| Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 35 Etudes/Metier : Étudiante en enseignement Love : We'll see... Humeur : Okay j'imagine Inscription : 06/05/2015
| Sujet: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... Mer 6 Mai - 4:37 | |
| CLAIRE O'CONELL 8 avril 1993 - 22 ans - hétérosexuelle - célibataire- étudiante en enseignement - Shaileen Woodley Tell them that it's human nature De nature, je suis quelqu'un de très calme et posée. Je prend toujours le temps de calculer mes faits et gestes avant de les poser, mais toutes cette histoire avec Dirty Secret ma fait changer un peu. Je suis un peu plus renfermé que je ne l'étais avant mais je travaille pour recommencer a m'ouvrir plus au autres. Je suis un peu plus méfiante envers ceux que je ne connais pas et je met un peu plus de temps avant de faire confiance.
J'ai toujours été quelqu'un de très généreux et ceci n'a pas changé, quand je vois quelqu'un dans le besoin je vais l'aider sans même songer ce que je fais.
Plus le temps passe et plus je recommence a sourire comme avant, j'ai toujours été quelqu'un qui aimait la vie et j'ai oublier ce détail pendant un moment et maintenant j'essaie de le retrouver en souriant beaucoups plus.
Je n'ai pas que des qualités malheureusement, j'ai aussi mes défauts. Je suis quelqu'un de très rancunière donc si vous avez le malheur de faire quelque chore qui me déplait, je vais vous le remettre sur le bout du nez pendant très longtemps. J'ai aussi un fort tempérament donc je n'ai pas peur de dire ce que je pense et parfois ça me joue de vilain tour... We are family La famille... qu'est ce que ce mot veut vraiment dire? Pour moi les gens qui porte le même nom de famille que moi ne sont que des liens de sang rien de plus. Nous avons la même adn et ça s'arrête la... ma relation avec eux était déja tendu mais depuis toutes les révélations de DS c'est pire...Commençons par le début..
Ma mère est morte quand j'avais trois ans dans l'incendie de notre domaine a boston... Mon père ne s'en est jamais remis. Je n'ai malheureusement que de vagues souvenir mais on me dit toujours que je lui ressemble énormément et je pense que c'est ce qui met mon père si en colère après moi...
Mon père, le sénateur de la ville... Je pense qu'il n'a jamais été heureux de m'avoir dans le décors. Je ne suis que la petite fille qui vient compléter la photo de famille pour la rendre presque parfaite rien de plus. Notre relation allait déja assez mal mais depuis les récents évènement on dirait que je n'existe plus pour lui... Il ne se concentre que sur mon frère Heathcliff et se fou de moi encore plus qu'avant...
Mon père s'est remarié avec une femme qui pourrait être ma grand soeur il y a quelques années déja. Je l'aime bien Eliza. Elle est très gentille avec moi et a toujours pris soin de moi comme la mère que je n'ai jamais eu. Je la considère beaucoup plus comme une très bonne amie que comme ma belle-mère puisqu'elle est si près de mon âge.
J'ai deux frère, ou plutôt j'avais deux frère... ils sont encore vivant tout les deux, mais le plus vieux, Adrian, j'aimerais bien mieux le voir mort que de risquer de le recroiser un jour sur cette terre. Notre relation était déja très tendu mais maintenant je ne veux plus jamais entendre parler de lui...
Il me reste mon frère Heathcliff, nous avons toujours été très près l,un de l'autre. Il est le seul qui m'a toujours fait sentir comme une O'Conell et comme si je méritais ma place au sein de cette famille. Il est comme un de mes meilleurs amis et depuis tout ce qui s'est passé nous sommes redevenu très près l'un de l'autre. Je ne sais pas ce que je serais sans lui. Tell me something I don't know Il n'y a pas grand monde qui savent cela de moi, mais il y a quelques années, lorsque j'ai eu seize ans en signe de rébelions contre mon père, je suis allée me faire tatouer. C'est un tout petit tatoo sur ma hanche donc qui est rarement visible mais qui a toute une signification pour moi. C'est un signe de triforce, trois triangle ensemble qui en forme un plus grand. Chacun de ses triangles a une signification particulière, c'est pour souligner le courage, la force et la sagesses, des choses qui me tiennent a coeur et qui me définisse encore plus aujourd'hui que le jour ou je l'ai fais faire. Il est tout petit et toujours caché, sauf quand je suis en maillot de bain. J'AIME ... La musique, l'écriture, la lecture, les enfants, la pizza au fromage, danser, les arts, la lasagne, le fromage en grain, dormir, le thé et le café ainsi que plein d'autre chose a découvrir :) | JE N'AIME PAS ... mon frère Adrian, me faire regarder comme si j'étais stupide, me faire traiter comme une gamine, l'injustice envers les autres, la violence, le pâté chinois, mon ambance familiale, devoir me lever tôt, attendre quelqu'un qui est en retard pour aucune raison, dirty Secret, me faire dévisager dans la rue. |
The story of the impossible Après avoir passsé quelques temps a l'extérieur de la ville, Claire était enfin prête a revenir en ville. Cette dernière était aller voyager dans le monde suite a toute l'histoire qui s'était passé avec son frère et Dirty Secret. La pauvre qui commençais a peine a se remettre de son séjour a l'hopital n'aurait jamais été capable d'endurer les regards des autres suite a la révélation de son frère ainé...
Il y avait maintenant six mois qu'elle n'avait plus aucun contact avec ce dernier et elle ne s'était jamais aussi bien porté depuis. Bien sur elle avait gardé contact avec ses amis et son frère Heathcliff pendant qu'elle voyageais mais elle avait tenté de couper tout lien inutile dans sa vie. Aussi bien repartir en neuf non? La jeune O'conell était déterminé a revenir dans la ville ou elle avait grandit, afin de refermer certaine plaie encore ouverte... C'était un choix difficile qu'elle avait fait, mais pour son bien être elle s'était dit qu'il vallait mieux revenir afffronter ses démons plutôt que de les fuirs a jamais.
Claire était donc revenu en ville depuis un peu plus de trois semaines maintenant. Le tout se déroulais quand même assez bien, plusieurs personnes avaient quitter la ville et selon elle c'était pour le mieux. Un vent de renouveau commençais a envahir Magnolia Cresent et elle n'était pas déçu de voir des visages totalement inconnu... Claire commençais même a sérieusement croire qu'une vie sans la peur de Dirty Secret pouvaient bien exister.... C'était un drôle de sentiment mais cela faisait tellement du bien.
Un matin, probablement par réflexe, la jeune O'Conell se promenait sur le net et fini par atterir sur le site de Dirty Secret... Quelque chose attira rapidement son attention... un nouvel article avait été posté.... seulement quelques mots, mais assez pour la remplir de frissons et de sueur froide... Je vous ai manqué? Ses petits mots eurent l'effet d'une bombe sur Claire.... Il était carrément impossible que cette bitch soient de retour... cela devait être un canulard de quelqu'un qui voulait faire réagir les gens... oui c'était cela... un mauvais canulard d'un jeune rien de plus.... Who the hell are you ? Pseudo - kassy Age - 23 ans Pays/région - Québec powah!!! Fréquence de connexion - 4-5 jours semaine Comment avez-vous connu le forum - Je suis l'ancienne Claire :) Groupe - Orgueil Un dernier mot - J'espère que vous voulez encore de moi :) Je vous aime mes loups!
Dernière édition par Claire O'Conell le Jeu 7 Mai - 4:48, édité 3 fois |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... Mer 6 Mai - 4:55 | |
| Rebienvenue alors! Je te souhaite une rédaction inspirée! |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... Mer 6 Mai - 7:29 | |
| Rebienvenue parmi nous :) |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... Mer 6 Mai - 10:33 | |
| Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... Mer 6 Mai - 12:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... Mer 6 Mai - 13:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 779 Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église Love : Food ? Humeur : Gourmande Inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... Mer 6 Mai - 13:09 | |
| Rebienvenue ! Ça fait plaisir de te revoir sur le fofo |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... Mer 6 Mai - 13:47 | |
| Rebienvenue et bonne rédaction pour ta fiche |
|
| |
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... Mer 6 Mai - 17:22 | |
| Rebienvenue jolie Claire |
|
| |
Nombre de messages : 35 Etudes/Metier : Étudiante en enseignement Love : We'll see... Humeur : Okay j'imagine Inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... Jeu 7 Mai - 4:49 | |
| Merci mes loups!!!
J'ai terminer ma fiche :) |
|
| |
| Sujet: Re: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... Jeu 7 Mai - 9:57 | |
| Claire ! tous ces anciens qui reviennent, ça me rend tellement contente Rebienvenue parmi nous jolie O'Conell, je valide ta fiche! |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... Jeu 7 Mai - 13:21 | |
| welcome back |
|
| |
Nombre de messages : 622 Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part... Love : être en couple ne veut pas dire aimer. Humeur : de retour. Inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... Ven 8 Mai - 2:17 | |
| she's back |
|
| |
| Sujet: Re: Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... | |
| |
|
| |
| Claire O'Conell - It's time I get back on my feet.... | |
|