-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

C'est la fête ! [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:48

    Ce soir ça allait être la fête chez les colocataires garçons ! Et oui d'un commun accord les cinq garçons avaient opté de faire une soirée spéciale quartier en invitant tous leurs voisins. Bien sur hors de question que ça se passe à l'intérieur. les nuits étaient chaudes et il y avait beaucoup plus de place dans le jardin que dans son salon. Et c'était surtout plus facile à ranger.
    Les mains sur ses hanches, Jay regarda le résultat de leur dévouement. Pour l'occasion ils avaient loué un barnum assez grand pour pouvoir contenir tout le monde en cas de pluie et pour caser une grande table afin d'accueillir les plats, apéritifs et autres. Même lui-même était passé chez le coiffeur. A présent le jeune chanteur arborait des cheveux bruns finissant en mèches rouges.
    Alors que Noah était parti chercher l'alcool , Adam mettait en place les chaises empruntés au bar du coin. Vu le nombre de service que Jay avait rendu au patron, il pouvait au moins lui emprunter ça. Shawn était en train d'installer la chaine hifi pour mettre un peu de musique.

    - Bon ça devrait le faire...

    Pas de nourriture à faire seul des apéritifs comme des cacahuètes, des pistaches et autres ornaient la table. Pour la vraie bouffe c'était les invités qui les fournissaient.
    Tout était fin près pour accueillir ses voisins et voisines.


Dernière édition par Jay Black le Lun 28 Juin - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:02

    Kennedy avait entendu parler d'une fête chez les colocataires de la maison numéro 7. A vrai dire, elle ne connaissait que Jay, parmi les jeunes hommes qui y habitaient. Ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de parler sérieusement, et ce fameux Jay lui tournait un peu autour, ce qui énervait quelque peu son mari, Mark. D'ailleurs, en parlant de Mark, lorsque Kennedy lui avait parlé de cette petite fête entre voisins qui se déroulait ce soir, il avait émis un non catégorique. Non, il ne viendrait pas à cette soirée de ploucs, où tout le monde allait se bourrer la gueule et finir quatre pattes en l'air. Tout ça, très peu pour lui. Kennedy avait alors levé les yeux au ciel, et avait lancé un « Tant pis, j'irai toute seule. » un peu timide. Elle espérait en fait que son mari la rejoigne au cours de la soirée, mais c'était sans doute trop espérer.

    Ne sachant jamais comment s'habiller pour ce genre de soirée, ayant toujours la crainte d'être trop ou trop peu habillée, Kennedy avait passé deux bonnes heures à retourner sa garde-robe en quête de quelque chose à se mettre sur le dos. Elle avait finalement opté pour une adorable petite robe, et une paire de ballerines plates. (Cliquer ici.) La jeune femme s'était coiffée, maquillée, parfumée, et était sortie de chez elle le pas pressant, deux tartes salées dans les mains. Il était vingt heures, elle avait peur d'être en retard.

    Une fois sur le pas de la porte, Kennedy tira sur sa robe et appuya sur la sonnette. Elle se dandina un peu pour apercevoir le jardin de l'autre côté de la maison, et vit de longues tables disposées avec de la nourriture dessus. Mais elle ne vit personne. Non, elle n'était pas arrivée la première, tout de même? Kennedy commença à rougir. Elle qui ne connaissait pas énormément de monde, arriver la première? La jeune femme ne savait plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:16

    Alors que la dernière chaise posait et que la musique commençait à sortir et à retentir , la sonnette se fit entendre. Ah les premiers invités arrivaient. Le jeune homme fit le tour de la maison et alla ouvrir tombant nez à nez sur Miss Kennedy. Enfin Madame Kennedy. Qui était toute seule ? Mais tout à fait charmante dans cette petite robe bleu orné d'un ruban noir. Cela l'a rendait encore plus désirable.

    - Bienvenue Kennedy ! Ton mari t'a abandonné ?

    Il fit un sourire en coin et invita la jeune brunette à entrer pour le suivre de l'autre côté du jardin laissant le portail ouvert pour ceux qui suivraient. Par précaution Jay avait posé une pancarte indiquant qu'il fallait faire le tour , au risque de toute façon de tomber sur une porte fermée. Le jeune chanteur lui fit la présentation de ses colocataires qui la saluèrent à son tour.
    Il ne manquait que Alix qui était parti quelque part mais elle devait sans doute arriver d'un instant à l'autre. Ah que c'était dur de devoir s'occuper de ses invités tout seul. C'est la raison pour laquelle il avait longtemps hésité avant d'accepter face à la supplication de certaines personnes.

    - Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:48

    La jeune femme avait les joues en feu. A part les colocataires de Jay, personne n'était encore arrivé. Bon sang, pourquoi fallait-il qu'elle ait toujours aussi peur d'être en retard? Mais, c'était vraiment une fête ou quoi? C'était quoi ce plan? Kennedy, comme toujours excessive dans sa paranoïa, commençait à croire que les autres voisins n'avaient pas été conviés et qu'elle était victime d'une mauvaise blague... qui ne la faisait pas beaucoup rire, en fait. Kennedy s'avança dans l'allée, les yeux baissés.

    « Euh ouais, Mark avait pas trop envie de venir. »

    Répondit-elle à mi-mot. Kennedy commençait à se sentir de plus en plus mal à l'aise. Personne qu'elle connaissait vraiment n'était présent. Elle s'en doutait, ça y est, elle n'aurait jamais du mettre les pieds ici. Tout le monde allait s'amuser, faire la fête, et elle, elle resterait toute seule comme une idiote. Jamais Kennedy ne réussissait à danser si son sang ne contenait aucune goutte d'alcool. Elle était beaucoup trop réservée pour ça. Lorsque Jay lui proposa ce qu'elle voulait boire, Kennedy ne sut que dire. Devait-elle demander quelque chose d'alcoolisé? Ou serait-ce déplacé à une fête des voisins? Si elle demandait un jus de pomme, ce ne serait pas trop dans l'esprit festif. La jeune femme rougit de plus belle.

    « Euh, je sais pas trop. Tu me proposes quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:13

    Comme à peu près tous les habtiants du quartier, Lou avait été conviée à la soirée organisée par les colocataires de la maison numéro 7. Cela pouvait paraitre un peu ringard, mais elle adorait ce genre de fête parce qu'il arrivait toujours des choses assez surprenantes. C'était donc avec plaisir qu'elle avait annoncé sa venue. Le soir venu, elle ne vit personne chez elle. Elle ne savait même pas qui dans sa propre tribue serait présent ce soir. Elle vit seulement de la nourriture emballée avec un post-il posé à côté : Le premier qui va chez à la fête des voisins sera prié de prendre cette nourriture. Merci.
    L'écriture fine de Johan se reconnaissait facilement. Lou prit donc les "paquets", et quitta sa maison en direction de la maison numéro 7. La soirée était douce, et Lou ne regrettait pas d'avoir mise sa petite robe bleu marine préferée.

    Lou ne savait pas exactement à quelle heure la fête devait commencer, alors elle s'était dit qu'arriver vers les coups de 8 heures serait raisonnable. Légérement excitée, elle frapa vivement à la porte, puis fit retentir la sonette plusieurs fois, de peur que personne ne l'entende pas. Elle affichait un sourire joyeux. Elle le sentait, une fois de plus cette soirée allait beaucoup l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:21

    C'était mignon comment la jeune Kennedy était gênée. Pour la boisson et bien il y avait un large choix dans l'alcool comme dans le non alcoolisé. D'un geste de la main Jay désigna la table où se tenait les nombreuses bouteilles.

    - Prend ce que tu veux !

    A peine avait il proposé ça que la sonnette retentit. Il avait laissé exprès le portail ouvert pour les gens rentrent comme dans un moulin mais bon...

    - Je reviens , met toi à ton aise

    Comme précédemment , le jeune chanteur fit le tour du bâtiment et reconnut Lou , enfin à son souvenir qui attendait toute contente devant la porte, elle aussi vêtu de bleu. C'était la couleur de la saison ? Jay lui était habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir avec même des chaussures de ville de la même couleur.

    - Bienvenue Lou !

    Il invita tout comme l'autre voisine à entrer et lui indiqua de faire le tour où Kennedy , si elle la connaissait attendait dans le jardin qu'on lui tienne compagnie. De son côté, le jeune homme sortit un bout de papier et un stylo avant d'écrire dessus : " Ne sonnait pas, rentrer directement et suivez la pancarte avant de l'accrocher sur le portail " . En espérant qu'il ne surestimait pas ses voisins en matière de savoir lire et comprendre.
    Après cela , il alla rejoindre les deux premières arrivantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:28

    - Maman ! Tu te dépéches ou quoi ? Tu as l'intention d'y aller quand se sera terminé ?

    Evane frappé à la porte de la salle de bain depuis 5 bonnes minutes, elle attendait désespérément que sa mère est finie de se préparer pour enfin aller à la soirée qu'organisé des voisins, à savoir les garçons qui habitaient au numéro 7 ! Evane était très contente de pouvoir y aller, elle allait sûrement pouvoir voir ses amis, mais y aller avec sa mère... elle trouvait ça un peu ridicule ! Elle profita donc de la lenteur de sa mère pour espérer arriver à la soirée du quartier sans maman à ses côtés !

    - Bon, maman j'y vais tu n'auras qu'à me rejoindre quand tu seras prête !

    Evane pris le silence de sa mère pour un oui et attrapa son sac avant de sortir de chez elle ! Une fois dans la cour devant chez elle, elle se regarda dans le rétro de sa voiture, elle était vêtue d'une petite robe noire, ni trop longue, ni trop courte, elle avait dans ses mains une veste rouge et à ses pieds des chaussures noires elles aussi ! Elle sortie de sa cours puis une fois sur le trottoir eu une petite hésitation... c'était quel numéro déjà ? Ah oui le 7 ! Evane se dirigea donc calmement vers la maison numéro 7 en espérant que quelques amis à elle y serait et que la soirée se passerait bien ! La jeune femme venait d'apparaître dans le jardin de la maison quand la porte se referma, elle s'avança donc vers celle-ci pour sonner à son tour ! Elle était rassurée, au moins elle ne serait pas la première !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:58

    La salle de bain quand on est deux filles à la maison, c'est la bataille pour s'y rendre en première... Surtout quand on a une mère comme la mienne. Pire qu'une ado. Mais heureusement pour moi, je m'y étais prise avant elle. Je pris une longue douche, -j'adore fait patienter les autres ^^- et une fois toute propre, je m'enroulais une serviette autour de ma taille et une autre pour me sécher les cheveux. *DEPECHE TOOOOI !* criais ma mère derrière la porte en tapotant contre celle-ci. J'ouvris la porte à ma mamounette chérie qui était impatiente de prendre une douche et de se préparer pour la fête qui s'annonce chez les voisins, enfin chez mister Black, celui du number seven.

    En courant, je filais dans ma chambre pour m'habiller, quand même. J'enfilais rapidement une petite tunique en couleur avec un ceinture au niveau des seins et puis avec des talons noirs. Mes cheveux blonds lissés, et un maquillage assez léger. Mon téléphone sonna, ce n'était pas le moment alors que j'avais encore les mains dans le maquillage. Ma mère, encore dans la salle de bain me cria d'aller prendre, ça pouvait être important qui sait ? Je décrocha, et puis BIP, rien. * Oh bah va te faire.* Pensais-je.

    J'étais prête depuis une bonne dizaine de minute maintenant, par contre plus de signe de vie de ma mère qui était encore dans la salle de bain. Je toqua à la porte.

    « T'es pas tombée dans le trou j'espère. Beh, j'y vais moi, on se voit la bas. Bonne préparation mamoune -XD-. »

    Et sur ces paroles, j'ouvris la grande porte et sortit à l'intérieur. Je savais que ce soir, j'allais voir tout le quartier, je n'en était pas trop ravie de voir certaines personnes, mais bon, il fallait bien les croiser un jour où l'autre. Avec un grand sourire j'allais rejoindre les gens devant la porte d'entrée, disant bonjour à Evane et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:17

    Cherry avait entendu parler d'une fete a laquelle tout le quartier était invité et donc elle y compris! Elle n'aurait raté ça pour rien au monde! Dans le genre adepte des fetes elle était en tete de liste! On pourrait penser que malgré son age, elle n'était pas du genre la plus amusante à ce genre d'occasion, mais au contraire elle savait comment s'amuser et n'hésitait pas à se faire remarquer.
    Cherry jeta un coup d'oeil sur l'horloge et déchiffra qu'il était dix-neuve heure, oui elle avait plutot du mal avec l'horloge du salon de son ex-mari Jake, elle était à aiguille mais très design d'ailleurs un peu trop pour reussir à lire l'heure facilement.
    Enfin bref, Cherry ne s'attarda pas sur ce détail et partit se chercher une tenue de soirée. Etant donné qu'elle était assez nouvelle dans le quartier puisqu'elle était arrivée il n'y a seulement qu'un mois, c'était le momnt pour elle de faire connaissance avec tout le quartier et elle voulait donnait bonne impression, ce pourquoi il falait qu'elle trouve la tenue adéquate.
    Il fallait quelque chose de pas trop extraverti, qui fasse de son age quoi, mais qui l'avantage quand meme...Elle opta pour un slim blanc qu'elle mit avec un tee-shirt serré au niveau de la poitrine et évasé juste en dessous. Elle assortirait bien sur ses escarpins à celui-ci...
    Cherry était fin habillée, c'est alors qu'elle entendit son fils ainsi que son mari lui disant qu'ils partaient. Cherry les rejoindrait las-bas.
    Elle n'aimait pas arriver dans les premiers contrairement à Jake et à son fils qui devait tenir ça de son père...Elle aimait se faire attendre, et débarquer quand la fete commençait a etre déja amusante...Et puis vu le temps qu'elle mettait à se préparer elle n'avait pas trop le choix en fait...
    Meme si elle était en tenue, il fallait maintenant qu'elle revoit son maquillage et surtout sa coiffure. Elle décida que les cheuveux détachés et lissés, serait ce qui irait le mieux.

    Enfin prete, Cherry descendit au salon et enfin ses chaussures, mais il lui semblait qu'il lui manquait quelque chose...Elle n'aimait pas y aller les mains vides...
    Elle harpenta la maison en quete d'une idée, mais elle ne trouva rien. Elle alla donc chercher une bouteille à la cave, en concluant que ça ferait l'affaire.

    Quelques minutes plus tard elle arriva sur le porche et rencontra deux autres jeunes demoiselles, il s'agissait de Sara, la fille de son amie Elena et une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore...

    Bonsoir mesdemoiselles, à ce que je vois il y a déja foule, leur dit-elle en souriant

    Cherry s'avanca pour leur faire la bise naturellement et elles attendirent toutes les trois qu'on leur ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:26

    Juste pour être sur, Jay retourna du côté de la porte d'entrée et soupira devant les invités qui attendait. Il aurai du faire sa fête au bar...
    Il s'approcha des voisins, voisines avec un sourire :

    - C'est par là que ca se passe !

    Il indiqua la pancarte qu'il exprès fabriqué et mise mais apparemment ça ne marchait pas. Peut être pas assez compréhensible ?
    Bref il était heureux de voir Sara, qui lui avait bien manqué. le jeune homme ne l'avait pas vu depuis longtemps et c'est donc avec aucune retenue qu'il la serra dans ses bras, mais pas à lui briser le dos quand même. Heureusement qu'elle n'était pas venue en même temps que sa mère car elle aurai bien été capable de croire qu'il avait des vues sur sa fille. Il salua Cherry et Evane en demandant à cette dernière avec un sourire en coin :

    - Ton chien s'est pas enfui depuis ?

    Les gens commençaient à arriver et ça faisait bien plaisir. Sur ceux il conduisit les trois nouvelles arrivantes dans le jardin où se passait la soirée les invitant à se servir eux même à boire et de poser leur paquet sur la table. Ca lui faisait étrange d'être entouré par toute une liste exhaustive qu'il avait faite pour ses proies en plus de celle qui était déja passer dans son lit. Mais bon , il n'y avait aucun amour alors ça éviterait les batailles entre filles. Auquel cas Jay aurai dû les assommer. Hors de question de ruiner sa soirée qu'il avait tant de mal eu à faire.


[ Aller rejoindre directement les autres ! Je ne vais pas m'amuser a venir vous chercher a chaque fois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:33

    Evane était devant la porte de la maison numéro sept depuis une minute déjà, habituée à être une vraie étourdie de première elle commençait à se demander si elle ne s'était pas trompé de maison ! Si c'était le cas heureusement pou elle il n'y aurait surement personnes ! Elle fut rassurée quelques minutes plus tard par Sara Van Wagner, une amie de son quartier, elle la salua et regarda rapidement autour d'elle, elle aussi avait dû réussir à venir sans sa mère ! Les deux jeunes femmes se mirent à attendre ensemble jusqu'à la venue de Cherry Brown, une autre voisine du quartier, elle lui sourit gentiment !

    - Bonjour Madame !

    Elle n'eut pas le temps de se retourner vers la porte que déjà Jay Black l'un des habitants de cette maison venaient d'apparaitre, à ses paroles Evane se retourna et aperçue une pancarte... quand elle disait qu'elle était étourdie, même pas capable de remarquer une pancarte, c'était stupide, heureusement pour elle sur ce coup elle n'était pas toute seule, elle continua de sourire en se dirigeant doucement vers l'endroit indiquée. Evane se retourna vers Jay quand il lui adressa la parole et sourit à son tour.

    - Non pas depuis ! Mais s'il recommence je saurais qui venir voir !

    Evane entra dans le jardin qui se trouvait derrière la maison, visiblement la soirée se passerait là, elle était bien contente d'avoir pris une veste !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:00

    lors comme ça on fait une fête de quartier ! Enfin des personnes censé qui ouvraient leur fête au voisin. Elena ne savait pas qui c'était, mais elle le serait bien assez tôt. Sara lui dit plus tôt dans la soirée que c'était au n°7, juste à deux maisons de la leur. C'était une fête, il y allait avoir du monde, on ne sait pas qui on allait rencontrer, alors autant se faire la plus belle possible x) Sans compter sur Sara qui occupait trop longuement la salle de bain. Après avoir retourné toute sa garde robe, Elena opta pour la très classique petite robe noir qui faisait toujours sensation, c'était le but de la petite robe noire. C'était un basique que toutes les filles doivent avoir. Elena l'enfila donc après avoir pris sa douche, se percha sur des hauts talons. Pochette, escarpins, il ne manquait plus que ses boucles d'oreilles en argent. Elena fouilla dans sa boite à bijoux, avant de se taper la tête : quelle était bête ! C'était Sara qui avait du lui piquer pour un de ses nombreux rendez-vous avec William. D'ailleurs, ceux là sortaient un peu trop à leur goût, mais Elena ne lui fera pas la leçon ce soir, elle aurait surement la tête à autre chose. C'est ainsi qu'elle claqua la porte de la maison et se rendit à la maison n°7.

    Une fête de ce genre se faisait rarement dans la maison, trop de bazar, trop de casse. Et Elena avait raison lorsqu'elle vit le petit portail qui venait au jardin ouvert, signe de bienvenue à tous les voisins. Et à peine rentrée qu'elle tomba sur ... Jay Black ! Elle n'était pas censé l'éviter lui ? Si, et c'est bien ce qu'elle comptait faire ce soir, fête ou non. Et vu ça veine, elle était persuadé que la fête se passait chez lui. Elena détourna la tête mais eu le temps de voir Sara à sa compagnie et s'enfonça dans le jardin, lorsqu'elle croisa Lou Huntington.

    « Pas de peinture blanche cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:42

    Il était presque 20 heures & la jeune Heather s'agitait dans la salle de bain. Elin avait comme d'habitude monopoliser la salle de bain de l'étage, du coup elle s'était rabattue sur celle de ses parents au rez de chaussée. Heather n'avait pas eu plus d'information que cela concernant la fête organisée à la maison n°7, mais d'après Lou c'était les colocataires qui l'organisaient.

    Elle la retrouverait là bas comme prévu, vu que c'était elle qui l'avait incité à y aller. Cette fête ne l'enchantait pas plus que ça, mais bon si cela pouvait la faire penser à autre chose et décompresser, why not ?
    La jeune femme se maquilla assez sobrement, et en guise de tenue : une robe bleu nuit qui ferait bien l'affaire. Sa chaine en argent au cou et ses boucles d'oreilles mises, la jeune femme était quasi prête à y aller. Petite touche de parfum et la voilà qui se chaussa de ses fameux escarpins noirs.

    A part ses sœurs, elle ne savait pas qui d'autre de sa famille allait y aller. Certainement ses parents, mais où Aaron était-il bien passé ? Enfin bref, fin prête elle s'écria.

    - Bon, j'y vais. On se voit là bas.

    La brunette longea la rue jusqu'à arriver à la maison 7, un panneau indiquait qu'elle se déroulait dans le jardin. Elle passa alors le portillon, une tarte sucrée dans une main et une bouteille de rosée de l'autre. Elle soupira en voyant Elena qui venait certainement d'arriver et passa à côté d'elle sans lui adresser un regard. Elle déposa le tout sur la table déjà bien remplie. Elle avait remarqué Lou en arrivant, c'est alors qu'elle alla à sa rencontre en saluant Jay, Kennedy, Evane au passage. Il y avait aussi une autre femme qu'elle ne connaissait pas vraiment mais elle lui adressa tout de même un sourire.

    - Hey ! T'as vu, j'ai tenue ma promesse... lui dit-elle en l'enlaçant, un sourire aux lèvres. Elle se détacha d'elle en la relookant. T'es splendide !

    C'était sincère. Cette robe lui allait à merveille. Heather adressa un clin d'œil à Kennedy et lui fit un signe de la main pour qu'elle vienne les joindre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:55

    Lou se dirigea dans la jardin. Le moins que l'on puisse dire c'était que les colocataires avaient fait un effort. Elle vit Kennedy Smith, Lou ne la connaissait que de nom. Selon sa réputation on la disait plutôt discrète. Miss Huntington n'eut même pas le temps de s'approcher d'elle que déjà Evane Daménez, Cherry Brown, et Sara Van Wagner étaient arrivées. Lou fit un énorme sourire à Evane pour qu'elle la remarque, mais celle ci discutait avec Jay sans la voir. Apparut ensuite, Elena Van Wagner, très bien apprêtée pour la soirée, sans doute même un peu trop. Néanmoins, elle vint à la rencontre de Lou ce qui lui fit plaisir. Elle lui sourit poliment.

    - Et non, ce soir c'est plutôt classe. D'ailleurs tu as sorti le grand jeu ! lui répondit-elle amusée.

    Lou n'avait pas vu pas vu arriver Heather, magnifique elle aussi dans une robe bleu, avec de fantastiques escarpins à ses pieds. Quand elle la vu, Lou lui lanca un grand sourire, elle n'avait pas menti, elle était venue. Elle enlaça son amie en oubliant légérement qu'Elena Van Wagner se trouvait à quelques mètres d'elles.

    - Heureusement que tu es venue sinon tu l'aurais regretté ! elle la détailla de haut en bas. Pas autant que toi !

    Tout à coup Lou se rappella qu'Elena était à côté. Oups... Elle se demandait si les deux jeunes femmes allaient se dire bonjour, ou continuer à s'ignorer de manière assez ostentatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:29

    Elena rigola et sourit à Lou. Elle était encore étonnée après l'avoir vu peindre une barrière blanche tout de noir vétue ? Le noir la rendait plus belle à ses yeux, c'est pourquoi elle avait choisi cette couleur ce soir. Lou aussi était tout en beauté ce soir. Pour quelqu'un en particulier ?

    « Je te retourne le compliment. On ne sait pas ce qui peut arriver ce soir Wink »

    Pourquoi cette boufonne d'Heather venait s'incruster ? Elle voyait pas qu'elles étaient en pleine discution ? Elle devait certainement pas avoir vu avec ses yeux bridés celle-là ! Mademoiselle Hamilton avait le don d'énerver Elena rien que par sa présence. A sa façon de toujours être candide, ce petit sourire, sa bonne humeur et sa pseudo mystère. Raah c'était insupportable les gens comme ça !

    Elena leva les yeux et regardait qui les entouraient. Quelques voisins dont elle se s'entendait pas plus que ça, enfin pas assez pour aller leur taper la discut. Elle remarqua cependant le groupe composé de Cherry, Evane, Sara, Jay et Kennedy. Et bah ça commençait bien !

    « Je vais me chercher un verre. Vous avez besoin de quelque chose ? »

    Sans attendre leurs réponses, Elena tourna les talons et se dirigea vers le bar. C'était plus une question de courtoisie plutôt d'une réelle proposition de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:19

    Evane était restée non loin de l'entrée et déjà le monde arrivait en plus de ce qu'elle avait déjà aperçue il y avait eu en quelques minutes Elena Van Wagner, qu'elle connaissait grâce à un bon coup de main qu'elle lui avait donnée lors de course infernale, puis Heather Hamilton, une voisine qui lui arrivait de croiser dans la rue. Puis la jeune Daménez aperçue son amie Lou Huntington, enfin une personne qu'elle connaissait bien, Evane sourit puis s'approcha de son amie qui était très jolie ce soir et la salua .

    - Salut Lou ! Dis-donc tu es très jolie ce soir ! Tu es ici depuis longtemps ?

    Puis elle aperçue Heather qu'elle n'avait que pour le moment croisé elle la salua aussi toujours en gardant le sourire aux lèvres.

    Evane regarda autour d'elle, avec sa petite robe de soirée elle avait peur de faire tâche, mais heureusement pour elle tout le monde avait décidé de se mettre en beauté ce soir et c'était plutôt réussi pensa la jeune femme. Puis s'adressa aux personnes qui se trouvaient autour d'elle.


    - La soirée s'annonce bien, surtout si tout le quartier décide de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:28

Il y a une fête ce soir. Pas une fête comme celle où j'ai l'habitude d'aller, non bien mieux que ça, une fête entre voisin. Tout le quartier était invité, il y aura sûrement des petits groupes de commères qui se raconteront les dernières rumeurs, des gros buveurs qui finiront mal mais qui nous feront rire, des gamines qui veulent faire les grandes avec leur mini jupes et leur talons haut mais qui rentreront seules à la maison ce soir. Enfin tout ce qu'on peut trouver dans une fête de quartier. Une chose est sûr ça sera forcement distrayant! Bon l'inconvénient avec le fait que tout le quartier soit invité c'est qu'il y aura des gens que je n'ai pas envi de voir comme Olive Stone et Dianna Ciccone, ou plus surprenant encore Christian Livingstone. Je ne pensais pas dire ça un jour mais je ne veux pas le voir, depuis cette histoire avec Olive notre relation est un peu tendue... Mais bon il y aura aussi des personnes que je meure d'envi de voir, Elena par exemple, mais aussi Jersey et Heather! Et bien entendu il y aura plein de beaux garçons à draguer et pleins de petites idiotes à impressionner. C'est vrai cette soirée s'annonce intéressante!

Je me déshabille pour me glisser sous l'eau chaude de ma douche. C'est le moment que je préfère dans toutes mes journées, rien ne vaut une bonne douche, ça permet de se vider l'esprit, ou justement de se concentrer sur autre chose que les futilité auxquelles on pense à longueur de journée. Pour moi la douche c'est le moment ou je me relaxe, ou je pense à mes parents, et surtout à ma mère. C'est triste à dire mais j'ai de plus en plus de mal à me rappeler d'elle. Son image autrefois parfaitement nette est de plus en plus floutée, je me rappelle qu'elle sentait la menthe poivrée et la cannelle mais je ne suis pas sûr que je pourrais reconnaitre ce subtil mélange comme étant son odeur.

Je suis sortie de mes pensées à cause de mon idiot de frère! Il est parti un peu plus tôt car il devait passer je ne sais où avant d'aller à la soirée, sauf que du coup il s'est préparé avant moi. Et comme il est pire qu'une fille il a encore du passer des heures sous la douche ce qui fait que je n'ai plus d'eau chaude et que je dois finir de me rincer à l'eau glacée. Je le déteste!!! Heureusement pour moi ma douche était presque finie, je rince la mousse encore présente sur ma peau en serrant les dents et en essayant de voir le côté positif de la chose, l'eau froide raffermi la peau. Mais bon peu importe les bienfaits que l'eau pourrait avoir sur mon corps je me dépêche tout de même de sortir de là avant de mourir congelée!

Une petite heure plus tard j'étais prête à sortir. Mes cheveux long et bouclés tombaient négligemment sur mon dos dénudés. J'avais opté pour une tenu assez sexy pour attirer l'attention mais assez simple pour ne pas tomber dans le vulgaire "je veux absolument me faire un de mes voisins sur la table de jardin" Pour ça j'ai enfilé un haut de couleur prune légèrement décolleté mais entièrement dos nu attaché pas un très fin ruban au niveau de ma nuque et de ma taille ainsi qu'un petit short noir un peu évasé au niveau des cuisses qui allonge mes fines jambes jusqu'à les faire paraitre interminable. Bien entendu pas de soutien gorge, les sous vêtements qui se voient ça fait tellement pétasse! Juste un petit shorty en dentelle noir qui passe inaperçu sous mon short. Merci la penderie bien remplie grâce à mon job. Au moins j'ai le choix et je peux comme ça toujours trouver ce qu'il me faut!

Je descend les escaliers afin de récupérer le plateau rempli de part de fondant au chocolat que j'ai préparé ce matin. Et oui je suis loin d'être l'épouse parfaite mais s'il y a une chose où je m'y connais c'est bien en pâtisserie, en même temps je suis bien obligée gourmande comme je suis. Une fois le plat récupéré je sors et me dirige vers la maison numéro 7. La maison des colocataires musicos! Je ne les connais pas vraiment, ce sont des voisins agréables. J'ai surtout eu à faire à Jay Black, il m'a parut plutôt sympathique même si je n'ai pas eu l'occasion de plus le connaitre mais qui sait peut-être que j'en saurais plus à son sujet ce soir. Je passe le petit portail où une affichette me dit d'entrer directement dans le jardin de derrière. Je m'exécute donc et découvre déjà quelques personnes, moi qui pensait être en retard je me suis trompée il n'y a pas foule pour le moment. J'espère que les gens arriveront vite pour qu'on puisse vraiment faire la fête.

Je traverse le jardin en direction de la table où est disposé la nourriture et les boissons en saluant quelques personnes au loin. Lou avec qui je m'entend bien, mais aussi Evane que je connais depuis qu'elle m'a rendu un service. Il y a aussi Kennedy et bien évidemment Jay. Alors que je dépose le plat sur la table j'aperçois Elena qui se sert un verre. Kennedy et Elena ne s'entendent pas vraiment bien, c'est même presque étonnant qu'elles ne se soient pas encore sautées à la gorge... Je rejoins la blondinette qui est seule et me sert à mon tour un verre que je porte rapidement à mes lèvres. Je n'étais pas en train de mourrir de soif non, mais si je dois arbitrer le combat de boxe il va bien me falloir quelques grammes dans le sang.


- Dis moi Nena tu devrais pas commencer aussi tôt, ce n'est pas digne d'une mère de famille de finir saoul dans une soirée comme celle-là... Tu va t'attirer les foudres de tout le voisinage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:18

    Jay, qui était tout de meme le propriétaire de la maison et surtout l'organisateur de cette soirée vint alors chercher les trois demoiselles qui l'attendait devant la porte...Il les dirigea vers le jardin. Cherry en conclua que ce n'était certainement pas la première fois qu'il organisait une fete, car il avait eut la bonne idée de la situer dans le jardin, au lieu de risquer de faire des dégats dans la maison...En effet Cherry se souvenanit encore de la première fete qu'elle avait organisé chez elle, elle n'avait pas été aussi pragmatique qu'aujourd'hui, et malheureusement son petit appartement d'autrefois en avait souffert.

    Elle arriva donc dans le jardin, largement assez grand pour acceuillir tous les invités...Cherry offra sa bouteille à Jay qui partit la poser et revint vers elles...Elle décida de rester en compagnie de Sarah et Evane ce serait l'occasion de faire connaissance, d'ailleurs la question que posa Jay à Evane l'interpella.


    Ton chien s'est échappé pour aller chez Jay, lui demanda t-elle en souriant.

    Cherry n'avait jamais eut d'animal de compagnie, elle ne savait donc pas la diffuculté que ça demandait au niveau de l'entretient et ici de la surveillance...Mais ce qui était sur, c'est qu'elle avait hate d'en savoir plus sur cette affaire. Elle adorait ce genre de petite histoire, etre au courant de tout ce qui se passe dans le quartier, elle savait qu'il y avait souvent des choses amusantes à entendre...

    Petit à petit du monde commençait à arriver et à présent ils formèrent un petit groupe de discussion, principalement composé de femmes...En effet Cherry avait déja remarqué depuis son arrivée qu'il y a avait plus de jeunes femmes dans cette ville.
    C'est alors qu'elle apperçu Elena arriver, elle lui fit un petit signe de tete. Elle était contente de la voir . C'était pour l'instant celle qu'elle connaissait le mieux ici. En la voyant se diriger vers le bar elle reconnu également London qu'elle n'avait pas vu arriver...Meme si elle n'avait jamais vraiment eut de discussions, elle sentait que quelque chose ne passait pas entre cette fille et elle...Et Cherry savait très bien à quoi c'était du...Ce pourquoi elle préférait l'éviter tant qu'elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:28

    Kennedy commençait à être un peu moins gênée. Elle se retrouvait maintenant seule, et puisque Jay était parti ouvrir aux autres invités, plus personne ne se trouvait près d'elle. Les autres colocataires étaient un peu plus loin, en train de faire les derniers préparatifs de la fête. La jeune femme louchait sur les boissons. Que prendre? Elle avait essayé de s'en sortir en demandant à Jay ce qu'il lui proposait. Ainsi, elle n'aurait pas à faire ce choix difficile. Mais il lui avait tout simplement balancé un "Prends ce que tu veux!", qui ne l'aidait pas beaucoup. Elle se dirigea vers les longues tables, et, toujours aussi hésitante, fit mine de remettre le noeud de sa robe pour se donner une contenance pendant qu'elle observait les bouteilles, cela lui donnait le temps de réfléchir un peu plus. Finalement, elle se décida pour le punch. Elle prit la louche et se servit les trois quarts d'un verre, puis s'écarta un peu de la table, et fit quelques pas dans le jardin. Elle mourrait d'envie de se déchausser et de marcher un peu dans l'herbe, les pieds nus. Mais elle allait se contenir.

    La jolie brune tourna la tête et planta ses yeux verts dans ceux de la blonde qui se dirigeait vers elle. Elena Van Wagner. Kennedy se doutait qu'elle allait croiser ce soir certaines personnes qu'elle n'aimait pas, mais alors pas du tout. Mais il ne fallait pas qu'elle s'énerve, elle allait rester calme et ignorer l'ennemi. L'ignorance, oui voilà, c'était la meilleure chose à faire. Elle était suivie de Lou, Heather et Evane. Quelques minutes après, arriva London. Kennedy s'entendait bien avec Lou, Heather et London. Elle n'allait donc pas rester seule toute la soirée, ouf. Mais pour cela, il fallait qu'elle se lance et prenne la parole.

    « Tiens, les filles! Je suis arrivée en première, j'ai cru que je m'étais trompée de jour. »

    Fit-elle, avant d'avoir un petit rire forcé pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:42

    Heather avait couper la discussion de Lou et l'autre blonde sans vraiment y faire exprès. Elle avait aperçu Lou et s'était précipité vers elle instantanément, sans même s'apercevoir d'Elena. Elle était tellement banale qu'elle passait inaperçue aux yeux de la brunette.

    LOU - Heureusement que tu es venue sinon tu l'aurais regretté !

    HEATHER - Ou pas... lui dit-elle en lui montrant des yeux Mme Van Wagner. Un léger blanc s'était installé avant que les jeunes femmes reprennent leur discussion.

    LOU
    - Pas autant que toi ! lui dit-elle en lui renvoyant le compliment.

    HEATHER - Oh si je t'assure... lui avait-elle répondu en lui renvoyant son sourire.

    Heather ne posa pas un seul regard sur Elena, ces deux là ne s'étaient jamais appréciés et cela ne comptait pas s'arranger. Cette dernière décida enfin de s'en aller pour aller prendre un verre. *Ouais c'est ça, barres toi* pensa t-elle, toujours un sourire aux lèvres. Kennedy ne tarda pas à les rejoindre en leur disant qu'elle était la première arrivée et qu'elle croyait s'être trompée de jour.

    HEATHER - Ah ! Oh pire t'aurai assisté à un concert privé de la part des colocs... Mark n'a pas voulu venir ? lui demanda t-elle en vérifiant autour d'elle.
    Il lui avait bien semblé de pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:24

    Kennedy sourit en voyant qu'Heather lui avait répondu. Les deux jeunes femmes s'appréciaient beaucoup, mais leur amitié était compliquée. Les relations entre son amie et son beau-frère, Holden, étaient quelque peu tendues, ils ne pouvaient pas vraiment se voir en peinture, l'un ni l'autre. C'est pourquoi le refus d'Heather de venir passer chez les Turner/Smith était quasi-systématique. C'était pourtant regrettable. Elle lui demanda si son mari était présent.

    « Hmm, non il n'est pas là. Tu sais, les fêtes comme ça entre voisins, c'est pas trop son truc. Il m'a dit que je ferais mieux d'y aller seule.»

    Mark avait carrément qualifié cette soirée de minable, réservée aux beaufs. Pour lui, les invités devaient être choisis, triés sur le volet. Inviter tout le monde sans aucune distinction était un signe de désintérêt. Cette fête serait donc, selon lui, inintéressante.

    « Je crois qu'il préfère aller en ville, ce soir. »

    Ajouta la jolie brune, en toisant Elena qui se trouvait tout près d'Heather. Allait-elle lui adresser la parole? Kennedy souhaitait l'éviter le plus possible, car sinon la fête risquait de mal tourner, et madame Smith n'avait à vrai dire pas vraiment l'intention de se faire ridiculiser en public. Elle savait la répartie de la Van Wagner à toute épreuve, et lorsqu'elle se trouvait en porte-à-faux dans un conflit auquel beaucoup de monde assistait, Kennedy perdait assurément tous ses moyens. Lorsque son regard croisa celui d'Elena, elle tourna rapidement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:59

    Lou détestait les silences gênés. Elle avait toujours le don d'éclater de rire, alors que ce n'était jamais le bon moment. Alors voir Elena et Heather côte à côte, dans un espèce de silence creux... Un sourire s'accrocha donc aux lèvre de Miss Huntington, mais elle put contenir son rire. Heureusement Elena préféra s'en aller, et Lou pensa que c'était la meilleure décision. Vu le coup d'oeil qu'Heather lui avait jeté.

    - Ca commence bien dit donc !

    Lou lanca un sourire amusée à Heather, bien sûr c'était ironique. Lou avait vraiment envie qu'Heather se sente à l'aise, elle savait très bien que la jeune femme n'avait pas été très enthousiaste à l'idée de venir ce soir.

    Puis Evane arriva à son tour, cela détendit l'atmosphère. Lou lanca encore une fois un sourire. Elle lui fit la bise. Elle aussi était vraiment joli ce soir. A croire que toutes les demoiselles de Magnolia Cresent tentaient d'impression les voisins ce soir.

    - Bonsoir Evane. Tu es magnifique toi aussi. Nan je dois être là depuis quelques minutes seulement.


    Kennedy les rejoignit ensuite. Lou appréciait Madame Smith. Elle était gentille, et quand elle passait voir Holden chez eux, elle aimait bien parler quelques instants avec la demoiselle. Elle fut ravie de la voir ici, elle aurait plutôt pensé qu'elle était du genre à rester chez elle. Apparemment Mark l'avait laissé venir seule ici. Ce n'était sans doute pas très sympa de sa part. Kennedy était une fille si reservée, et timide...

    - C'est dommage pour lui. C'est l'occasion de tous se voir. Même si on aimerait plutôt ne pas croiser certaines personnes.

    Lou jeta à nouveau un regard taquin à Heather, puis ses yeux se posèrent sur la joli Madame Van Wagner qui disscutait désormais avec London Sheppard, habillée magnfiquement d'un short et d'un top dos nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:46

    Kennedy hocha la tête.

    « Oui, c'est sûr que ce genre de petites soirées permet de faire plus ample connaissance avec les personnes qui habitent tout près de chez nous, alors que parfois on ne leur parle jamais.. »

    Répondit-elle en jetant un regard à Evane, à qui elle n'avait encore jamais parlé. Elle lui fit un petit sourire, et lança un petit « Enchantée. » qui se perdit dans les décombres du silence qui suivit. Lorsque Lou reprit la parole pour dire que c'était dommage que Mark ne soit pas venu, et qu'il y avait en effet certaines personnes qu'on préférerait éviter de croiser à ce genre de fête où tout le monde était invité, Kennedy regarda par-dessus son épaule. Elena s'était éloignée un peu.

    « Oui. Il faut faire avec, n'est-ce pas? »

    Kennedy avait remarqué la tension qui régnait entre Heather et Elena, et elle s'en amusa. Elle jeta un petit regard complice à la jolie brune, comme pour lui dire « T'en fais pas, je peux pas la blairer non plus. » Elle vit Cherry Brown entrer dans le jardin. Décidément, pour l'instant ce n'était que des femmes qui arrivaient à la petite fête. Kennedy se gratta la tête en cherchant des yeux son beau-frère Holden, mais elle ne le vit pas. Tant pis, il viendrait sûrement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:38

    [ Loudi, on avait dis des posts courts ! mdr ]

    Elena aurait du regarder qui se trouvait au bar avant d'y aller. Car maintenant, elle se retrouvait en tête à tête avec Kennedy. De mieux en mieux ! Toutefois, Elena ne lui adressa ni un regard ni une parole, se contentant de remplir son verre de soda. Supportée la vie de Kennedy aurait été plus supportable si elle avait rajouter de l'alcool dedans, mais commençons soft.

    Rapidement, Elena fut rejoint par London, une de ses amie proche. Elle lui sourit en la voyant arrivé et lui claqua une bise sur chaque joue. Elle était tout en beauté ce soir, comme toujours, comme tous les mannequins. Elena l'enviait beaucoup à ce sujet, mais était ravie pour son amie également. Elena regarda son verre et eut un petit rire avant de répondre :

    « Tout de suite ma Loudi ! Quelle mauvaise langue, ce n'est que du soda. »

    Elena aurait bien voulu rajouter une giclée de vodka dedans, mais sa fille n'était pas très loin, et elle ne souhaitait pas trop faire sa dévergondée devant elle. Même si elle avait déjà due entendre quelques frasques sur sa mère. Mais bon, Elena ne voulait pas qu'elle y assiste en direct et qu'elle ne lui parle plus jamais de toute sa vie, pour avoir fait une scène devant tout le quartier. Scène qui n'arrivera pas, Elena resterait sage ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:46

    " Ca commence bien dit donc ! " avait dit Lou en la regardant d'un air amusé, Heather lui rendit son sourire, amusée à son tour. C'est vrai qu'après coup la situation était plus marrante qu'énervante. Et puis la soirée venait à peine de commencer alors autant pas la plomber dès les premières minutes. Evane s'approcha des jeunes femmes, c'est vrai qu'elles n'avaient jamais eu l'occasion de vraiment discuter toutes les deux, cette soirée serait peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance.

    - J'aime beaucoup ta robe Evane !...Dis moi... au fait ta mère va venir ce soir ?

    Heather avait fait connaissance il y a peu avec sa mère, et elles avaient vite sympathisé malgré leur différence d'âge. La jeune brune espérait alors la voir ce soir. Kennedy lui avait répondu en ce qui concernait la non-présence de son mari. Apparemment il n'aimait pas trop ça, tant pis. Heather acquiesça ce que Lou lui répondit concernant le fait que c'était l'occasion de tous se voir. "Même si on aimerait plutôt ne pas croiser certaines personnes." ajouta t-elle. Heather sourit quant à cette réflexion et soupira en disant "Haaaaan, que veux tu..." Il fallait faire avec comme disait Kennedy ou alors ne pas venir du tout. Mais Heather ne regrettait pas d'être venu pour le moment, car la compagnie de Lou, Evane & Kennedy n'était pas du tout désagréable. Son regard croisa celui de Kennedy quand elle prononça ces mots, Heather avait l'impression que la belle compatissait et que tout comme elle. Elle hocha alors légèrement la tête en lui renvoyant son sourire.

    - Ouais, enfin bon... y'a pas de raison pour que ça se passe mal, hein...?

    Du moins elle l'espérait. Elle n'était pas venue à cette soirée pour se prendre la tête avec des gens qui n'en valaient pas la peine. Mais si il fallait en arriver jusqu'à là, c'était sûre qu'elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







C'est la fête ! [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête ! [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde)
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» Lendemain de fête [Jay et Cinzia]
» Intrigue #7 Fête des Voisins
» La fête est fini on descend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-