Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jenna - no strings attached

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Jenna - no strings attached Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:42

Jenna - no strings attached 1372344919-dd


☮ Jenna Peterson
☮ 23 ans
☮ célibataire .. for now ?
☮ bisexuelle
☮ artiste nomade
☮ hippie - indépendante - rebelle - pacifiste - aventurière - instable
FICHE PREZ - FICHE RP

▷ aime se balader pieds nus ▷ se considère comme artiste, mais ses créations sont toujours éphémères ▷ aime les animaux, parfois plus que les hommes ▷ déteste l'hiver ▷ fume de tout mais ne boit pas ▷ aime la musique ▷ n'a jamais été confrontée à ses sentiments ▷ végétarienne ▷ écolo ▷ déteste les espaces confinés ▷ essaye de répandre la bonne humeur autour d'elle ▷  aime l'amour et ne fait pas de distinction entre aimer une femme ou un homme ▷ n'est pas religieuse ▷ n'aime pas quand on ne l'aime pas, ça crée des ondes négatives ▷ ..


A RAJOUTER
- Jackson
- Kim
- Alistair

- Sam
- Evane
- Scarlett
- Elisabeth
- Aaron
- Summer

- Stephen




Dernière édition par Jenna Peterson le Lun 8 Juin - 19:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Jenna - no strings attached Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:42

Jenna - no strings attached Giphy

Family Farnsworth && me :

Gloria ▷ Gloria et Jenna se sont tout de suite entendus, la belle mère acceptant de l'héberger gratuitement. Même si Jenna va lui enlever son "petit garçon" prochainement, Gloria ne peut pas lui en vouloir.

Gabriel ▷ Gabriel ne connait pas cette fille qui est la petite amie de Blaine. Et ne cherche pas à la connaître.

Jackie ▷ Quelle surprise à son arrivé de voir cette inconnue qui en fait est la petite amie de Blaine. Les deux jeunes femmes s'entendent assez bien mais Jenna à intérêt à faire attention à ne pas faire du mal à Blaine.

Blaine ▷ Blaine a rencontré Jenna au cours de son escapade autour des Etats Unis et a tout de suite ressentis quelque chose de fort pour la belle blonde. Cachant ses sentiments qu'il ne veux même pas s'avouer à lui même, il lui a proposé de résider chez lui le temps de regagner de nouvelles aventures. Ils avaient projetés de partir voyager à nouveau tous les deux mais leur plan ont du être revu suite au décès du père de Blaine.

Célia ▷ Entre Célia et Jenna ce n'est pas vraiment l'amour. Enfin surtout du côté de cette dernière qui voit en la soeur de Blaine une concurrente qui pourrait orienter le regard de son ami sur sa petite personne. Célia ne comprend pas cette compétition qui n'a pas lieu d'être.

Cordelia ▷ Cordélia est sûrement la seule à avoir eu assez de jugeote et d'attention dans la famille pour remarquer que Blaine était fou amoureux de la blonde. Elle voudrait donc les pousser l'un vers l'autre.



Dernière édition par Jenna Peterson le Lun 4 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Jenna - no strings attached Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:42

Jenna - no strings attached Giphy

Girls && me

Lily Evans ▷ Lily fait de la peine à Jenna. Peut-être qu'elle la prend en pitié. En tout cas, elle remarque cette jeune fille à la mine sombre et souhaite lui redonner l'envie de vivre. La jolie blonde espère déceler ce qui la rend si triste pour pouvoir lui remonter le moral, même si elle ne la connait pas. Seul problème, Lily la repousse et refuse toute aide.. Jenna arrivera-t-elle à briser sa carapace ? (uc)

Joy King ▷ Jenna et Joy n'ont rien à voir l'une avec l'autre. La première très peace and love, la deuxième plutôt sex drugs and rock'n'roll, bref, de purs opposés. Mais comme on dit, les opposés s'attirent. Jenna étant très attentive aux autres, les deux filles apprennent malgré tout à se connaître et Jenna veut déceler ce mal qui se trouve derrière les actions de Joy, avec la mort de sa mère notamment. Jenna essayer de trouver LA chose qui la rend aussi instable. Au début, Joy est totalement contre, mais après elle se rend compte que Jenna est une présence bénéfique à ses côtés.. (uc)

Shelby Seavers ▷  Les deux jeunes filles on tellement de choses en commun, mais son aussi si différentes. Jenna est naturelle, Shelby est matérialiste, n'ont pas le même âge, mais elles ont toutes les deux une passion pour le journalisme. Jenna étant plus âgée, Shelby l'admire et en même temps n'accepte pas du tout ses principes. Quant à la blonde, elle ne supporte pas le côté capricieux de la Seavers. Cependant, elle remarque qu'au fond, la petite blondinette cache une certaine fragilité..  (uc)

Lynn Albright ▷ Jenna est fière de compter parmi le peu d'amies de Lynn. Pourtant au début, ce n'était pas gagné. Comme avec bon nombre de gens, Jenna a engagé la conversation avec Lynn sur la technologie, car autant cette-dernière est geek, autant Jenna trouve cela inutile. De plus, le côté superstitieux de Lynn intrigue la blonde, qui désire en apprendre plus .. 

Katya Fitzgerald ▷ Lors d'un voyage aux Etats-Unis, Jenna rencontre le couple Katya-Christian, et passa une soirée en leur compagnie. Elle qui n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool, se fit entraîner par le couple, si bien qu'elle se permit une attitude fortement tactile envers Christian, ce que Katya ne supporta pas, et les jeunes femmes se disputèrent. Depuis, elles se sont retrouvées à Magnolia, et s'évitent. Entre l'envie de s'excuser et la honte du passé, elles ne savent pas comment se parler. En tout ça, depuis ce jour-là, Jenna ne toucha plus à une seule goutte d'alcool.

Ellie Greggson ▷ Jenna est libre, ne se prends pas la tête, et vit au jour le jour. Et ça, ça irrite fortement Ellie, qui est persuadée que la vie est une lutte constante. Voir Jenna ne pas vivre comme elle l'entend, ça l'énerve, mais ça la fascine aussi.. Au fond, elle envie et jalouse cette légèreté, mais bien sûr, hors de question de l'avouer. Leur relation est donc un coup chaud un coup froid, car Ellie est tiraillée entre colère et envie, et Jenna, elle, reste dans une incompréhension totale face à cette jeune femme, qui semble prendre la vie d'un côté trop négatif.

Savannah Richardson ▷ En arrivant chez les Farnsworth, Jenna n'a pas été très bien accueillie par tout le monde, encore moins par Gabriel. Mais Savannah, qui elle aussi se retrouve ''intégrée'' dans cette famille par son lien avec Gabriel, va retrouver Jenna (après une première rencontre en voyage) et l'aider face à toute cette grande famille à laquelle Jenna n'est pas habituée.




Dernière édition par Jenna Peterson le Mer 20 Mai - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Jenna - no strings attached Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:42

Jenna - no strings attached Giphy


Boys && me :

Duncan Thurman ▷ Duncan est fleuriste, aussi Jenna et lui étaient faits pour se rencontrer. Elle les rencontre, lui et Sam, lors d'une pétition qu'elle fait tourner dans la ville, puis elle leur demande si elle peut travailler à la fleuristerie pendant un petit moment.

Aaron Hamilton ▷ Aaron est le meilleur ami de Blaine, et ce faisant, il entretient de bonnes relation avec Jenna également. Il approuve sincèrement leur couple et est reconnaissant envers Jenna d'avoir été là pour Blaine lors de la mort de son père, mais surtout d'avoir respecté l'amitié des deux garçons lors de la dure épreuve de la mort de Tessa. (uc)

Nate Evans ▷ Lorsque Jenna passe chez Lily pour demander un service, elle tombe sur Nate, et ils font connaissance. Très vite, Jenna l'adore, mais elle casse l'ambiance en posant des questions sur l'accident de Tessa .. Regrettant son geste, elle se dit que c'en est fini de leur ébauche d'amitié, mais Nate ne le vois pas ainsi. Malgré la culpabilité de Nate, Jenna décide de rester à discuter. (uc)

Elias Sheirman ▷Elias et Jenna sont voisins, ça tout le monde le sait. Mais quand elle est arrivée chez les Farnsworth, quand elle a fait sa connaissance, Elias et elle ont tout de suite instauré un jeu de séduction entre eux, sachant qu'en plus la fenêtre de l'un donne sur la fenêtre de l'autre..

Spoiler:



Dernière édition par Jenna Peterson le Lun 11 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Jenna - no strings attached Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:59

Scar & Jenna, on garde Jenna - no strings attached 209422

Et je passe avec ma blonde pour trouver un lien digne de ce nom avec la tienne Jenna - no strings attached 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Jenna - no strings attached Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:34

j'allais passer pour faire coucou mais t'as déjà pensé à moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Jenna - no strings attached Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:12

Ronron > ouii ♥ mais je savais pas si on gardait ce même lien ? Et si on peut pimenter tout ça Jenna - no strings attached 2739476978

Sav' > yes je ne t'ai pas oubliée Jenna - no strings attached 2806429274  t'as une idée déjà ? 
J'ai changé l'histoire de Jenna au fait, en ce qu'elle est arrivée début 2015, et elle a voyagé 1 an avec Blaine en 2013 avant de parcourir l'Amérique du Sud en 2014 et de finalement revenir à MC pour Blaine What a Face  Du coup je sais pas si Sav a voyagé, ou si elle a toujours été à MC ? Peut-être qu'on peut chercher un truc en fonction de ton année sabbatique (si c'est encore le cas) ? Jenna - no strings attached 209422
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Jenna - no strings attached Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:30

Hippie - Indépendante - Rebelle - Pacifiste - aventurière

Je n'ai pas vraiment d'idée, mais il semblerait que de point de vue caractère, elles se ressemblent pour le côté indépendance, rebelle, aventurier, même si Jenna serait une version plus soft que Savannah. Je pense que ce que Savannah pourrait vraiment apprécier chez Jenna, c'est son côté plus "insouciant" (en apparence je ne dis pas qu'elle l'est pour tout) et son côté foncièrement gentil, elle ne se donne pas un genre et ne fait pas semblant de l'être, elle l'est vraiment. Savannah le sent. Pour reprendre ta piste, elles pourraient s'être rencontrées ailleurs qu'à Magnolia, peut-être dans une ville voisine ? Jenna - no strings attached 209422
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Jenna - no strings attached Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:39

oui Jenna - no strings attached 2806429274 
Pour la rencontre, faut que j'y réfléchisse Jenna - no strings attached 1881463262 J'ai pas encore trop défini ce que je veux faire de Jenna, et j'ai pas envie de faire des liens trop bateau, du coup faut qu'on réfléchisse à quelque chose qui peut bien évoluer tu vois ? Sachant que c'est assez difficile vu que Jenna est une personne qui ne s'attache pas Rolling Eyes  Ceci dit, ses pas l'ont bien menée vers Blaine à nouveau, donc elle se découvre des nouveaux sentiments mais elle ne sait pas comment y faire face. Donc par rapport à Savannah.. scratch Peut-être qu'en la revoyant, Sav aurait pu s'attendre à ce que Jenna la reconnaisse direct mais en fait pour elle, Sav n'était qu'une rencontre de plus même si elles ont passé du vrai bon temps ensemble (cela n'a rien de méchant, mais c'est juste comme ça qu'elle a vécu toute sa vie) et elle met un peu de temps à se souvenir et ne paraît pas si excitée de ça de la revoir, elle reste simple, avec un petit ''ah oui" et un câlin vite fait tu vois. Donc après, peut-être que Sav s'en fout, ou pas, etc, faut voir (a) 
Tu n'as pas de lien avec Blaine, ou Aaron, ou des gens que Jenna connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Jenna - no strings attached Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:27

Jenna Peterson a écrit:
Tu n'as pas de lien avec Blaine, ou Aaron, ou des gens que Jenna connaît ?

En fait, j'aurai dû penser à ça en premier, plutôt qu'on se casse tellement la tête, mais ça m'est complètement sorti de la tête : Savannah est en relation compliquée avec Gabriel, on pourrait presque les dire en couple Jenna - no strings attached 1881463262 donc forcément, elle a déjà dû croiser Jenna. Surtout que là, les Farnsworth viennent de perdre le père de famille je crois ? Sav serait donc vachement là pour lui. Ensuite, elle s'est déjà faite surprendre dans la maison par Blaine, elle cherchait Gabriel, et ils ont bien parlé, donc je dirai plutôt qu'ils ont un lien "amical" de base aussi :) ça facilite grandement un lien => Jenna a du mal à se faire accepter par toute la famille Farnsworth si j'ai bien compris ? L'arrivée de cette grande blonde de Savannah pourrait les souder et l'aider face à toute la flopée de frères et de soeurs ? Savannah pourrait même être un élément qui changerait la donne vis-à-vis de Gabriel et instaurer une relation moins froide entre Jenna et lui ?

Jenna Peterson a écrit:
Sav aurait pu s'attendre à ce que Jenna la reconnaisse direct mais en fait pour elle, Sav n'était qu'une rencontre de plus même si elles ont passé du vrai bon temps ensemble (cela n'a rien de méchant, mais c'est juste comme ça qu'elle a vécu toute sa vie) et elle met un peu de temps à se souvenir et ne paraît pas si excitée de ça de la revoir, elle reste simple, avec un petit ''ah oui" et un câlin vite fait tu vois. Donc après, peut-être que Sav s'en fout, ou pas, etc, faut voir (a)

Donc pour reprendre ton idée, une rencontre dans une ville voisine (ou ailleurs), elles ont bien déconné en vacances mais ne se revoient pas avant l'arrivée de Jenna à Magnolia et Gabriel et Savannah qui se fréquentent plutôt bien. Jenna ne la reconnaît pas de suite, Savannah s'en fout et ne tient pas rigueur, elles ont eu de bons délires mais normal qu'elles ne se souviennent pas direct l'une de l'autre : réaction 'elle reste simple, avec un petit ''ah oui" et un câlin vite fait tu vois" comme tu as dit mais après ça pourra plutôt évoluer dans le sens comme ci-dessus :)

T'en penses quoi ? Jenna - no strings attached 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Jenna - no strings attached Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:01

ah mais oui je le savais en plus pour Gabriel Jenna - no strings attached 1881463262  c'est parfait tout ça Jenna - no strings attached 2806429274  & oui en effet, ce serait cool que Gabriel change d'idée sur Jenna (a) après tout elle est si pipou ! 

Après du coup, vu que je commence tout juste à jouer Jenna avec la nouvelle histoire, comme je t'ai dit, je vais devoir noter un peu ce que je veux la faire devenir etc, donc en fonction de ça, ça pourra mieux arranger le lien ! Je devrais faire ça rapidement, je te dirais Jenna - no strings attached 209422
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Jenna - no strings attached Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:54

En résumé, solidarité de blondes chez les Farsnworth Jenna - no strings attached 1881463262 ça marche on verra tout ça Jenna - no strings attached 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:58

Jenna Peterson a écrit:
Elias et Jenna sont voisins, ça tout le monde le sait. Mais quand elle est arrivée chez les Farnsworth, quand elle a fait sa connaissance, Elias et elle ont tout de suite instauré un jeu de séduction entre eux, sachant très bien que cela ne mènerait à rien, puisque Jenna aimait Blaine. Mais ils aimaient faire semblant. Puis au fil du temps, ils sont devenus très proches et de confient tous leurs petits secrets. Ou presque.

Je savais qu'on avait un lien Jenna - no strings attached 1881463262 Du coup, on garde ? ^^ Comme rencontre, je me disais que ça pourrait être marrant que leur chambre soit côte-à-côté. Je veux dire, leur fenêtre donne sur celle de l'autre. Un jour, il l'aurait vu se changer (a). Lorsqu'ils se seraient croisé plus tard, elle se serait présenté et lui aurait dit genre "T'inquiètes, je te connais. Tu m'as fais un show gratos l'autre soir." Jenna - no strings attached 1881463262 Arrow Jenna - no strings attached 2739476978 Toujours mes idées débiles, mais ça me fait rire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Jenna - no strings attached Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:24

aaah putain j'avais complètement oublié ! Mais il est génial ce lien Jenna - no strings attached 1881463262 

Par contre, avec ma nouvelle histoire là, Jenna n'est techniquement pas avec Blaine. Elle est revenue pour lui, mais elle n'est pas (encore) avec What a Face 

Mais du coup ton idée de va Jenna - no strings attached 309181304 ça va être drôle ça encore Jenna - no strings attached 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:19

genre t'avais oublié, mais tu l'avais marqué ? Jenna - no strings attached 2418374369

cool alors Jenna - no strings attached 64682
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Jenna - no strings attached Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:40

On peut. What a Face
Selon moi, Aaron est juste rentré depuis une semaine ou deux quand le papa de Blaine décède. (Jenna - no strings attached 1118859206)
Jenna est arrivée quand, elle ? Est-ce qu'ils pourraient s'être croisés pendant leur road-trip ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Jenna - no strings attached Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:15

aah mais je viens de comprendre, j'avais pas relu le lien, parce que vu que t'étais pas là, je l'avais rangé direct dans le "à voir'' tu vois. Bref Jenna - no strings attached 1881463262 J'ai hâte qu'on exploite ça Jenna - no strings attached 3474372681 

Aaron est parti combien de temps et où déjà ? What a Face  et Jenna est revenue fin 2014 ! Donc oui c'est fort possible Jenna - no strings attached 209422
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Jenna - no strings attached Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:00

Jenna Peterson a écrit:
Aaron est parti combien de temps et où déjà ? What a Face  et Jenna est revenue fin 2014 ! Donc oui c'est fort possible Jenna - no strings attached 209422

Aaron est parti en juin 2014 et est revenu en avril 2015. Donc en effet, ils pourraient s'être croisés, peut-être vraiment dans le plus grand des hasards, genre sur une ferme de cranberries ou j'sais pas. Jenna - no strings attached 1881463262
TOI ? ICI ? Jenna - no strings attached 4291571715
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Jenna - no strings attached Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:33

ouais pourquoi pas Jenna - no strings attached 2418374369 C'est tout à fait le genre de Jenna d'avoir bossé dans des fermes par ci par là en plus What a Face  Du coup disons vers août 2014 ? En plus l'été ça permet de faire les foins ou un truc comme ça Jenna - no strings attached 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jenna - no strings attached Empty
MessageSujet: Re: Jenna - no strings attached Jenna - no strings attached Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jenna - no strings attached

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carl # Broken Strings
» Jenna ☮
» Jenna ☮
» Carl & Jenna
» Jenna - Pocketful of Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-