Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Empty
MessageSujet: Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:46

Charly avait passé sa soirée à regarder la télévision, à surfer sur internet et à se gaver de cochoneries sur son canapé, ce n'est pas qu'elle n'arrivait pas à dormir, mais elle n'en avait pas envie, en réalité elle s'ennuyait tellement, qu'elle trouvait que dormir l'ennuirait encore plus, ce qui, en y repensant était completement stupide. Elle ne voulait pas reveiller ses amies qui dormaient paisiblement dans cette petite maison bien calme, malgrè que ça la démangeait, de tenter de les reveiller et de les entendre la supplier de les laisser dormir encore un peu, en parlant avec une voix endormie, et en utilisant toute leur force pour essayer d'aligner des mots qui, une fois assemblés auraient une signification. Vers 7 heures du matin, avec un élan d'amour pour ses amies qui travaillaient, elle décida de leur faire du café, et de les reveiller avec de la bonne musique, de la musique qui bouge bien histoire de les mettre de bonne (ou de mauvaise) humeur dès le matin. La bonne odeur du café chaud les calmeraient si elles commençaient à raler un peu. Elle chercha donc parmis ses CD et en trouva un qui ferait l'affaire, insera le disque dans le lecteur, tourna le bouton des basses à fond histoire d'entendre pleins de BOUM-BOUM et choisit une des chansons de Pitbull qui bougeait le plus, avant d'appuyer sur Play elle cria "LES FILLES, ON SE LEEEEEEVE !" puis le son envahit toute la maison, ce n'était plus qu'une question de milisecondes avant qu'elles viennent l'incendier, ce qui la ferait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:03

C’était un matin normal comme tous les autres. Junie dormais bien paisiblement dans son lit. Elle rêvait qu’elle était là chez elle avec un joli jeune homme, il était brun aux yeux bleu, elle le voyait très clairement, puisque dans son rêve elle n’était plus aveugle. Une sensation de bien être total l’enveloppait, elle était bien un sourire transperçait son jolie visage d’ange, le bel homme devant elle sourirait tout autant, tous les deux étaient au 8e ciel. Elle se sentait comme un petit flocon de neige en hiver, tous doux tous calmes. C’est à se moment là qu’une musique extrêmement forte l’envahie. Elle ne comprit pas tous de suite ce qui se passait. Tout cela semblait provenir de son rêve, mais c’était loin d’être le cas, puis elle entendit au loin la voie d’un de ses merveilleuse colocs. Junie se réveilla alors d’un saut, elle n’était plus au sommet du paradis, elle était même frustré, elle enfila sa robe de chambre et ses pantoufle rapidement avant de se diriger vers la cuisine. Elle se sentait de très mauvais poils, elle détestait se faire réveillé comme ça surtout si ce n’est pas pour une bonne raison. Elle s’entait donc la rage monté en elle quand elle arriva à la cuisine. Étant à moitié en dormir, Junie n’avait pas pu bien reconnaître la voie, elle ne savait donc pas qui de ses folles colocataires avais osé la réveiller. Elle était d’autant plus fâché de ne pas savoir qui, aujourd’hui Junie était donc de mauvaise humeur, c’était évident, pourtant si cela n’aurait pas été d’une de ses meilleures amies peut-être que la journée aurais été parfaite.

Qui est-ce qui me sort de mon sommeil comme ça!!!?! Ha et baisse moi cette musique.

Junie avait très vite reconnue l’agréable odeur du café, elle se dirigea donc vers l’emplacement habituel de la cafetière et servit un grand café. Elle était rendue tellement habituer qu’on pouvait croire qu’elle voyait, mais tant et aussi longtemps que les choses ne changeait pas de place ce n’était pas très difficile. Rien ne représentait plus un défi que visité un nouvelle endroit. Junie détestait faire ça c’est pourquoi elle adorait la routine et sa colocataire l’avait déranger dans ses habitudes se matin là. Junie ne peut donc pas s’empêcher de penser que la journée s’annonçait assez mauvais. C’est toujours comme ça quand quelqu’un la réveille… Elle soupira à son grand soulagement la musique avait été baisé, elle pouvait donc relaxer un peu. Elle se calma, un peu moins sur les nerfs, elle prit une grand gorgé de son café, qui se trouvait être brulant.

-Aille, et voilà t’es fière de toi, ma journée va être mauvaise tout ça à cause que mademoiselle ma réveillé. Elle lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu’elle lui en voulait plus. Après tout elle n’allait pas rester fâchée pour une chose pareille cela n’en valait pas vraiment la peine. Elle avait beau avoir vraiment été fâchée elle ne l’était plus c’était du passé, maintenant elle allait pouvoir essayé de passé une bonne journée et qui sait peut-être réussirait-elle à rencontrer l’homme de ses rêves…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:29

Charly entendit une porte se claquer, elle avait du être claquée vraiment fort parce que malgrè la volume de la musique, elle l'avait entendu. Puis une de ses colocataires, les cheveux en bataille, deux gros chaussons aux pieds surgit en ralant dans la cuisine. Charly ne pu s'empecher de rire en la voyant raler comme ça, et tituber à moitier, elle trouvait vraiment ça amusant, d'avoir des colocataires. La première a avoir bougé de sa chambre était Junie, elle était peut être aveugle, mais pourtant c'était la plus rapide et probablement la moins maladroite, elle la regarda et dit d'une voix mélodramatique :

-Ah mais Junie mon amour, tu ne reconnais pas mon délicieux parfum? J'espère que tu connais au moins ma douce voix ?!

Elle s'approcha de la chaine hi-fi et baissa le volume, tout en laissant les basses pour reveiller les trois autres flemmardes. Elle s'assit à coté de son amie, sortit une tasse du placard et versa le café brulant dedans, prix un peu de sucre et en proposa à Junie qui commençait un peu à se calmer.

-Tu veux du sucre ? Tu es siiiii belle reveil ! Une rose dans un jardin ensoleillé ! Comment peux-tu envisager la possibilité d'avoir une mauvaise journée alors que ma voix si merveilleuse est la première chose que tu as entendue?

Elle éclata de rire en voyant la tête de sa coloc, elle adorait la taquiner, c'é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:21

    Junie était vraiment de mauvais poil maintenant, mais ça ne durerait pas car le réveil sa colocataire lui avait permit de se lever tôt et comme ça elle se rendrait plus tôt à la bibliothèque, au moins un point positif. Junie écouta la voix de Charly, elle se tourna vers le son et écouta ce qu'elle disait, puis elle rigola à ce qu'elle venait de dire et lui répliqua :

    Au si, je t'ai reconnu Charly mais pas à ton parfum plutôt à ton envie d'embêter les autres un samedi matin !! Oui je reconnais ta douce voix, j'aurais préféré que ta douce voix reste là où elle devait être comme ça j'aurais pu profiter du calme encore un peu. Mais non, tu as voulu perturber mon sommeil alors que je profitais d'un rêve. Enfin bon, n'en parlons plus...

    Junie venait de pardonner une fois de plus à Charly, bien que celle ci faisait ça pour rigoler Junie aurait sans doute du mal à se concentrer pour la journée qui allait suivre. Alors que celle ci baissait la chaine hi-fi mais pas trop pour réveiller les trois autres, Junie sentit que Charly s'était assise à côté d'eller et lui demandait si elle voulait du sucre dans son café. Alors que Junie s'apprêtait à répondre, Charly enchaina sur son réveil et sur la journée qui s'annonçait, elle la laissait finir avec un sourire puis quand elle comprit que Charly avait fini, elle lui annonça gentiment :

    Non je ne veux pas de sucre, je veux un verre d'eau avec de l'aspirine, ta musique m'a donné un mal de crane épouvantable. Bah voyons, une rose dans un jardin ensoleillée, tu n'as pas d'autre sottise à me raconter. Aller dépêche toi à aller me chercher ce qu'il me faut. Il faut bien que tu te rattrapes !

    Junie rigola et se tourna vers son café, qu'elle but en plusieurs gorgées en attendant Charly, Junie l'écoutait marcher et fouiller et lui demanda :

    Dis moi Charly, pourquoi est ce que je pardonne trop aux personnes ?

    Le visage de Junie était maintenant devenue pâle et sans sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est la fête ! [ Tout le monde ]
» Quand tout va mal, on est content d'avoir quelqu'un chez qui nous enfuir. Ed & Leo
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »
» Entre meilleures amies [Claire]
» Quand on ne peut plus dormir... [Heathcliff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-