Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:29

Evane Damenez a écrit:
Scar ben je penses qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre oui! S'il n'y a rien d'ambiguë ou autre je ne vois pas la Damenez piquer des crises de jalousie et détester Savi tout ça parce que c'est sa meilleure amie. Elle a Jesse de son côté donc elle peut très bien comprendre et ferait justement en sorte que le courant passe bien entre elles pour faire plaisir à Heath et aussi pour apprendre à mieux la connaître! (:

Savannah ferait pareil de son côté, donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre pour Heathcliff sans problème Like a Star @ heaven On devrait peut-être faire un rp aussi à l'occasion avec ces deux-là où il y aurait des situations loufoques qui leur arriveraient, je ne sais pas pourquoi je verrai bien ça Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 1881463262 mais il faudrait voir si on ne ferait pas plutôt Scar/Evane d'abord ou Sav/Evane. Tu préfèrerais jouer quel lien en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:10

En tant que femmes mariées il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:30

on peut peut-être avoir un petit lien négatif cette fois ? (a) peut-être qu'Evane agacerait un peu Stacy, elle la trouverait agaçante avec son mariage parfait, broadway tout ça et le fait qu'elle sourie tout le temps (on dirait) Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 309181304 puis le côté fleur bleue aussi elle a trop de mal, elles ne sont pas vraiment compatibles en fait Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 2418374369 ; du coup elle aurait pu se dire direct qu'elle mettait Evane dans la case agaçante, et têtue comme elle est elle n'aurait pas cherché à aller plus loin, du coup elle est super froide avec elle quand elle la croise, comme Stacy sait bien le faire Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 2418374369 après pour la réaction/opinion d'Evane c'est toi qui voit Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:03

Jenna Je crois qu'ils se mettent tout juste ensemble à cette période là, donc je dirai qu'on garde, mais je vais quand même demander à Sam pour être sûre Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_razz

Scar Haha va pour les situations loufoques ça pourrait être pas mal Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 1881463262 Mais peut-être ouais commencer par Scar/Ev pour mettre déjà en situation qu'elle ait reçu les papiers du divorce et tout ce qui va par la suite? Comme tu veux ♥

Kim Avec plaisir! Une idée? Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 1228499951

Stacy Haha ça me va pour le négatif, ça peut être bien intéressant! ^^ Je pense qu'Evane ne comprendrait pas forcément le comportement de Stacy étant donné qu'elles ne se connaissent pas. Elle aurait pu chercher à savoir pourquoi pendant un temps elle était comme ça avec elle et finirait par le prendre pour de la jalousie? Evane essayerait d'en savoir davantage sur la jeune femme pour cerner un peu le personnage. Sinon quand Stacy est là, ben elle finit par l'ignorer, à part quand elle boit, là Evane à tendance à chercher les conflits donc elle ne se gênerait pas pour Stacy Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_razz ça te va? (:
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:43

ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:10

Evane Damenez a écrit:
Scar Haha va pour les situations loufoques ça pourrait être pas mal Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 1881463262 Mais peut-être ouais commencer par Scar/Ev pour mettre déjà en situation qu'elle ait reçu les papiers du divorce et tout ce qui va par la suite? Comme tu veux ♥

Je suis d'accord. Je te mpotterai dans les jours qui viennent pour le lancer Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:40

Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 209422 Nan nan je ne marque pas mon territoire Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 64682 Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:35

Entre Evane et son mari c'est un peu compliqué si j'ai bien compris ? On pourrait partir sur un lien de confidente
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:13

Stacy parfait je te rajoute rapidement Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 1228499951

Scar ça marche Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 3474372681

Heather Mon amouuuuur Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 2806429274 Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 209422

Kim partir sur confidente me va! Oui elle a des soucis en se moment avec son mari donc elle en aurait bien besoin.. j'ai vu qu'elle habitait a New York avant, c'est parfait elles auraient pu se connaître là bas l'année dernière! Evane y a vécu pendant un an parce qu'elle a décroché un rôle a Broadway. Donc elle aurait pu faire la connaissance de Kim et pourquoi pas aussi son mari et de même ils auraient pu aussi connaître Heathcliff quand il vivait encore a NYC avec Evane? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:22

Yay des amis Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 3474372681
Ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:44

Ok, j'ai demandé à Sam aussi ! on se tient au courant du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:27

Kim j'ai peut-être une idée, genre Kim aurait pu participer à l'écriture de la pièce dans laquelle joue Evane à Broadway? Participer, être l'auteur enfin c'est toi qui voit (: donc elles se seraient rencontrés au casting ou bien à la première lecture. Même si c'était plus ou moins sa boss, le courant est vite passé entre elles et lors de la première, c'est la que les quatre ont tous fait connaissance et voyant que Heath et Greg se sont bien entendu, ils se voyaient tous par la suite régulièrement lors de repas ou de soirées organisés. Et lorsque que Heath est parti, Kim s'est montré vraiment présente pour Evane qui la considérait comme l'une de ses seules vraies amies à NYC. Jusqu'à ce que les Carrington déménagent et maintenant qu'Evane est rentrée à la maison, les deux se voient comme avant. ça t'irait? (:

Jenna ça marche beauté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:58

Ahhh oui bien en plus elle est dramaturge ! Elle aurait participé a l'adaptation d'un livre en pièce dont Evane aurait eu le rôle principal
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:52

ouaip carrément on peut faire ça!
Je t'ajoute rapidement alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:58

Evane Damenez a écrit:
Aaron oh carrément alors il va la voir jouer et après lui fait une surprise en venant la voir en coulisse. Evane l'invite chez elle pour la nuit ou quelques jours, comme tu le sens. Heath ne serait plus là, mais le mariage n'est pas du tout un secret. Donc soit elle lui dit au cours d'une discussion, soit il lui pose la question en voyant son annulaire? (: Et j'imagine qu'Aaron ne sera pas tellement ravi en l'apprenant? ^^

oui, invité quelques jours sur nyc pour profiter de la grande pomme. Like a Star @ heaven
et en effet, il ne sera pas tellement content. peut-être qu'ils peuvent se disputer au sujet d'heathcliff justement, et ça signerait le départ d'aaron de nyc, en mode drama king. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:22

Haha j'adore l'idée Razz La conversation se finit en grosse dispute -toujours et à cause de Heathcliff- et Aaron part. Depuis plus de nouvelles, mais comme Evane est de retour je pense qu'elle voudrait tenter de se réconcilier avec lui et arranger les choses entre eux, n'aimant pas rester sur un conflit Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 566029198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you. Evane ∞  My home isn't someplace, it's someone. It's you. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» JACKIE ∞ It feels like coming home
» Home sweet home | Nate
» ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules
» Benjamin ∞ Nice to meet you ∞
» Home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-