-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

La peur au ventre. [ Pv = JaY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:03

Ca faisait plus de quatre heures que je roulais à bord de ma voiture. Je venais de rendre visite à mes parents et ma sœur comme chaque dimanche sur deux. Nous avions besoin de nous voir même si la tension est palpable entre mes parents. Ils font tout pour qu’on passe un bon moment en famille et c’est ca qui rend notre famille magique car même si ca à éclaté entre mes parents, ont est toujours une famille unie, une famille digne des Reevers.

Je roulais à vitesse constante sur une petite route retournant vers mon chez moi. Une super maison que nous payons mes trois colocataires et moi. On à monté un groupe de musique ensemble et je trouve que ca donne pas mal, on à notre chance. La musique faut l’avoir dans la peau sinon c’est naze. Enfin, c’est ce que je pense mais la plupart des musiciens vous le diront. La pluie commença à tomber, le bruit qu’elle faisait quand ses gouttelettes touchait le pare-brise me remplissait de sérénité, j’adore le bruit de la pluie sur le pare-brise. Etrange hein ? La route n’était pas beaucoup fréquentée. C’était une route de campagne avec comme seule compagnie les arbres et la nature. Une maison était isolée en contrebas. Quelle idée d’habiter dans un coin pareil ? Jamais je ne saurais habiter dans une maison reculée du monde surtout dans un endroit comme celui-ci. Outre les arbres dépourvus de feuilles, le ciel assombri à cause du mauvais temps, les ruines d’un château sur le haut de la colline, l’endroit pouvait certes, ne pas foutre les jetons. Je pressais sur le champignon histoire de sortir de ce décor morbide où mon esprit allait finir par me jouer des tours. Je suis très doué pour me faire peur tout seul, c’est très angoissant. On pourrait croire que je suis perturbé … La pluie avait cessé me donnant l’occasion de descendre la vitre et de m’allumer une cigarette. Je quittais la petite route pour retrouver la nationale pour arriver bientôt à destination et quitter les petites routes de campagnes qui me font dresser les cheveux sur la tête. A chaque fois que je reviens il fait nuit et à chaque fois je me fais stresser tout seul. J’augmente le volume de la radio, « The Runaways » passe à cet instant. Je vénère ce groupe et cette fascinante Joan Jett. Je monte un peu plus le son, sur l’autoroute je ne vais déranger personne autant en profiter. Je chante comme une groupie et balance la tête en tapotant en rythme sur le volant. Avec la clope au bec, j’ai l’air malin. Je m’en contre fou du regard des autres, je m’éclate, c’est ce qui compte pour moi. Je prends la sortie 34 vers ma petite ville. Après quelques minutes, je descends le son, j’arrive en ville. J’entre à faible vitesse dans Magnolia C. Pas très rassurant comme décor la nuit. Il est un peu plus de deux heures et pas un chat ne bouge. On dirait un village fantôme, rien ne bouge tout est fixe. J’arrive devant chez moi en me concentrant à ne pas stresser. Je gare ma voiture, respire un bon coup et sors. Je m’allume de nouveau une cigarette. Un silence angoissant plane ici, depuis la mort de Miss-blabla, j’oublie à chaque fois son prénom, mes petits flips me font encore plus flipper. Bien Adam, t’es doué comme mec.

Je marche doucement dans l’allée, je jette mon mégot par-dessus l’épaule. Le bruit de mes pas par terre me rend dingue. J’ai l’impression qu’on me suit, je deviens complètement parano. J’arrive devant la porte, fermée. Ils sont encore tous sortis, galère. Je lève un pot de fleur ou est sensé se trouver la clef. Pas de clef. Bordel les gars ! Je suis obligé d’aller par la porte de derrière, j’ai les nerfs ca me fait royalement chier. Je suis dans le jardin, Grrr, glauque à mort. Je frissonne, j’ai un peu froid, vite où est cette clef ? Soudain, un bruit. Non je ne rêve pas, j’ai bien entendu ce que j’ai entendu. Et non, ce n’est pas moi qui aie fait du bruit. Je sens l’adrénaline qui monte en moi. En plus je vois rien, c’est le noir total ici appart peut-être l’ombre des arbres, j’ai froid et j’ai besoin d’aller au toilettes. Tout va bien. Respire, inspire. C’est ton imagination Adam, rien de plus. Le bruit se répète , il est tout près , je suis sur maintenant que y’a quelqu’un. Et ce quelqu’un est derrière moi. Je me retourne ou pas ? Le temps avance trop vite, il faut que j’agisse, tant pis je me retourne. Je me battrai comme un homme s’il le faut, à la vie à la mort ! Je protègerai notre maison , notre musique , jusqu’au bout ! Je suis définitivement barge. Je me retourne.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »


Non ce n’est pas un valeureux cri de guerrier, non plus un cri de soldat romain. Juste un cri de peur et de surprise devant la personne qui était en face de moi. Mon cœur bat à 400 à l’heure , c’est sur , j’ai pas du avoir des vie antérieures très chevaleresques.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:33

Jay était assis au fond de son lit avec son ordinateur portable sur ses genoux. Il ne réussissait pas à dormir aussi c'était t'-l rabattu sur un jeu où il s'agissait de dégommer des lapins horribles. Le jeune homme avait pas envie de discuter sur msn ni ailleurs. Il avait envie de parler à personne en fait. Personne n'était à la maison, comme d'habitude ces temps ci. Noah et Shawn étaient partis il ne savait où , quant à Adam, comme presque tous les dimanches il était partis voir sa famille. C'était bien le seul des quatre à faire ça. Remarque ça serait impossible pour Jay vu qu'il en avait plus.

Après avoir terminé son niveau , le jeune homme éteignit l'ordinateur et se leva pour aller le poser sur le bureau. Il faisait une chaleur infernale dans cette chambre. Jay alla ouvrir sa fenêtre avant de recevoir des gouttes. Flûte il pleuvait. Le chanteur s'apprêtait à la refermer lorsqu'il lui sembla voir une forme dans le jardin. Un voleur ? Un fan ? Un tueur ? Shelby ? Intrigué , Jay enfila des vêtements pour pas sortir en caleçon et sortit par la porte de derrière. l'ombre était toujours là et malgré la lumière des lampadaires à sa distance il ne pouvait pas voir qui c'était. Mais vu la taille c'était pas Shelby.

Sans un bruit, il s'approcha par derrière et s'apprêtait à lui taper sur l'épaule lorsque la personne se retourna avant de pousser un cri pas vraiment viril faisait sursauter Jay par la même occasion. C'était que Adam. Mais pourquoi était il là ?...Ah merde la clé...Jay l'avait enlevé au cas où sa fan l'aurai prise...

- Putain tu m'a fais peur...!

C'est malin maintenant ils étaient tout les deux trempés. Shawn allait encore gueuler parce qu'ils avaient sali la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:58

Je ne sais pas pourquoi je me suis autant fait peur, pourquoi je passe mon temps à me faire peur comme ca ? Je vais aller voir un psy, il y en à bien un dans le quartier non ? Le cri que j’avais lancé vers mon agresseur, qui était en réalité Jay, un de mes colocataires et ami l’avait fait sursauté. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine et il me sembla qu’il allait s’envoler. A présent dans l’obscurité je discernais sans peine les traits du visage de Jay. Personne ne lui ressemblait, il avait un physique particulier. C’est positif comme commentaire, je tiens à le préciser. Jay était donc là devant moi à crier :

« Putain , tu m’a fais peur … ! »

Ouais ben qu’est ce que j’en pouvais moi, c’est de sa faute si j’ai eu peur et puis qu’est ce qu’il faisait à la maison ? Il n’est pas sortit ce soir ? Etonnant.

« Ben toi aussi tu m’as fait peur ! Qu’est ce que tu fous ici ? »

Je n’ai pas su m’empêcher d’éclater de rire. On était deux la comme des cons à discuter sous la pluie avec une poussée d’adrénaline incroyable alors qu’a deux mètres le salon nous tendait les bras. Et puis faut dire que le tableau que nous donnions était drôle. Regardons ce qui vient de se passer avec un peu de recul voulez vous ? Un abruti gare sa voiture, la porte est fermée et on peut discerner dans ses yeux une légère angoisse. Il rentre donc dans le jardin, encore moins rassuré et tente de se calmer. La nuit est noire, seuls les lampadaires de la rue éclairent maladivement le jardin. On ne peut que y discerner ombres et étranges formes. Soudain l’abruti entend un bruit dont il ignore l’origine. Ce qu’il ne sait pas c’est que ce bruit provient d’un autre abruti qui est ami avec l’autre abruti. Abruti number one se retourne crie un coup ce qui fait sursauter l’abruti number two. C’était un peu pitoyable en fait.
Joli tableau pourri.On était trempé et la maison était propre , j’en connaissait un qui allait encore crier et radoter. Bah tant pis , nous n’avions pas le choix.

« Si on rentrait mec ? »


On est rentrés dans la cuisine et j’ai enlevé mes chaussures sur la serviette qui était posée par terre. Ne me demandez pas ce qu’elle faisait là, je n’en sais rien, surement le fruit du hasard. Toujours est-il que j’ai marché avec cette serviette, ce n’est pas la chose la plus facile du monde mais je suis arrivé au salon tant bien que mal. Je ne savais pas ce que faisait Jay, j’avais d’autres soucis en tête. Comme essayer de faire le moins de désordre possible et de ne pas me casser la figure. Ce qui comme objectif allais être raté. Mon pied à glissé hors de la serviette et pour éviter de le mettre sur le sol qui était propre, j’ai voulu me rattraper sur quelque chose comme le canapé. Mais non. Il a fallu que je me rattrape sur la petite table en bois, qui était vraiment laide d’ailleurs. Comme cette fichue table n’était pas solide , elle s’est écrasée sous mon poids et je me suis retrouvé nez à nez avec le parquet du salon avec autour de moi des morceaux de bois de l’ancienne laide table et des morceaux de verre baignant dans un liquide nommé alcool. Quelle idée d’avoir l’aisé un verre là. En même temps faut avouer que je ne suis pas très doué non plus. J’ai essayé de me lever tant bien que mal et je me suis rendu compte que ma main saignait. Debout je me suis dit qu’il valait mieux que je nettoie ca avant que ca s’infecte car l’entaille était profonde.

« Rien à foutre que Shawn râle et rien à foutre que tout soie dégeu ‘. Fais chier , putain ! »

Je marchais laissant derrière moi des traces de pas saupoudré d’un léger liquide boueux. Dans la cuisine j’ai mis ma mains sous l’eau, j’avais plein de morceaux de verre dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:07

Qu'est ce qu'il foutait ici ? Bah c'était aussi sa maison et donc par la même occasion son jardin. Jay leva un sourcil perplexe devant le rire de son ami. Qu'est ce qu'il y avait de drôle ? C'était sans doute sous le coup de l'émotion. Après tout c'était pas comme ci le jeune chanteur faisait peur.

- Ouais parce que je vais attraper la crève sinon

Il suivit Adam jusqu'à la maison et enleva ses chaussures pour les prendre à la main avant de rentrer à l'intérieur. Jay regarda son colocataire marcher tant bien que mal avec une serviette en guise de chaussures avant de s'étaler lamentablement faisant éclater de rire le chanteur. C'était pas drôle pour Adam mais d'un point de vue extérieur le rattrapage manqué sur la petite table et l'étalage était tout bonnement. Jay arrêta de se marrer lorsque son ami poussa une gueulante. Il avait du se faire mal et les bouts de verre sur le sol que venait juste de quitter son colocataire ne disait pas le contraire.

Le jeune homme suivit les traces de boues laissé par les pas d'Adam jusqu'à la cuisine. Il passerait un petit coup de serpillière après. Jay s'approcha de son pote qui passait sa main sous l'eau où du verre s'était incrusté et une entaille s'était faite. Ah...dure de tenir une baguette comme ça...

Jay s'empara d'un sopalin et prit la main blessé d'Adam avant de dire sans le regarder.

- Je vais le faire

Le jeune homme releva les yeux sur Adam et lui fit un sourire rassurant(ou pas ) puis commença à enlever les bouts de verres de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:11

La nuit aurait très bien pu se bien passer mais non le destin en à voulu autrement. La nuit allais être longue ca c’est certain. La fatigue que j’avais ressentie après mon petit voyage s’était envolée pour laisser place à la haine et la colère. Avec Jay on était rentré dans la maison, pour éviter que monsieur aie la crève. Je pouvais le comprendre ce n’était pas bon pour ses cordes vocales. La maison venait d’être nettoyée, j’avais eu la bonne idée d’utiliser une serviette pour marcher. Quelle idée je vous jure ! Plus maladroit que moi y’a pas, je le sais en plus, ca fait 22 ans que je suis comme ca et ce n’est pas maintenant que je changerai. Toujours était-il que je m’étais cassé la figure contre la table en bois (qui était laide) et où était posé sur celle-ci un verre en verre (vert ?). Evidement Jay se fendait la poire, chacun son tour. J’ai réussi à aller dans la cuisine en pestant entre mes dents. J’avais du verre qui c’était logé dans ma main et une énorme entaille s’était faite. Je tremblais tellement que j’étais énervé. Heureusement que Jay était là, il m’a proposé de s’occuper de main. Je le remercie car dans l’état ou j’étais j’aurais pu faire plus de dégâts et j’étais bon pour l’amputation. L’eau froide qui coulais sur ma main et qui enlevait le sang me faisait un bien fou ! Je n’étais pas pour le moins calmé malgré le sourire presque rassurant de Jay. Il avait l’air de gérer la situation mais quand je jetais un regard sur ma main je commençai à dramatiser.

« Je vais mourir ! Ma vie est fichue ! Pourquoi moi ? Hein mon pote ? Pourquoi moi ? Vous êtes bon pour vous trouver un autre batteur, ma main n’est plus. Je…Ma vie est fichue, ma carrière aussi ! Je suis bon pour vivre sous les ponts à chanter pour les vieux marins ! »

Ne me demandez pas pourquoi une simple écorchure pouvait procurer ce genre de réactions, il n’en était pas moins que je commençais à devenir barge et je geulais de plus en plus fort.

« J’écrirai mon testament, je vous lègue tout à toi, Shawn et Noah. Vends ma batterie sur Ebay, ca vous rapportera plus. Pourquoi il à fallu que je marche sur cette serviette ? Pourquoi ? »

Je devenais complètement timbré. Je crois que Jay était en train de désinfecter car j’ai geullé :

« PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! »

Ca faisait mal. Je crois que c’est ca qui m’a remis un peu les pieds sur terre, à croire qu’il l’avait fait exprès. Ca piquait, je me suis donc penché sur ma main pour soufflé et c’est là que j’ai remarqué par la fenêtre, que plusieurs maisons étaient éclairées et qui ne l’étaient pas avant. J’ai jeté un regard ahuri à Jay qui ne devait plus rien comprendre et je lui ai dit :

« J’ai crié si fort que ca ? »

Question stupide, bien sur que oui. J’avais réveillé la moitié du quartier ! J’espère que les voisins aussi simpas soient-ils ne viendrons pas se plaindre…
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:09

Jay s'amusa intérieurement de la réaction de son ami plus que exagéré. Quelle idée aussi de marcher avec un tapis. Enfin un même qui était l'abruti qui avait laissé un verre sur la petite table ?...Ah c'était lui en fait...Il avait regardé la télé en bas tout en buvant et avait oublié de le mettre dans le lave vaisselle. Tant pis...il allait pas dire que le jeune homme était lui même la cause de la crise d'Adam.

- Arrête Adam t'aura deux trois égratignures de rien du tout...Et puis tu sais très bien que si tu venais à mourir ça serait hors de question qu'on trouve un autre batteur. Le groupe c'est nous quatre point barre.

C'était très sérieusement qu'il avait dit ça. En effet, pour le chanteur si l'un de ses colocs venait à les quitter ça en serait fini du groupe. Les trois garçons était la famille de Jay et on ne pouvait pas les remplacer comme ça. Le jeune homme laissa Adam déliré et sursauta lorsque ce dernier se mit à crier lorsque il désinfecta sa main. Son coeur battait à cent à l'heure et menaçait d'exploser dans sa poitrine.

- Putain arrête de gueuler j'ai failli avoir une attaque

Adam lui lança un regard ahuri qui fit froncer les sourcils de Jay et se retourna pour voir que dehors les lumières des maisons était allumés. Super...Manquerait plus qu'ils ai les voisins sur le dos. Le jeune homme reporta son regard sur son ami et dit avec un sourire en coin.

- En fait t'es pas une brute t'es une vrai chochotte !

C'était plus pour le taquiner qu'autre chose. Jay lâcha la main d'Adam et posa un pansement dessus puis posa es lèvres dessus.

- Voila bisous magique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:24

Pendant toute ma petite, légère crise de nerf où il fallait le dire, je soufrais le martyr, Jay tentai de me rassurer. Evidement borné et têtu comme j’étais je ne voulais rien entendre et à chaque fois j’en rajoutais une couche, mais c’était plus fort que moi. Chacun ses problèmes moi j’avais les miens dont en premier lieu celui de ma main qui saignait.
* Une égratignure de rien du tout ? Une EGRATINURE DE RIEN DU TOUT ? T’es BARGE !* Evidement c’est ce que j’ai pensé, je n’allais pas lui répliquer ca car on était partis pour toute la nuit et même le matin. Hooooo qu’il est mignon ! Voilà que Jay faisait son Bisounours. Il venait de m’annoncer que si je venais à mourir, ca serait hors de question qu’on me remplace et que le groupe c’était nous quatre, un point c’est tout. Je me mis à ricaner c’était plus fort que moi. Je ne pense pas qu’il ait entendu mon petit rictus car il m’accusa à son tour qu’il à failli mourir à cause de moi, ca c’était la meilleure ! *J’aimerai bien t’y voir moi si un jour t’a une extinction de voix !* Je me suis mis à rire tout seul car je me disais que si il avait une extinction de voix, par logique, il ne saurait pas gueuler et donc je ne risquais pas de mourir. CQFD. Moi une chochotte ?! Non mais !

« Chochotte ? Tu veux mon poing ou quoi ? T’es qu’un Bisounours mon gars ! Ouais rien d’autre que ca et tu…. »


Cet à se moment là que monsieur me fit un bisou sur la main en guise de guérison. Je reculais vivement ma main en faisant signe « toc toc » contre ma tempe. Complètement barge.

« Ouais , c’est ce que je disais bisounours. Gay Black le Bisounours ! HAHhhHHAHAHA ! »


Je fus pris d’un fou rire, plus moyen de m’arrêter. Je riais, riais et riais encore et toujours quand soudain je m’arrêtais d’un coup.

« Putain mec, j’ai trop la dalle. »
lui dis-je tout calme, comme si il ne s’était rien passer.
Évidemment quand il s’agissait de manger, j’étais toujours aux aguets et la nourriture, y’a que ca de vrai. Pour moi. En plus de bien savoir manger, je faisais bien la cuisine, c’était mon trip. Chacun son truc et puis c’est pas mes coloc’s qui allaient s’en plaindre !



[HJ: Désolé pas trop inspiré..]
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:37

Un bisounours ? Jay écarquilla les yeux face à l'insulte que venait de lui faire son colocataire. Alors ça...Lui un bisounours ? Le jeune homme était tellement interloqué que il n'arrivait à sortir aucun son de sa bouche. Il était très vexé et cela n'arrengea rien quand Adam se mit à rire en rajoutant par la même occasion. Jay avait juste voulu se montrer rassurant et lui dire que c'était pas deux, trois égratinues qui allait signer la fin de la vie pour son ami.

Ce dernier changea de tout au tout et sortit qu'il avait faim. Jay haussa les épaules et dit d'un ton froid.

- Et bah mange.

Le chanteur alla s'asseoir sur le canapé et alluma la télé décider à bouder son coloc jusqu'à ce qu'il s'excuse de l'avoir traité de Bisounours et de gay. Il avait juste fait un bisou sur sa main et alors ? Ok, il avait aussi embrassé le livreur de pizza quand Savannah était venue manger avec lui. Mais à part ça Jay aimait toujours les filles. Quoiqu'il aurai bien aimé embrasser Adam pour le faire taire mais ça aurait pas amélioré sa pensée de lui. Le chanteur zappa avec la télécommande et tomba sur une chaîne de musique pop/rock. Un jour eux aussi ils passeraient à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:30

Je restais les yeux grand ouvert face à Jay qui me tournais le dos et qui fila s’assoir dans le divan. Ne me dites pas qu’il râle ! Jay savais pertinemment que c’était de l’humour et qu’avoir un coté câlin ce n’était pas la mort ! De plus il lui avait répondu assez froidement de manger. Moi qui me faisais une joie de préparer à manger pour lui et moi, c’était raté. Le pire c’est que il ne faisait pas semblant, il rallait vraiment, je vous jure, j’en revenais pas. Est-ce que j’ai râlé moi quand il s’est foutu de ma tronche quand je me suis étalé ? Non. Bah ca allais passer, j’en étais certain.

Il alluma la télévision et opta pour un chaine musicale genre MTV ou MCM. On adorait vraiment ce genre de chaines et on délirait souvent en nous imaginant derrière le petit écran. La gloire, un rêve. Faire ce qu’on aime et être reconnu pour nos talents et non pas pour notre sex-appeal. On ne peut pas dire que beaucoup de groupes y sont arrivés, mais si certains y ont échappé, pourquoi pas nous ? Je sortis de mes pensées et ouvrit le frigo. Yes ! Quelqu’un avait fait les courses, il était rempli. Ca faisait plaisir. Je n’avais pas trop d’idées sur quoi j’allais passer mon temps comme nourriture et puis là, ils se sont présentés à moi : des morceaux de steak. Ho oui, j’adore le steak. Un bon steak au poivre…

Après avoir cuit et fait la sauce mon délicieux petit plat était prêt. J’avais pris deux gros morceaux de steak, un pour moi et un pour Jay. Il comprendra que je me pardonne de m’être moqué de lui. Mais c’était quand même drôle. Une délicieuse odeur emplissait la maison depuis un moment et mon ventre criait famine. Je servis les assiettes. Comme d’habitude elles étaient bien présentées. J’ai toujours eu le souci du détail… Je pris deux bières dans le frigo et les décapsula avec mes dents car dans l’autre main j’avais les assiettes.
Je m’approchais du fauteuil ou était assis Jay et me mis à ca hauteur. Je lui tendis une assiette et une bière. Et un sourire qui allait avec.

« T’sais bien que c’était pour te taquiner hein, fais pas la tête, mec. »

J’espérais vraiment qu’il allait bientôt cesser de râler car une cool soirée entre potes était la bienvenue et puis se prendre la tête pour des bêtises pareilles , ca n’avais aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:36

Une douce odeur de nourriture inonda la maison alors que Jay regardait les clips à la télévision. Adam était un très bon cuisinier, il n'allait pas dire le contraire. Le chanteur lui savait juste faire les bases. Mais pas question qui lui pardonne par la nourriture.

Le jeune homme leva le regard vers on colocataire lorsque celui ci vint se mettre à sa hauteur, lui tendant une assiette avec un steck et une canette de bière. C'était tentant en fait...Bien que Jay ne soit pas très friand de la viande.
C'est vrai que il savait que c'était juste ppour le taquiner que Adam avait sortit ça mais Jay avait un minimum d'amour propre. Finalement, le chanteur porit l'assiette et la cannette en rendant son sourire à son ami tout en disant :

- Ok, c'est bien parce que c'est toi !

Mais pas question qui lui pardonne sans rien en retour. Jay se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait faire ou demander à Adam quand une idée germa dans son esprit. Ca faisait bien longtemps qu'il avait dormi tout seul dans son lit.

- Je te pardonne si tu dors avec moi cette nuit

Dit-il avec un grand sourire innocent avant de boire une gorgée de bière, regardant son colocataire pour voir sa réaction. Il serait un petit peu vexé si ce dernier refusait, après tout c'était pas comme si il lui avait demandé de coucher. Et puis Jay dormait moins bien tout seul c'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:21

De la part de Jay Black on pouvait s’attendre à tout. Evidemment après un an de cohabitation je ne devrai plus être surpris. N’empêche me dire ce genre de paroles quand je bois ma bière ! Il aurait pu au moins attendre que je termine d’avaler ma gorgé. Ben oui, j’ai expulsé le liquide légèrement alcoolisé sur la place vide à coté de Jay, encore un peu et c’était sur lui. Je n’étais pas sur qu’il allait me le pardonner si j’avais fait ca. Evidemment qu’il m’avait pardonné, j’aurais vraiment été frustré qu’il ne le fasse pas. Je suis un gentil moi et tout ce que je dis, il le sait, n’est pas intentionnellement méchant. Tout ca pour dire qu’il avait quand même accepté mes excuses. Un sourire s’était dessiné sur mes lèvres quand il avait bien voulu daigner me pardonner de cette écartade. Le sourire s’était dissipé aussitôt quand il m’a annoncé qu’il me pardonnera vraiment si je dormais avec lui cette nuit.

« Haahahha. La bonne blague…. »Dis-je sur un ton qui était tout sauf de l’ironie

Mais je voyais bien qu’il ne rigolait pas. Certes, il lui arrivait d’avoir des idées farfelues et j’avais une irrésistible envie de redire GAY BLACK, mais tout serai à recommencer et je n’avais pas vraiment la tête à faire un steak. Mes yeux étaient ronds comme des soucoupes et je vidais ma bière d’un trait. Je pouvais pas lui dire non, sinon qui pouvais savoir combien de temps encore il allait râler et je ne pouvais pas lui dire oui car c’était tout bonnement impensable de dormir avec Jay. Bon d’accord l’intention de Jay étaient purement amicales, j’imaginais mal Jay avoir des pensées homosexuelles envers moi. Enfin, je suppose.

« Heu, j’vais me rechercher une bière. »
lui dis-je pour toute réponse.

J’ouvris le frigo et ouvrit une canette de bière dont tout le liquide se retrouva dans mon estomac en moins de temps pour le dire. J’ouvris une troisième et retrouva dans le salon Jay toujours dans la même position. Je le regardais incrédule. Je n’arrivais pas à croire qu’il venait de me proposer de dormir avec lui. Ce que j’arrivais moins bien à croire c’était que j’avais accepté. Juste pour qu’il évite de me râler dessus pendant des semaines. Que cela soit bien clair entre-nous. Vous, lui et moi.

« Tu compte aller dormir maintenant ? »

J’espère qu’il avait capté que j’acceptais de dormir avec lui cette nuit-ci. Quoi qu’il en soit cela resterai la première et la dernière. Et puis c’est bien parce que c’est lui. Je n’offrirai pas cette faveur à tout le monde, soyez-en certains. Je revidais ma quatrième bière pour aller en chercher une dernière. J’éteignis les lampes dans la cuisine, vida ma canette, l’écrasa et la jeta dans la corbeille. J’étais en train de me dire que je n’aurais peut-être pas du boire autant de bière d’affilées. Surtout que l’alcool et moi, on se donnait pas la main. En gros, je ne tiens pas l’alcool. Je me suis assis en face de Jay, la musique de la télé résonnait toujours dans la pièce. Ma montre indiqua cinq heures du matin. Il était peut-être temps d’aller pieuter. J’avais de la chance, on allait vite dormir, on était crevés. Si cela aurait pu être vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:50

A la tête que fit Adam , Jay avait envie de rire tellement elle était comique. Ses yeux grands comme des soucoupes le redanit tout simplement drôle. Son colocataire vit bien que le chanteur n'avait pas du tout dit ça sur le ton de la plaisanterie et alla chercher une aurtre bière. Quoi il allait se bourrer la gueule ? Le jeune homme faisait si peur que ça ? Il fit une petite moue vexé avant de finir sa canette alors qu'Adam revenait vers lui pour lui demander si ils allaient se coucher maintenant. Il jeta un coup d'oeil à la pendule qui marquait cing heures du matin. Ah ouais quand même...

Jay éteignit la télé et se leva en s'étirant avant de regarder son pote.

- Dis le si t'a peur que je te mange, si t'a pas envie de dormir dans le même lit que moi dis le, je vais pas te forcer

Il prit sa bière vide et son assiette de steack avant d'aller dans la cuisine pour la jeter dans la poubelle rejoignant celles qu'Adam avait bu ainqi que la viande . Et bé ça l'avait si traumatisé que ça sa demande ? Au final il n'avait même pas mangé la nourriture que lui avait préparé son pote...Tant pis il lui avait quand même pardonner pour le bisounours et le "gay black". Jay posa l'assiette dans l'évier et retourna voir Adam.

- Alors tu décide quoi ? Ah oui et je dors à poil au fait !

Il sourit et eut un petit rire devant la tête que venait de faire Adam avant de rajouter :

- Je déconne ! Je dors en calbute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:33

Je montais les escaliers assez lentement je dois avouer. En même temps comprenez-moi. J’allais passer ma nuit avec Jay, la première fois… J’en avais des frisons. Croyez-moi, ca n’allait pas être une partie de plaisir pour moi. Y’a beaucoup de chose que j’avais du mal à avaler. Par exemple le sport. Qu’est ce que je déteste ca. Déjà au lycée et au CP… Quelle accalmie. Il y a d’autres choses bien sur que je ne supportais pas. Me prendre pour un con. Mais ca je pense que c’est tout le monde sauf les gens vraiment cons… Enfin soit ! Tout ca pour dire que dormir dans le même lit que Jay… J’aurais préféré être avec quelqu’un d’autre. Une belle jeune fille par exemple… J’ai failli avoir une attaque ! La à cet instant ! Jay viens de me faire croire qu’il dormait à poil ! La seule chose que j’ai pu dire c’est :

« HHAHHAHAHHAH ! » Un gros rire, d’un mec joyeux qui venais de s’affonner trop de bière pour son organisme.

Ouf ! Ce n’était pas vrai, en même temps j’aurais du m’en douter. Venant de Jay ca ne me surprenais même pas, je pouvais être si Naïf des fois ! J’étais arrivé sur le palier du premier étage. La chambre de Jay et la mienne étaient au même étage. Je filais en quatrième vitesse dans ma chambre. Je me déshabillai enfila un caleçon propre et mon T-shirt « The Runaways ». Quand je vous dis que je suis trop fan. Je pris mes cigarettes dans la poche de mon pantalon que j’avais envoyé ballade par terre. Je le rangeais dans un tiroir. Devant moi ce trouvais un désordre incroyable sur mon bureau. Et là je le vis. Un petit pax qui trainais, il en restait un peu pour s’en faire deux. Je pris tout ce qu’il faillait et fila dans la chambre voisine comme je l’avais promis à Jay. Dans sa chambre, le désordre qu’il y régnait était encore pire que dans la mienne. Ca devait être dans les gènes masculins… Jay était en effet dans sa chambre.

« Hep regarde ce que j’ai retrouvé , ca te dis ? »
Lui dis-je en lui montrant l’Herbe que j’avais trouvée dans ma chambre.

Par contre il faisait à mourir de chaud. Je me dirigeais tant bien que mal en direction de la fenêtre de Jay et ouvrit la porte fenêtre sans son avis. Déjà qu’il me faisait du chantage, fallait pas pousser le bouchon trop loin. En attendant sa réponse je sortis sur le balcon, faisait beaucoup trop chaud. Comme c’était l’été , les timides rayons du soleil commencèrent à percé le ciel éclairant les collines au loin. Je commençais à rouler les spitz. Un pour lui et un pour moi. Fumer ce genre de substance une fois de temps en temps m’évitais de stresser et me décontractais complètement. Idéal dans le genre de situation que j’étais en train de vivre pour le moment. C'est-à-dire Dormir avec Jay. Dans le même lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:36

L'alcool n'avait jamais réussi à Adam. En six bières il était déjà bourré ? Et bah...Jay n'était pas un alcoolique mais il tenait quand même un minimum la boisson, sauf le wisky. Mais ça c'était les effets secondaires avec les calmants. Alors vopir son colocataire se marrer comme une baleine était franchement marrant à voir. Dommage que Noah et Shawn loupe un truc pareil.

Enfin ce dernier se calma et fila dans sa chambre ce qui permit au chanteur de faire autant. Bon c'étaot un peu l'anarchie dans sa chambre c'est vrai qu'il aurai pu y penser avant d'inviter son pote...Mais question rangement Adam était pas mal non plus. Il enleva ses vêtements ne gardant que son caleçon noir, montrant fièrement son torse naturellement imberbe, mise à part trois quatres poils qui se battaient en duel.

Adam le rejoignit répondant ainsi à sa question d'il y a cinq minutes puis lui proposa de fumer ce à quoi le chanteur répondit avec un vague geste de la main.

- Non c'est bon merci

Il avait pas besoin de ça pour être desestressé. D'ailleurs pourquoi son colocataire était il en stress ? Il avait peur que Jay lui saute dessus ? A cette pensé, ce dernier eut un petit rire avant de se mettre dans son lit sous la couette lorsqu'une petite brise pénétra dans la pièce par la fenêtre qu'Adam avait ouverte. Le jeune homme s'allongea ses mains derrière la tête et regarda le plafond avant de demander :

- Tu trouve ça bizarre deux garçons qui dorment ensemble ? Je veux dire si on faisait du camping par exemple on serait bien obligé de partager une tente non ? Bah là c'est pareil tu crois pas ? Sauf qu'on partage un lit

Ou alors il était Jayohphobe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:43

Le camping en comparaison ? Hahaha ! Il en avait de bonnes Jay. De toute façon quoi que Jay en penses, je ne comprends toujours pas pourquoi il veut que je dorme avec lui. A-t-il découvert quelque chose ? A cette idée je tirai un coup sur ma cigarette améliorée. Il était impossible qu’il soie au courant, je prenais assez mes précautions. Je jetais cette sale idée de mon esprit et jeta mon mégot par-dessus le balcon. Dans la rue, sous le halo de lumière des réverbères se tenaient quelques poubelles débordantes d’ordures. Le camion n’allait pas tarder à passer, c’est dingue tout ce qu’on peu jeter. Soudain, sous ce décor inintéressant, une chose inhabituelle retient mon attention. Soit l’effet de la drogue me poussait à voir des choses bizarre soit c’était bien réel. Je me secouais la tête mais ma vision ne changea pas. Je fis signe à Jay de venir car je devais délirer.

Cette soirée aura été longue et riche en rebondissements. Quelle idée de vouloir vivre dans un quartier tranquille ou soit disant il ne se passe jamais rien ? On en apprend des belles sur ses voisins et même sur ses amis. Dernièrement les on-dit disent que Jay aurait été dans un hôpital psychiatrique. Et alors ? Je veux dire, apprendre ça ne changera pas mon avis et ne modifiera pas l’amitié que j’ai pour lui.
Des bulles sortaient d’une bouche d’égout dehors, ca j’en étais certain mais par contre la personne dans la rue, ca s’était sur ce n’était pas une hallucination :

« Hé Jay, éteins la lampe et viens voir, y’a un truc pas net dehors. »
Je chuchotait par peur de me faire démasquer. Jay devait penser que j'étais complètement taré. ca ne serai pas la première fois.

Il pouvait au moins se dépêcher, je voulais en avoir le cœur net. Si cette personne faisait ce que je voyais, il fallait que Jay et moi on agisse. Je ne pense pas que c’est quelqu’un du quartier. Quoique comme cette personne agit dans l’ombre on ne pouvait être sur de rien.


HJ : Déso c’est pourri mais j’étais en panne d’inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:55

Alors que Jay attendait patiemment que Adam vienne le rejoindre pour pouvoir dormir. Ce dernier l'appela en chuchotant comme si il avait peur qu'on l'entende et d'éteindre la lumière en passant. Mais quelle mouche l'avait piqué ? Le chanteur l'avait toujours dit que la drogue c'était mal...
Le jeune homme soupira intérieurement avant de se lever avec une lenteur des plus chiantes et alla rejoindre son pote à la fenêtre.
La rue était déserte faiblement éclairé par les réverbères. Jay ne voyais pas ce que Adam avait vu de pas net, hormis le fait qu'une des lampes clignotait.

- Je ne vois pas ce que tu...

Jay se tut, voyant quelque chose qui bougeait dans l'ombre du grand mur de haie des voisins d'en face. Il plissa les yeux pour mieux voir et discerna un contour humain. Le type essayait d'escalader pour aller squatter chez les O'conell. Un moins que c'était un membre de la famille qui comme Adam avait pas sa clé.

- Et tu veux faire quoi superman ?

C'était méchant, le jeune homme le reconnaissait. Dans cette maison il y avait Eliza qu'il aimait comme si c'était sa mère et Claire était tout à fait une jeune femme possible dans le rôle de la princesse à sauver. Jay soupira et alla se rhabiller tout en disant :

- C'est bien parce que je dors pas avec un allumé , l'air te fera du bien !

Bien sur, le chanteur taquinait son ami. Il ne pensait pas du tout que Adam était un allumé. Mais la drogue pouvait faire de ces choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. [ Pv = JaY ] La peur au ventre.  [ Pv = JaY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La peur au ventre. [ Pv = JaY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Broyer du noir c’est affreux, on a peur mais on ne sait pas pourquoi on a peur ♣ Austin
» Fais moi peur... (with Jersey)
» « La peur c'est relatif. » ft. Heathcliff
» Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍
» Petite fille sage a peur du noir. / Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-