| Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 173 Etudes/Metier : Etoile du basketball Love : Classé secret défense. Inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Jeu 14 Mai - 19:56 | |
| Katya, je pensais exactement à ça ! Etant donné que la demoiselle Vicky va s'amuser avec Carl, Maxi va en faire de même avec toi ! |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 779 Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église Love : Food ? Humeur : Gourmande Inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Jeu 14 Mai - 19:57 | |
| Ahah on est sur la même longueur d'onde j'aime bien cette idée Et du coup ça en serait où ? Il aurait tenté quoi exactement ? |
|
| |
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Ven 15 Mai - 9:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 173 Etudes/Metier : Etoile du basketball Love : Classé secret défense. Inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Ven 15 Mai - 11:19 | |
| Ca dépend plus des limites de Katya que des limites de Maxi qui en fait... N'en a pas. Maxi serait en plein plan drague, charmeur et tout le tralala. Et il ira jusqu'à la limite de Katya car faire chier Vicky est une chose mais Maxi garde tout de même son âme de conquérant et il ne serait pas contre une relation physiquement proche de temps en temps. |
|
| |
Nombre de messages : 779 Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église Love : Food ? Humeur : Gourmande Inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Ven 15 Mai - 15:09 | |
| Contente que ça te plaise Liv Maxi, alors Kat est un peu prude, en plus elle sort d'une relation amoureuse et a encore du mal à faire tout à fait son deuil (oui bon ça fait plus d'un an mais bon !) du coup elle a des limites assez strictes donc le plan drague pour le moment ça me va, un flirt, Kat risque d'être gênée en présence de Maxi tout en se laissant tenter de temps à autre dans son petit jeu ahah pour la relation physique faudra voir, c'est pas tellement le genre de ma petite blonde, mais une fois pour se changer les idées peut-être... A voir par rp |
|
| |
| Sujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Ven 15 Mai - 15:19 | |
| Dans tous les cas, il va falloir attendre que Maxi découvre la relation Carl - Vicky pour qu'il tente vraiment quelque chose avec la petite blonde, donc je pense qu'on se fera un rp après, et peut-être chastement avant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Ven 15 Mai - 15:34 | |
| D'acc ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut | |
| |
|
| |
| Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut | |
|