Partagez

Just a little girl (Ft Prudence & Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Empty
MessageSujet: Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:45

Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Tumblr_m29zvgvV4Z1r9413r
Aria n'était pas là par hasard.Lorsqu'elle avait appris que Prudence McDonald avait accouché, la jeune fille avait ressenti beaucoup de joie pour le petit couple qui avait tristement perdu son premier enfant il y a quelques années de cela, pour des raisons que la brune ignorait toujours même après tout ce temps. Mais bon, nouvelle année, nouvelle choses. C'est ce qu'il fallait se dire dans ces cas difficiles.
Lorsqu'elle arriva sur le perron des McDonalds, l'étudiante eu un petit temps d'hésitations. Est-ce déplacé de venir se proposer en temps que nourrice chez une voisine qu'elle ne connaissait que de vue ? Elle ne le savais pas vraiment.
Elle voulait vraiment aidé cette famille au passé douloureux, mais elle n'étais peut-être pas la mieux placée pour cela. A-vrai-dire, depuis toute petite, elle voulait toujours aider tout le monde.
Alors lorsqu'on lui avait dit que Prudence devait reprendre le travail et qu'elle avait peur de confier son bébé à des inconnus suite la tragédie de son ancienne maternité, la brunette avait pensé qu'elle lui était moins inconnue que les autres nourrices, surement plus là pour le joli salaire que pour le plaisir de s’occuper d'un enfant.
Certes, la paye avait joué un rôle indéniable dans le choix d'Aria, mais il n'avait pas été le plus important.
Elle fut tirée de ses pensées quand la porte s'ouvrit sur Prudence, poussette en main, qui semblait se rendre au supermarché...

-Oh... Euh... Bonjour Prudence
dit-elle timidement.
-Toutes mes félicitations pour le bébé. Une fille c'est ça ?

Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Tumblr_m29ymj4JYF1r9413r


Dernière édition par Aria Van Valkenburg le Sam 28 Mar - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Wayne Donovan
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Empty
MessageSujet: Re: Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:22

Je devais sans l’ombre d’un doute avoir l’air cinglé depuis une semaine. Une semaine, c’était le temps qui s’était écoulé depuis que j’avais gaiement perdu mes eaux sur un banc d’église avant de donner naissance à Melina Lexie McDonald, une magnifique mais surtout très, très, très, petite minuscule fille. Mon obsession dépassait purement et simplement l’entêtement. J’avais peiné à aller prendre une douche par jour – pas parce que c’était un bébé difficile qui pleurait continuellement mais parce que je peinais à réaliser que j’avais vraiment donné naissance à la huitième merveille du monde. J’avais ramené ma fille à la maison cinq jours plutôt et j’inondais continuellement la boite de courriel de mon mari de photo de notre petit trésor. Tant pis si j’avais accouché seule. J’avais ce petit trésor qui avait besoin de moi. Ce tout petit bout d’être humain qui dormait très sagement dans son landau.

Entre deux boires, j’étais présentement en train de me livrer à une activité de la plus haute importance… je la regardais dormir. Mes yeux s’émerveillaient sur le soulèvement régulier de son petit ventre et j’hésitais à lui rajouter une épaisseur de couverture de peur qu’elle n’attrape froid – ce serait dommage qu’un aussi beau bébé soit brisé. Je me lève pour aller me chercher un sandwich comme l’heure du midi s’annonce et surprise… à moins de manger un sandwich à l’eau constitué à 110% d’eau… j’étais pour ne pas manger. J’ai donc pris doucement ma fille et je l’ai glissé à l’intérieur de sa coquille après l’avoir recouverte. Et hop! La coquille passa à la poussette adaptable pour laquelle j’avais craqué. Doucement, j’entrepris de pousser ma fille vers la porte après avoir enfiler un coupe-vent. J’ouvris la porte d’entrée pour y découvrir quelqu’un. Tiens! Curieux phénomène presque incroyable. « Oh... Euh... Bonjour Prudence! Toutes mes félicitations pour le bébé. Une fille c'est ça ? »

Le plus étonnant, c’est que je ne suis même pas certain de l’identité de la jeune femme. Mais peut-être ce sont les hormones qui font le coup ou juste le fait que ma fille respire – ce dont je ne me remetterais probablement jamais, mais je sens des larmes me monter aux yeux : « Bonjour… Aria… c’est ça? Merci… oui. C’est une petite fille. » et je ne laisserais absolument rien lui arriver. Mon regard se détourne assez rapidement de la jeune femme pour revenir se porter sur ma petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Empty
MessageSujet: Re: Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:33

Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Tumblr_m29zvgvV4Z1r9413r
Aria avait passé plusieurs mois au service pédiatrique de l'hôpital de Magnolia. Pas pour voir une personne qui lui était chère. Pas pour ses études (quel rapport entre le design et la médecine ?). Mais pour la simple et bonne raison qu'elle adorait faire le bien. Enfin, bien sûr, elle ne faisait pas ça pour elle, mais pour aider les gens. C'est ainsi que la brunette avait passé toutes ses vacances d'été de la troisième à la terminale, à s'occuper de nouveaux-nés et d'enfants malades ou blessés. Evidemment, pour faire des choses aussi difficiles mentalement parlant à son âge, elle y avait été "crescendo". Etape par étape.
Cela avait renforcé son caractère. Mais après la remise des diplômes, la demoiselle avait été contrainte d'arrêter le bénévolat, afin de se consacrer intégralement à ses études.
Elle savait toujours s'occuper des enfants, les faire rire et sourire, mais aussi les sanctionner lorsqu'ils dépassaient les règles ; bref le même rôle qu'une nourrice.

-Oui,Aria Van Valkenburg. La fille de Natalia et de Patrick. J'habite au numéro 27.
Répondit simplement l'étudiante, tout en souriant.
J'ai été très heureuse d'apprendre que votre enfant et vous soyez en bonne santé dit-elle timidement.
Et... J'ai entendu dire que vous cherchiez une nourrice pour votre petit ange. Et comme j'ai une bonne expérience avec les jeunes enfants et les nouveaux-lés, je me suis dis que peut-être seriez-vous intéressée par mon aide...
La brunette passa nerveusement sa main dans sa longue chevelure brune. Elle avait toujours été du genre à stresser dans ce genre de situation où la première chose à faire était de se mettre en avant.
Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Tumblr_m29ymj4JYF1r9413r
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Contenu sponsorisé







Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Empty
MessageSujet: Re: Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Just a little girl (Ft Prudence & Aria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just a little girl (Ft Prudence & Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « The cold never bothered me anyway. » (+) ARIA
» (aria) we were caught up and lost in all of our vices
» Visite à Phillis [Aria / Esperanza]
» Boy meets girl / Jaylann ;
» Une journée avec mon amie ~ Aria and Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-