-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea McCalister
Chelsea McCalister
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 15
Etudes/Metier : Psychologue
Love : Jeffrey McCalister
Inscription : 06/08/2015





Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:24

Après une semaine de travail bien chargée, autant pour mon adorable époux que pour moi même, nous avons décidé de passer le weekend tranquillement à la maison, comme deux petits vieux !! Les enfants sont chez leurs amis respectifs et ne rentrent que dimanche après midi, donc autant en profiter pour nous reposer et nous ressourcer, en amoureux, ce qui ne nous arrive pas souvent, bien que depuis un certain temps nos deux rejetons ont pris l'habitude de déserter la maison pour passer du temps avec leurs "potes" comme ils disent !! Habitude qu'il va bientôt falloir perdre avec la reprise prochaine des cours.

Ce petit weekend en amoureux a donc débuté vendredi soir par un petit repas aux chandelles, préparé par mes petites mains. Quelque chose d'assez simple et léger mais très bon. Une belle surprise pour mon petit mari qui apprécie ce genre d'attention, trop rare avec nos emplois du temps surchargés, l'un comme l'autre. Après le repas, petit moment détente sur le canapé, devant un bon film. Une soirée pépère je l'avoue mais de temps en temps qu'est ce que c'est bon !! Couchés pas très tard, gros câlin comme il se doit entre deux époux, et Morphée n'aura pas tarder à nous accueillir dans ses bras. Et quel bonheur ce matin de ne pas entendre les réveil sonner, ou les cris des enfants se disputant la salle de bains ou cherchant leurs affaires qu'ils n'ont bien sùr pas l'habitude de ranger. Un réveil tout simple, après une bonne et longue nuit de sommeil...et quel bonheur surtout d'admirer mon mari, encore endormi, avec ce petit sourire au coin des lèvres, ses paupières qui clignent légèrement me laissant deviner qu'il est en train de rêver...la tentation de le toucher, l'embrasser est grande mais je n'ose pas le réveiller..il est si beau et paisible..je m'accoude sur mon oreiller et cale ma tête sur ma main et continue de le regarder dormir, tout simplement, n'osant pas bouger non plus, ni me lever pour éviter de le réveiller, bien qu'un petit déjeuner au lit serait également fort agréable et une nouvelle belle surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey McCalister
Jeffrey McCalister
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué
Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey 171403henryimmortals
Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:39

« Petite grasse matinée bien méritée... » / Chelsea Mc.



Comme presque tous les dimanches depuis leur mariage, Jeff et Chelsea avaient pris l’habitude de se détendre en prenant totalement leur temps en ce jour de repos. Cette fois ci les enfants n’étaient pas là, il ne se souvenait plus s’ils étaient chez des amis ou leurs cousins cousines mais peu importe, il les savait en sécurité et se retrouver seul avec sa chère et tendre épouse n’était pas une mauvaise chose bien au contraire. Le soleil qui filtrait au travers des rideaux réchauffait doucement le visage du père de famille qui finit par ouvrir lentement les yeux pour se rendre compte qu’il était observé par la plus belle des femmes, un sourire sur les lèvres et la tête reposée sur sa main. Il afficha à son tour un petit sourire et s’étira longuement pour permettre à ses muscles de se détendre après cette bonne nuit de sommeil réparateur. Il se redressa doucement dans leur lit et se pencha vers son épouse pour déposer ses lèvres sur les siennes pour un doux baiser. « Bonjour toi… Cela fait longtemps que tu profites du spectacle ? » Demanda-t-il en souriant en se callant comme il faut contre les oreillers, il n’avait que son pantalon noir mince pour dormir, laissant le soin à sa belle épouse d’admirer une des raisons qui faisaient qu’elle l’avait épousé à savoir son corps musclé et que de nombreuses femmes rêvaient de pouvoir avoir à côté d’elles. Il regarda rapidement autour de lui avant d’apercevoir l’heure sur sa table de nuit, il n’était que neuf heures et demie mais ils avaient tout leur dimanche matin de libre sans devoir s’occuper des enfants absents.

« Dommage que les enfants ne soient pas là, ils auraient pu nous préparer un petit déjeuner, un de nous va devoir se lever je crois bien, quoi que nous avons la maison pour nous tout seul ce matin… » Dit-il avec un sourire charmeur en s’approchant de la jeune femme pour l’embrasser une nouvelle fois en laissant sa main glisser sensuellement sur son épaule afin de prolonger ce moment d’intimité qui plaisait énormément au beau Jeffrey. Ils avaient beau être mariés depuis de très nombreuses années maintenant, ils étaient encore jeune et s’aimaient comme au premier jour à n’en pas douter. Avoir des enfants n’était pas du tout une plaie ou la fin de leur relation sentimentale au contraire, avoir deux si beaux enfants ne rendait leur amour que plus puissant et rien ne venait gâcher ce bonheur.



Dernière édition par Jeffrey McCalister le Ven 25 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McCalister
Chelsea McCalister
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 15
Etudes/Metier : Psychologue
Love : Jeffrey McCalister
Inscription : 06/08/2015





Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:27

Mon adorable mari avait il fini par se rendre compte que je l'observais depuis quelques minutes dans son sommeil ? Dans tous les cas il finit par se réveiller et se leva légèrement pour me déposer un tendre baiser sur mes lèvres en me demandant si ça faisait longtemps que je le regardais..je ne pus m'empêcher de sourire avant de lui répondre tout en lui caressant son doux visage du bout des doigts..pas assez longtemps à mon goût...tu es si beau quand tu dors..et toutes ces mimiques que tu fais en dormant, c'est tout simplement adorable...tu étais en train de rêver ? De moi j'espère !! Je posais ma tête sur son épaule et laissais ma main glisser sur son torse pour de tendres caresses...les bras de mon mari représentent le "lieu" où je préfère me retrouver..je m'y sens en sécurité et c'est une façon de me rassurer qu'il est bien à moi comme si j'avais besoin de ça !! Le coureur de jupons que j'avais connu à l'époque était à présent bien loin et m'avait prouvé plus d'une fois que je suis la seule femme dans sa vie et son cœur..

Un sourire légèrement coquin se dessina sur mes lèvres lorsqu'il prétendit être déçu que les enfants ne soient pas là pour nous amener notre petit déjeuner au lit, enchaînant par un baiser et un sourire plus que charmeur..Mr McCalister vous êtes incorrigible...seul au lit avec votre femme qui vous est entièrement dévoué vous ne pensez qu'à vous remplir le ventre...le fixant dans les yeux tout en mordillant la lèvre inférieure j'approchais mes lèvres vers son oreille pour lui murmurer....tu es sùr de ne pas vouloir autre chose qu'un petit déjeuner ? Et remercier les amis de nos enfants de les avoir hébergés pour la nuit ? Je lui mordis doucement le bout de son oreille avant de descendre dans son cou pour y déposer de petits baisers sensuels alors que ma main se promenait toujours sur son torse, le caressant du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey McCalister
Jeffrey McCalister
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué
Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey 171403henryimmortals
Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:04


Il avait l’impression qu’elle se moquait légèrement de lui en parlant de sa façon de dormir mais il apprécia particulièrement bien ses caresses sur son visage, c’était une attention agréable au réveil il n’y avait pas de doute. Elle finit par venir se coller contre lui pour lui caresser le torse en attendant qu’il réponde et il ne mit pas longtemps pour le faire. « Je vais prendre ça pour un compliment alors… Et je ne me souviens plus si je rêvais désolé mon cœur, mais c’est quand j’ouvre les yeux et que je te vois que je me dis que je suis en plein rêve… » Dit-il avec un grand sourire et un petit rire amusé avant de se pencher vers elle pour l’embrasser avec amour, content de sa réplique. Il termina son baiser en caressant à son tour son visage pendant qu’elle lui reprochait de vouloir manger alors qu’elle était là, seule uniquement pour lui et rien que pour lui. Elle s’approcha de lui en souriant en lui demandant sensuellement à l’oreille s’il ne souhaitait pas autre chose qu’un petit déjeuner tout en continuant à le caresser et à l’embrasser sur le visage et dans le cou, il était de loin l’homme le plus heureux sur terre en ce moment, rien ne semblait pouvoir venir perturber son plaisir et son bonheur. Il l’attrapa par les épaules et la fit soudainement basculer sur le dos pour se tenir au-dessus d’elle, ses deux bras de chaque côté de son corps faisant ainsi apparaitre les muscles de Jeffrey. « Je vois que tu as une proposition à me faire madame McCalister… On peut peut-être mêler le plaisir de mon idée d’un bon petit déjeuné à ton idée… » Dit-il avec ce sourire charmeur sur le visage avant de venir l’embrasser à pleine bouche pour descendre sur son cou à son tour… Il continua de descendre pour passer sur sa poitrine et finir sur son ventre où il entendit quelques gargouillements… « Et bien on dirait pourtant que ton corps réclame autre chose qu’une grasse matinée dans les bras de ton époux. » Ajouta-t-il avec un petit rire amusé avant de remonter jusqu’à son visage pour coller son front contre le sien et l’embrasser longuement, il profitait pleinement de sa situation d’époux amoureux et comblé.

Il finit cependant par s’arrêter avant de se redresser pour se lever du lit et s’étirer d’avantage en regardant la belle et sexy Chelsea allongée sur le lit. Ils étaient faits pour vivre ensemble, tombé amoureux de la belle jeune femme presque depuis le premier jour, elle lui avait trop résisté pour qu’il ne tombe pas son charme.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McCalister
Chelsea McCalister
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 15
Etudes/Metier : Psychologue
Love : Jeffrey McCalister
Inscription : 06/08/2015





Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:24

Ho mais c'était un compliment mon amour...et en plus quand tu dors je suis la seule à pouvoir profiter et admirer cette beauté parfaite qui est la tienne..mais je dois avouer que tu es encore plus beau quand tu ouvres les yeux et que tu me regardes de cette façon, comme si tu allais me dévorer...après toutes ces années de vie commune, ton regard sur moi n'a pas changé..comment est ce possible ? Je ne suis pourtant plus la jeune femme ravissante et sexy qui t'a charmé...même si je continue à m'entretenir et faire en sorte de garder un aspect correct je commence à ressentir le poids des années avec la naissance de petites rides sur mon visage, que je cache à l'aide de maquillage, tout comme mon corps qui a subi quelques transformations, bien qu'il se soit bien remis de mes deux grossesses..enfin je n'ai pas trop à me plaindre non plus, mais je n'ai malheureusement plus 20 ans !! Mon adorable fils me répète d'ailleurs assez souvent que je suis vieille et que je ne comprends rien à ses histoires de "jeun's" !! Enfin la vieille n'a pas encore dit son dernier mot et compte bien encore profiter de sa forme, à commencer par s'occuper de son petit mari...ce dernier vient d'ailleurs se placer au dessus de moi après m'avoir faite basculer sur le dos en me faisant une nouvelle proposition...que j'aime entendre ce Mme McCalister...ça me fait toujours autant d'effet même après toutes ces années..alors qu'il m'embrassait, d'abord sur les lèvres, puis sur mon corps, me procurant déjà quelques frissons, et éveillant encore plus de désir en le sentant passer sur ma poitrine et mon ventre je lui demandais...qu'as tu donc à me proposer alors ? Comme mon ventre gargouillait il en déduisit que j'avais plus faim qu'envie de lui...tu préfères écouter mon ventre plutôt que mon cœur ?


Il m'embrassa une nouvelle fois puis je le vis se lever et s'étirer hors du lit..mon dieu qu'est ce qu'il pouvait encore être beau et bien foutu alors qu'il approchait de la quarantaine !! Le laissant faire je pris une moue boudeuse et m'enroulai dans les draps en me tournant vers la fenêtre en lui lançant d'un ton se voulant "vexé" alors que je le taquinais tout simplement..bon et bien bon appétit Jeffrey...moi je reste au lit en espérant me plonger dans des rêves érotiques puisque mon mari ne m'offre pas ce dont j'ai envie..
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey McCalister
Jeffrey McCalister
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué
Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey 171403henryimmortals
Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:24


La jolie maman de deux enfants n’arrêtait pas de le complimenter, certainement en échos à ceux de son époux attentionné et passionnément amoureux d’elle. Elle se mit cependant à douter d’elle-même en parlant de son âge qui évoluait ce qui fit soupirer Jeffrey qui en profita au passage pour lever les yeux au ciel, stupéfait pas une telle réponse avant qu’il ne se mette à l’embrasser sur tout le corps pour finir sur son ventre plat même après deux grossesses. « Tu dis vraiment n’importe quoi quand tu commences mon cœur… Tu es la plus belle femme au monde, regardes toi, arrêtes ta carrière de psychologue et lance toi dans le mannequinat, tu verras que toutes les copines de Leïla t’envieront et tous les copains de Johnny seront amoureux de toi et me maudiront… » Répondit-il avec un grand sourire tout en continuant de l’embrasser sur le ventre avant qu’elle ne fasse sa petite mine boudeuse tandis qu’il se levait et quittait leur lit. Elle s’empressa de lui lancer une pique en se cachant dans les draps tandis que Jeffrey s’approchait de la fenêtre pour observer l’extérieur qui donnait sur l’allée principale de Magnolia, tout semblait calme comme souvent le dimanche matin. Il se retourna vers Chelsea et soupira bruyamment volontairement.

« Très bien madame ma femme… Et que voulez-vous que je vous offre ce matin, ordonnez et je m’exécuterais pour votre bon plaisir… » Annonça-t-il en faisant une légère révérence vers l’avant pour finir à genoux devant le lit, les coudes sur le matelas pour approcher son visage de celui de la jolie femme allongée là, un sourire sur le visage il attendait sa réponse, ils avaient la maison pour eux ce matin et les enfants ne rentreraient surement pas avant midi ou même dans l’après-midi, il faudrait qu’il regarde son portable pour voir si comme convenu ils l’avaient prévenu de ce détail important, en attendant il comptait se consacrer entièrement à sa femme qui abusait de son amour pour obtenir ce qu’elle désirait en toute circonstance, mais ce n’était pas du tout un calvaire au contraire, il ne l’avait pas épousé par hasard, ils avaient vécu de choses vraiment fortes ensemble et personne n’était en mesure de comprendre d’où leur venait cette passion inébranlable. Beaucoup avaient douté de ce mariage, après tout Jeffrey était un coureur de jupons jusqu’à ses vingt ans et personne n’osait l’imaginer aux bras d’une seule femme même aussi séduisante que Chelsea… Et depuis plus de quinze ans maintenant ils prouvaient à leur détracteur que leur amour était sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McCalister
Chelsea McCalister
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 15
Etudes/Metier : Psychologue
Love : Jeffrey McCalister
Inscription : 06/08/2015





Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:10

Un mari fou amoureux de sa femme la voit avec son regard amoureux justement, s'imaginant qu'il vit auprès de la plus belle femme au monde, ne la voyant peut être même pas vieillir, mais pourtant les premières rides étaient bien là..le maquillage fait bien des miracles..enfin comment en vouloir à son mari de nous faire de tels compliments bien qu'il en faisait tout de même un peu trop..une chose dont je peux être fière c'est mon corps qui s'est bien remis de mes deux grossesses mais le reste..ne dis pas n'importe quoi mon amour...j'ai déjà de la chance d'être la plus belle femme du monde à tes yeux, et ça me suffit..de là à m'imaginer faire du mannequinat il ne faut pas exagérer non plus...tu m'aimes tellement que tu ne vois pas ces petites rides au coin de mes yeux qui commencent à apparaître...mais moi je les vois et je remercie tous les jours secrètement la personne qui a eu l'intelligence d'inventer le fond de teint et toutes ces crèmes magiques... mais il fait reconnaître que plaire encore à l'homme de notre vie après toutes ces années est la plus belle chose dont on puisse rêver...


Cachée sous mes draps, mais l'observant tout de même du coin des yeux, je ne pus m'empêcher de rire en le voyant faire sa révérence tout en me proposant de lui dire ce dont j'avais envie et qu'il s’exécuterait, se retrouvant à présent à genoux à côté du lit, ses deux bras appuyés sur le matelas et son visage proche du mien...une fois de plus il en faisait encore trop mais c'est comme ça que je l'aime, dans tous ses excès et sa générosité à mon égard, sur tous les points...ma fausse moue boudeuse laissa rapidement place à un immense sourire, et tout en l'entourant de mes bras, je l'embrassais tendrement sur ses lèvres avant de lui répondre...et bien je pensais qu'on aurait pu passer notre matinée au lit en découvrant encore et encore chaque parcelle de nos deux corps...je ne me lasserai jamais de te regarder, te toucher et t'avoir tout contre moi...mais peut être que pour tout ce que j'ai en tête nous aurions besoin de prendre des forces avec un petit déjeuner bien copieux...mais plus je te regarde plus j'ai envie de retarder ce moment...j'ai faim c'est vrai mais ton corps est bien plus appétissant que tout le reste mon amour...puis j'ouvrais les draps et me décalais légèrement pour lui faire de la place en ajoutant..tu pourrais commencer par me couvrir de baisers où seul toi as le droit de poser tes lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey McCalister
Jeffrey McCalister
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué
Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey 171403henryimmortals
Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:57


Jeffrey était vraiment de bonne humeur ce matin au réveil, et la petite discussion qu’il avait avec son épouse ne faisait qu’accentuer ce sentiment de joie et de plaisir et cela même si elle faisait la petite femme qui ne s’aimait plus physiquement à cause de l’âge, du grand n’importe quoi bien sûr mais il savait très bien qu’elle faisait exprès de parler de ça pour le taquiner. Dans le fond elle avait très bien conscience qu’elle était parfaite et pas seulement aux yeux de son mari. Elle lui expliqua qu’elle usait de crèmes pour tenter de sauver les apparences ce qui faisait rire Jeffrey. Il fit alors une petite révérence en lui demandant ce qu’elle voulait ce qui la fit sourire avant qu’elle ne s’approche de lui pour l’entourer de ses bras et l’embrasser langoureusement avant de lui expliquer ce dont elle avait envie ce matin avant de revenir légèrement sur ses envies pour lui avouer qu’elle avait faim elle aussi, surtout avec ce qu’elle envisageait. Elle ouvrit finalement les draps pour l’inviter à le rejoindre afin qu’il puisse déposer ses lèvres là où lui seul pouvait les poser. Il se glissa contre elle et vint l’embrasser à son tour en caressant les hanches de la belle femme, glissant lentement sur son cou. « Je crois bien que ton corps entier m’appartient mon cœur… Alors je vais devoir t’embrasser vraiment de partout car mis à part tes joues personnes n’a le droit de t’embrasser ailleurs, déjà que je me force à l’accepter… » Dit-il avec un sourire charmeur et coquin tandis que ses mains continuaient de se promener sur son corps et glissaient vers le bas de celui-ci, les lèvres de Jeffrey finirent elles aussi par atteindre ses cuisses qui frissonnèrent sous l’effet de ses baisers.

Ce petit moment devenait très intime et devait rester entièrement dans le cadre de la relation conjugale, c’était leur petit jardin secret, celui que partageait tous les couples même si en ce qui concernait Jeffrey et Chelsea, les deux parents avaient une vie sentimentale et sexuelle très animée et plutôt soutenue, ils étaient restés de grands adolescent en ce qui concernait leur amour et ils vivaient vraiment de ce bonheur. Ses lèvres parcouraient le bas du corps de la belle trentenaire pour son plaisir et celui de sa femme, il répondait favorablement à ses attentes et il n’avait plus l’intention de s’arrêter maintenant qu’il était lancé… Cette matinée risquait véritablement d’être mouvementée mais comment dire non à la femme de ses rêves, la plus belle jamais rencontré dont il était dingue amoureux. « Tu diras ce que tu veux mon cœur… Tu es toujours aussi sexy et attirante… » Lâcha-t-il avant de reprendre ses caresses et baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McCalister
Chelsea McCalister
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 15
Etudes/Metier : Psychologue
Love : Jeffrey McCalister
Inscription : 06/08/2015





Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:54

La tentation de rester au lit avec moi était finalement bien plus grande que celle d'aller dévorer un petit déjeuner copieux, pour mon cher mari...en même temps j'avoue que je venais de lui sortir plus ou moins le grand jeu, en tout cas je mettais tout de mon côté pour qu'il ne puisse pas me résister..d'ailleurs rares sont les fois où il me résiste...l'avocat réputé, dur et prêt à tout pour défendre ses clients et gagner chacun de ses procès, retrouve une certaine faiblesse face à moi et mes atouts, sans pour autant être soumis et ne jamais partager ses envies, bien heureusement d'ailleurs..nous sommes tout simplement complémentaires et notre première priorité est de nous satisfaire l'un l'autre de quelque façon que ce soit..et ce matin ce sont mes caprices de femme amoureuse qui l'emportent sur le reste...et qui de nous deux s'en plaindrait ?? Pas moi en tout cas qui sentais déjà les lèvres de mon époux adoré se poser sur mon corps tout entier, tels mes désirs..tu crois seulement ? Je serais déçue de voir apparaître ce genre de doutes dans ton esprit mon amour...il est réellement le seul et unique à pouvoir poser ses mains, ses lèvres, sur moi comme il le fait en ce moment précis, me procurant déjà quelques frissons et légers soupirs..

Il n'y a rien de meilleur que la tendresse et les caresses de mon cher mari, et de tout ce qui va avec...il est toujours très attentionné, doux et en même temps passionné dans chacun de nos ébats, me laissant la sensation de découvrir à chaque fois mon corps et d'en apprécier chaque parcelle...tout comme moi d'ailleurs qui ne peux m'empêcher de m'associer à ses caresses en posant mes mains dans son dos, les laissant descendre jusqu'à la naissance de ses fesses toujours aussi musclées, pour remonter le long de sa colonne, tout ça du bout des doigts, l'effleurant presque, seulement..un nouveau compliment s'échappa de ses lèvres brûlantes de désir..c'est toi qui me rends aussi sexy et attirante mon amour..tant que tu m'aimeras de cette façon la magie opérera...tu es l'homme de ma vie Jeffrey McCalister..et je t'aime plus que tout...un amour qu'il devait bien sûr partager avec nos deux enfants mais qui je l'espère de tout mon cœur ne finira jamais d'exister...inutile de penser à ce genre de choses qui me détruiraient, préférant me concentrer sur l'instant présent, me cambrant machinalement sous les délicates attentions de mon brun d'amour...hmmm mon amour toi seul sais me faire du bien..promets moi que ça ne cessera jamais..aucun doute là dessus mais une envie de l'entendre me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey McCalister
Jeffrey McCalister
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué
Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey 171403henryimmortals
Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:28


Finalement Jeffrey se sentait l’âme d’accomplir les désirs de son épouse ce matin, après tout le Dimanche matin était devenu au fil des années leur petit rituel intime et il ne comptait pas se priver de moments seul avec sa merveilleuse épouse. Elle confirma qu’il était bel et bien le seul à la posséder ce qui le fit sourire pendant qu’il commençait ses baisers sur son corps que légèrement vêtu. Il sentait les douces mains de Chelsea caresser son dos et descendre jusqu’à ses fesses encore cachées par ce fin pantalon de nuit avant qu’il ne descendre sur le bas de son corps pour des baisers plus intimes comme elle les aimait et comme il adorerait lui donner. Elle lui avoua son amour une nouvelle fois, mais sa façon de le dire était tel qu’il sentait sa passion décupler à chaque fois, il l’écoutait soupirer de plaisir alors qu’il en profitait pour la délester de vêtements superflu pour ce qu’ils avaient en tête pour cette matinée. Il continua ses caresses alors qu’elle lui demandait de lui faire une promesse ce qui le fit sourire tandis qu’il relevait la tête pour la regarder. « Pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous sépare Chelsea… Je suis un homme de parole tu devrais le savoir. » Dit-il avec un beau sourire avant de reprendre ses investigations qui se poursuivirent pendant de longues minutes, leurs deux corps ne se quittant plus pour son plus grand plaisir et celui de son épouse. Un moment intime qui se prolongea quand elle s’attaqua à son pantalon… Une heure entière de chaleur corporelle, d’union entre le mari et la femme, rien ne semblait pouvoir les déranger pas même le téléphone qui sonna rapidement, aucun des deux ne tentèrent de mettre fin à ce moment pour décrocher ce qui fit rire Jeffrey sur le moment avant qu’il n’embrasse langoureusement Chelsea une nouvelle fois.

Une heure passa, chaude, torride et particulièrement intense qui se termina par un Jeffrey essoufflé allongé sur le dos, sa femme contre lui la tête déposée sur son torse, un sourire sur le visage. « J’espère que Madame est satisfaite de l’attention que je viens de lui porter… » Dit-il après ce moment en tournant la tête vers le visage de Chelsea, il était prêt à remettre ça une fois qu’ils auraient déjeuné mais en attendant il avait hâte d’écouter sa femme répondre pour connaitre la suite du programme et de ses envies. Il était rare pour eux de se disputer et de s’embrouiller, bien sur le ton pouvait monter quelques fois mais jamais bien haut, quelque chose de trop fort les unissait et les empêcher de se mettre l’un ou l’autre à dos.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McCalister
Chelsea McCalister
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 15
Etudes/Metier : Psychologue
Love : Jeffrey McCalister
Inscription : 06/08/2015





Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:32

Quelle meilleure façon de commencer la journée auprès de son mari qu'on aime plus que tout, sous la couette ? Moi je n'en connais pas, surtout quand l'homme en question continue de vous aimer comme au premier jour, vous trouve toujours aussi belle, et sait exactement quoi faire et comment s'y prendre pour vous faire plaisir..ce qu'il venait justement de faire, selon mes attentes et ma demande, le suppliant presque avant même de prendre des forces avec un bon petit déjeuner, agissant comme une petite fille capricieuse qui boude pour arriver à ses fins..mais qui s'en plaindrait ? A en juger par le visage ravi de mon époux il était évident que ce bonheur était une nouvelle fois partagé..avant de répondre à sa question je redressais la tête pour approcher nos deux visages afin de l'embrasser avec une infime passion..et tout en lui souriant je lui répondais...je pense que monsieur n'a pas besoin de me poser cette question...je ne sais ni mentir ni simuler donc tu sais déjà que c'était parfait...les réactions de mon corps et mes gémissements tout au long de cette étreinte, en étaient le témoignage, mais comme moi j'avais besoin d'être rassurée sur l'amour qu'il éprouvait toujours pour moi après toutes ces années, il avait lui besoin d'être réconforté à chaque fois qu'il me faisait l'amour...tu es parfait mon amour et je suis entièrement satisfaite par toutes ces délicates attentions..je caressais son torse trempé de sueur du bout des doigts et lui déposais de petits baisers avant de lui dire...si tu veux aller te doucher pendant que je prépare le petit déjeuner...à moins que tu préfères que je ne te rejoigne sous la douche...sauf si tu as une meilleure idée...à mon tour de céder à tes caprices mon amour...après tout il le méritait bien et de toute façon nous avions toute la journée pour profiter l'un de l'autre et faire tout ce dont nous avions envie, avant le retour des enfants prévu en fin d'après midi..

Je réalisais d'ailleurs, en pensant aux enfants, que mon téléphone avait sonné pendant les "festivités", sans que je ne prenne le temps de répondre..je me décalais alors de mon côté pour attraper mon portable, pour y découvrir trois appels et un appel vocal de ma belle mère adorée !! Poussant un Oups..j'écoutais le fameux message...faisant ensuite une grimace j'expliquais à mon Jeffrey...hum tes parents nous invitent à manger ce midi...ce qui allait totalement contre notre idée de weekend tranquille à la maison !! On fait quoi ? Je ne pouvais pas décider à sa place, après tout ce sont ses parents...j'adore son père mais avec sa mère ça passe moyen, comme avec chacune de ses belles filles d'ailleurs...mais je n'ai vraiment pas envie d'y aller..d'autant plus que ça sous entend d'aller chercher les enfants pour qu'ils viennent avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey McCalister
Jeffrey McCalister
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué
Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey 171403henryimmortals
Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:10


Jeffrey connaissait la réponse à sa question mais l’entendre sortir de la magnifique bouche de Chelsea était toujours un régal pour ses oreilles et son orgueil… Ils venaient de faire l’amour et vu l’intensité qu’ils avaient mis pendant cette dernière heure il était évident qu’ils étaient comblés tous les deux. Elle continua de le complimenter en lui caressant le torse avant qu’elle ne lui fasse une proposition pour la suite de la matinée ce qui accentua le sourire coquin et amusé de Jeff. Il était dix heures passé à présent et ils avaient encore de nombreuses heures devant eux. « Cruel dilemme que voilà… Si j’opte pour la douche avec toi je crois qu’une nouvelle heure défilera et petit à petit nous rapprochera de midi, alors adieu le petit-déjeuner et bonjour le déjeuner tout cours… » Dit-il en souriant alors qu’elle se dégageait de lui pour attraper son portable sur la table de chevet, il se mis alors sur le côté en repoussant le drap de leur lit pour admirer le corps dénudé de son épouse, posant sa main droite sur les fesses de Chelsea pendant qu’elle lisait ses messages et finissait par porter le téléphone à son oreille alors que Jeffrey continuait de la caresser en venant l’embrasser sur l’épaule, elle tourna la tête vers lui pour lui annoncer la proposition de sa mère ce qui n’avait pas l’air de l’enchanter comme prévu.

« Je sais pas. C’est bizarre qu’ils nous invitent à la dernière minute comme ça, enfin tu me diras ils habitent juste en face donc pas besoin de prévoir un long trajet… » Dit-il en souriant avant de quitter le corps de Chelsea en l’embrassant sur le bouche pour finir par s’asseoir au bord du lit pour enfiler à nouveau son pantalon de nuit et se mettre debout, affichant son corps musclé une nouvelle fois devant les yeux toujours conquis de son épouse. « Les enfants ne sont pas censé rentré avant la fin d’après-midi, tu ne sais pas s’ils nous invitaient tous ou que nous deux ? Bon nouveau programme du coup… Je te laisse aller prendre ta douche pendant que j’appelle ma Mère pour lui dire que nous avons prévu autre chose… Ensuite je vais prendre ma douche pendant que tu prépares le petit déjeuner… Mais tu sais très bien que ce n’est que partie remise pour ma Mère et qu’elle va surement nous proposer de venir manger ce soir, alors on passe la journée ensemble toi et moi et on y va ce soir ? » Dit-il avec un petit sourire, conscient que ce n’était pas le grand amour entre Chelsea et sa mère mais heureusement il n’y avait pas qu’elle à ces repas de famille et Chelsea s’entendait bien avec tout le reste de la grande famille McCalister.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McCalister
Chelsea McCalister
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 15
Etudes/Metier : Psychologue
Love : Jeffrey McCalister
Inscription : 06/08/2015





Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:35

Mr McCalister venait de faire son choix pour la suite de nos activités, autrement dit aller se doucher pour lui et préparer le petit déjeuner pour moi, car selon lui, et il n'avait pas tort, prendre la douche ensemble nous ferait "perdre" une heure de plus, ceci dit de la meilleure des façons, mais peu importe la journée était loin d'être terminée !! Sauf que Mme McCalister Senior venait de changer non plans sans en être vraiment consciente puisqu'elle nous invitait à manger le midi même, ce qui bien évidemment ne m'enchantait guère. Déjà ce n'est pas l'amour fou entre nous et puis surtout adieu à notre petite journée tranquille en amoureux tant attendue toute la semaine..Jeffrey était lui même surpris de cette invitation de dernière minute, en effet ce n'était pas dans leurs habitudes, espérant pour le coup qu'il n'y ait rien de grave !! Mon cher mari m'embrassa avant de se lever, après avoir enfilé son pantalon de pyjama et m'exposa donc le nouveau programme qui finalement, si Mme la Reine Mère l'acceptait, était un bon compromis et faisait plaisir à tout le monde...Tu es vraiment le meilleur des maris mon amour...je valide ton programme, en espérant que ta mère soit d'accord bien sùr...non elle ne précisait pas si c'était que nous ou les enfants aussi, ni s'il n'y a que nous ou toute la famille...profite pour lui poser la question...en effet la soirée, et le repas, seraient moins pénibles si la famille au complet était réunie vu que je m'entends à merveille avec tout le reste des McCalister..me levant à mon tour, sans enfiler quoique ce soit puisque de toute façon je filais sous la douche, j'embrassais une nouvelle fois mon mari et me dirigeais vers notre salle de bains personnelle...avant de franchir la porte de celle ci je me retournais vers mon Jeffrey d'amour pour lui dire..j'espère en tout cas qu'il n'y a rien de grave..c'est en effet bizarre cette invitation de dernière minute...ça ne ressemble pas à ta mère...et mon amour, si elle nous veut absolument ce midi avec eux, accepte...ne te prends pas la tête avec elle..par contre les enfants ne seront pas de la partie..je ne ferai pas ma petite fille capricieuse qui veut à tout prix rester loin de son affreuse belle mère, je sais aussi faire des concessions, et mon mari et moi avons toute la vie pour renouveler cette journée en amoureux et tout ce qui va avec..
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey McCalister
Jeffrey McCalister
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué
Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey 171403henryimmortals
Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:34


Chelsea était d’accord avec Jeffrey et sa proposition pour le repas chez ses parents, il afficha un large sourire par son compliment sur le fait qu’il était le meilleur des maris, encore une fois sa femme entretenait son orgueil parfois démesuré, il se sentait fort et puissant en sa présence et encore plus quand elle portait les yeux sur lui. Il la regarda se lever du lit entièrement nue et se laissa embrasser par cette magnifique femme au corps de rêve, profitant de ce moment pour la regarder encore et encore de la tête aux pieds… Il savait qu’elle adorait qu’il la regarde ou plutôt qu’il la dévore des yeux de la sorte. Elle se retourna avant de franchir la porte menant à leur salle de bain en lui demandant d’accepter si sa mère insistait. « On verra bien ce qu’elle me dira… Mais promis je défendrais valeureusement notre Dimanche en amoureux… » Lâcha-t-il avec un regard coquin en direction de la jolie brune qui fila sous la douche pendant que Jeffrey attrapait son téléphone portable pour rechercher sa mère dans ses contacts et passer son appel tout en quittant sa chambre afin de s’isoler dans son bureau. La discussion dura bien dix bonnes minutes, il n’y avait rien de grave mais elle insista quelque peu avant de finir par avouer que cela n’arrangea pas non plus son grand frère et sa femme en précisant cependant que John Junior et lui-même feraient bien de prendre plus de décisions eux-mêmes au lieu d’écouter leurs femmes ce qui le fit soupirer bien entendu, elle n’arrivait pas à accepter même plusieurs années après ces deux mariages, d’autant que Chelsea lui tenait tête et elle le sentait bien passer, cette relation avait donné lieu à des moments d’anthologies chez les McCalister.

Il finit par quitter son bureau pour rejoindre sa chambre en mettant fin à l’appel avant d’envoyer un sms commun à ses deux enfants, Chelsea était encore sous la douche quand il pénétra dans la salle de bain pour s’approcher de l’évier et débuter sa toilette du matin. « C’est réglé, on mange chez mes parents ce soir, j’ai prévenu Leïla et Johnny… On est tranquille jusqu’à seize heures je pense. » Annonça-t-il content de lui et surtout enthousiaste à l’idée de passer son Dimanche avec elle, il retira son pantalon et se retourna pour voir sa femme sortir de sous la douche, admirant encore et toujours son corps au passage, il s’approcha et l’embrassa langoureusement en se collant à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McCalister
Chelsea McCalister
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 15
Etudes/Metier : Psychologue
Love : Jeffrey McCalister
Inscription : 06/08/2015





Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:43

Je filais sous la douche alors que mon cher et tendre allait devoir rappeler sa maman chérie pour essayer de négocier pour cette fichue invitation qui tombait trop mal, en espérant qu'il réussirait à la convaincre, le cas échéant notre journée en amoureux tomberait à l'eau, ce qui me ferait une raison de plus d'en vouloir à ma très chère belle mère !! L'entente entre Mme McCalister Senior et chacune de ses belles filles confirme bien le mythe que les belles mères n'aiment pas voir leurs fils au bras d'une autre femme qu'elles mêmes !! Mais moi, contrairement à mes deux autres adorables belles sœurs, je m'en moque et je lui tiens tête quand il le faut, sans pour autant lui manquer de respect. L'ambiance donc de ce repas de famille improvisé n'a rien de très encourageant donc, et gâcherait réellement notre programme de farniente...enfin j'essayais de profiter pleinement du bien être de l'eau presque brûlante roulant sur mon corps...

Je n'eus pas à attendre très longtemps avant que mon mari ne réapparaisse dans la salle de bains...le sourire sur son visage me rassura, et il me dit rapidement qu'il avait su gérer et qu'on irait manger chez ses parents le soir avec nos enfants qu'il avait prévenus par sms..quel soulagement, au moins ça nous laissait jusqu'à 16h..il se déshabillait pour prendre ma place sous le douche que j'étais justement en train de libérer...super mon amour...quand je dis que tu es le meilleur..il s'approcha de moi pour m'embrasser langoureusement tout en collant nos deux corps l'un contre l'autre sans même m'avoir laissé le temps de m'essuyer...le meilleur, mais aussi le plus sexy et toujours en forme...lui dis je avec un sourire coquin en sentant son excitation tout contre moi..tu es sùr que tu vas me laisser aller préparer le petit déjeuner ? J'avais plutôt l'impression que j'allais prolonger ma douche en y retournant avec lui, ce qui serait bien sùr plus long que prévu...mais après tout quelle importance et qui s'en plaindrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey McCalister
Jeffrey McCalister
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué
Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey 171403henryimmortals
Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:16


Chelsea ne manqua pas de lui rappeler qu’il était le meilleur avant de se laisser embrasser par son époux qui venait de se mettre à son niveau en retirant ses vêtements pour la remplacer sous la douche. Elle lui lâcha au passage une petite remarque sur son état ce qui le fit sourire quand elle se frotta contre lui avant de lui faire une nouvelle proposition, décidément son appétit était très grand ce matin et elle avait l’air d’avoir du mal à se passer de lui et de son corps. Il soupira longuement en gardant son sourire tandis que ses mains profitaient du corps trempé de son épouse contre le sien, il plongea son regard dans le sien avant d’abdiquer. « Quand je te vois aussi demandeuse et aussi excitée dans ta tenue d’Eve, je ne vois pas bien comment je pourrais te refuser quoi que ce soit Chelsea… » Annonça-t-il en venant l’embrasser à nouveau passionnément pour la faire reculer jusqu’à la douche où ils pénétrèrent ensemble pour plus de vingt bonnes minutes de plaisir prolongé… Les mains de Jeff caressèrent chaque parcelle du corps chaud de la belle jeune femme et pour la deuxième fois ce matin leurs deux corps s’unissaient pour le meilleur et uniquement le meilleur. L’eau très chaude coulait sur eux et venait rajouter toujours plus de chaleur à ce rapprochement sentimental et intime entre les deux époux McCalister. Jeffrey était un homme heureux marié à la plus belle des femmes qui le comblait jour après jour à tous les niveaux. Et ce matin comme souvent finalement elle réclamait de l’intimité pour son plus grand plaisir, alternant les positions dans cette douche spacieuse et confortable, tout était divinement parfait…

Chelsea fut la première à sortir de la salle de bain pendant que Jeffrey prolongeait son passage sous la douche pour l’utiliser comme il se devait cette fois ci. Il finit par se passer une serviette autour de la taille et une autre autour du cou pour rejoindre leur chambre et décider ce qu’il allait bien pouvoir enfiler pour le reste de la journée avant leur départ pour la maison d’en face et ce diner en famille. Il rejoignit Chelsea en cuisine en se demandant si elle s’était habillée elle aussi ou non et s’installa à la table devant sa tasse de café qui l’attendait alors qu’il était déjà presque onze heures et demie. « Merci pour le café mon Amour. Alors, qu’as-tu prévu pour la suite de ce Dimanche, je ne sais pas pourquoi mais je sens que l’on va arriver fatigué à ce repos ce soir… » Dit-il avec un grand sourire en buvant sa première gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McCalister
Chelsea McCalister
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 15
Etudes/Metier : Psychologue
Love : Jeffrey McCalister
Inscription : 06/08/2015





Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:10

Alors que j'étais censée me sécher et aller préparer notre petit déjeuner, voilà que je me retrouvais à nouveau sous la douche mais en excellente compagnie cette fois ci puisque mon mari venait de m'y rejoindre. Et autant dire qu'une douche à deux est bien plus intéressante et passionnante que seule, et que les "frottements" sont sensiblement différents..l'utilisation d'un tel endroit peut rapidement se transformer en un moment de pur bonheur lorsqu'il est partagé avec la bonne personne, ce qui est bien évidemment le cas avec mon époux qui pour la deuxième fois de la matinée venait de me satisfaire, en caresses, baisers, et bien plus encore..hmmm mon amour, dois je te répéter une fois de plus que tu es le meilleur..promets moi qu'on ne cessera jamais de s'aimer toi et moi et qu'on ne se lassera jamais de tels moments.. je l'embrassais langoureusement avant de l'abandonner sous la douche qui connaitrait sans doute cette fois la véritable utilisation pour aller me sécher pour de bon, et disparaître dans notre chambre, où j'enfilais une simple chemise de mon mari adoré et une petite culotte..

Je descendais ensuite dans notre cuisine, commençant par préparer déjà deux cafés, avant de sortir œufs, bacon et fruits frais pour enfin prendre notre petit déjeuner, tardif certes, mais quelle importance..mon Jeffrey adoré fit son apparition alors que j'étais en train de battre les œufs en omelette, lui tournant le dos, face au comptoir..il me remercia alors pour le café et me demanda ce que j'avais prévu comme programme pour la suite de notre dimanche en amoureux..je me retournais avec un léger sourire amusé et coquin pour lui répondre...hmm laisse moi réfléchir..baise, baise, et...baise...mais avant il va nous falloir prendre des forces..qu'en penses tu ? Toujours plus intéressant que regarder la télé non ? Et en effet nous risquions d'arriver au repas de famille avec certaines courbatures et quelques cernes...mais surtout de beaux visages radieux de bonheur...de quoi faire rager ma chère belle mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite grasse matinée bien méritée {Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pause café bien méritée | ft Julia. [terminé]
» Je suis petite mais je le vaux bien — Elisabeth S.
» Allez viens, on est bien bien bien ▬ Nina
» On est bien bien bien ~ Lolo & Fred
» Qui aime bien, châtie bien. Ouais bin ta gueule ! /Carl ♥/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Le quartier :: Magnolia Cresent :: Trottoir Impair :: N° 35 McCalister Jeffrey-