Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

• Famille Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Spencer Empty
MessageSujet: • Famille Spencer • Famille Spencer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:42


 
Thomas Spencer

 
Chaleureux • Séduisant • Aimant • Sympathique • Paternel

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle THOMAS SPENCER, je suis né en 1965
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1966
Je suis HETEROSEXUEL et MARIE
Mon métier ? Je tiens la MORGUE
JOHNNY DEEP ou ADRIAN BRODY ou KEANU REEVES m'ont prêté leurs visages, car je suis charismatique et un brin étrange !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Thomas a rencontré sa femme, Arsinoé, sur son lieu de travail : La morgue... Elle était étudiante et était venue faire un stage, ce fut le coup de foudre. Père de Scarlett, Elisabeth et Carl, il a tout fait pour leur donner une bonne éducation, malgré les caractères assez marqués de ces derniers... C'est un homme qu'on apprécie beaucoup à Magnolia Cresent, l'un des personnages "emblématiques" du quartier malgré une certaine bizarrerie qui aurait pu déranger. Ici tout le monde connaît et respecte les Spencer, leur métier aidant surement...

Arsinoé Spencer • Epouse
Voilà plus d'une vingtaine d'années que Thomas et Arsinoé sont mariés, ils ont vécu beaucoup de choses ensemble et Arsi ne pourrait pas imaginer sa vie sans lui... Ils semblent former un parfait petit couple, même si ce n'est qu'une façade et que personne ne sait réellement ce qu'il se passe au N°14. La mère Spencer tient énormément à son mari avec qui elle partage tout, jusqu'à son métier... Mais tout n'est jamais si simple dans un couple.

Elisabeth Spencer • Fille
Thomas est le père de la famille Spencer, il est une figure emblématique du quartier dans lequel vivent les Spencer, il est responsable de la morgue et parfois, quand Lizzie n'a rien à faire, elle passe son temps dans la morgue familiale en compagnie de son père, histoire de passer du temps ensemble. Elle n'est pas aussi proche de son père que de sa mère, mais ils sont proches quand même.

Scarlett Spencer • Fille
Sans être un papa poule, il s’est toujours assuré de veiller à la bonne éducation de ses enfants. Malgré son métier un peu étrange, il n’y a jamais eu de tabou dans la famille à ce sujet, Scarlett étant d’ailleurs née sur le lieu de travail de ses parents. Si ses enfants ont besoin de lui, comme Arsinoé, il répondra toujours présent.

Carl Spencer • Fils
Le père et le fils entretiennent une très bonne complicité entre eux, partageant certains points communs comme l'amour de la médecine. Carl est destiné à reprendre l'affaire familiale, la morgue, ce qui ravi beaucoup Thomas. Ils passent alors beaucoup de temps ensemble, parlant étude et boulot, il n'est d'ailleurs pas rare que le jeune homme aille donner un coup de main à la morgue...



 


Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Spencer Empty
MessageSujet: Re: • Famille Spencer • Famille Spencer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:43


 
Arsinoé Spencer

 
Aimante • Douce • Attentionnée • Angoissée • Forte

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle ARSINOE SPENCER, je suis née en 1970
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1990
Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE
Mon métier ? Je tiens la MORGUE
HELENA BONHAM CARTER ou CATHERINE ZETA-JONES ou CATHERINE BELL m'ont prêté leurs visages, car je suis brune et originale !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Ce qui compte le plus pour Arsinoé, c'est sa petite famille. Toujours très inquiète au sujet de ses enfants, elle essaye d'être la meilleure des mères et panique très vite quand quelque chose lui échappe. Amie du couple King, elle fut très attristé par la mort d'Alicia et soutint Daren, son mari, pendant cette épreuve difficile. On pourrait vite croire qu'à cause de son métier plutôt glauque Arsinoé est une femme étrange et un brin terrifiante, et il faut avouer que son allure n'aide pas à la croire saine d'esprit. Pourtant elle est la douceur incarné, diplomate et aimante, bien moins loufoque que son look ne le laisse présager et les gens sont souvent surpris. L’anecdote qu'elle vous fera un plaisir de vous raconter, c'est qu'elle a accouché de Scarlett sur son lieu de travail...

Thomas Spencer • Epoux
Voilà plus d'une vingtaine d'années que Thomas et Arsinoé sont mariés, ils ont vécu beaucoup de choses ensemble et Arsi ne pourrait pas imaginer sa vie sans lui... Ils semblent former un parfait petit couple, même si ce n'est qu'une façade et que personne ne sait réellement ce qu'il se passe au N°14. La mère Spencer tient énormément à son mari avec qui elle partage tout, jusqu'à son métier... Mais tout n'est jamais si simple dans un couple.

Elisabeth Spencer • Fille
Arsinoé se reconnait beaucoup en sa fille aînée, Elisabeth. Elle tient énormément cette dernière, et serait prêt à beaucoup de choses pour elle... Elle est très fière de sa fille aînée, et entretient une sorte de complicité avec celle-ci. Elle se montre parfois trop protectrice avec Eli, et n'a pas l'air de remarquer que sa fille est devenue une adulte maintenant...

Scarlett Spencer • Fille
Tout comme avec Eli, Arsinoé se montre très protectrice avec sa cadette, Scarlett. Elle a d'ailleurs tendance à s'inquiéter pour celle-ci, à la voir toujours le nez fourré dans son journal intime. Elle espère qu'elle trouvera un jour le grand amour, même s'il faut avouer qu'elle en doute de plus en plus de jour en jour... Elle espère seulement que sa fille ne finira pas en couple avec son journal intime.

Carl Spencer • Fils
Carl est le benjamin des Spencer, tout comme avec ses deux filles, Arsinoé se montre extrêmement protectrice avec. Étant son seul garçon et le plus jeune de la fratrie, Arsi a tendance à se montrer encore plus mère poule avec lui et de l'étouffer un peu... Elle espère réellement que son fils réussisse dans la vie et place un peu tous ses espoirs sur lui pour reprendre l'affaire familiale, puisqu'il est le seul à s'être lancée dans des études de médecine.

Rachel Richardson • Amie
Quand Rachel arriva dans le quartier, Arsinoé, Maureen et Gloria se firent une joie de l'accueillir, l'aider à s'installer ... Et la convier à leurs soirées entre femmes. Rachel ne vint pas seule, et ramena un nouveau jeu aux soirées : le poker ! Depuis, tous les jeudis soirs, les 4 femmes se retrouvent pour jouer, parler de leurs enfants, mais aussi confier leurs tourments.

Gloria Farnsworth • Amie
Quand Rachel arriva dans le quartier, Arsinoé, Maureen et Gloria se firent une joie de l'accueillir, l'aider à s'installer ... Et la convier à leurs soirées entre femmes. Rachel ne vint pas seule, et ramena un nouveau jeu aux soirées : le poker ! Depuis, tous les jeudis soirs, les 4 femmes se retrouvent pour jouer, parler de leurs enfants, mais aussi confier leurs tourments. Et maintenant, c'est Gloria qui a besoin de ses amies en particulier : son époux vient de décéder, du jour au lendemain.

Maureen Hamilton • Amie
Quand Rachel arriva dans le quartier, Arsinoé, Maureen et Gloria se firent une joie de l'accueillir, l'aider à s'installer ... Et la convier à leurs soirées entre femmes. Rachel ne vint pas seule, et ramena un nouveau jeu aux soirées : le poker ! Depuis, tous les jeudis soirs, les 4 femmes se retrouvent pour jouer, parler de leurs enfants, mais aussi confier leurs tourments. Les 3 autres soutinrent énormément Maureen, quand elle perdit sa fille Tessa en 2009.

Nora Jane Hamilton • Filleule
Quand les jumelles Hamilton vinrent au monde, il fut évident pour Maureen que ses amies devaient être marraines. Johan y vit là un honneur et fit toujours de son mieux pour s'occuper de sa filleule. Toutes deux sont très complices, et Johan, désolée, se demande parfois pourquoi Nora Jane est si timide, et lui parle si peu de garçons.



Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Spencer Empty
MessageSujet: Re: • Famille Spencer • Famille Spencer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:43


 
Elisabeth Spencer

 
Intrigante • Rêveuse • Douce • Lunatique • Evanescente

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle ELISABETH SPENCER, je suis née en 1990
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1990
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis METIER
ASHLEY GREENE ou MARIE AVGEROPOULOS ou COCO ROCHA m'ont prêté leurs visages !
Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
A la fois intrigante avec cet aura de mystère qui plane autour d’elle, Elisabeth est bien loin de l’image de la fille lunatique et inaccessible qu’on lui associait il y a quelques années. Gagnant en maturité, elle essaie au maximum de s’éloigner de cet aspect glauque de sa vie, en restant le plus loin possible de la morgue familiale. Elle tente de faire en sorte que la paix revienne au sein de la famille mais fini très souvent par s’y perdre au milieu de tous ces conflits. Elle a cependant réussi à se rapprocher de sa  petite sœur, mais ne peut malheureusement pas en dire autant de son frère.

Thomas Spencer • Père
Une relation bien étrange qu'est celle entre Thomas et sa fille aînée. Parfois, on les voit tout sourire, partageant de bons moments, et parfois, on dirait qu'ils ne se connaissent même pas. Dans la famille, on ne se pose pas de question sur leur relation, après tout ça a plus ou moins toujours été comme ça, alors pourquoi faire quelque chose pour y changer ?

Arsinoé Spencer • Mère
Arsinoé se reconnait beaucoup en sa fille aînée, Elisabeth. Elle tient énormément à cette dernière, et serait prête à beaucoup de choses pour elle. Elle est très fière de sa fille aînée, et entretient une sorte de complicité avec celle-ci. Elle se montre parfois trop protectrice avec Eli, et n'a pas l'air de remarquer que sa fille est devenue une adulte maintenant, et qu'elle ne souhaite plus être aussi proche.

Scarlett Spencer • Soeur
S'il y a dans cette famille deux personnes qui se serrent les coudes, ce sont bien les soeurs Spencer. Il y en a pas une pour démentir l'autre, et elles restent unies face aux conflits. Rien n'a jamais pu les séparer.

Carl Spencer • Frère
Quand ils étaient petits, Carl et Elisabeth se taquinaient déjà. Disons que le petit frère, on aimait bien l'embêter, et la grande soeur, on aimait bien lui voler des affaires. Et en grandissant, ça a pas trop changé. Enfin, jusqu'à ce que Carl se mette ses soeurs à dos, et à partir de là, les tensions ne se sont pas effacées.

Emrys Cain • Attirance
Tout a commencé par une relation strictement professionnelle, et bien que le jeune home n’ait jamais caché qu’il était intéressé par Elisabeth, il n’avait rien tenté sachant que cette dernière était en couple. Lorsqu’elle mit fin à sa relation avec Joshua, Emrys se montra plus que présent pour elle sans pour autant lui faire des avances. Il sait qu’elle n’est pas intéressée pour le moment par une quelconque idylle, mais il ne désespère pas de la faire succomber un jour, surtout qu’elle se montre de plus en plus réceptive.

Abigail Cain • Patronne
Abigail est un peu la patronne de la jeune Spencer, elle a engagé cette dernière dans sa galerie d’art au début pour un stage rémunéré, puis a décidé de la prendre sous son aile pour la former afin qu’elles puissent continuer de travailler ensemble. Bien que les deux jeunes femmes s’apprécient, Abby n’est pas sûre d’être totalement d’accord avec ce qui se passe sous son nez entre Elisabeth et Emrys.




Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Spencer Empty
MessageSujet: Re: • Famille Spencer • Famille Spencer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:43


 
Scarlett Spencer

 
Mystérieuse • Silencieuse • Froide • Cynique • Fière

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle SCARLETT SPENCER, je suis née en 1992
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1992
Je suis HETEROSEXUELLE et EN COUPLE AVEC NATE EVANS
Mon métier ? Je suis METIER
NINA DOBREV ou VICTORIA JUSTICE ou ALEXANDRA CHANDO m'ont prêté leurs visages !
Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Autrefois, froide et distante, Scarlett a depuis bien longtemps déjà quitté les pages de son journal intime pour s’ouvrir plus au monde. Moins introvertie qu’auparavant, son caractère a bien changé : plus affirmée avec le temps, la jeune femme a l’air discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sous couvert de son regard innocent, certains n’ignorent pas qu’elle est trop intelligente et pose souvent les bonnes questions. Il faut dire que faire partie de la famille Spencer éveille un mystère intriguant autour de sa personne, il existe d’ailleurs toujours un décalage entre la plupart des habitants du quartier et elle. Néanmoins devenue plus sociable, Scarlett se mélange désormais mieux à ceux qui l’entoure d’autant plus depuis les quelques tensions qui règnent dans sa famille. Elle s’entend bien avec tous les Spencer mais s’est quelque peu éloignée de son père dernièrement.  

Thomas Spencer • Père
Scarlett et son père, c'est une relation un peu étrange. Celle-ci semble particulièrement distante, et Thomas ne sait pas pourquoi. Il a beau vouloir essayer de discuter, de passer du temps avec elle, Scarlett l'évite presque systématiquement.

Arsinoé Spencer • Mère
L'amour aussi débordant soit-il d'Arsinoé ne semble pas avoir beaucoup d'effet sur Scarlett. Depuis toute jeune, elle s'est forgée une carapace que même sa mère n'arrive pas à briser. Elles s'aiment, c'est évident, mais Arsinoé ne comprend pas pourquoi sa fille reste si froide. Mais elle ne fait rien, ne sait pas quoi faire, et la relation ne change pas, même si au fond, les deux femmes aimeraient que les choses changent dans la famille.

Elisabeth Spencer • Soeur
S'il y a dans cette famille deux personnes qui se serrent les coudes, ce sont bien les soeurs Spencer. Il y en a pas une pour démentir l'autre, et elles restent unies face aux conflits. Rien n'a jamais pu les séparer.

Carl Spencer • Frère
Scarlett a toujours été la plus distante envers Carl. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle aimait sa solitude, et n'aimait pas particulièrement jouer avec son frère, préférant la compagnie de son carnet. Carl s'est alors un peu éloigné d'elle, et alors qu'il s'est immiscé dans sa vie amoureuse, se mettant les deux soeurs à dos, il semble trop tard pour tenter toute réconciliation..

Heathcliff O'Conell • Méfiance
   Heathcliff et Scarlett, c’était une longue histoire de méfiance et d’inimitié. Au début, il y avait quelque chose chez lui qu’elle n’arrivait pas à encadrer. Elle s’est toujours méfiée de cette façade de faux-semblants qu’elle pouvait lire sur le visage du jeune homme. Disons que Scarlett sait parfaitement qu’il a des choses à cacher et qu’elle sait de quoi il retourne. Elle n’a jamais aimé non plus le voir traîner avec Nathanaël. La jeune femme trouvait qu’il avait une mauvaise influence sur lui. Heathcliff ressentait la même chose envers elle, il n’appréciait pas que Nate ait des sentiments pour Scarlett et il redoutait ce que la jeune femme pouvait faire de ce qu’elle savait sur lui. Depuis la révélation du lourd secret d’Heathcliff cependant, la jeune femme, qui ne détestait pas non plus l’étudiant et qui en plus travaillait pour son père depuis peu (elle s’est donc rendu compte du tyran avec lequel il avait grandi), a mis de l’eau dans son vin. Ils se sont parlé à ‘cœur ouvert’ et ont mis de côté leurs différends. Ils ne sont toujours pas devenus les meilleurs amis du monde mais ont fait des efforts par rapport à leurs proches en commun pour mieux s’entendre.

Bryan Mayfield • Meilleur ami
Scarlett et Bryan se sont rencontrés en 2010 lors d'une soirée, ils ont de suite sympathisé. Ils sont rapidement devenus amis et ont même pensé qu'il y avait plus au début. Ils ont donc passé une nuit ensemble qui marqua la première fois de Scarlett, mais ils se sont vite rendus compte que ce n'était finalement qu'une forte amitié. La leur a été un peu bizarre pendant les mois qui ont suivis mais, avec le temps, ils sont devenus meilleurs amis de par leurs mêmes délires, leur facilité à s'ouvrir l'un à l'autre et leur indéniable complicité. Il faut dire que Bryan est un garçon qui ne se prend pas facilement la tête. Depuis lors, ils s’entendent à merveille et passent souvent du temps ensemble, encore plus depuis que Scarlett fuit les tensions familiales qui règnent chez elle.




 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Spencer Empty
MessageSujet: Re: • Famille Spencer • Famille Spencer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:44


 
Carl Spencer

 
Intelligent • Charismatique • Mystérieux • Arrogant • Cynique

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle CARL SPENCER, je suis né en 1993
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1993
Je suis HETEROSEXUEL et EN COUPLE AVEC JOY KING
Mon métier ? Je fais des études de VETERINAIRE
SHILOH FERNANDEZ ou LUKES GRIMES ou RICHARD HARMON m'ont prêté leurs visages !
Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRIS
Comme le reste de sa famille, Carl est un personnage assez intriguant et difficile à cerner. Beaucoup plus ouvert que ses deux sœurs cependant, on lui connait pas mal d'histoire d'amour qui ne se sont pas toutes finis dans les meilleures conditions... Garçon intelligent, il a toujours été l'un des meilleurs élèves de sa classe. Son avenir était cependant tracé depuis longtemps, son père comptant sur lui pour reprendre la morgue familiale et lui ayant appris très tôt le métier. Néanmoins, Carl en a décidé autrement, dégradant en même temps la relation avec son père

Thomas Spencer • Père
mais la décision récente de son fils de ne pas suivre la voie familiale le heurte profondément, aggravant d'autant plus les scissions déjà présentes dans la famille.

Arsinoé Spencer • Mère
Arsinoé est une vraie maman poule, et autant Carl en profitait grandement quand il était petit, autant récemment cela a tendance à l'irriter plus que tout. Alors qu'elle n'a que de l'amour à donner à son fils, lui s'en sert souvent pour arriver à ses fins. Oh cela n'enlève pas le fait qu'il l'aime, mais si elle pouvait le lâcher un peu, cela lui faciliterait la vie.

Elisabeth Spencer • Soeur
Quand ils étaient petits, Carl et Elisabeth se taquinaient déjà. Disons que le petit frère, on aimait bien l'embêter, et la grande soeur, on aimait bien lui voler des affaires. Et en grandissant, ça a pas trop changé. Enfin, jusqu'à ce que Carl se mette ses soeurs à dos, et à partir de là, les tensions ne se sont pas effacées.

Scarlett Spencer • Soeur
Scarlett a toujours été la plus distante envers Carl. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle aimait sa solitude, et n'aimait pas particulièrement jouer avec son frère, préférant la compagnie de son carnet. Carl s'est alors un peu éloigné d'elle, et alors qu'il s'est immiscé dans sa vie amoureuse, se mettant les deux soeurs à dos, il semble trop tard pour tenter toute réconciliation..

Sean Richardson • Bromance - meilleur ami
Une longue histoire d'amour... Oui, c'est un peuça. Sean et Carl  se connaissent depuis la nuit des temps, ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Malgré le fait que leurs différences soient assez nombreuses et prononcées, leur amitié n'est pas prête de faillir.

Ginerva Wainwright • amie d'enfance
Ginerva et Carl se sont connus jeunes, lors d'un dîner de famille entre Spencer et Wainwright. A 8 ans commença leur amitié, et même leur trio inséparable avec Matthew Greggson. Ils riaient, se disaient tout, faisaient n'importe quoi. Mais la puberté est arrivée, et Ginny a commencé à voir Carl d'un oeil différent.. en tant qu'homme. Et elle prit peur, elle l'évita. Les deux jeunes se sont alors perdus de vue pendant longtemps, jusqu'à leurs retrouvailles en 2013, où Carl a appris la vérité. Un baiser échangé, mais rien de plus, il avaient retrouvé leur ancienne amitié. Matthew, qui a toujours secrètement eu des sentiments pour Ginerva n'est pas au courant de ce qui est arrivé..

Matthew Greggson • ami d'enfance
Vous savez le genre d'ami qu'on a quand est petit, celui qui est toujours partant pour aller se rouler dans la neige ou aller taper dans un ballon ? Pour Carl, c'était Matthew. Ils se connaissent depuis la maternelle, et on toujours apprécié d'être ensemble. Leur trio avec Ginerva aurait pu durer jusqu'à aujourd'hui si cette dernière n'avait pas eu de sentiments pour Carl .. alors que Matthew en avait pour elle. Matt n'est bien sûr pas au courant de cet amour, et il espère toujours quelque affection de la part de la rousse.  

Leïla McCalister • Présence Intrigante
De par sa nature, Leïla a tendance a tout observer en silence. Et Carl, qui la croise de temps en temps, a l'impression qu'elle le suit, tout en le jugeant sans parler. Elle l'ennuie car il a toujours l'impression qu'elle est derrière lui, à le regarder.. Mais Leïla a aussi un côté fascinant, et Carl ne sait donc pas à quoi d'attendre. Leïla, de son côté, ne fait qu'observer ce jeune homme, sans arrière-pensée, et elle ne comprend pas pourquoi il lui porte autant d'attention.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Spencer Empty
MessageSujet: Re: • Famille Spencer • Famille Spencer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille Spencer Empty
MessageSujet: Re: • Famille Spencer • Famille Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Famille Richardson
» • Famille Ainsworth
» • Famille O'Conell
» • Famille Wainwright
» • Famille Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-