Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:56

Katya, je pensais exactement à ça ! Etant donné que la demoiselle Vicky va s'amuser avec Carl, Maxi va en faire de même avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:57

Ahah on est sur la même longueur d'onde What a Face j'aime bien cette idée Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 2840979426
Et du coup ça en serait où ? Il aurait tenté quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:49

J'adooore notre lien Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 2806429274Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 776082901Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 1534184458
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:19

Ca dépend plus des limites de Katya que des limites de Maxi qui en fait... N'en a pas.  Laughing 
Maxi serait en plein plan drague, charmeur et tout le tralala.  Et il ira jusqu'à la limite de Katya car faire chier Vicky est une chose mais Maxi garde tout de même son âme de conquérant et il ne serait pas contre une relation physiquement proche de temps en temps. 
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:09

Contente que ça te plaise Liv Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 209422

Maxi, alors Kat est un peu prude, en plus elle sort d'une relation amoureuse et a encore du mal à faire tout à fait son deuil (oui bon ça fait plus d'un an mais bon !) du coup elle a des limites assez strictes What a Face donc le plan drague pour le moment ça me va, un flirt, Kat risque d'être gênée en présence de Maxi tout en se laissant tenter de temps à autre dans son petit jeu ahah pour la relation physique faudra voir, c'est pas tellement le genre de ma petite blonde, mais une fois pour se changer les idées peut-être... A voir par rp Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 3089811231
Revenir en haut Aller en bas
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:19

Dans tous les cas, il va falloir attendre que Maxi découvre la relation Carl - Vicky pour qu'il tente vraiment quelque chose avec la petite blonde, donc je pense qu'on se fera un rp après, et peut-être chastement avant !
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:34

D'acc ça me va Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Katya Ҩ Topics
» Pleure tu pisseras moins. [Cameron]
» Xmas4 # Qui veut des chocolats?
» Xmas3 # Qui veut des chocolats?
» Xmas# Qui veut des chocolats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-