| PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Ven 24 Avr - 22:10 | |
| ✗ PVs Attendus
Cette partie du forum a été crée pour mettre en valeur les personnages que vous attendez le plus sur DS. Elle fonctionne comme une partie scénario : Vous y postez la fiche du personnage que vous voulez voir arriver sur le forum, les invités auront donc un apperçu des PVs les plus attendus et seront donc plus sucsceptible d'être interessé par ces derniers!
Dans cette catégorie donc, tout le monde pourra poster un PV existant qu’il attend particulièrement. Il n’aura pour ça qu’à poster le code de la fiche du personnage en question (à demander à un admin ou à un modo par MP ou à la suite de message en complétant le petit forumlaire) et le tour est joué ! Vous pourrez préciser en double post tout ce que vous désirez, un petit message d’encouragement pour un potentiel futur intéressé par exemple qui pourra l’encourager à prendre votre PV. Dès que le personnage que vous souhaitiez voir débarquer se sera inscrit, vous pourrez en choisir un autre et le poster.
C'est à vous! =)
FORMULAIRE.
- Code:
-
Moi, [b]nom du personnage[/b] demande les codes de la fiche de [b]nom du personnage[/b] ! :) |
|
| |
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Jeu 30 Avr - 12:03 | |
| Moi, Liv' Meyer demande les codes de la fiche de Ianouchou Meyer ! :) |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Ven 8 Mai - 4:45 | |
| Moi, Wayne Donovan demande les codes de la fiche de Stephen Carter ! :) je suis un monstre qui veut mon futur amant avant d'avoir ma femme
Milles et un merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Ven 8 Mai - 11:55 | |
| C'est envoyé à tous les deux |
|
| |
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Sam 9 Mai - 20:48 | |
| Moi, Calvin Greggson demande les codes de la fiche de Jackie Farnsworth ! ♥♥♥ :)
Merci d'avance ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Sam 9 Mai - 20:51 | |
| Envoyé! |
|
| |
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Dim 10 Mai - 4:19 | |
| Moi, Elias Sheirman demande les codes de la fiche de Edmond Williams ! :) Merci d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Dim 10 Mai - 9:29 | |
| Moi, Jenna Peterson demande les codes de la fiche de Blaine Farnsworth ! :)Moi, Carl Spencer demande les codes de la fiche de Sean Richardson ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Dim 10 Mai - 10:35 | |
| Cool cool cool des PVs attendus ! Envoyé à vos trois personnages |
|
| |
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Dim 10 Mai - 11:31 | |
| Moi, Evane Damenez demande les codes de la fiche de Heathcliff O'Conell ! :)
Merci d'avance ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Dim 10 Mai - 11:33 | |
| C'est envoyé Mme O'Conell |
|
| |
Nombre de messages : 779 Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église Love : Food ? Humeur : Gourmande Inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Dim 10 Mai - 16:36 | |
| Moi, Katya Fitzgerald demande les codes de la fiche de Henry Fitzgerald ! :) Merciii |
|
| |
Nombre de messages : 529 Etudes/Metier : employée au bowling Love : kanye af Humeur : pas d'humeur Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Dim 10 Mai - 18:02 | |
| Moi, Stacy Brentwood demande les codes de la fiche de Jackson Brentwood ! :) merci |
|
| |
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Dim 10 Mai - 19:12 | |
| Envoyé à toutes les deux |
|
| |
Nombre de messages : 321 Etudes/Metier : En pleine réflexion Love : Zain Richardson mais... Humeur : Joyeuse Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Lun 11 Mai - 20:11 | |
| Hola!!! Moi, Harper Alright demande les codes de la fiche de Clyde Ainsworth ! :) Merci |
|
| |
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Lun 11 Mai - 20:16 | |
| Envoyé jolie Harper |
|
| |
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Jeu 14 Mai - 12:05 | |
| Bonjour! Moi, Wayne Donovan demande les codes de la fiche de Emma Donovan ! :) [je dois bien trompé quelqu'un qui existe pour de vrai non?]
Milles et un merci d'avance.[/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Jeu 14 Mai - 12:58 | |
| C'est envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Ven 15 Mai - 10:40 | |
| Moi, Kim Carringtion demande les codes de la fiche de Greg Carrington ! :) |
|
| |
Nombre de messages : 462 Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration Love : RIP Victor Humeur : mortelle Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Ven 15 Mai - 11:12 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Ven 15 Mai - 15:06 | |
| Moi, Alana Kauffman demande les codes de la fiche de Brandon Dawson ! :)
Merci :) |
|
| |
Nombre de messages : 462 Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration Love : RIP Victor Humeur : mortelle Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Ven 15 Mai - 15:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Sam 16 Mai - 1:05 | |
| Moi, Elisabeth Spencer demande les codes de la fiche de Thomas Spencer ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Sam 16 Mai - 9:44 | |
| je t'envoie ton padre |
|
| |
Nombre de messages : 529 Etudes/Metier : employée au bowling Love : kanye af Humeur : pas d'humeur Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? Sam 16 Mai - 17:10 | |
| Moi, Stacy Brentwood demande les codes de la fiche d' Irina Brentwood ! :) merci |
|
| |
| Sujet: Re: PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? | |
| |
|
| |
| PVs Attendus, kézako, comment ça fonctionne ? | |
|