Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

BBQ time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vicky Lawford
Vicky Lawford
Je pose mes valises


Nombre de messages : 47
Etudes/Metier : Ecole de Commerce
Love : Lo.. Pardon ?
BBQ time ! 173358TheBreakupActionmoviewithActionmanandBarbieWithEnglishsubs1017110410
Inscription : 16/04/2015





BBQ time ! Empty
MessageSujet: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:22


Vicky Lawford


22/11/93 - 21 ans - Hétérosexuelle - célibataire - 4e année d'Ecole de Commerce - Suki Waterhouse


Je suis ...
Vicky a tout pour rendre ses parents fiers, elle a toujours été première de sa classe, a enchainé sur des études longues et ardus qu'elle réussit pour l'heure haut la main, été une petite fille exemplaire, sage, polie, et pourtant... Pourtant ils n'ont toujours eu d'yeux que pour leur fils si courageux, si brave, et c'est là sa plus grande frustration. À son goût, Vicky mériterait plus d'égards, plus d'éloges et de compliments, elle ne comprend pourquoi elle est laissée-pour-compte et rumine sa rage en silence, continuant de sourire lors des repas de famille et devant les invitées. Souffrant de cette condition sur laquelle elle n'arrive à mettre de mot, elle a décidé de se dédier entièrement à son travail plutôt qu'à cette famille qui ne sait reconnaitre son mérité. Enfin... Ce n'est pas pour autant qu'elle s'empêche de vivre. Réputé pour être une femme de caractère intransigeante, elle est connue pour mettre à ses pieds toutes ses conquêtes qu'elle choisit avec calcul. Vicky aime le sexe, ne le cache pas, et assume par ailleurs totalement d'avoir un petit côté garce dominatrice. Mieux ne vaux pas être son ennemie, elle pourrait faire de votre vie un enfer.


Je recherche ...
Ami -
ici
Ennemi -
ici
Animal de compagnie -
ici


Je dois ajouter ...
-





Dernière édition par Vicky Lawford le Ven 8 Mai - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Lawford
Vicky Lawford
Je pose mes valises


Nombre de messages : 47
Etudes/Metier : Ecole de Commerce
Love : Lo.. Pardon ?
BBQ time ! 173358TheBreakupActionmoviewithActionmanandBarbieWithEnglishsubs1017110410
Inscription : 16/04/2015





BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:23


LES HOMMES



BRAD LAWFORD • PÈRE
DESCRIPTION


HARRY LAWFORD • FRÈRE
DESCRIPTION


MAXIMIANO HOPPER • ATTIRANCE DESTRUCTRICE
Pour un jour pouvoir s’aimer ils doivent d’abord se détruire. La relation de Vicky et Maximiano est assez particulière, c’est à celui qui frappera le plus fort. Leur caractère fort les pousse à se déchirer mais aussi à se désirer. Les deux amants ont fait une trêve, celle de ne jamais tomber amoureux l’un de l’autre, leur relation ne devait être que purement sexuelle. Mais voilà, conscients de l’attirance qu’il y a entre eux et comme pour pimenter les choses, Vicky a lancé un jeu dangereux. Entre défis et coups bas, le premier qui abandonnera la partie sera celui qui sera prêt à avouer ses sentiments. Mais quand on sait qu’ils ont tous les deux énormément de fierté...





Dernière édition par Vicky Lawford le Ven 8 Mai - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Lawford
Vicky Lawford
Je pose mes valises


Nombre de messages : 47
Etudes/Metier : Ecole de Commerce
Love : Lo.. Pardon ?
BBQ time ! 173358TheBreakupActionmoviewithActionmanandBarbieWithEnglishsubs1017110410
Inscription : 16/04/2015





BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:23


LES FEMMES



LYDIA LAWFORD • MÈRE
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION





Dernière édition par Vicky Lawford le Ven 8 Mai - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Lawford
Vicky Lawford
Je pose mes valises


Nombre de messages : 47
Etudes/Metier : Ecole de Commerce
Love : Lo.. Pardon ?
BBQ time ! 173358TheBreakupActionmoviewithActionmanandBarbieWithEnglishsubs1017110410
Inscription : 16/04/2015





BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:23

à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
BBQ time ! Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:33

Ahah ton titre m'a fait rire.

Du coup comme je l'ai déjà évoqué sur la cb, un petit lien te tente ?  BBQ time ! 566029198
Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose d'intéressant... Elles ont le même âge mais sont très différentes, Kat est plutôt du genre douce, très chaleureuse et optimiste. Elle a abandonné ses études et ne rêve pas d'une grande carrière comme Vicky, elle vient d'une famille modeste et semble destinée à suivre les pas de ses parents. Mais les deux jeunes filles se rejoignent sur un point quand même, toutes les deux se sentent invisibles dans leur famille et cherchent à se faire remarquer, c'est pour ça que je me dis qu'il faut qu'on leur trouve un truc ahah.
En fait, je me disais qu'elles auraient pu sympathiser à l'arrivée des Lawford à Magnolia, mais de là aurait pu naître une amitié "malsaine"... Faut voir si ça te convient, mais j'imaginais bien Vicky être assez dure avec Kat, et cette dernière avoir une certaine admiration pour sa nouvelle voisine... Malgré le fait qu'elle prendrait un petit plaisir à la rabaisser un peu de temps en temps, à lui faire des réflexions sur le fait qu'elle a arrêté ses études, ou le fait qu'elle se laisse parfois trop faire par les autres, qu'il faudrait qu'elle s'affirme etc, tu vois ce que je veux dire ? Ça pourrait être amusant à jouer, et pousserait aussi Kat à se secouer un peu !

Je sais pas du tout si ça pourrait te convenir, je te laisse me dire mais n'hésites pas si tu as d'autres idées je suis ouverte à tout BBQ time ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Lawford
Vicky Lawford
Je pose mes valises


Nombre de messages : 47
Etudes/Metier : Ecole de Commerce
Love : Lo.. Pardon ?
BBQ time ! 173358TheBreakupActionmoviewithActionmanandBarbieWithEnglishsubs1017110410
Inscription : 16/04/2015





BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:55

Oui je vois ce que tu veux dire. Vicky serait un peu en mode piques, mais pas dans un fond vraiment méchant mais plus en voulant tirer Katya par le haut. Genre elle s'octroierait un peu le droit de s'inquiéter pour son avenir qu'elle prédit beaucoup moins radieux que le sien, si Katya se prend en main. L'amie connasse qui vous veut -malgré tout- du bien, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
BBQ time ! Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:06

Oui c'est exactement comme ça que je le voyais. Bon si c'est ok pour toi on part sur ça du coup Very Happy


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Sam 9 Mai - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
BBQ time ! Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:20

Bitchy BBQ time ! 309181304 accepterais-tu un trio amical Amy, Vicky, Savannah ? La différence d'âge entre les trois a son importance ici dans le sens où c'est justement ce qui sera intéressant. Si t'es partant, je vous en dirai plus quand on se retrouvera tous les trois, j'ai quelques idées par rapport à cette amitié What a Face Edit : Amy est pour déjà BBQ time ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Lawford
Vicky Lawford
Je pose mes valises


Nombre de messages : 47
Etudes/Metier : Ecole de Commerce
Love : Lo.. Pardon ?
BBQ time ! 173358TheBreakupActionmoviewithActionmanandBarbieWithEnglishsubs1017110410
Inscription : 16/04/2015





BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:25

Bien sûr, je pense que les pétasses ont instinctivement le besoin de se retrouver pour faire des putasseries. Vers qui d'autre pourrait se tourner Vicky ? BBQ time ! 911490

EDIT : Pour Amy, à ne pas oublier de prendre en considération le lien Vicky/Maxi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
BBQ time ! Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:33

C'est parfait BBQ time ! 309181304 Justement, j'ai - dans les grandes lignes - un lien similaire avec Maximiano que Vicky (Amy rêve de caser Sav avec lui BBQ time ! 1881463262) mais plutôt qu'une histoire de rivalité quelconque, qui n'est pas du tout le genre de Sav et la laisserait même indifférente, j'avais une tout autre idée en tête à explorer autour de ça, mais il faudra qu'on en parle tous les trois avec Amy What a Face (skype probably)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Lawford
Vicky Lawford
Je pose mes valises


Nombre de messages : 47
Etudes/Metier : Ecole de Commerce
Love : Lo.. Pardon ?
BBQ time ! 173358TheBreakupActionmoviewithActionmanandBarbieWithEnglishsubs1017110410
Inscription : 16/04/2015





BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:43

Ca peut être assez épique en effet, surtout que les filles pourraient savoir par hasard que Vicky voit Maxi, mais Vicky n'avouera jamais s'attacher à lui. (Enfin ... ça ce serait bien, si Amy n'était pas la soeur de Maxi. Je pense pas que Vicky ferait la meuf genre "Ton frère je l'appelle pour un coup et BYYYE!" mdrrr)

C'est quand Skype pour qu'on en parle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:19

Coucou tu as une idée de liens ?
Tu avais commencé un truc sur la CB il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
BBQ time ! Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:19

BBQ time ! 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
BBQ time ! Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:33

Je viens en mode touriste pour le moment mais j'ai vu qu'ils font les mêmes études et sont en même année donc un p'tit lien pourrait être intéressant ? BBQ time ! 769491 BBQ time ! 769491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







BBQ time ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ time ! BBQ time ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BBQ time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once upon a time
» Once upon a time in London.
» « It's been a long time » Lou
» Long time no see !
» Once Upon a Time Disney RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-