|
|
| L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black Mar 22 Juin - 20:01 | |
| L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! Jay Black & Savannah Richardson Le fait que l'on soit une nuit de pleine lune était-ce une coïncidence ou non ? Probablement pas. Faut dire que Savannah voyais des signes partout ce soir. Du chat noir qui traverse la route, a l'échelle appuyer contre le devant d'un immeuble, jusqu'au miroir de poche qu'elle avait cassé dans son sac à main. Faut dire que dans son état, elle avait peut-être vu un chat noir qui était blanc en réalité. Il y avait aussi le fait que ses pas l'ai guidés dans un cimetière qui rendait peut-être aussi Miss Richardson un peu parano sur les bords. La jeune femme porta alors la bouteille de vodka qu'elle avait dans la main droite à la bouche pour un boire quelque gorgée. Elle laissa le liquide lui brûler la gorge... enfin c'est ce qu'il aurait fait si elle n'était pas à un seuil d'alcoolémie aussi élever, maintenant elle ne sentait plus grand-chose et encore moins le froid qui lui brûlait la peau alors qu'elle était en débardeur, en short et en chaussette dehors. Elle ne se souvenait même plus comment elle avait perdu ses chaussures... Après la main droite, ce fut à la bouteille de tequila que tenait Savannah dans la main gauche de venir à la rencontre de ses lèvres pour en boire quelques goulées. La jolie blonde se baladait entre les pierres tombales... enfin « baladait » tait sûrement un très grand mot... Titubait serait sûrement plus correct vu que la jeune femme ne tenait plus vraiment debout. Elle se prit d'ailleurs les pieds dans un racine, ou autre chose peu importe et s'étala de tout son long par terre, popotin en l'air, au pied d'une pierre tombale.
« Ooooooh Monsieur Bitt... Ah nan Pitt ! Brad Pitt ?! »
C'était comme si Savannah avait trouer la huitième merveille du monde. Brad Pitt était enterré dans le cimetière de Magnolia Cresent ?! Et pourquoi n'était-elle pas au courant ?! Faut dire qu'elle n'avait pas non plus pris le temps de lire le nom de la personne en entier pour se rendre compte que la personne qui se trouvait sous elle s'appelait enfaîte Pitterson ! Pour se mettre plus à l'aise, Savannah s'installa avec difficulté en tailleur en face de la pierre tombale de soit disant Brad Pitt. Elle se demanda pendant au moins cinq bonnes minutes si elle devait lui proposer à boire... enfin plutôt dix secondes, mais elle n'avait plus aucune notion du temps. Mais après cette petite réflexion, elle décida de garder son nectar pour elle. Elle s'abreuva encore un peu de vodka avant de poser les deux bouteilles près d'elle en faisant bien attention de ne pas les renverser comme si le sort du monde dépendait de ça. Enfin c'était sûrement le cas pour elle en ce moment, tout plutôt que de perdre le peu d'alcool qui lui restait.
« Heeeeeeeeey Brad ! J'te propose pas à boire ein ?! J'en ai plus beaucoup ! Sauf si tu me révèle le secret de Jésus pour transformer l'eau en vin j'te donnerai tout l'alcool que tu veux. Dis c'est comment le paradis ? C'est beau ? C'est vrai que ya des anges ? Quoi que sa se trouve, t'es peut-être en enfer à l'heure qu'il est... C'est vrai que ya le diable ? »
Attendant une réponse qui ne viendrait sûrement jamais, Savannah s'empara de la bouteille de vodka presque vide à côté d'elle pour la vider. Jugeant que celle de tequila était posée trop loin pour qu'elle puisse l'attraper sans devoir se lever alors qu'elle était sûrement plus près d'elle que l'autre. Elle se pencha d'ailleurs un peu trop en arrière puisqu'elle bascula et tomba une nouvelle fois... pas de très haut, mais quand même.
« Ouiiiiiiiille ! » |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black Mar 22 Juin - 20:34 | |
| C'était un de ses soirs de concert et comme c'était une nuit de pleine lune , il y avait eu encore plus de gens au bar, autrement dit un plus grand public. Bien que certains avait été réceptif à son éclat vu comment ils étaient irascible. Mais bon il faut de tout pou faire un monde... Il était plus de minuit lorsque Jay décida enfin de partir , le jeune homme était assez fatigué et n'avait pas envie d'avoir une compagne pour lui tenir chaud demain matin. Il était en train de marcher dans les rues lorsqu'il entendit quelqu'un qui parlait vraiment fort. Une voix féminine que Jay se souvenait d'avoir déjà entendue quelque part. Curieux, le jeune chanteur entra dans le cimetière qu'il longeait au même moment où la personne tombait en arrière. Il s'approcha et reconnut Savannah. Et vu les deux bouteilles d'alcool elle ne devait pas être très fraiche. Ca ne lui avait pas suffit l'histoire avec les mecs ? D'un air désespère, Jay demanda :
- Je peux savoir ce que tu fous...?
En plus picoler dans un cimetière c'était pas vraiment top. Bon certes le jeune homme ne connaissait pas toute la vie de sa "soeur" mais quand même... Jay l'attrapa par le bras et la releva en la tenant pour ne pas qu'elle retombe une fois debout. De son autre main il entreprit d'enlever sa veste et la posa sur les épaules de la jeune fille.
- T'es vraiment pas croyable...tu voulais réveiller les morts ? |
| | |
| Sujet: Re: L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black Mar 22 Juin - 21:16 | |
| « Je peux savoir ce que tu fous...? »
C'est cette voix familière qu'entendit Savannah après avoir basculé en arrière. Elle se demanda alors si c'était son imagination qui lui jouait des tours. C'était-elle cogner la tête trop fort ? Les effets de l'alcool était-il si avancé que ça ? Mais lorsqu'un bras la souleva, elle se dit que finalement elle ne rêvait pas. Jay, toujours la dans les moments les plus critiques. Même si pour Savannah, l'état dans lequel elle était ce soir n'était pas vraiment un état critique. Mais bon, c'était pas forcément perçu de la même façon en fonction de la personne. La jolie blonde s'accrocha quand même au cou de son protecteur comme a une bouée de sauvetage sans s'en rendre compte. Enfin, c'était surtout qu'elle ne voulais pas tomber par terre une troisième fois... même si on ne dis jamais deux sans trois. Ce soir serait peut-être l'exception qui confirme la règle.
« Jaaaaaaaaaaaaaaaaay !!! Je parle a Brad Pitt... Il allait me relever le secret de Jésus pour transformer l'eau en vin... Diiiiiis, tu le connais toi, le secret ? »
C'était peu probable, mais sa valait le coup de demander. Et puis, pour la consoler parce qu'il ne savais pas comment on faisait, il lui achèterait peut-être une ou deux bouteilles. Rien qu'à cette idée, les yeux de Savannah se mirent a pétiller. Sans la lâcher, le jeune homme prit alors l'initiative de retirer sa veste d'une main pour la poser sur les épaules de la jolie blonde. Même si cette dernière n'avait pas froid, pour le moment, elle ne fit aucune remarque et ne fit rien pour lui faire garder sa veste. En temps normal elle lui aurait dis qu'après c'était lui qui allait avoir froid... mais faut dire que dans son état normal, Savannah ne serait jamais dehors, en pleine nuit, sans chaussure et avec si peau de tissus sur elle, encore moins dans un cimetière. L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi.
« T'es vraiment pas croyable...tu voulais réveiller les morts ? »
Réveiller les morts ? Voilà une idée absurde ! Une idée qui plu beaucoup a Savannah. Pouvait-elle vraiment réveiller les morts rien qu'en faisant du bruit ? Ou au moins voir un fantôme... Le fantôme de Brad Pitt ?! Un sourire niais se dessina alors sur son visage d'ange. Si elle réveillait tous les morts du cimetière, pourrait-elle lever une armée ? Roooh, nan, il y aurait un fantôme qui lui volerai la bouteille de tequila qui lui restais... la seule bouteille, presque vide ! C'était peut-être parce qu'elle pensait a ça, mais elle le vit. Une hallucination ? Savannah tourna la tête vers Jay qui la soutenait toujours pour pas qu'elle tombe. Elle lui chuchota pour ne pas que le fantôme qu'elle voyait, qui se tenait soit disant devant elle, l'entende...
« Jay, dis, tu le vois le fantôme là-bas ? Il m'a fait un clin d'oeil ! Nan mais il me drague... Jay, j'ai peur... Il est trop vieux pour moi... J'veux pas me faire violer par un faaaaaantôme ! »
Sur cette penser, Savannah se blotti dans les bras de son « protecteur ». Le cimetière commençait vraiment a lui faire peur... Elle s'empara alors de la bouteille de tequila avant que Monsieur Black puisse l'en empêcher pour la finir cu sec. Une fois que la dernière goutte du liquide eut franchit ses lèvres, la jolie blonde regarda de nouveau vers l'endroit où elle avait vu croire le fantôme...
« Ah bah... il est plus là... » |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black Mar 22 Juin - 21:33 | |
| Jay haussa les sourcils lorsque la jeune fille lui parla de Brad Pitt et du secret de Jésus. L'alcool ne lui réussissait vraiment pas. Ceci dit la première fois qu'il avait rencontré Savannah elle était aussi bourré...Cette dernière était peut être alcoolique ? Voila maintenant que le jeune homme devait se transformer en parrain.
- Brad n'est pas encore...et le secret c'est qu'une légende
le jour où on pourra vraiment changer l'eau en vin on le préviendra. Enfin, la jolie demoiselle n'était pas dans une situation où elle pourrait avoir un minimum de bon sens. Et voila maintenant qu'elle se mettait à avoir des hallucinations...
- Ca te réussit vraiment pas ma pauvre...
Le meilleure remède pour éveiller la clarté était une bonne petite douche froide. D'ailleurs Jay aussi devrait en prendre une parce que mine de rien chanter ça faisait suer. Le jeune homme entoura Savannah de ses bras et lui caressa le dos pour l'apaiser tout en la gardant serrer contre lui. Bon, certes les fantômes ça existait pas mais il fallait bien en profiter un peu...
- Déjà les fantômes ca te passe au travers alors il aura du mal à te violer...et de deux je suis là alors il t'arrivera rien
En espérant que la jeune fille le croit parce que sinon ils étaient pas sorti de l'auberge. Maintenant il fallait partir de cet endroit lugubre qui ne plaisait pas vraiment à Jay. Inutile de penser que Savannah pourrait marcher correctement alors le mieux c'était de la porter. Écoutant sa tête, il enleva les bras du dos de la jeune fille et se mit de dos, se baissant pour qu'elle puisse monter.
- Allez monte avant que des morts vivants sortent |
| | |
| Sujet: Re: L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black Mar 22 Juin - 22:15 | |
| Alors que Savannah se blottissait dans les bras de Jay, ce-dernier lui caressa le dos, sûrement pour la réchauffer un peu et la réconforter. Être saoul, c'était pire qu'être enceinte pour les nerfs, on avait des sautes d'humeur toutes les cinq minutes. Savannah passait du bonheur à la peur en même pas un claquement de doigt. Sa allait être quoi après ? La crise de larmes ? De toute façon, ses bouteilles étaient vides et Jay n'avait pas l'air d'humeur à vouloir lui en acheter surtout après lui avoir dit que l'alcool ne la réussissait pas... ce qui fallait bien l'avouer, était plutôt vrai. La jeune femme ne se souvenait que rarement de ses soirées trop arrosées et à chaque fois on lui racontait des choses qu'elles avaient faites et qu'elle aurait préférer ne jamais savoir... La prochaine fois elle boirait moins... enfin c'est ce qu'elle disait a chaque fois...
« Tu me protégera toujours ein ? Tu me laissera jamais tomber ? »
Apparemment, Savannah n'était pas la seule a vouloir déguerpir de cet endroit plein de fantômes, puisque Jay la délaissa deux secondes pour se baisser et se pencher en avant pour la prendre sur son dos. La jolie blonde ne vit pas toute de suite où il voulait en venir. Il voulait jouer a cache-cache ? Savannah voyait déjà plein d'endroit où se cacher. Derrière la tombe de Brad Pitt. Dans la chapelle au fond du cimetière. Dans la tombe ouverte à quelques pas des deux jeunes gens. Derrière l'arbre a sa droite. Trop occuper a chercher une cachette, la voix du jeune homme la sortit de ses pensée. Il ne voulait pas jouer apparemment... en tout cas pas a ce jeux là.
« Allez monte avant que des morts vivants sortent. »
« Ouiiiii ! A dada sur mon Jay-Jay ! »
Savannah ne se fit pas prier, elle monta tant bien que mal sur le dos du jeune homme, passant les bras autour de son coup pour ne pas tomber, et ses jambes autour de sa taille... pour ne pas tomber aussi ! C'était plutôt confortable finalement. Sa faisait longtemps qu'elle n'était pas monter sur le dos de quelqu'un. Faut dire, c'était plus vraiment de son âge. La jolie blonde posa alors sa tête sur l'épaule de mister Black pour être plus a l'aise et se laisser un peu aller. Elle rapprocha alors sa bouche de son oreille pour lui chuchoter.
« Tu sais que t'as de jolie p'tites fesses ? »
Bah oui, elle avait regarder lorsqu'il s'était penché pour la prendre sur son dos avant de se mettre à la recherche d'une cachette. Quelle fille normalement constituée ne le ferait pas ?! Alcool ou pas, une fille reste une fille. Et le fait que la première chose que regarde Savannah chez un mec fut ses fesses, elle fut obligé d'y jeter un coup d'oeil. En temps normal elle ne lui aurait sûrement pas fait la remarque... mais les mots sortait de sa bouche sans qu'elle s'en rendre compte, Jay n'allait sûrement pas y faire attention.
« Et puis tu sens bon aussi... »
Savannah resserra un peu plus fort son étreinte autour du cou de son protecteur, sans pour autant l'étrangler. De toute façon, même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu avec la force qu'elle a, elle ne ferai même pas de mal à une mouche aveugle. Elle en enfoui aussi un peu plus sa tête dans le cou de ce-dernier et ferma les yeux... |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black Mer 23 Juin - 18:13 | |
| Jay attendit patiemment que Savannah daigne enfin monter sur son dos et roula des yeux lorsqu'elle sortit cette phrase enfantine. Plus jamais la jeune fille ne toucherait une goutte d'alcool...quitte à la kidnapper et l'enfermer chez lui. Le jeune homme se releva une fois sur que la jeune demoiselle ne tombe pas et se dirigea vers la sortie du cimetière. Heureusement qu'il était tard , qu'est ce que aurait pensé les vieux de toute cette agitation dans un lieu de recueillement auprès des morts ? Déjà qu'il était pas beaucoup aimé par ces derniers... Jay sentit Savannah poser sa tête sur son épaule et eu un petit sourire en coin lorsqu'elle lui sortit qu'il avait un joli popotin. Alors comme ça la jolie jeune fille matait son derrière ? Bon c'était pas non plus la première à la faire.
- J'étais au courant mais merci !
Elle resserra la prise autour du cou du jeune chanteur mais pas trop fort non plus pour l'étrangler. Et voila maintenant qu'elle lui sortait qu'il sentait bon. Si on doublait la sueur c'était possible...Ou alors elle arrivait encore à sentir l'odeur du déodorant ? Le mystère de l'alcool... Le jeune homme se demandait si il était pareil quand il était bien cuit ?
- Si tu le dis...
Le duo sortit enfin du cimetière et s'engagea dans la rue éclairé par les lampadaires. Mais il avait oublié de demander un truc.
- On va chez toi ou chez moi ?
On sait jamais des fois que Savannah aurai peur de ses parents. Jay en connaissait beaucoup qui foutrait des coups des coup de peid au cul à leurs enfants qui rentraient complètement éméché.
|
| | |
| Sujet: Re: L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black Mer 23 Juin - 20:55 | |
| « J'étais au courant mais merci ! »
Il aurait pas pu simplement dire « merci » au lieu de se vanter avec son égo surdimensionné. Et puis il avait sûrement jamais vu son popotin dans la glace, Savannah avait déjà essayer avec le long miroir dans sa chambre, et après beaucoup de tentatives ratées, elle en avait déduit que c'était comme avec l'arrière de son crâne, elle ne pouvait pas regarder ses fesses dans un miroir, c'est pas faute d'avoir essayer pourtant. Bon d'accord, c'est vrai que Jay était plutôt beau gosse, et sûrement beaucoup de filles lui avaient déjà dit ça, mais quand même, c'est pas pour autan qu'il devait s'en vanter. Miss Richardson prit un air boudeur, même si le jeune homme a qui il était adresser ne pouvait probablement pas le voir.
« Crâneur va ! »
Lorsque Jay répondit a son second compliment par quatre simples petits mots, Savannah ne prit même pas la peine de répondre. Et bien si c'était comme ça, il n'aurait plus de compliment. Na ! Bon d'accord, le lendemain, la jeune femme ne se souviendrait sûrement même plus avoir penser ça, ni lui avoir fait un seul compliment. Elle aurait déjà de la chance si elle se souvenait être venu dans le cimetière vu son état. Ce qui était certain par contre, c'est qu'elle allait avoir un horrible mal de crâne. Mais pour l'instant peut importe, elle se laissait bercer pas le balancement des épaule de Mister Black alors que celui-ci se dirigeait vers leur quartier... Et bien sur il emprunta la seule route qui y menait, longer de lampadaire. Les yeux de Savannah étaient tellement habituer a l'obscurité de l'endroit qu'elle venait de quitter que cette lumière aveuglante l'aveugla, elle ferma les yeux pour soulager ses rétines dont elle avait l'impression qu'elles avaient prit feu.
« Eteiiiins la lumière Jaymounet !!!! »
Et alors, voilà la question fatidique. Allez chez elle ou chez Jay ? D'habitude quand le mec pose cette question, c'était pas vraiment pour cette raison mais bon. Savannah ne savaient pas si c'est parents étaient là ou pas ce soir, mais c'étaient probablement de cas de ses petits frères, et elle ne voulait pas qu'ils la voient dans cet état, même si elle était majeur. Oui, elle était encore assez lucide pour raison un minimum... mais c'était quand même limite. Et allez chez Jay... Elle n'avait encore jamais rencontré les parents de ce-dernier, et sa ne leur ferais pas une bonne impression de la voir pour la première fois... comme ça. Avec u peu de chance, ils ne seraient pas là... Avec beaucoup de chance !
« On va chez toi. »
Sur la route, les deux jeunes gens passèrent devant une petite épicerie ouverte vingt quatre heures sur vingt quatre. Même si Savannah avaient les yeux a moitié clos a cause de la lumière des lampadaires, sa le l'empêcha pas de remarquer la petite enseigne lumineuse. Savannah prit alors sans sans rendre compte son petit air innocent, que la jeune homme ne pouvait toujours pas voir vu que celle-ci était perché sur son dos, ainsi que sa petite voix mielleuse, qui elle par contre, il pouvait entendre.
« Diiiis Jay... Tu m'achètes une bouteille.... Steuplééééééé. »
|
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black Mer 23 Juin - 21:19 | |
| Un petit rire résonna dans la rue lorsque Savannah le traita de "crâneur". Bah c'était pas qui se vantait mais on lui avait déjà dit des centaines de fois alors au bout d'un moment fallait bien le croire. Malheureusement pour la jeune fille , Jay ne contrôlait pas les lampadaires.
- Bah ferme les yeux
Même si pour le jeune homme fermer les yeux quand il y avait de la lumière que se soit artificiel ou celle du soleil le faisait " voir" rouge. Etrange. Enfin, ca n'empêcha pas Savannah de répondre à sa question. Soit allons chez lui. Jay prit donc la direction de sa maison et le les deux jeunes adultes eurent le malheur de passer devant une épicerie ce qui ne manqua pas de réveiller la jeune fille. Comme si elle avait pas déjà assez bu. Et le fait qu'elle demande sur un ton mielleux ne changerait rien.
- Non, t'a déjà assez bu pour une semaine !
Le jeune chanteur continua donc sa route laissant sa "sœur" qui devait certainement bouder. Il avait toujours la chance de tomber sur des cas dans ses relations de presque famille. Entre Renata qui couchait avec tout le monde , Sara qui était la fille de celle qui l'évitait et Savannah une alcoolique caché. C'est sur que ça changeait de sa vraie famille qui était partit rejoindre Jésus. |
| | |
| Sujet: Re: L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black Mer 23 Juin - 21:54 | |
| « Non, t'a déjà assez bu pour une semaine ! »
Une semaine ? Si elle avait pas de soirée d'ici là, sa devrait le faire. Parce que pour Savannah, une soirée sans alcool n'est pas une vrai soirée. Si Jay la séquestrait chez lui pendant un mois en l'empêchant de sortir, elle ne boirait pas pendant un mois... mais elle allait finir par s'ennuyer. Heureusement que c'était pas comme ça tout les soirs, sinon Miss Richardson aurait déjà fini a l'hôpital a cause d'un coma éthylique. Bon en tout cas la réponse était clair, net et précise, Savannah n'aurait pas d'autre bouteille ce soir. Sa raison lui disait que le jeune homme avait raison de le lui refuser, mais dans cet état, la raison de la jeune femme était un peu sur mode « arrêt ». Ce qui n'empêcha pas Savannah de prendre son air boudeur et de jurer intérieurement de ne plus parler a Jay de la nuit... ce qui était totalement impossible, pipelette comme elle est quand elle est saoul comme ça.
Savannah essaya quand même de tenir le plus longtemps possible... ce qui était dur vu qu'elle avait envie de parler de tout et surtout, de n'importe quoi a cet instant précis. Elle espérait quand même que le jeune homme ne lui ferait pas trop la morale demain... Mais fallait pas top en demander. Il allait sûrement la traiter de jeune femme inconsciente et l'interdire de boire jusqu'à la fin de sa vie. Pire qu'un papa poule celui la quand il veut. Savannah se mit a soupirer bruyamment pour faire comprendre a Jay que le trajet commencer a devenir long et qu'il faudrait qu'il accélère un peu. Elle était quand même pas si lourde que sa pour qu'il traîne des pieds comme ça. Et comme Miss Savannah ne trouvait pas cela suffisant, elle se mit a pousser la chansonnette...
« Un kilomètre a pied, sa useuuuuh ça useuuuuuuh. Un kilomètre a pied, ça useuuuh les souliers. »
Pas la peine de préciser que la jolie blonde n'avait pas chuchoter mais hurler dans la rue, en pleine nuit, alors que la plupart des gens sont entrain de dormir. On apercevait même de la lumière jaillir de derriere les rideaux de certaines maisons et de certains appartements. Rolala, qu'est-ce que les gens avaient le sommeil léger ici. i ils sont pas content ils n'ont qu'à prendre des somnifères et tous le monde sera tranquille. Le cimetière était si loin que ça du quartier ?! Quel distance avaient donc parcouru Savannah dans cet état où elle ne tenait même pas debout. Elle était d'ailleurs étonnée de n'avoir rien de cassé... par contre pour les bleus, elle allait sûrement en avoir demain... si elle s'en sortait avec que ça, elle devrait être heureuse.
« Deux kilomètres a pied, ça useuuuh ça useuuuuh. Deux kilomètres a pied, ça useuuuh les souliers. »
Savannah s'était mise a chanter le deuxième couplet de la chanson – Enfin si on pouvait appeler ça un couplet ou même une chanson – encore plus fort que la première fois... Et oui c'était possible. Et les pauvres oreilles de Jay devaient en avoir prit un coup. C'est alors que la jeune femme eut une prise de conscience que tout le monde pouvait l'entendre et se mit a chuchoter a l'oreille de son protecteur, comme une enfant prit en flagrant délit de vole dans le paquet de cookies de la cuisine.
« Diiiis Jay Jay, c'est quand qu'on arrive ? J'ai l'impression de me sentir observer. Je suis sur que le fantôme nous a suivie. »
[ la suite là !] |
| | |
| Sujet: Re: L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black | |
| |
| | | | L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|