Madison McCalister
14 février 1994 – 21 ans - Hétérosexuelle - Célibataire - Etudiante en médecine – Barbara Palvin
Tell them that it's human nature
D’apparence, je suis une jeune femme un peu naïve qui prend très peu d’initiative. Pourtant, mes amis pourront vous le dire, je peux me montrer volontaire et persévérante lorsque la cause me tient à cœur. Je suis également une jeune rêveuse qui voit le monde comme un beau jardin tranquille. Mon éducation et le statut de ma famille m’ont trop souvent préservé des difficultés de la vie. Ceci me fait parfois passer pour une princesse.
Je me sens très protectrice envers les gens que j’apprécie mais je peux être une vraie peste si je ne vous aime pas. Pour moi, la famille est quelque chose de très important. Contrairement à ce que je voudrais laisser penser, j’ai des difficultés à m’imposer face à mes proches.
Je suis quelqu’un de studieux. Suite au conseil de mon grand-père, j’ai choisi de faire médecine pour prouver que je suis plus intelligente que ce que les gens veulent bien croire. À travers ce choix d’étude, je voudrais prouver à mon père que je peux réussir dans la vie sans utiliser le nom de ma famille.
À côté des études, je suis également très sportive. J’adore découvrir de nouvelles activités et je suis une passionnée de surf et de danse.
We are family
Je vis toujours chez mes parents avec mon frère et ma sœur. Même si je les aime plus que tout, j’en ai fortement voulu à mon père d’avoir décidé de quitter l’Australie sans nous en avoir parlé. Ma vie me plaisait là-bas et je sais que son choix a été fait uniquement par soumission. Selon moi, mon père a toujours été sous le joug de ses parents et je prends un malin plaisir à lui montrer qu’il ne sera pas de même avec moi. Ma mère, quant à elle, a toujours passé pour une femme naïve et sans caractère. Durant mon adolescence, je me suis montrée très dure avec elle. J’aurais tellement voulu qu’elle cesse de rechercher l’approbation de ma grand-mère et qu’elle s’affirme davantage. Aujourd’hui, je suis consciente que ma mère n’en ait pas capable alors je préfère me montrer protectrice et complice avec elle. Quand j’étais petite, j’adorais me bagarrer avec mon petit frère mais voilà, Zac a grandi et est devenu un vrai petit rebelle. Je me dois donc d’être protectrice vis-à-vis de lui car il a tendance à attirer les problèmes. Ma sœur, par contre, est totalement sous l’influence de notre tante Juliet et cela je ne peux pas le supporter ce qui a provoqué de nombreuses disputes entre nous!
Mes grands-parents m’ont toujours placé sur un piédestal. Mon grand-père m’a toujours traité comme une princesse mais aujourd’hui, je lui découvre un nouveau visage. Il se montre particulièrement protecteur et suspicieux vis-à-vis des garçons de mon âge. Ma grand-mère, quant à elle, s’est toujours montrée exigeante et froide avec moi. J’ai toujours eu le sentiment que seule ma beauté avait de l’importance pour elle.
Mon confident, mon protecteur c’est mon parrain chéri Jeffrey, bien sûre ! Il est toujours tellement classe et il a bon goût en femme. Sa femme est si belle, intelligente et sûre d’elle. J’adorais lui ressembler. Lorsque je ne suis pas à la bibliothèque, j’adore aller boire le thé chez eux. Ils me comprennent et sont de très bons conseils. De plus, je me sens très proche de ma cousine Leïla et de mon petit cousin Johnny. J’espère qu’ils ne suivront pas les traces de mon frère et ma sœur.
Tell me something I don't know
J’avais cinq ans. Nous étions assis en cercle avec mes camarades d’école. Mon enseignante avait organisé un barbecue du monde. Chacun avait dû apporter un objet de son pays d’origine ou un objet qui avait marqué un voyage. J’avais apporté une petite statuette de bouddha que m’avait offert mon parrain. Chaque élève devait expliquer pourquoi il avait choisi cet objet et ce quelle représentait. J’avais alors expliqué qu’il s’agissait du dieu indien que m’avait offert une personne très importante pour moi. Un camarade avait alors demandé à mon enseignante ce qu’était un dieu. Elle m’avait alors demandé si je savais ce que s’était. J’avais alors répondu que c’était une personne qui était très haut dans le ciel. Mon camarade avait alors répondu que son papa habitait au 57ème étage… Une fois encore, je m’étais dit que j’aurais mieux fait de me taire.
J'AIME ... Les kangourous qu’ils soient dans mon assiette ou dans mon jardin ! Le piano, un instrument qui me détend et qui me permet de me concentrer. Les bonbons gommes s’est miam miam. Les comics book, le Surf et la danse. | JE N'AIME PAS ... Les disputes, le chocolat au lait et les araignées… |
The story of the impossible
Ici, vous relaterez soit un souvenir de votre personnage, son arrivée à Magnolia, sa rencontre avec un voisin, un jour qui l'a marqué, une page de son journal intime etc ; soit l'histoire du personnage plus ou moins brièvement. Cet exemple RP est important, il nous aide à voir si vous avez bien cerné votre personnage. Évidemment, cet exemple RP peux être utilisé pour lancer votre premier sujet sur le forum ! C'est à vous !
Who the hell are you ?
Pseudo -
Maddy
Age -
La vingtaine
Pays/région -
le pays de vache… ou en d’autre terme la suisse
Fréquence de connexion -
3/7
Comment avez-vous connu le forum -
Top site.
Groupe -
La paresse
Un dernier mot -
ici