|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Lily Evans - Liens Mar 12 Mai - 0:18 | |
| PRENOM NOM date naissance - age - orientation sexuelle - statut civil - études/métier - avatar Je suis ... Histoire de la vie Je recherche ... Ami - ici Ennemi - ici Animal de compagnie - ici Je dois ajouter ... Maman, Papa, MON FRERE ADORE ...
Dernière édition par Lily Evans le Mer 13 Mai - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Lily Evans - Liens Mar 12 Mai - 0:19 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| +1 (et vous pouvez y aller ) |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 622 Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part... Love : être en couple ne veut pas dire aimer. Humeur : de retour. Inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Lily Evans - Liens Mar 12 Mai - 0:24 | |
| I'M THE FIRST. FOREVER. |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Lily Evans - Liens Mar 12 Mai - 18:15 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Lily Evans - Liens Mer 13 Mai - 15:02 | |
| "Je dois ajouter : Maman, Papa ..." et moi j'suis le jardinier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Evans - Liens Mer 13 Mai - 15:10 | |
| J'ai pris le modèle de la fiche de lien espèce de râleur. Alors non il n'y a pas écrit 'monsieur Nathanael Evans' sur le modèle :p Mais je t'oublierai pas hein ! (jardinier ) |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Lily Evans - Liens Mer 13 Mai - 15:13 | |
| Ouai ben fais pas ta flemmarde et ajoute "mon frère adoré" en MAJUSCULES stp |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Lily Evans - Liens Jeu 14 Mai - 11:46 | |
| Lily fait de la peine à Jenna. Peut-être qu'elle la prend en pitié. En tout cas, elle remarque cette jeune fille à la mine sombre et souhaite lui redonner l'envie de vivre. La jolie blonde espère déceler ce qui la rend si triste pour pouvoir lui remonter le moral, même si elle ne la connait pas. Seul problème, Lily la repousse et refuse toute aide.. Jenna arrivera-t-elle à briser sa carapace ? on garde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Evans - Liens | |
| |
|
| |
|