LAWRENCE RICHARDSON
20 Février 1965 - 49 Ans - Hétérosexuelle - En Couple avec Rachel Richardson - Professeur de sport - Patrick Dempsey
Tell them that it's human nature
Je suis un homme qui aime séduire, mais je suis fidèle à ma femme. Je n'ai jamais trompé ma femme. Par moment, je suis exigeant concernant l'éducation de mes enfants, mais je suis très protecteur envers eux surtout avec Sean qui me ressemble quand j'avais son âge. Je suis quelqu'un qui est très confiant, j'aime aider mes élèves en difficultés. Mes élèves m'adorent, car je suis le seul qui les écoutent quand il faut.
We are family
Que dire sur ma famille. Ma femme, Rachel est tellement merveilleuse, je suis amoureux comme au premier jour. Savannah, ma seule fille unique, on est proche, mais pas assez. Mes deux fils Sean et Zain, ils sont complètement différents, je suis beaucoup plus proche de Sean que de Zain, car il me ressemble tellement quand j'étais plus jeune.
Tell me something I don't know
Je me souviens de ma première rencontre avec Rachel, c'est comme si c'était hier. Je me suis fait mal en tombant de mon vélo, j'ai eu une fracture. Le médecin était dans ma chambre d'hôpital avec plusieurs élèves de première année dont Rachel. C'est elle qui s'est occupée de moi et depuis on ne s'est plus jamais quittés depuis ce jour.
J'AIME ... Il aime tellement les fast food, courir dans le parc ainsi que sa petite famille | JE N'AIME PAS ... Lawrence n'aime pas du tout les hypocrites, les plats surgelés. |
The story of the impossible
Une nouvelle journée ensoleillée qui commence pour ma petite famille. Je me réveille tranquillement, j'en profite un peu vu que je suis en week-end prolongé. Ma Chère Femme est partie travaillée très tôt ce matin à l'hôpital. Je ne la vois pas beaucoup en ce moment et sa présence me manquent terriblement. Je n'ai pas vu mes trois enfants descendre de leurs chambres. Je me prends un bon petit-déjeuner comme à mon habitude. Et je me prépare pour aller faire un petit footing dans mon parc préféré. En arrivant là-bas, je vois beaucoup de monde et c'est un peu normal vu qu'il fait très beau. Il est bientôt 12h00, je vais essayer de voir si ma femme peut aller déjeuner avec moi. Je demande à l'accueil s'ils peuvent téléphoner à Rachel. Je la vois arriver et m'embrasse.
"Ça va ? Tu as le temps de déjeuner avec ton mari ce midi ?". Lui demandais-je.
Elle est tellement ravissante dans sa blouse blanche. Et elle me répond tout en souriant :
"Je vais bien et toi ton footing ? Tu peux attendre 30 minutes ?".
Comment ne pas attendre sa petite femme pour pouvoir la voir un peu. "C'était bien. D'accord, mais une minute de plus s'il te plaît." Lui dis-je. Elle me fait un signe de la tête pour me dire que oui et elle part voir un de ses patients. Je l'attends avec impatience dans la salle d'attente. J'espère que notre déjeuner va durer un peu longtemps vu que j'ai attendu beaucoup.
Who the hell are you ?
Pseudo -
Claudia
Age -
23 ans
Pays/région -
Ile-de-France
Fréquence de connexion -
7/7 jours
Comment avez-vous connu le forum -
Je suis sur le forum depuis un an et demi.
Groupe -
L'Orgueil
Un dernier mot -
Je vous aimes :)