|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 17:44 | |
| |
Jay dit : C'était juste pour savoir si un mec avait tapé dans l'œil de ma petite soeurette adoré ♥ Pas étonnant que tu lai vu là bas c'est sa deuxième maison x) Pour ce qui de la fréquentation que tu as de cet endroit j'avoue que j'ai du mal à t'y voir lol Je ne dis pas que tu es bête non plus !
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 17:47 | |
|
| Savannah dit: Ouais pour qu'après tu lui fasse passer un test voir si il est bon pour moi xD Et toi ? Aucune fille t'a taper dans l'œil ? Et ne me répond pas toutes celles de Magnolia Cresent ! Bah ma connexion internet avait lâcher et a la maison c'était le vrai bordel avec mon frère qui mettait sa musique a fond... Donc ou trouver des ordinateurs... A la bibliothèque ^^
|
|
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 17:50 | |
| |
Jay dit :
Évidemment que je lui ferai passer un test ! Imaginons que se soit en fait un vrai connard ! La seule personne qui me tape dans l'oeil c'est celle que je vois face au miroir ♥ =p( comment ça je répond pas à la question ?) Tu vois c'est ce que je dis tu es intelligente =p En plus d'être belle
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 17:53 | |
|
| Savannah dit: Tout les mecs sont pas comme toi Jayjay ! Ils vont pas tous voir ailleurs dès qu'ils en ont l'occasion. J'en trouverai peut-être un beau, gentil et fidèle qui sait... Enfin... J'en trouverai peut-être un quoi ! Nan nan tu répond pas vraiment a la question... Mais comme je sais que je n'obtiendrai rien de plus venant de toi je vais m'en contenter ! Ouais je sais, j'ai toutes les qualités du monde. Et mes chevilles vont très bien, merci de t'en inquiéter. =)
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 17:59 | |
| |
Jay dit : Mais moi j'ai le droit je suis célibataire =) J'espère bien que tu trouvera à quelqu'un digne de toi qui te rendra heureuse Ravie de savoir que tes chevilles se portent bien lol
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 18:02 | |
|
| Savannah dit: Moi aussi je suis célibataire... ! C'est pas parce que je suis une fille que j'ai pas le droit de me taper une mecs différent tous les jours. Roh, tu sais, je suis pas presser, je suis jeune, belle et intelligente, je profite de la vie.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 18:21 | |
|
| Savannah dit: J'ai jamais dis que tu l'avais dis =) Sa y est, je m'embrouille toute seule... ><
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 18:30 | |
|
| Savannah dit: Rien de plus intéressant a dire ? =P
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 18:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 18:40 | |
|
| Savannah dit: Ah bah dis donc t'as mal regarder alors :O Je suis pas grosse, mais je suis pas maigre nan plus. Bon bah, fais moi grossir, je ferais plus de sport de chambre =P
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 18:58 | |
|
| Savannah dit: T'en as pas eu assez la dernière fois ? J'ai pas le choix, j'ai le droit de grossir que si je perd mes calories avec toi esnuite ? Le chantage ici ! :O
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 19:03 | |
|
| Savannah dit: Je suis sur que t'as pas besoin de moi pour ça ^^ T'as déjà plein de filles a tes pieds Monsieur Black
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 19:09 | |
|
| Savannah dit: Haaaaan t'es cruel !!! Je veux ma pizza moi :( Tu me met l'eau a la bouche pour ensuite me l'enlever !
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 19:24 | |
|
| Savannah dit: Disons que j'ai l'espirt tordu... La chose a laquelle tu pense est la chose a laquelle je pense ? Parce que si c'est le cas j'ai jamais dis nan ! Et si c'est pas le cas... Bah j'ai pas dis nan, nan plus
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 19:28 | |
| |
Jay dit : Et bien ca dépend à quoi tu pense ? Et si tu pense à ce que je pense alors oui c'est ce que je pense
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 19:31 | |
|
| Savannah dit: Sa y est, je suis encore embouiller. Tu pense a quoi ? xD
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah Sam 10 Juil - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jay --> Savannah | |
| |
|
| |
|