-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Je t'aime/Je te déteste car ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:41

Je te déteste parce que tu es sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:00

Je t'aime parce que t'es innocente, c'est chou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:47

Je t'aime parce que ça fait longtemps que je te l'ai pas encore dit ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:53

Je t'aime parce que tu me pokes ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:55

Je te déteste parce que tu veux pas boire du javel avec moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:02

Je te déteste parce que tu veux que je meure u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:03

Je te déteste parce que même si je buvais de l'eau de javel ça ne te ferait ni chaud ni froid !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:24

Je t'aime car tu pourris mon mur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:26

Je t'aime parce que tu es ma proie préféré pour mon pourrissage de mur ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:33

Je t'aime car je t'aime et je veux pas que tu te suicides à la Javel ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:37

Je t'aime parce que ce que tu viens de dire c't'une belle preuve de ton amour (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:38

Je t'aime car tu me feras toujours rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:39

Je te déteste car tu m'empêches de répondre à la femme de ma vie en répondant ! :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:41

Je t'aime parce que j'aime quand t'es jalouse ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:43

Je t'aime car t'es ma femme ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:45

Je t'aime aussi parce que t'es ma femme ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:47

Bref, à la base avant que Julian me coupe je voulais dire :
"Je t'aime car je t'aime mais suicide toi au Spasfon plutôt ! (a)"

P.S. : je suis pas jalouse ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:50

Mdrrrrrrrr Ah le Spasfon,indispensable pour se suicider x)

Je t'aime parce que tu viens de me faire rire avec cette phrase à la con xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:56

Je t'aime parce que t'es mythique avec tes anecdotes ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:59

Je t'aime parce que t'es toujours là pour ressortir ou rire à mes conneries xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:01

Je t'aime car tu me marques tant avec tes conneries en même temps ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:02

Je t'aime parce que au moins en pensant à mes conneries,bah tu penses à moi Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 228797
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:08

Je t'aime car oui je pense à toi ! ♥ Ou ça serait pas plutôt l'inverse ? Je pense à toi car je t'aime ? Ha oui mais ça marcherait pas dans ca cas .. Enfiiiiiiiiin bref !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:11

Je t'aime parce que comme j'ai presque rien compris à ta phrase,je préfère faire simple x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:13

Je te déteste car tu me comprends plus :'( Mais il est tard chez toi, on va compter ça pour la fatigue donc t'es à moitié pardonnée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitime

Je t'aime/Je te déteste car ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant