-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Claire O'Conell -We all need friends right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claire O'Conell
Claire O'Conell
Je pose mes valises


Nombre de messages : 35
Etudes/Metier : Étudiante en enseignement
Love : We'll see...
Humeur : Okay j'imagine
Claire O'Conell -We all need friends right?  Tumblr_inline_nhdewuBxK41szaa83
Inscription : 06/05/2015





Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:54


Claire O'Conell


8 avril 1993 - 22 ans - hétérosexuelle - complètement célibataire - étudiante en enseignement - Shaileen Woodley


Je suis ...
Tout le monde dans cette ville a entendu parler de ma famille... Encore plus depuis tout ce qui s,est passé cette dernière année. Je suis une O'Conell et je ne peux pas m'en cacher, mon nom de famille fait tourner les têtes pour différentes raisons et c'est tout. Je viens de revenir dans la ville après six mois de voyage afin d'affronter mes démons et de me reconsuitre a nouveau...


Je recherche ...
Ami -
De très bons amis
Un meilleur ami
Des amis de classes
Des connaissances sympathique
Ennemi -
Un ou une ennemi(e) juré(e)
Des gens que je déteste pour le plaisir
Autres -
Une relation ambigue
Un coup d'un soir
Ou toutes autre idées :)


Je dois ajouter ...
...





Dernière édition par Claire O'Conell le Dim 10 Mai - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire O'Conell
Claire O'Conell
Je pose mes valises


Nombre de messages : 35
Etudes/Metier : Étudiante en enseignement
Love : We'll see...
Humeur : Okay j'imagine
Claire O'Conell -We all need friends right?  Tumblr_inline_nhdewuBxK41szaa83
Inscription : 06/05/2015





Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:55


THE BOYS



JOEY O'CONELL • PÈRE
Mon paternel... qu'est ce que je pourrais dire sur lui de gentil? Je pense qu'il ne m'a jamais désiré... il ne se sert de moi que pour complèter le portrait de famille, parce qu'avoir une petite fille dans les portraits ca rapporte beaucoup plus que des garçons... Il ne se soucie pas beaucoup de moi et encore moins depuis ma tentative de suicide...


HEATHCLIFF O'CONELL • FRÈRE
Mon frère, le seul et l'unique que j'adore de tout mon coeur. Si ce n'étais pas de lui je pense que je ne serais pas revenu en ville et je ne serais probablement plus ici. Nous avons toujours été très proches. Il prend soin de moi comme un père le ferais généralement. Je l'aime de tout mon coeur et je ne sais pas ce que je ferais sans lui.


PERSO • LIEN
DESCRIPTION





Dernière édition par Claire O'Conell le Dim 10 Mai - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire O'Conell
Claire O'Conell
Je pose mes valises


Nombre de messages : 35
Etudes/Metier : Étudiante en enseignement
Love : We'll see...
Humeur : Okay j'imagine
Claire O'Conell -We all need friends right?  Tumblr_inline_nhdewuBxK41szaa83
Inscription : 06/05/2015





Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56


THE GIRLs



ELIZA O'CONELL • BELLE-MÈRE
Eliza est arrivée dans ma vie a un moment crucial. Au début je n'étais pas très enchanté du fait d'avoir une belle mère qui peut passser pour ma soeur, mais maintenant j'en suis plus que ravie. J'ai toujours été très près d'elle et nous nous sommes toujours bien entendue. Elle agis comme ma mère dans les moments on j'en ai le plus besoin. Elle est la pour moi et j'en suis très reconnaissante


SHELBY SEAVERS • MEILLEURE AMIE
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION



Revenir en haut Aller en bas
Claire O'Conell
Claire O'Conell
Je pose mes valises


Nombre de messages : 35
Etudes/Metier : Étudiante en enseignement
Love : We'll see...
Humeur : Okay j'imagine
Claire O'Conell -We all need friends right?  Tumblr_inline_nhdewuBxK41szaa83
Inscription : 06/05/2015





Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:00

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Claire O'Conell -We all need friends right?  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:31

Moi je veux bien un lien clairounette =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Claire O'Conell
Claire O'Conell
Je pose mes valises


Nombre de messages : 35
Etudes/Metier : Étudiante en enseignement
Love : We'll see...
Humeur : Okay j'imagine
Claire O'Conell -We all need friends right?  Tumblr_inline_nhdewuBxK41szaa83
Inscription : 06/05/2015





Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:25

Oui!! Une idée du lien?

Tu m'a quand même sauvé d'une tentative de suicide après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Claire O'Conell -We all need friends right?  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:00

Bon alors je viens donc parler lien !

Je pense qu'on peut effectivement partir sur quelque chose comme quoi durant leurs scolarités elles se sont pas mal fréquentées (du fait d'être cheerleaders) mais sans pour autant être potes, les amis de Kat n'appréciant pas forcément Claire et du coup leurs rapports auraient toujours été distants bien que polis.
On peut dire que depuis la fin du lycée (pour Claire vu que Kat a redoublé sa dernière année), elles ne sont jamais trop reparlées. Mais un événement récent pourrait les réunir (à exploiter dans notre rp du coup), et voir comment ça se passe... Est-ce qu'elles garderont leurs distances ou oublieront les tensions du passé pour mieux se retrouver ? What a Face
Faut juste trouver quoi, une rencontre qui les aurait obliger à se parler... Je suis preneuse pour une idée Claire O'Conell -We all need friends right?  209422
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:52


Alors, je reprends ce dont on a parlé. Je pensais mettre ça comme lien, est ce que ça te convient et est ce que ça te vas par rapport à ce dont on a parlé ?

Lily et Claire se connaissent depuis que les O'Conell sont arrivés dans le quartier. Mais alors que Nate et Hath sont vite devenus inséparables les deux filles ne s'aimaient pas spécialement. Lily trouvait Claire un peu trop hautaine et peu accessible. Mais le changement de comportement et la dépression de cette dernière lui a fait comprendre qu'elle aussi était dans une grande souffrance. A partir de ce moment là les filles ont commencé à se voir plus souvent, mais que pour broyer du noir. Sortes de "compagnes de galère" elles n'étaient reliées que par leur tristesse et se retrouvaient pour l'exprimer. Elle se retrouvaient dans des situations rocambolesques où elles poussaient leur auto-destruction au maximum. Puis Claire est partie et Lily n'a jamais demandé de ses nouvelles. Mais aujourd'hui la jeune O'Conell est revenir dans le quartier et elle semble vouloir se reconstruire, tout comme Lily qui a aussi fait un gros bout de chemin depuis leurs frasques dans la maison abandonnée. Ni l'une ni l'autre ne semble encore en crise, il est peut-être temps de voir si elles sont capables d'être réellement amies sans être unies par la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Claire O'Conell
Claire O'Conell
Je pose mes valises


Nombre de messages : 35
Etudes/Metier : Étudiante en enseignement
Love : We'll see...
Humeur : Okay j'imagine
Claire O'Conell -We all need friends right?  Tumblr_inline_nhdewuBxK41szaa83
Inscription : 06/05/2015





Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:00

Lily : J'adore! je t'ajoute bientôt :)

Katya : Je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Claire O'Conell -We all need friends right?  Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:09

Hola belle-soeur I love you
On avait ce lien avant :
Ex belle-soeur, amie ✗ Evane rencontra Claire par l'intermédiaire de sa cousine Nina lors de son arrivée dans le quartier. La Damenez la trouva de suite sympathique et traîna par la suite avec elle et Nina. Ce fut d'ailleurs la jeune O'Conell qui la présenta à Heathcliff lors d'une soirée. Elles furent par la suite belle-soeur et Evane se confiait souvent à elle et la jeune Claire en faisait de même. Depuis qu'elle n'est plus avec Heath, les deux se voient moins et Evane trouve ça bien dommage.

Bon depuis y a eu du changement vu qu'Heath et Evane se sont mariés ^^ Ils sont partis un an pour NYC pour le travail d'Evane et finalement Heath est revenu à MC. Il y a des rumeurs comme quoi Evane et son collègue sont en couple. Heath n'a alors pas cherché à comprendre et maintenant il re déconne entre les soirées, les filles et l'alcool. Sauf qu'Evane est aujourd'hui de retour..
Donc comment tu vois leurs relations aujourd'hui? Je pensais soit, Claire est de suite du côté de son frère et en veut à Evane, soit je me disais que Claire aurait pu un soir appeler la Damenez pour avoir des explications et lui faire part du comportement de son frère, et ça serait principalement pour cette raison qu'Evane est de retour aujourd'hui et tente d'arranger les choses.
Qu'en penses tu? (:
Revenir en haut Aller en bas
Claire O'Conell
Claire O'Conell
Je pose mes valises


Nombre de messages : 35
Etudes/Metier : Étudiante en enseignement
Love : We'll see...
Humeur : Okay j'imagine
Claire O'Conell -We all need friends right?  Tumblr_inline_nhdewuBxK41szaa83
Inscription : 06/05/2015





Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:04

J'aime l'idée que ce soit Claire qui ai appeler Evane pour tenter d'avoir des explications et qu'elle soit de retour un peu a cause de cela. Comme c'est Claire qui a présenter Cliff a Evane je trouve adorable qu'elle essaie d'aider le couple a rester ensemble! Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Claire O'Conell -We all need friends right?  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:35

Claire O'Conell a écrit:
Oui!! Une idée du lien?

Tu m'a quand même sauvé d'une tentative de suicide après tout Wink

Hé oui c'est moi What a Face
Du coup entre dépressif je pense qu'ils ont du passer du temps ensemble ^^
Et puis Claire pourrait faire partie des rares qui pensent que Jay a jamais voulu faire du mal à Savannah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Stephen Carter
Stephen Carter
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:11

Il nous faudrait un lien, c'est obligé, même si j'avoue que je ne vois pas trop vite comme ça ce qui peut lier Claire et Stephen !
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Claire O'Conell -We all need friends right?  Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:19

Claire O'Conell a écrit:
J'aime l'idée que ce soit Claire qui ai appeler Evane pour tenter d'avoir des explications et qu'elle soit de retour un peu a cause de cela. Comme c'est Claire qui a présenter Cliff a Evane je trouve adorable qu'elle essaie d'aider le couple a rester ensemble! Qu'en dis-tu?

Je suis complètement d'accord Claire O'Conell -We all need friends right?  2806429274 Donc Evane est en partie de retour en raison de l'appel de Claire et je pense que ça pourrait les rapprocher un peu plus lors de son retour. Elle trouverait du soutien auprès de Claire pour arranger les choses avec Heath
Perfect je t'ajoute prochainement alors et si jamais t'es dispo pour un rp, ça sera avec plaisir Claire O'Conell -We all need friends right?  209422
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Seavers
Benjamin Seavers
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 57
Etudes/Metier : Employé du Bowling
Inscription : 25/06/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:15

Claire, un petit lien?

Alors vu que tu es la meilleure amie de ma soeur, et qu'elle était la pour remonter la pente, on s'est certainement vu et croiser dans la maison. Vu que j'aime faire le mariole, j'ai certainement été la pour te faire changer les idées en faisant des conneries. Aprés à voir pour l'améliorer.

Dit moi ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Claire O'Conell
Claire O'Conell
Je pose mes valises


Nombre de messages : 35
Etudes/Metier : Étudiante en enseignement
Love : We'll see...
Humeur : Okay j'imagine
Claire O'Conell -We all need friends right?  Tumblr_inline_nhdewuBxK41szaa83
Inscription : 06/05/2015





Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:18

ouais c'est une bonne idée j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Claire O'Conell -We all need friends right?  Empty
MessageSujet: Re: Claire O'Conell -We all need friends right? Claire O'Conell -We all need friends right?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Claire O'Conell -We all need friends right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come on Claire ! [Claire / Shelby]
» Because with Friends, we can do everything. » Junie.
» « More than friends » London & Lorenzo
» « True Friends » Lynn & Andrew
» Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-