Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Evane prend des vacances ☼ Mer 12 Aoû - 17:18 | |
| Hello Petites vacances au Portugal s'imposent! Je serais absente du 15 au 29 août. Je passerai de temps en temps mais pas de rps pour moi pendant ces deux semaines. Love |
|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Evane prend des vacances ☼ Mer 12 Aoû - 20:39 | |
| |
|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Evane prend des vacances ☼ Mer 12 Aoû - 21:47 | |
| Bonne vacances |
|
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Evane prend des vacances ☼ Jeu 13 Aoû - 15:41 | |
| Bonnes Vacances :)
Tu vas où au Portugal ? Dans quel coin ? Moi, je suis au Nord :)
|
|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Evane prend des vacances ☼ Jeu 13 Aoû - 23:52 | |
| Mercii vous trois Alana je suis de Coimbra, et toi? |
|
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Evane prend des vacances ☼ Ven 14 Aoû - 14:41 | |
| Esposende proche de Viana de Castelo :) |
|
| Sujet: Re: Evane prend des vacances ☼ | |
| |
|