Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

C'est la fête ! [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:52

Ses yeux s'illuminèrent d'une lueur nouvelle quand elle accepta son invitation à danser. Il aimait bien quand elle le taquinait, qu'elle lui lançait des petites piques plus amusante que blessante. Mais il devait tout de même avouer qu'il préférait quand London acceptait ce qu'il disait avec un sourire et une remarque sincère et plaisante. Quand elle glissa sa main dans la sienne après avoir elle aussi terminé son verre il referma ses doigts délicatement sur sa paume. Il se pencha légèrement vers elle, ce qui du suscité toute la curiosité de la brune, Liam l'embrassa sur la joue en lui chuchotant au passage:

- Merci.

C'était le moins et aussi le plus qu'il pouvait lui offrir en remerciement de sa compagnie. Sans elle, il jeta un rapide regard à l'assemblée, oui, il serait vite parti de cette soirée, tout au plus il y aurait peut-être passé une heure. Puis il la guida ainsi jusqu'à la piste de danse, ou du moins ce qui y ressemblait. Il n'y avait pas de scène à proprement parler, ni même d'endroit délimité par quiconque. Juste quelques courageux qui se déhanchés au rythme de la musique dans un coin bien précis du jardin, à quelques mètres de la source de la musique.

Comme si c'était chose naturelle pour lui Liam ne retira pas sa main d celle de la brune alors qu'il venait de commencé à danser. Très vite il n'eut aucun mal à être à l'aise, la musique était bien, entrainante, pas très forte ni trop faible, exactement ce qui lui plaisait en fait. Il bougea ses jambes aux rythme de ce qu'il entendait sur le moment, ainsi que ses hanches, ses bras, sa tête, un pue tout son corps en fait. Toutefois ce qui l'accaparait le plus ce fut le travail de son regard. Il du en effet faire quelques efforts pour en pas montrer à quel point il était admiratif devant l'aisance et le charme naturel que dégageait London en dansant.

Toutefois cette dernière devait s'en apercevoir, car Liam n'était qu'à quelques centimètres d'elle, un mètre tout au plus. Son regard trop pétillant et son sourire conquit le trahissait sans l'ombre d'un doute possible. Le jeune homme guettait déjà le moment où un voisin viendrait les interrompre pour pouvoir lui aussi profiter de la compagnie de la jolie brune. Mais pour le moment c'était avec lui qu'elle était et il comptait bien profitait de ce moment de danse en tête à tête. Ayant toujours la main de miss Sheppard dans la sienne il en profita pour la faire tournoyer. Elle s'exécuta sans aucune difficulté apparente. Ils purent ainsi continuer à danser et s'amuser en riant tout deux pendants plusieurs morceaux et donc plusieurs minutes. Liam en oublia même les autres présenta dans le jardin de la maison n°7 et qui pour quelques uns d'entre eux, les regardaient avec curiosité.

Sa seule grande crainte du moment se fut que la musique change et qu'elle devienne subitement plus douce et lente. Quelle passe au slow en bref ! Si cela arrivait il était fort à parier que les ragots iraient bon train, s'il venaient à danser ainsi l'un avec l'autre. A peine venait-il de prononcer cette prière silencieuse dans son esprit, que ces craintes se réalisèrent. Il s'arrêta de danser, se doutant que London saisirez probablement l'occasion pour se rapprocher de lui. Un peu trop précipitamment certainement il lança:


- Moi j'ai soif, que dirais-tu d'un nouveau verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:47

Assise dans son canapé avec la télé allumée sur une chaine qu'elle ne regardait même pas, Lucy se triturait les doigts et serrai les dents, elle pensait:

*Est-ce que j'y vais? Oh et puis non.. Mais ça serai le moyen de lui parler.. Oui mais.. etc*

Elle portait une robe simple bleu clair avec des escarpins de la même couleur ainsi qu'un petit sac à main doré: Sa tenue de soirée. Toute l'après midi elle avait pensé à cette fête, dans l'élan elle avait même confectionné une série de muffins au chocolat pensant que ce serai plus sympa.. Après tout les fêtes comme ça, c'était pas trop son truc mais elle imaginait que les invités étaient conviés à emporter quelque chose, c'est vrai quoi, on ne vient jamais les mains vides! Affalée ainsi en tenue, il ne lui fallait plus que le cran de se lever et sortir pour se présenter à la maison n°7. Soudain, un bruit de pas fendit le silence ambiant et la tête de son frère apparu juste devant son visage. Lucy sursauta:

-Quoi! Mais qu'est-ce qui te prend de me faire peur comme ça!

-Oh bah ça.. Tu sors ce soir? Il faut faire pêter le champagne! =p


-Arrêtes Pete!


Lucy se redressa et se dirigea vers la cuisine pour attraper son plat de muffins:

-Oui! Je sors! J'ai mon portable sur moi, je t'appellerai si j'ai un problème.


Sur ce, Lucy passa la porte d'entrée et se rendit devant la maison n°7, la musique retentissait déjà, elle était très en retard. Elle prit une grande inspiration et sonna. Une deuxième fois puis une troisième fois >.< Elle chuchota comme pour elle même

-Zut! Soit ils entendent pas, soit sa sonnette est complètement pétée..

La jeune fille entreprit d'ouvrir la porte, mais n'y parvint pas alors elle fit le tour de la maison. A la vue de tout ces gens, Lucy resta figée un moment, les yeux écarquillés, tout le monde était souriant, les conversations allaient bon train sur une musique qui rythmait la soirée: L'ambiance était bonne mais ça ne rassura pas pour autant la demoiselle.
Lucy repéra le buffet qui se trouvait sous un chapiteau, elle s'avança en sa direction bien décidée à y poser ses muffins. Elle s'élança parmi les invités, d'une traite, contrôlant sa respiration et vidant son esprit, si concentrée qu'elle ferma les yeux sans s'en rendre compte et ne les rouvrit qu'au contact de quelque chose qu'elle avait heurté, un invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:25

Lorsque la musique change pour u rythme plus calme et plus langoureux Liam me propose presque immédiatement d'aller boire un autre verre. Apparemment il est contre un quelconque rapprochement entre nous, sûrement trop amoureux de sa princesse Dianna! Ce qu'elle peut m'énerver celle-là! Et lui encore plus à ne pas la lâcher d'une semelle! Il ne pourrait pas être comme la plupart des mecs, infidèle et immature?! Je me contente alors de ne rien dire et de rejoindre le bar. J'ai pas envi de faire une scène maintenant, après tout j'ai aucun droit sur lui, s'il veut être coincé et faire le mec qui a peur que je le viole dès que je le touche tant pis pour lui! Moi je compte m'amuser, et je vais commencer par boire pour oublier cette soirée qui prend une tournure horrible!

- T'as raison un autre verre me fera du bien! Et peut-être même plusieurs!

Je n'attendais même pas Liam et m'asseyais au bar pour me servir. J'étais en colère, en colère contre lui, en colère contre Dianna et surtout en colère contre moi. Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond?! Je suis pas assez bien pour lui?! Il m'envoie balader tout le temps! Tous les mecs présents à cette fête rêveraient de m'avoir dans leur lit complètement saoul et surtout complètement nue! Mais non lui il préfère sa merveilleuse Dianna, il n'y en a que pour elle de toute manière, il ne se rend pas compte qu'elle le considère comme un objet, elle le traite comme tel et l'exhibe comme si elle nous mettais sous le nez son nouveau sac main Gucci de la collection prochaine!
Je me met à boire verre sur verre sans vraiment les compter, sans même faire attention à ce que je met dedans, tout ce qui compte c'est qu'ils soient chargés en alcool. Ca me mettra peut-être de bonne humeur, ou sinon j'aurais une excuse pour me défouler de ma mauvaise humeur! La nuit fini par bien tomber et je me décide à rentrer. Le jardin des colloc' va bientôt se vider à mon avis. J'adresse une dernière parole à Liam avant de me lever pour partir.


- Je vais y aller ça vaudra mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête ! [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde)
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» Lendemain de fête [Jay et Cinzia]
» Intrigue #7 Fête des Voisins
» La fête est fini on descend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-