Olivia avait pris son week-end afin de célébrer l'anniversaire de Ian et ce qu'on pouvait dire, c'était qu'elle n'avait pas fait les choses simplement ! Elle voulait que cette soirée soit à jamais gravée dans leurs mémoires. La surprise devait être grandiose, rien ne devait gâché cette journée. Pour cela, elle avait tout prévu : Elle avait acheté du champagne français hors-de-prix, commandé un repas gastronomique dans un fabuleux restaurant de l'Etat voisin, fait venir une robe haute-couture et les sous-vêtements assortis d'Europe, crée une playlist des plus romantique mais également pleine de souvenirs et fait une décoration de table somptueuse.
Après avoir posé les derniers chandeliers en argent sur le napperon en soie de sa grand-mère maternelle, elle s'assit sur le divan pour se reposer un peu. Malheureusement, la sonnerie de son téléphone retentit. C'était le restaurant gastronomique qui prévenait la belle rousse que sa commande était prête. Habituellement, ils n'acceptaient pas de faire des commandes personnelles mais en vue de la situation particulière et de l'incroyable talent de Liv' pour convaincre les gens, ils firent une exception.
Olivia attrapa son manteau et l'enfila rapidement. Elle sortit dehors et s'avança vers sa voiture. Elle ouvrit les portières et s'assit à la place conducteur, puis alluma le moteur. Un bruit étrange sortit du pot d'échappement et la voiture ne démarra pas. Elle sursauta et essaya de redémarrer. Le bruit augmenta en puissance et se fit encore plus effrayant. Elle sortit de la voiture et observa sa voiture. Tout semblait normal. Elle souleva le capot et une épaisse fumée noire en sortit. Elle le referma vite et toussa.
-Eh merde ! Jura-t-elle. Dire des mots si peu polis n'était pas son habitude mais si elle possédait bien un autre talent en plus de la persuasion, c'était de savoir à l'avance quand les choses tournaient à la catastrophe !
Elle se redirigea vers l'avant de sa voiture et essaya pendant plus d'une heure de replacer des câbles, nettoyer rapidement des tubes et rebrancher des fils, mais elle n'y connaissait absolument rien et avait peur d'empirer les choses avec sa malchance légendaire. C'était une avocate de renom, et pas une mécanicienne après tout !
Et puis aussi, à quoi bon acheter une voiture très coûteuse pour qu'elle tombe en panne 6 mois après ?! Se dit Olivia en soupirant.
Elle ne savait que faire. Le restaurant l'avait appelée deux fois pour lui dire de se dépêcher, qu'ils allaient fermer dans 45 minutes et que donc, si elle n'arrivait pas rapidement, le repas serait récupéré par le chef. Cette option était inconcevable vu le prix qu'Olivia avait du payer pour ce repas.
Bien sûr, elle ne pouvait pas demander à Ian de l'emmener en voiture, la surprise serait gâchée et en plus il était en plein travail. Mais à cette heure-ci, tous les voisins étaient absent. Sauf... Kim Carrington. Une dramaturge qui travaillait chez elle. Mais c'était surtout la pire ennemie d'Olivia. Elles ne pouvaient se supporter.
Après une longue bataille intérieure avec elle même, la jeune femme se résolut à demander à sa voisine. Elle frappa à sa porte avec réticence.