Bonjour tout le monde,
C'est avec une bien triste nouvelle que je vous contacte aujourd'hui. Hé oui, après plusieurs mois de bordel pendant les RPs, les discussions privées, etc. J'étais sous l'eau entre le boulot et les examens finaux donnés à la dernière minutes. Bref, je n'avais plus de vie à part me lever le matin tôt et me coucher ultra tard tout en bossant. Maintenant que je viens d'apprendre que j'ai eu mon diplôme ( oui oui, y a quelques heures !!!!
) j'étais en train de me dire que je pouvais retrouver une vie normale, le boulot au boulot et les plaisirs diverses à la maison !
Sauf que je me rends compte que je suis totalement largué en RP. Bien que le forum renaît, je me dis que je n'aurai pas l'étoffe de tenir à nouveau mon rôle de Shawn. Du moins, pas les prochains mois... Entre la recherche de boulot ( dont j'ai eu un retour pour un entretien aujourd'hui aussi ! Oui, c'est la journée ! ), la recherche d'appartement, ma nouvelle vie plus du trop seul, bref trop de changement qui m’effraie un peu sur la disponibilité de mon temps libre. Tant de paramètres incertains qui risque de me porter préjudice si je garde Shawn et que je n'ai finalement pas le temps de développer avec ses liens et les nouveaux personnages.
C'est ainsi que je prends la décision difficile de me séparer du bassiste qui restera pour toujours mon personnage préféré, étant aussi mon premier.
Je tiens à remercier tout ceux qui ont partagés l'expérience avec moi, toutes les personnes avec qui j'ai pu RP ou tout simplement parler. Notamment, Jenna et Julia, celles qui m'ont fait embarquer dans cette aventure, mais aussi Jay, Julian, Lucy, Summer, Satine, Ginny, William, etc, tout ceux avec qui j'ai pu rire et parler ( y en a beaucoup, alors me lynchez pas si j'en oublie, ma mémoire flanche de plus en plus je vieillis T.T ).
Petite mention à une Amytepu qui m'a toujours fait rire malgré sa chaleur sexuelle
Merci à celle qui a partager la vie de mon cher David Tennant, j'ai nommé Prudence. La seule avec qui j'ai fait un RP HOT, et c'était vraiment bizarre... Je suis pas fait pour faire ce genre de jeu de rôle on dirait xD
Je garde ma dernière partie pour la petite famille avec laquelle j'ai tout vécu quand je jouais Nathan. Soit Nate, le petit garnement portrait craché de son papounet et avec qui j'ai pu partager beaucoup de chose ! ( C'est le dernier mot de votre vie !!!
) Ensuite, celle qui a été ma fille mais aussi la petite amie de Shawn, à me faire des Rps dingues et complètement géniaux. Et enfin, merci à celle qui a été ma soeur de coeur, mais aussi ma femme à la fois, Scarlett ! Non pas que je Shawn ou Nathan n'ai fait des trucs bizarres avec elle hein, vous trompez pas ! Juste pour dire que c'était vraiment une belle rencontre, mais aussi de très bon moments d'amitié !
Je suis désolé si je n'ai pas pu rendre hommage à toutes les amitiés créés au sein de forum plus intensément, sinon j'en aurait pour la journée et personne ne lirait ce pavé qui me paraît déjà faire des kilomètres >< Malgré cela, je sais que les personnes liront ce message jusqu'à la fin, car c'est ce qui fait la force de forum, les bonnes personnes.
Je voudrai tellement écrire encore plus de choses mais si je ne m'arrête pas, je posterai jamais ce message...
Bien sûr, n'hésitez pas à m'inviter aux Meetups sur Paris, je viendrai volontiers vous voir. Aussi pour ceux qui ont mon FB ou mon Skype, je suis toujours dispo pour parler et raconter autant de merde qu'avant !!
( Et si certains font des crémaillères ou déménagent, je peux donner des coups de mains autant pour la bouteilles que pour les meubles ! )
Ceci est peut être un adieu, mais peut être que d'ici là quand ma situation sera plus stable, je rejoindrai à nouveau cette aventure fantastique pour mon plus grand plaisir
Merci, encore merci à tous de m'avoir accueillis, c'était mon mot de la fin.
Tchao les coquinou, les coquinettes, bonbon à la fraise, chocolat et arachide, je vous aime putain !
PEACE !!!