-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

father of sloths.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
father of sloths. Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



father of sloths. Empty
MessageSujet: father of sloths. father of sloths. Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:07


NATHANAËL EVANS


11 mars 1991 - 24 ans - hétérosexuel - en couple - étudiant en droit - chace crawford


Tell them that it's human nature
Curieux cela l'a d’ailleurs bien trop souvent conduit à sa perte. Entier il t’aime, il te déteste mais dans un cas comme dans l’autre il ne le fera pas à moitié. Renfermé il a du mal à accorder sa confiance et aborder les autres. Il préfère de loin rester dans son petit monde, sa bulle à l’abris des autres. Maladroit et nerveux, vous pouvez être surs que sur mille personnes s’il y en a une qui devra laisser tomber et briser quelque chose, ce sera lui. Ca amuse beaucoup les autres mais lui ça a plutôt tendance à le mettre mal à l’aise. Protecteur parfois même un peu trop, il est parfois un peu trop sur le dos des gens qu’il apprécie et ce même si cela part d’une bonne intention. Il suffit pour le voir de prendre l’exemple de sa sœur avec qui il se comporte bien souvent plus comme un père que comme un frère. Généreux et loyal il n’a aucun mal à offrir son aide à quiconque est prêt à la lui demander de la même sorte qu’il n’est pas du genre à manigancer derrière le dos des gens ce qui amène à un autre de ses traits de caractère : franc . Il ne croit que ce qu’il voit et c’est pourquoi il ne donne aucune sorte d’importance -ou donnait plutôt- aux articles de DS même s’ils avaient tous un fond de vérité au final. Il ne se fie pas aux jugements des autres et préfère se faire ses propres impressions. Bon menteur lorsqu’il le faut, il a déjà fait ses preuves lorsqu’il s’agissait de cacher son secret quant à la mort de Tessa même s’il n’en est pas un fervent adepte. Des principes lui ont été inculqués dans son enfance auxquels il tient beaucoup tels que : la fidélité, le respect, la galanterie, la gentillesse,.. Mais il est aussi jaloux , peut changer d’humeur comme de chemise , drôle , buté , parfois impulsif mais moins qu’il n’est le genre de garçon calme qui ne fait pas de vagues. Discret il n’aime pas avoir l’attention braquée sur lui et laisse cela aux autres. Les gens qui cherchent trop la lumière des projecteurs trouvent plus les ennuis. Fondamentalement gentil , il est aussi complètement perdu quant à son avenir et même sa vie en générale à tel point qu’il ne préfère même pas y songer pour s’éviter des maux de crâne affligeant.


 
We are family
Une famille autrefois unie qui n'a cessé de s'éloigner avec le temps. Une famille aux allures irréprochables mais qui en est loin. Une mère toujours souriante, polie, forte peu importe les circonstances. Une voisine, une mère et une femme parfaite en apparence. En réalité une mère enchaînée, névrosée, incomprise. Un père de famille incroyablement relax, toujours la bonne blague à la bouche jalousé par tous les amis de ses enfants. Un père au syndrome de Peter Pan qui ne prend rien au sérieux et ne respecte autant qu'il ne pose aucune règle. Une soeur plus jeune, la prunelle de ses yeux. Pudiques dans leurs sentiments on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont comme deux doigts d'une main dans les faits. Rapprochés autant qu'éloignés par l'épreuve commune qu'ils ont vécue, ils se sont montrés plus solidaires que jamais. Mes les choses ne sont plus les mêmes. Après la révélation de leur secret, le lien entre la mère et le fils s'est renforcé alors que celui avec son père n'a cessé de régresser jusqu'à en devenir aujourd'hui presque inexistant. Père et fils ne se comprennent plus et se fuient.
 


Tell me something I don't know
Un début d’après-midi doux à Magnolia.  Les deux étudiants âgés de quinze ans arrivaient seulement, en retard comme à leur habitude. Après tout ils n’avaient que cours de sport, pas de quoi crier au scandale donc. Nathanaël vêtu d’un short et d’un t-shirt sans manches ne pouvait s’empêcher de rire de son meilleur ami qui lui avait opté pour un ensemble plutôt.. Improbable et extravagant. Il ne fallait pas demander quoi que ce soit d’autre d’un O’Conell et encore moins quand ce dernier était Heathcliff. Aujourd’hui : basket. Nate était plutôt du genre compétiteur mais toujours dans les règles de l’art alors qu’Heathcliff lui, préférait les sales coups sans trop se fouler du moment qu’à la clef il avait la victoire. « Vas y doucement O’Co, ce ne sont pas tous des athlètes comme toi. » Plaisanta l’Evans en entrant sur le terrain pour jouer l’entre-deux. Ils avaient toujours pour habitude d’être dans la même équipe mais cette fois là rien ne fut pareil. Non seulement Heathcliff marqua un trois points inattendu -et sans tricher- mais il refusa catégoriquement de reprendre le match préférant rester sur cette victoire tout en estimant qu’il avait fait sa part de boulot dans l’équipe. Hilare, Nathanaël avait assisté à la scène sans sourciller .. Et avait été exclu du cours avec lui. Les secondes de frustration furent courtes puisqu’une fois dehors, et en dépit de la tornade rousse qu’il allait devoir affronter en rentrant, Nathanaël retomba en totale hilarité. Sa première exclusion de cours mais loin d’être la dernière.


J'AIME ...
le sport ♦ l'astronomie ♦ les paresseux ♦ les lasagnes ♦ les activités à sensation forte ♦ la litterature ♦ le droit ♦ les voitures de collection et les deux roues
JE N'AIME PAS ...
les films romantiques ou les comédies chantantes ♦ le popcorn ♦ les églises ♦ les commérages ♦ les gens qui se pensent supérieur  

The story of the impossible
Enfin sortis de la maison des Evans, Nate fut soudainement surpris par le changement de température radical.  N‘étant pas sorti depuis plusieurs heures de chez lui maintenant, il n‘avait pas remarqué que les températures avaient tellement baissé et puis, il fallait dire aussi que dans sa chambre le thermostat était toujours réglé sur  vingt degrés.  Il ferma un peu plus sa veste et se tourna vers Scarlett qui lui expliqua qu‘ils allaient prendre la voiture pour y aller. Était-ce donc si loin qu‘ils ne pouvaient s‘y rendre à pied ? M‘enfin, il se disait que ce serait mieux et que de cette façon au moins, ils seraient sûrs de ne croiser personne sur le chemin. Il fit un signe de la tête pour dire  ‘d‘accord‘ et commença à marcher, regardant à droite et à gauche ainsi de suite pour voir s‘il y avait quelqu‘un dans les rues. Cela dura d‘ailleurs l‘espace de quelques secondes jusqu‘à ce que Scarlett prenne sa main. Il la serra un petit peu, se sentant plus serein et se rendit à la maison des Spencer dans le silence et le calme, s‘installant du côté passager lorsqu‘elle avait ouverte ladite voiture. Il ne savait pas du tout où elle pouvait bien l‘emmener mais il se disait que pour une fois, il pouvait bien se retenir de poser milles questions juste pour lui laisser le plaisir d‘avoir réussi à le surprendre. Le chemin ne dura effectivement pas longtemps, comme elle le lui avait dit et c‘est en sortant de la voiture que Nate reconnut un peu l‘endroit où ils étaient. Le parc. Leur parc. Enfin, ce n‘ était pas vraiment le  ‘leur‘ à proprement parler mais disons qu‘ils se l‘étaient accaparés l‘intégrant complètement à leur histoire et en faisant l‘un de leur refuge, tout autant que le restaurant où Nate l‘avait emmené avant que son secret ne soit dévoilé par DS. Sans hésitation, Nate lui emboitait le pas pour la suivre, même s’il commençait à comprendre où exactement elle voulait en venir. Cela semblait logique d’une certaine façon parce que dans ce parc, il y avait un endroit qui leur parlait plus que les autres et c’était celui entre les deux arbres, toujours là, avec son banc au milieu. Le nombre de fois où les deux jeunes gens s’étaient retrouvés ici, à s’échapper du quotidien, de leur vie, se créant petit à petit une bulle protectrice dans laquelle ils se sentaient bien. Lorsqu‘il se tourna vers Scarlett, un ipod et un ampli étaient posés sur le banc attendant que Nate en fasse usage pour choisir la musique qu‘il voulait. Elle l‘avait donc emmené ici pour qu‘il puisse réaliser d‘une certaine façon, ce qu‘il pensait être le meilleur commencement possible pour une nouvelle année et qui le toucha réellement, au point même de le faire sourire pour la première depuis… Un bout de temps. « Tu m‘épates Spencer ! » Dit-il sincère alors qu’il s’approchait du banc pour chercher la musique parfaite afin d’accompagner ce moment. Il ne l’avait certes pas remerciée mais il le ferait en temps voulu. Même dans les pires situations, les pires périodes, elle parvenait à lui rendre le sourire et à l’aider à aller mieux, à le surprendre et cela malgré les années qui étaient passées entre eux et tout ce qu’ils avaient vécu. Il fit défiler la liste et brancha le Ipod à l’ampli, trouvant la chanson qui pouvait coller au moment magique qu’ils allaient vivre. Une fois mise en route, il se tourna vers Scarlett alors que les premières notes de piano se firent entendre. Quelle était cette chanson ? Always On My Mind de Michael Buble. Il avait déjà entendu cette chanson plusieurs fois et c’était assez identifié aux paroles qui parlaient d’un homme qui s’en voulait de ne pas avoir montré assez son amour à celle qu’il aimait, s’excusait de ne pas avoir été assez présent et lui disait qu’elle hantait toujours ses pensées. Il ne voulait pas non plus que cette chanson la mette mal à l’aise, lui c’était surtout le tempo qui lui plaisait bien ainsi que la mélodie au piano. C’était plutôt le genre de chanson à se danser en slow ce qui le mettait d’autant plus dans l’embarras intérieurement. Nate parcourut les quelques mètres qui les séparaient et prit doucement sa main, s’approchant d’elle et entourant sa taille de son bras. Les pas vinrent presque automatiquement ensuite, dansant doucement et regardant de temps en temps le seul pour vérifier qu’il ne faisait pas de faux pas. Il n’était pas bon danseur et ne s’en cachait pas, mais là c’était différent. C’était Scarlett, c’était leur endroit et en plus c’était la nouvelle année. La musique continuait de résonner dans ses oreilles alors que son regard se posa sur Scarlett. Il lui était reconnaissant en fin de compte de l’avoir sorti de sa chambre pour vivre ça. Encore une fois, ils étaient en train de vivre un souvenir que Nate n’oubliera jamais.  


Who the hell are you ?
Pseudo -
Undisclosed / Ju / Dieu  father of sloths. 64682
Age -
Majorité depuis plusieurs années
Pays/région -
France, Alsace  father of sloths. 334500838
Fréquence de connexion -
Tous les deux jours minimum
Comment avez-vous connu le forum -
J'y suis depuis un bout de temps, c'est un peu comme être chez mémé et pépé
Groupe -
La gourmandise
Un dernier mot -
paresseux.



 


Dernière édition par Nathanaël Evans le Jeu 7 Mai - 18:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
father of sloths. Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



father of sloths. Empty
MessageSujet: Re: father of sloths. father of sloths. Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:13

ningga, at this moment i know that we're meant to be father of sloths. 776082901
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
father of sloths. Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



father of sloths. Empty
MessageSujet: Re: father of sloths. father of sloths. Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:17

Ningga c'est un mélange de ninja et de nigga ? father of sloths. 64682
Aah effectivement, je vais éditer wait a second father of sloths. 309181304 edit; Done : grandfather of sloths father of sloths. 64766


Dernière édition par Nathanaël Evans le Mer 29 Avr - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
father of sloths. Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



father of sloths. Empty
MessageSujet: Re: father of sloths. father of sloths. Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:21

j'sais pas j'ai eu un bug father of sloths. 1881463262 mais on va dire que oui Arrow
t'es trop une pute, ça aurait pu être bien nous deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
father of sloths. Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



father of sloths. Empty
MessageSujet: Re: father of sloths. father of sloths. Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:26

Venant d'toi même si c'est une erreur ça fait mon année father of sloths. 797528
pas faux du coup j'ai remis just for tryin. paresseuxlovers father of sloths. 905970036
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
father of sloths. Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



father of sloths. Empty
MessageSujet: Re: father of sloths. father of sloths. Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:48

Memories, memories father of sloths. 776082901
Le reste, you know What a Face father of sloths. 209422
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
father of sloths. Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



father of sloths. Empty
MessageSujet: Re: father of sloths. father of sloths. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:47

Je t'ai retrouvé ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
father of sloths. Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



father of sloths. Empty
MessageSujet: Re: father of sloths. father of sloths. Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:32

Obviously father of sloths. 64682 father of sloths. 1228499951

Enfoiré father of sloths. 1881463262 father of sloths. 1881463262 Pourquoi tu m'affiches comme ça father of sloths. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



father of sloths. Empty
MessageSujet: Re: father of sloths. father of sloths. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:27

Ah ah je suis fan de l'anecdote, fan de la fiche tout court à vrai dire ! <3
Je valide donc la présentation sur le champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
father of sloths. Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



father of sloths. Empty
MessageSujet: Re: father of sloths. father of sloths. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:38

Merci beaucoup father of sloths. 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







father of sloths. Empty
MessageSujet: Re: father of sloths. father of sloths. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

father of sloths.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mother of sloths.
» Daughter to Father | Scarlett & Thomas
» Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-