Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Y'a des jours où...{Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ginerva Wainwright
Ginerva Wainwright
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 81
Etudes/Metier : Architecte
Love : Célibataire
Humeur : Happy
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où...{Matt' Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:11

Beaucoup de choses assez bizarres s'étaient passées entre Matt' et moi ce soir...beaucoup d'aveux, surtout de ma part, créant d'ailleurs un certain malaise en évoquant ce qui s'était passé avec Carl quelques années auparavant. Un malaise que j'avais du mal à comprendre puisqu'il persistait à me dire que j'étais sa meilleure amie, ne me laissant à aucun moment croire, voire espérer, qu'il pourrait y avoir plus entre nous, bien que sa réaction le trahissait !! Je me sentais pour le coup assez perdue et ne savais plus quoi penser de cette situation étrange, mais n'y connaissant rien à l'amour je ne pouvais rien affirmer nous concernant. La tension avait tout de même fini par retomber et je me retrouvais à présent face à lui, toujours mes fesses dans le sable, mais mon visage collé contre son torse alors que lui me déposait un baiser sur mon front, tout en me présentant ses excuses...la position était pour moi très plaisante mais finalement assez perturbante, me retenant pour ne pas poser mes lèvres sur son torse pour l'embrasser avec tendresse, ce qui, après ce qui venait de se passer, risquait d'être mal perçu !! Je me reculais alors légèrement, et tout en le regardant dans les yeux, avec un léger sourire plutôt timide je finis par lui dire..

Excuses acceptées petit chou...je..je crois qu'on ferait bien de dormir..on reste quand même là comme prévu hein ?


Ne lui laissant d'ailleurs pas vraiment le choix, je me reculais encore plus pour me relever et lui tendre les mains pour qu'il les attrape et me suive jusqu'à la couverture où je l'invitais à s'installer avec moi..m'allongeant en première je posais mon bras sur le sol lui proposant alors de venir mettre sa tête sur mon épaule, l'entourant aussitôt de mes deux bras tout en me collant contre lui en espérant que l'humidité ne soit pas plus forte que nous et nous pousse à aller dormir ailleurs..ne pouvant me retenir de bailler je lui fis ensuite un bisou sur chaque joue...bonne nuit Matt'...je t'aime fort..ne tardant pas à tomber dans les bras de Morphée après cette soirée plus qu'éprouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où...{Matt' Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:04


Matthew avait besoin de repos, de faire le point sur cette soirée si spéciale qui n’était pas du tout prévue au départ et qui finalement s’était transformée en grande cession de confidences et d’aveux troublants de la part de la jolie rouquine au sujet de ses sentiments, ses envies et son passé caché. Le jeune homme était perplexe sur tout ceci et avait l’impression d’être dépassé par les évènements et par les informations qu’il venait d’apprendre. Il rêvait de l’embrasser et elle lui avait proposé… Mais contre toute attente ce n’était pas le moment et il avait préféré refusé cet instant, sentant que tout ne se passait pas comme dans ses rêves et que rien n’avait véritablement de sens ce soir mis à part l’alcool qui coulait dans leurs veines. Elle était à présent là assise dans le sable, encore trempée suite à leur bain de minuit, collée contre lui son visage sur son torse également humide et frais, elle finit par rompre le contact et se leva en lui demandant s’ils restaient quand même sur la plage pour la nuit, il avait envie de dire non pour ne pas abuser de ce moment si particulier mais au fond de lui-même il ne se sentait pas la force de le faire et vu le déroulement de la soirée il était convaincu qu’ils allaient très vite s’endormir pour échapper à la réalité. « Bien sûr qu’on reste… » Dit-il simplement alors qu’ils s’installaient sur la couverture, elle le sera dans ses bras une fois qu’ils furent allongés tandis que Matt recouvrait leurs deux corps dénudés par la large couverture, leurs deux visages étaient proche l’un de l’autre et il sentit ses lèvres froides sur ses joues avant qu’elle ne se colle contre son torse pour s’endormir.

« Bonne nuit Chaton… Je t’aime aussi… » Répondit-il en le pensant bien plus qu’elle ne l’imaginait, heureux de l’avoir contre lui, résistant à la terrible tentation, mais son esprit ne s’en priva pas et Matthew rêva de cette nuit sur la plage où tout se passait différemment, un rêve érotique alors qu’il dormait avec sa meilleure amie mais aussi fille de ses rêves dans les bras, rien de bien méchant vu que c’était loin d’être la première fois que cela lui arrivait mais il espérait que Ginny ne se soit pas rendu compte que son ami ne faisait pas un rêve traditionnel, après tout il restait un garçon amoureux et avait des réflexes humains… Quoi qu’il en soit cette soirée risquait de marquer leurs esprits pour toujours.



Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où...{Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Comme un collégien en ce jours particulier (#5)
» De Ginny à Matt
» Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian
» Changement de vie... [Ginny & Matt
» J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: La ville :: Cliffton Center :: Bar Veni vidi vici-