Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

First meeting ▬ William & Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







First meeting ▬ William & Sara  Empty
MessageSujet: First meeting ▬ William & Sara First meeting ▬ William & Sara  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:45

    « Oui mais regarde là ton schéma est faux ! »

    Naya prit la feuille des mains de William et gomma le dessin qu’il prit tant de temps à faire. Oui, Naya était directive, oui Naya aimait tout contrôler. Mais c’est avec cette rigueur qu’ils auront une bonne note à leur devoir de biologie, non ?
    Naya ouvrit son bouquin de SVT et tourna la page pour trouver le bon chapitre. Elle n’avait jamais aimé cette matière et avait espéré que son binôme était meilleur qu’elle, au moins elle aurait de meilleures notes. Faute d’une moyenne de 16, elle avait trouvé en William un bon ami. Naya n’avait emménagé à Magnolia Cresent il y a seulement trois mois.

    Naya tourna la feuille pour regarder si une tâche d’huile ne s’était pas glissée sur le papier. C’était l’inconvénient d’être venu au fast-food travailler. Primo, c’était tout sauf calme et secundo on ne savait pas qui était passé avant eux. Mais il était impossible de travailler, soit chez William, soit chez Naya. Ils s’étaient donc rabattus sur le lieu remplis d’étudiant et non la bibliothèque où la bibliothécaire les foudroyait du regard dès qu’ils riaient un peu trop fort. D’ailleurs, ce n’était pas malin. Le lieu était remplis de lycéens, donc de camarades qui s’arrêtaient à leur table les saluer et les interrompant dans leur travail.

    La cheerleader n’avait pas prit la peine d’enlever son uniforme. Au lycée, elle le portait toujours, pourquoi pas en dehors ? C’était pour montrer la supériorité de son titre, aucun élève du lycée ne pouvait nier la place de Naya lorsqu’il était face à elle. Et elle aimait ça. Un sourire aux lèvres, la jolie métisse prit une frite qu’elle mâchouilla, tout en concentrant ses esprits sur le devoir à faire.

    « Roh c'est pas possible ! Je m'en fiche de ça, je veux pas devenir généticienne ! »

    Naya soupira et se radossa à la banquette en cuir rouge. Non, elle n'avait jamais été très forte en cours et ne faisait pas vraiment d'efforts. Ses notes étaient correctes, sans être minables ni excellentes. De toute manière, elle espérait bien aller à l'université grâce à sa bourse de sport, de danse plus spécifiquement. Mais avant tout, il fallait de bonnes notes pour pouvoir être sélectionné ! Donc au boulot !

    « Bon, un peu de concentration, sinon on aura jamais fini»

    Naya rapprocha le livre d'eux et tous les deux se penchèrent vers la page du livre Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, concentrés sur la photo à reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







First meeting ▬ William & Sara  Empty
MessageSujet: Re: First meeting ▬ William & Sara First meeting ▬ William & Sara  Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:28

Je venais de passer quoi, une demi heure à dessiner se foutu schéma quand Naya en conclut qu'il était faux. Elle aurait pu le corriger mais ce n'est pas se qu'elle fit. Elle le gomma sans pitié. Après tout, elle était plutôt du genre impatiente et préférait tout contrôler. Je ne la connaissait pas depuis longtemps mais j'avais pus voir quel trait de caractères la composait principalement. C'était une fille gentille, belle, imposante, impatiente et même intelligente. Comme quoi les préjugés sur les cheerleaders étaient faux. C'est grâce au poste qu'elle occupait dans l'équipe que je l'avais rencontrer. Je l'a voyait toujours sur le terrain à se dandiner avec ses pompons à la main. Naya, au niveau de la danse, avait vraiment un don. Ce qui n'était pas le cas pour l'S.V.T. Le prof avait composer des binômes unisexes car il en avait assez des élèves qui se mettait avec leurs amis pour passer leur temps à rigoler et ne pas travailler. Mais la chose qu'il supportait le moins, c'était les cancres qui se mettait avec des personnes douées pour ensuite leurs laisser faire tout le boulot. Lorsqu'il s'en apercevait, ils sanctionnait durement les étudiants en tord.

Après qu'elle ait gommer mon magnifique dessin QUE JE M'ETAIS FAIS CHIER A FAIRE, Naya attrapa le manuel de biologie qui était sur la table. En le prenant, elle fit bien attention de ne pas renverser le Coca posé juste à côté de celui-ci. Mais quelle idée de venir travailler dans un endroit pareil. Un fast-food, on aurait pu trouvé mieux pour étudier. Quoi qu'il en soit, notre travail n'allait pas prendre une mais trois heures avant d'être terminer. Si ce n'était pas plus. Enfin, cela ne nous gênait pas car avant de venir bosser ici, nous savions les conséquences que cela aurait sur le temps.

Après avoir engloutit une frite, Naya ronchonna :

« Roh c'est pas possible ! Je m'en fiche de ça, je veux pas devenir généticienne ! »


Cette parole me fit rire. Quand elle s'énervait, ça la rendait un tantinet plus craquante. Je n'avais moi non plus pas envi de m'acharner pour réussir un devoir de bio mais j'étais obligé. Il était hors de question que je devienne un sans abris. Naya et moi avions un point commun, nous aurions tout les deux les bourses de sport pour aller à l'université mais pour cela, nous devions travailler un minimum.

Quand elle eut finis de bouder, Naya se redressa et prononça quelques mots:


« Bon, un peu de concentration, sinon on aura jamais fini »

Et elle avait tout à fait raison sur ce point. La cheerleader plaça le livre plus près en évitant cette fois ci, le cornet de frite qui lui appartenait. Sur la page qui nous intéressait, il y avait imprimée la fameuse image que nous devions reproduire. Il était évidant qu'il était impossible de la décalquer. En plus, notre prof n'aurait pas mis une minute pour voir que nous avions tricher. Mais sans calque c'était perdu d'avance! Mais le pire dans tout cela, c'est que, après avoir dessiner le schéma, nous devions le colorier. Quand l'enseignant avait donné cette consigne, je crus qu'il plaisantait mais je m'était vite rendu compte que ce n'était pas le cas.

Le bouquin rapproché, le visage de Naya et le mien étaient à la limite d'être collés. Je levai les yeux et souris. Alors que je me concentrais à nouveau sur le livre, une ombre nous empêcha d'observer l'image. Quand je levai la tête pour voir qui nous empêchait de travailler, je reconnu quelqu'un que je connaissais plus que bien à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







First meeting ▬ William & Sara  Empty
MessageSujet: Re: First meeting ▬ William & Sara First meeting ▬ William & Sara  Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:03

    La journée de miss Van Wagner avait été desastreuse, elle n'avait même pas eu la pause du midi tellement elle devait travailler comme une folle pour remonter un peu ses notes. Sara n'a jamais été une bonne ou même excellente élève, elle aurait pu mais elle n'a pas la motivation pour cela, elle préfère de loin prendre du bon temps avec ses copains ou avec William que de faire ses devoirs. C'était encore une adolescente, c'est un comportement normal à ce qu'on dit. Enfin cela n'empêche en rien qu'elle avait sa pire journée de la semaine, commençant par deux heures d'histoire, une heure de géographie, ensuite une heure d'anglais et puis une heure de mathématiques, mais quel bonheur ! Sachant que Sara ne sait pas trop se tenir en cours puisque la miss est une grande bavarde, enfin comme dirait certaines personnes : on ne peux pas forcer quelqu'un à se taire.

    Enfin bref, pendant une heure de pause Sara décida d'aller au fast-food pour prendre un déjeuné, parce qu'elle commençait à creuser cette putain de faim. Elle arriva dans le lieu pour commander son sandwich quand elle se retourna pour observer les gens. La moitié du lycée venait bosser ici, mais quels idiots eux aussi, comment tu peut bosser dans un lieu comme ça ? C'est crade et bruyant, enfin chacun son truc. Aussi, son regard se posa sur deux jeunes, une fille et un garçon. La fille portait l'ensemble des cheerleaders, pour se la péter j'imagine. Pauvre femme. Enfin, elle était une pure inconnue mais le garçon quand à lui, lui disait vaguement quelque chose. Il lui rappelait son copain William, c'est quand il releva le visage pour sourire à son amie qu'elle le reconnu totalement. Les bras croisés, elle prit son sandwich et avança vers les deux amis. Elle observait ce qu'ils faisaient, c'était de la biologie et ils semblaient galérer, ça tombe bien, Sara à une moyenne incroyable en bio et elle adore cette matière. Mais elle n'avait aucune envie de les aider à reproduire un stupide schéma, soit, elle se rapprocha au point qu'ils lèvent ensemble la tête qu'ils avaient de collés -ça n'avait en tout cas pas l'air de déranger William, ni la jeune fille soit disant passant- avec le genre d'expression : tu vois pas que tu gêne.

    « Bonjour mon chéri et son amie. » Dit-elle ironiquement.

    Le petit sourire de Sara fut... hypocrite. Elle avait les bras croisés, peut-être qu'elle s'attendait à se que William se lève pour aller embrasser sa chérie qu'il aime plus que tout au monde, mais il resta bloqué sur elle. Sara n'était pas un monstre non plus, mais il ne devait pas s'attendre à la voir débarquer comme ça - sachant que Sara est possessive et jalouse-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







First meeting ▬ William & Sara  Empty
MessageSujet: Re: First meeting ▬ William & Sara First meeting ▬ William & Sara  Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:34

    « Fais pas cette tête là ! Vaut mieux effacer tout de suite plutôt que rendre un schéma faux. »

    Et c’est sans pitié que Naya effaça les dernières traces du dessin du jeune homme. Naya souffla sur la feuille pour faire partir la gomme et lissa la feuille devant elle. Bon, disserter sur une cellule est plus compliqué qu’un schéma, ce n’était pas sorcier ! Naya prit son crayon a papier et commença a esquisser une forme ronde, sans entrer en profondeur. Il fallait pour ça qu’elle se réfère au livre. Mais quelqu’un se plaça près de leur table, leur cachant la lumière. Naya allait ouvrir la bouche pour lui répliquer de bouger son cul, quand elle commença à saluer son binôme, en l’appelant « mon chéri ». Tiens, sa petite amie ?

    « Salut euh … »

    Naya voulait rajouter un nom derrière, mais elle ne le connaissait pas. Et elle ne se voyait pas dire « Salut petite amie de William ! ». Elle décida donc de sourire sans rien rajouter, légèrement gêné de ne pas connaître son nom. D’un côté, Naya n’était à Magnolia Cresent que depuis trois mois, ce n’était pas évident de connaître le nom de tout le lycée.

    Toutefois, elle remarqua le ton agacé et le regard noir de la petite amie. Jalouse ? Naya ne pouvait en être que ravie. Si elle voyait en elle une concurrente, ça voulait dire qu’elle était jolie et susceptible de plaire à William. Non pas qu’elle veuille sortir avec lui, elle ne voyait bien trop comme un ami, mais ça faisait toujours plaisir de se savoir qu’une fille pouvait être jalouse d’elle. Si ses cheveux étaient lâchés, elle aurait fait un petit coup de l’Oréal parce que je le vaux bien, mais comme toutes cheerleaders, ils étaient attachés en queue de cheval haute. Mais même avec ça, elle pouvait se la péter, son attitude le montrait déjà assez bien.
    Mais Naya ne tenait pas à être au milieu d’une dispute de couple car vu l’attitude de la blonde, elle n’était pas très contente de voir son copain si près de la capitaine des Cheerleaders. Elle se racla donc la gorge et attrapa son gobelet encore à moitié plein.

    « Je vais me rechercher à boire. Quelqu’un veut quelque chose ? »

    Sans attendre la réponse des deux autres – c’était juste une question de politesse – Naya se leva et alla jeter son gobelet de soda light à la poubelle et alla faire la queue pour en commander un autre. Toutefois, elle regarda à sa table, curieuse comme elle était et vit la « chérie » assise à sa place à côté de son copain. Bien entendu de là, elle n’entendait pas ce qu’ils se disaient, mais elle aurait tellement voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







First meeting ▬ William & Sara  Empty
MessageSujet: Re: First meeting ▬ William & Sara First meeting ▬ William & Sara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

First meeting ▬ William & Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saint Valentin : William/Sara & Lorenzo/Summer
» Sara & Ali ~ Tu es nouvelle, non ?
» La Guerre Froide (William & Ali)
» Envie de solitude { William }
» Breathless. [ Lawrence & William ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-