Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vicky Lawford
Vicky Lawford
Je pose mes valises


Nombre de messages : 47
Etudes/Metier : Ecole de Commerce
Love : Lo.. Pardon ?
Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] 173358TheBreakupActionmoviewithActionmanandBarbieWithEnglishsubs1017110410
Inscription : 16/04/2015





Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Empty
MessageSujet: Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:00

Où étaient passées ces fichues bouteilles ? Vicky sortait toutes les bouteilles que contenait le bar de son père, dans le bureau de ce dernier. Elle était à la recherche de Téquila et elle aurait juré en avoir vu un jour, dans le gros bar en bois d’ébène massif qui trônait au cœur du salon. « Les filles, je la trouve pas» dit-elle légèrement euphorisée par les cocktails alcoolisés, que Savannah, Amy et elle s’étaient préparés après le repas. Vicky avait organisé une petite soirée soft chez elle ce soir, profitant du départ de ses parents et de son frère pour un diner caritatif où tout le gratin de l’élite intellectuelle New Yorkaise se réunissait pour parler des droits des homosexuels. Tout le monde savait que ce genre de soirée était surtout un prétexte pour décrocher des contrats ou trouver de nouveaux collaborateurs pour les acteurs de l’industrie des Arts et des Lettres. Vicky n’avait pas franchement envie de suivre ses parents et son frère dans ce genre de lieu et faire la plante verte pendant qu’Harry passait pour un futur génie du Cinéma, quand on taisait le parcours scolaire excellent de Vicky dans l’une des plus grandes écoles de Commerce d’Amérique du nord. « La voilà » dit-elle en se relevant de derrière le bar, accompagnée de deux bouteilles de téquila, une dans chaque main et un sourire coquin dessiné sur son visage. Elle s’avança vers les filles qui étaient assises près de la table basse, certainement en train de finir de préparer les tranches de citrons verts pour leur petite activité à suivre de la soirée. En effet, elles avaient eu l’idée de jouer au jeu de Téquila Boom Boom dans un délire de pyjamas party de type girl next door. Vicky avait même proposé de pimenter un peu la soirée en mixant un « jai déjà/je n’ai jamais » à leurs descentes de shoot de téquila. Elle posa les bouteilles sur la table et s’assit sur le tapis iranien de sa mère, se servant du canapé comme dossier. Vicky aimait beaucoup ce jeu, elle était de nature peu curieuse et se souciait plus d’elle-même que des autres, mais apprendre des vérités -parfois- un peu humiliantes sur ses proches la délectait. Puis très peu fairplay, si l’un de ses dits amis s’avisait un jour de lui faire un coup bas, les révélations faîtes lors de ce genre de jeu étaient un peu des armes dissuasives -comme la bombe nucléaire- tellement elles étaient rarement très valorisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Empty
MessageSujet: Re: Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:03


Longtemps, Savannah avait cherché à fuir l’attachement des gens. Enfermée dans une indifférence surannée, elle passait autrefois le plus clair de son temps à saturer son esprit de produits magiques qui l’apaisaient assez pour qu’elle se suffise à elle-même. La jeune femme n’avait jamais laissé ni personne ni aucun sentiment lui dicter sa conduite. Mais ça c’était avant. Avant qu’elle ne s’ouvre, avant qu’elle n’accepte l’attachement, avant qu’elle n’accepte de ressentir des émotions et de voir les choses différemment. Personne ne peut vivre seul. Les inconscients qui en étaient persuadés n’étaient que de faibles menteurs qui niaient cette triste vérité. Savannah s’était longtemps voilé la face elle aussi avant de réaliser qu’il était impossible de s’enfermer indéfiniment dans une bulle sans aucune faille émotionnelle. Amy avait été une des premières à briser sa carapace. Insouciante adolescente aux désirs de révolutionner le monde à son échelle, la petite brune avait percé les barrières de la grande blonde qui s’était identifiée à elle, s’était même retrouvée en elle. Indépendante, ivre de liberté, en guerre contre l’autorité elle aussi. Pourquoi ne pas prendre sous son aile ce petit oiseau en perdition qui lui ressemblait ? Pourquoi ne pas s’attacher à elle et la guider ? Tout était devenu très rapidement naturel entre elles. Une grande sœur et une petite qui partageaient une même philosophie de vie. Et puis, au milieu de ce duo incongru, une troisième invitée s’était immiscée dans cet équilibre déjà bien instauré. Une troisième qu’elles avaient progressivement fini par intégrer aussi. Aujourd’hui, les trois filles s’étaient retrouvées pour une journée tranquille – enfin jamais si tranquille avec Savannah dans les parages. Après avoir bien profité ensemble, elles avaient décidé de s’installer autour de la table basse dans le salon pour un Tequila Boom Boom digne de ce nom agrémenté d’un jeu proposé par Vicky « J’ai déjà / Je n’ai jamais ». Pendant qu’Amy et elle découpaient les tranches de citron, Vicky s’occupa de ramener le cocktail. Une fois que tout fut préparé, les filles commencèrent le jeu. « Prêtes à révéler tous vos petits secrets ? » Savannah, qui était la plus âgée des trois, ne se gêna pas pour lancer la partie. On disait toujours le jeune d’abord, mais dans son cas, les règles changeaient. L'aînée d'abord, point. Et puis, si ça ne plaisait pas aux deux autres, tant pis, elles n’avaient proposé aucune idée, alors la jolie blonde y alla plutôt doucement pour une première pique. Enfin, doucement. Pas pour tout le monde. « Je ne me suis jamais frottée à une plante verte pour m’émoustiller. » Elle ne but pas et regarda Amy d’un regard qui en disait long. La brune ouvrit sa bouche toute grande l’air de dire ‘t’es sérieuse ?!’. Oui, oui. « Alors dégonflée ? » Savannah s’installa plus confortablement en face de Vicky contre le bras du fauteuil qui était dans son dos, jambes croisées. Elle lança un regard amusé à la petite brune tandis que ses lèvres s’étirèrent en un fin sourire. Tout y passerait, tout ce qu’il y avait de pire. La tequila permettrait heureusement de court-circuiter le cours de leurs pensées comme il se doit, assez peut-être pour ne pas se souvenir de tout. Dommage, songeait Savannah en son for intérieur, qu’elle n’avait pas déjà fait ça non plus. Elle s’épargnait peut-être une honte, mais un shoot également.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Empty
MessageSujet: Re: Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:12


Elle s’appliquait à couper les citrons dans la plus grande précision possible, comme si sa vie en dépendait. Pourquoi ? Parce qu’avec Amy un simple découpage de citron pouvait se transformer en combat mortel entre elle, et le citron. La jeune fille n’avait jamais été très douée en cuisine – ni même en quoi que ce soit à vrai dire – et ne mettait d’ailleurs jamais les pieds en cuisine, préférant être servie ou crever de faim que de se mettre aux fourneaux. Ici il n’y avait rien de compliqué, seulement il fallait qu’elle fasse vite et bien, surtout qu’elle fasse attention de ne pas se blesser pour éviter de passer une soirée à l’hôpital au lieu de s’amuser avec ses copines. Enfin, surtout avec Savannah, elle n’avait rien contre Vicky – pour le moment du moins – mais elle n’avait pas non plus un réel avis sur la personne, aux premiers abords elle était cool et aussi délurée que la brunette. « Prête. » Répondit la Hopper en reposant soigneusement son couteau avant de porter son pouce à sa bouche pour lécher discrètement le jus de citron qui coulait de son doigt. Assise par terre en compagnie des deux jeunes femmes, Amy laissa vagabonder son regard tout autour d’elle pour admirer la décoration, mais fût vite interrompue dans sa petite inspection lorsqu’elle entendit la première question de Savannah. Elle se figea un instant en tournant la tête en sa direction, un petit sourire au coin des lèvres, ne sachant si elle devait se réjouir ou pas. La première question était de savoir si elles s’étaient déjà frottées à une plante verte pour ‘s’émoustiller’ comme le disait si bien Savannah. Elle ouvrit la bouche comme pour la rectifier, mais la referma aussitôt. Non, Amy ne s’était pas frotté contre une plante verte pour s’émoustiller. Enfin, si, quoi que pas vraiment. Mais c’était plus que ça, c’était plus une sorte de communion avec la nature, et pour quelqu’un comme elle qui non seulement ne fait rien d’écolo et qui en plus se contrefout de l’avenir de la planète, c’est déjà beaucoup. Elle était cependant ravie de voir que son amie se souvenait de cette mésaventure de sa vie alors que ça s’était passé il y a déjà deux ans. « Sache que ça me brise le cœur de voir que tu te sers de Grostas pour m’atteindre. Vraiment. » Prenant une tête de circonstance, elle se vida un shoot de Tequila avant de le prendre en main et de le lever en l’air comme si elle allait porter un toast solennel. « Celle-là c’est pour toi, puisses-tu reposer en paix au Paradis des plantes verte mon ami, mon amour, mon tout. » Oui, elle faisait dans le mélodramatique, mais elle était comme ça, toujours dans l’abus. Donnant le ton de la soirée, elle lécha le sel, descendit cul sec sa Tequila et prit un morceau de citron qu’elle avait soigneusement découpé. Grimaçant légèrement, elle passa une main sur sa bouche pour se remettre de ses émotions, avant de se tourner vers les deux autres. Bien sûr, elles, elles n’avaient pas bu et le contraire l’aurait d’ailleurs étonnée. Après tout une histoire aussi intense que celle qu’elle avait vécue avec sa plante verte ne pouvait pas arriver à tout le monde, they were meant to be. La fin ressemble cependant à un Roméo et Juliette des temps modernes quand on sait que la pauvre plante a prit feu en même temps que la maison abandonnée, on rigole moins. Mais bon, elle finira bien par se trouver une autre plante la petite Amy. « Mon tour les meufs. Je n’ai jamais… dansée nue sur mon lit. » Ce n’était pas non plus la question la plus pertinente qu’elle pouvait poser, mais elle pourrait toujours s’améliorer au cours du jeu de toute façon. Après tout la soirée ne faisait ne faisait que commencer et le meilleur reste encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Lawford
Vicky Lawford
Je pose mes valises


Nombre de messages : 47
Etudes/Metier : Ecole de Commerce
Love : Lo.. Pardon ?
Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] 173358TheBreakupActionmoviewithActionmanandBarbieWithEnglishsubs1017110410
Inscription : 16/04/2015





Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Empty
MessageSujet: Re: Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:42


Dans un sourire joueur, Vicky acquiesça à la question de Savannah qui leur demandait si elles étaient prêtes à révéler tous leurs secrets. La belle blonde commençait sur les chapeaux de roues avec une question qui semblait assez visée et dont la cible avait l’air d’être Amy. En effet, très peu de personne pouvait se vanter de se frotter contre les plantes vertes « pour s’émoustiller ». Vicky se demanda si c’était considéré comme une pratique fétichiste au même titre que le BDSM ou les zoophiles. Elle ne pouvait qu’être admirative de la réaction d’Amy à une telle pique, la brunette était toujours égale à elle-même : complètement je-m’en-foutiste.  Vicky regarda son shooter toujours plein avec envie, regrettant amèrement de ne s’être jamais accouplé avec un palmier, ce qui lui aurait permis d’assouvir sa soif. Ses prières seraient exaucées au prochain round, pensait-elle et ce fut réellement le cas lorsqu’elle entendit le « j’ai déjà » d’Amy. Elle disposa quelques gouttes de citron sur le dos de sa main, qu’elle saupoudra ensuite de sel. « Forcément ? » dit-elle dans un petit gloussement, sans vraiment savoir si danser nue sur son lit était considéré comme une bizarrerie ou pas. Elle frappa avec agilité son shooter contre la table en marbre de ses parents, avant de le descendre cul sec et mettre en bouche le sel qu’elle avait dispersé sur sa main quelques instants plus tôt. « Je l’ai déjà joué à la Thirteen quand j’étais ado » énonça-t-elle tout en montrant son poignet et la cicatrice qui l’accompagnait. Devant leur incompréhension, elle poursuivit un peu évasive. « Beaucoup de sang, de drame et tout ça… » sur un ton qui se voulait dédramatisant et ne pouvant s'empêcher de lever les yeux au ciel, blasée, quand elle finit sa phrase -ou plutôt sa suite de mot-. Elle enchaîna le petit rituel du Tequila Boom Boom. L’alcool lui réchauffait l’œsophage, pour ne pas dire qu’il lui brûlait carrément. Elle décrocha un sourire satisfait, impatiente de poursuivre ce jeu et d’en savoir un peu plus sur ses nouvelles amies. Elles et leurs petits pêchés maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Empty
MessageSujet: Re: Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:03


Amusée, Savannah esquissait un sourire en regardant Amy essayer de s’appliquer à couper des citrons. Elle avait forcément dû lui montrer comment faire avant pour ne pas se taper du jus de citron dans l’œil avec la maladresse qu’elle avait. Très vite, les trois filles s’installèrent autour de la table basse du salon et débutèrent le fameux jeu qui leur permettrait de s’offrir quelques bons shoots de tequilas… comme si elles avaient besoin d’un prétexte pour en voir. La jolie blonde lança la partie sur un ton plutôt taquin et bon enfant. Elle évoqua un souvenir dans le dossier Hopper ; sa rencontre inoubliable avec une plante verte. Savannah n’avait pas participé à cette soirée, toutefois la nouvelle avait fait le tour du quartier. Elle n’ignorait rien du manque de la brunette mais à ce point ? La jeune femme en avait pleuré de rire en l’apprenant. « Amen. » Commenta-telle à l’éloge funèbre d’Amy, fière de sa réaction si détachée. Il en faudrait plus pour l’atteindre. Bonne nouvelle. Chacune avait certainement son lot de bonnes questions en réserve. La cadette du groupe se sentit pousser des ailes l’espace d’une seconde puisqu’elle lança le second round, toujours sur une question soft. « Sérieusement, t’as jamais fait ça ? » S’exclama Savannah après avoir porté les lèvres à son verre, sel et citron compris, étonnée que la brunette n’ait pas encore eu cette lubie. Vicky par contre monta dans ses galons lorsqu’elle aussi vida sa tequila. « Tu nous caches bien ton jeu Lawford. » Sous ses airs de petite fille sage, la dernière arrivée de la bande leur réservait bien d’autres surprises. Elle leur évoqua une période un peu plus sombre de son adolescence avec une légèreté déconcertante. Savannah ne but pas puisque ce n’était pas son cas mais approuva l’un de ses mots. « Le drama… toute notre vie. » Plaisanta-t-elle en regardant ses deux compères. Elles n’avaient pas que des points communs mais ne rien faire comme les autres était sans aucun doute un critère qui les rassemblait. Savannah réfléchit un instant à ce qu’elle comptait leur demander ensuite. Disons qu’elle avait plusieurs idées en tête, mais elle ne pouvait malheureusement pas toutes les sortir en même temps. « J’ai déjà cambriolé un magasin. Et on ne parle pas d’un petit vol à l’étalage que tout le monde a déjà commis. » Et hop, un shoot supplémentaire. Une autre la suivrait dans cette lancée puisqu’elles l’avaient fait ensemble, mais ça, Vicky n’était pas obligée de le savoir. Le jeu se corsait déjà légèrement mais restait plutôt soft pour le moment.
Citation :
Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] 43059-alassio-trousse-ronde-pour-stylos-en-cuir-velour-bleu
Attention quand vous mangez rapidement, de ne pas tacher vos cahiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Empty
MessageSujet: Re: Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lawford's House - Révélations et confusions. [PV Sav et Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Le quartier :: Magnolia Cresent :: Trottoir Pair :: N° 32 Lawford-