant de rentrer au boulot.
Je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:30

Mon ordi refuse de voter, je sais pas trop pourquoi... :'(
Mais la refonte des familles, ça je veux bien ^^ Very Happy J'adore inventé, trouver des avatars et tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:56

Bon alors me voilà What a Face

Je n'arrive pas à quitter DS, tout simplement parce que j'y suis depuis trop longtemps pour partir. Comme tous, j'ai une attache particulière à ce forum et je n'ai aucune envie de le voir fermer. Mais c'est compliqué (du moins moi je le ressens comme ça) de rp si on ne voit plus la motivation sur le forum. J'aime Harper & Austin de tout mon cœur, franchement j'adore ces personnages, mais je ne sais plus quoi dire, car les rps sont trop vieux, et on est trop absents pour se relancer.

Je pense aussi qu'il faudrait repartir de zéro. Peut-être mettre moins de familles, en garder de côté? Ce forum a du potentiel et en aura toujours. C'est pas le genre de forum "démodé" comme peuvent l'être les Twilight ou je ne sais quoi encore. Les petits quartiers avec des secrets ça a commencé avec Desperate Housewives et ça continue avec PLL. Si les gens voient ce forum tout neuf, avec des membres motivés, tout va bien repartir, et ça j'en suis convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
News 2015 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:53

Pour commencer, mille excuses News 2015 717604 News 2015 717604 Entre mon ordi qui m'a lâché, stages, exams et autres ont fait que je me suis éclipsé de DS ces dernières semaines.
En découvrant une potentielle fermeture ce matin, ça brise mon petit cœur. Ça doit bien faire trois ans maintenant que j'ai rejoint la partie avec ma petite Evane et honnêtement ça me fait chier qu'on en arrive là. Mais voyant le peu de motivation, les rps qui se font rares, je ne sais pas trop ce qu'il reste encore à faire après tout ce que vous avez déjà tenté pour rassembler les troupes. Dans tous les cas, tant que le forum vivra, je serai là. Je ferai en sorte de m'y remettre.
Après ouais, est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de repartir de zéro? Faire du tri niveau membres, pvs, toussa.. Peut-être même un bon dans le temps, de "2 à 5 ans plus tard" si ça peut en remotiver certains en vue de choisir ce que son perso est devenu et à bien pu faire pendant les années passées?
Bref, en tout cas vous pouvez compter sur moi et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, i'm here News 2015 991300 News 2015 228797
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
News 2015 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:04

Je ne sais pas faire de long discours, donc désolé d'avance, mais je pèse chaque mot !
J'aime DS. J'en suis parti une fois, j'y suis revenu, c'est pas pour rien. JE sais que c'est dur en ce moment et tout, mais meme inactive, j'ai pas envie de le quitter. Après, c'est vrai que j'ai du mal à rebondir, j'en avais un peu parler, et j'attendais une maj ou un truc du style pour me dire "allez, maintenant, tu bouges ton petit cul !" et du coup, jcomprend que ça gave, réellement, désolée :/
Je pense que la refonte est une bonne idée, et peut etre la seule qui puisse réellement laisser une belle chance à DS. Pareil, si vous voulez des bénévoles pour les PVs et tout, franchement, formons une petite équipe et on s'y met, jsuis grave motivée pour aider ! genre créer un petit groupe sur skype et parler vraiment des familles, de ce qu'on peut changer, etc.. Après je sais pas si vous souhaitez les virer et en refaire que des nouvelles -quitte à garder les secrets, j'en sais rien- bref en tout cas, je veux bien offrir des heures de mon temps libre pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
News 2015 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:18

Merci à tous, on compte sur vous pour nous aider News 2015 209422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shannon Hayworth
Shannon Hayworth
RUN AWAY I


Masculin
Nombre de messages : 362
Etudes/Metier : employé au bowling.
Love : c'est trop banal d'être sentimental.
Humeur : lost.
News 2015 Giphy
Inscription : 19/01/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: The bitch Joy King.



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:31

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit parce que je pense la même chose. DS, c'est une grande famille, un forum génial et des membres/admins en or. C'est un peu le bijou que tout le monde veut choyer et je suis vraiment désolée de ma motivation inexistante de ces derniers temps. J'aime DS, j'aime mes deux personnages et je veux pas m'en séparer, c'est trop de bons souvenirs, de bons délires et je veux pas dire adieu à tout ça. Alors moi je suis de l'avis qu'on devrait faire une nouvelle version même si cela demande du temps et de l'énergie, je sais qu'au final, ça nous permettra de repartir du bon pied et de retourner au temps où nous étions incapables de nous détacher de ce petit bijou qu'est ce forum. Je vous aime. News 2015 51480 News 2015 3271916155 News 2015 3519429046 News 2015 3519429046 News 2015 3519429046 News 2015 3519429046
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
News 2015 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:59

Shannon Hayworth a écrit:
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit parce que je pense la même chose. DS, c'est une grande famille, un forum génial et des membres/admins en or. C'est un peu le bijou que tout le monde veut choyer et je suis vraiment désolée de ma motivation inexistante de ces derniers temps. J'aime DS, j'aime mes deux personnages et je veux pas m'en séparer, c'est trop de bons souvenirs, de bons délires et je veux pas dire adieu à tout ça. Alors moi je suis de l'avis qu'on devrait faire une nouvelle version même si cela demande du temps et de l'énergie, je sais qu'au final, ça nous permettra de repartir du bon pied et de retourner au temps où nous étions incapables de nous détacher de ce petit bijou qu'est ce forum. Je vous aime. News 2015 51480 News 2015 3271916155 News 2015 3519429046 News 2015 3519429046 News 2015 3519429046 News 2015 3519429046

+10000 de la part de Scarlett avec qui j'suis au téléphone en ce moment, et de moi. On aurait pas pu mieux formuler puisque je pense que tout a été dit dans les messages précédents. News 2015 309181304 News 2015 1228499951 (le coeur c'est de la part de Scarlett)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
News 2015 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:34

Elisabeth Spencer a écrit:
Shannon Hayworth a écrit:
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit parce que je pense la même chose. DS, c'est une grande famille, un forum génial et des membres/admins en or. C'est un peu le bijou que tout le monde veut choyer et je suis vraiment désolée de ma motivation inexistante de ces derniers temps. J'aime DS, j'aime mes deux personnages et je veux pas m'en séparer, c'est trop de bons souvenirs, de bons délires et je veux pas dire adieu à tout ça. Alors moi je suis de l'avis qu'on devrait faire une nouvelle version même si cela demande du temps et de l'énergie, je sais qu'au final, ça nous permettra de repartir du bon pied et de retourner au temps où nous étions incapables de nous détacher de ce petit bijou qu'est ce forum. Je vous aime. News 2015 51480 News 2015 3271916155 News 2015 3519429046 News 2015 3519429046 News 2015 3519429046 News 2015 3519429046

+10000 de la part de Scarlett avec qui j'suis au téléphone en ce moment, et de moi. On aurait pas pu mieux formuler puisque je pense que tout a été dit dans les messages précédents. News 2015 309181304 News 2015 1228499951 (le coeur c'est de la part de Scarlett)

Tout pareil News 2015 3519429046 News 2015 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:19


Ok, tout ceux ayant répondus semblent plutôt pour que le forum continue, plutôt même pour un nouveau départ ! On pense donc qu'on peut arriver à faire de belles choses. On s'est lancé la dedans... Là suite se passe par là :

https://dirty-secret.forumsactifs.com/t6468-important-avenir-du-forum-et-de-vos-persos#235497

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:39

Merciiii *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Contenu sponsorisé







News 2015 Empty
MessageSujet: Re: News 2015 News 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

News 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» News de fermeture
» Real bad news ▬ Leonor
» Questionnaire - Nouveautés 2015
» Les Oscars de Magnolia Cresent 2015
» Newsletter Septembre 2015 • Rentrée de DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Vie du forum-