Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Intrigue #2 - Rentrée de DS Lun 21 Sep - 23:24 | |
| INTRIGUE - Rentrée de DS Une nouvelle intrigue Pas de sujet commun pour cette fois-ci, mais plusieurs jeux auxquels vous jouerez nombreux on l'espère ! Concours - Journal intime Votre personnage tient un journal intime ? Livrez nous en une page ! Ceci est un concours de RP, nous vous demandons un écrit à la manière d'un journal intime. Votre écrit peut traiter du sujet que vous souhaitez (un événement difficile, un amour particulier, une journée quotidienne...). Les seules contraintes sont qu'il doit être d'au moins 20 lignes et qu'il doit être dans la réalité de votre personnage (c'est forcément quelque chose qu'il a vécu, de réel pour lui), ça peut cependant être quelque écrit il y a des années, ou au contraire quelque chose de récent.
Vous avez jusqu'au 31 octobre pour envoyer votre écrit à Jay ou Lily. Nous publierons ensuite les textes, anonymement, pour que chacun puisse voter !
Tout participant gagnera 10 cacahuète et le grand gagnant en remportera 20 de plus ! Tempête de feuilles C'est l'automne, les feuilles volent et virevoltent ! ça souffle de partout sur le forum. A vous de courir et de toutes les rattraper !! Nous posterons, un peu partout sur le forum, des posts avec uniquement la petite feuille ci-dessous. Dès que vous la voyez vous devez être le premier à poster à la suite la phrase "Je t'ai attrapée." Nous en posterons régulièrement jusqu'au 31 octobre. Vous gagnez 2 cacahuètes par feuille attrapée (une fois les points ajoutés nous supprimerons les 2 posts pour ne pas "polluer" le forum. Feuilles attrapées : Maximiano - 4 Cacahuètes Matthew - 2 cacahuètes Olivia - 2 cacahuètes La pyramide des âges Connaissez vous les âges des habitants du quartier ? A vous de les classer, du plus jeune au plus vieux !! (Bien sûr nous avons caché pour l'occasion la liste des dates de naissance du forum, vous devrez aller chercher l'information ^^). Vous avez jusqu'au 31 octobre. Le premier ayant toutes les bonnes réponses gagne 10 cacahuètes, le deuxième 9, le troisième 8 etc... Tout participant gagne quelque chose. Votre liste est à envoyer par MP à Alicia King. - Liste des persos pris à classer:
Jay Black Peter Mayfield Duncan Thurman Scarlett Spencer Savannah Richardson Katlina Evans Heather Hamilton Lily Evans Esperanza Damenez Shelby Seavers Summer Andrews Evane Damenez Billy Brentwood Aaron Hamilton Amy Hopper Elisabeth Spencer Carl Spencer Jenna Peterson Shawn Crawford Alana Kauffman Lynn Albright Lawrence Richardson Nathanaël Evans Gabriel Farnsworth Harper Albright Jackson Brentwood Joy King / Shannon Hayworth Wayne Donovan Sam Barringer Maximiano Hopper Vicky Lawford Katya Fitzgerald Claire O'Conell Stacy Brentwood Elin Hamilton Alistair Albright Dmitri Siankowski Zain Richardson Ginerva Wainwright Chelsea McCalister Matthew Greggson Jeffrey McCalister Maegan Cain Benjamin Seavers Wendy Farnsworth Olivia Meyer Lena Suarez Lydia Lawford
Le cartable C'est la rentrée mais vous avez perdu toutes vos affaires !! Il vous faut retrouver le plus vite possible la totalité du contenu de votre cartable. Pour ce faire, laissez vous guider par les indices qui vous enverrons d'un lieu à un autre, et récupérez le tout ! On commence par le cartable : - Citation :
- Où est passé votre cartable ? Ne l'auriez-vous pas oublié après avoir été boire un coup à la sortie de la fac ?
Rendez-vous au lieu décrit ci-dessus et trouvez l'indice qui vous enverra au lieu suivant jusqu'à ce que vous ayez tout trouvé. Lorsque c'est fait envoyez tous les objets récoltés avec le lieu auquel ils étaient, par MP à Alicia King.. Le premier à avoir trouver gagnera 10 cacahuètes, le deuxième 9, le troisième 8 etc... Attention : Le GRAND GAGNANT des jeux, celui qui aura gagné le plus de cacahuètes grâce à cette intrigue aura la chance de remporter un indice sur le personnage de son choix ! Et ce sans dépenser la moindre cacahuète. Pour déterminer le gagnant nous prendrons en compte les 10 pts de participation au concours (mais pas les points du gagnant) + les points pour chaque feuille attrapée + Ceux de la pyramide des âges + ceux gagnés pour le cartable à retrouver. Rendez-vous le 31 octobre pour connaitre le grand gagnant de l'intrigue de rentrée :)
Dernière édition par Lily Evans le Jeu 8 Oct - 12:32, édité 2 fois |
|
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Intrigue #2 - Rentrée de DS Dim 4 Oct - 17:30 | |
| Petite question : Pour La pyramide des âges, on fait en fonction de l'âge mis dans le profil ou de l'âge avec la date de naissance de la fiche ? La majorité sont différentes... En sachant que certains n'ont pas indiqué l'année dans leur fichette et que pour "trier" tous les personnages de 21 ans, par exemple, il faut du coup le mois
Dernière édition par Olivia Meyer le Dim 4 Oct - 17:34, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Intrigue #2 - Rentrée de DS Dim 4 Oct - 17:31 | |
| La date mise dans le PV |
|
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Intrigue #2 - Rentrée de DS Dim 4 Oct - 17:56 | |
| Ah d'accord! Merci |
|
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Intrigue #2 - Rentrée de DS Mar 6 Oct - 19:29 | |
| On peut faire participer tous nos personnages ou pas ? |
|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Intrigue #2 - Rentrée de DS Jeu 8 Oct - 12:36 | |
| Pour le journal intime ? On préférerai que ce soit avec un seul personnage, c'est plus juste pour ceux qui ne peuvent pas participer plusieurs fois.
Mais si tu participes pour l'instant tu seras forcément gagnante, nous n'avons pas encore d'autres participations. Mais nous espérons quand même en avoir d'ici la fin du mois ^^
|
|
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Intrigue #2 - Rentrée de DS Jeu 8 Oct - 21:08 | |
| Oui pour le Journal Intime. D'accord, il n'y a pas soucis, je vais choisir un de mes personnages.
J'essaye de revenir en force :). Donc, j'aimerais beaucoup participe à cette intrigue :). |
|
| Sujet: Re: Intrigue #2 - Rentrée de DS Lun 12 Oct - 8:54 | |
| ça serait super ! Merci Alana :)
|
|
| Sujet: Re: Intrigue #2 - Rentrée de DS | |
| |
|