Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

C'est la fête ! [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:59

Pourquoi je suis venue ? Je n'en sais vraiment rien mais je suis là. A vrai dire c'est Nath' qui m'a poussé a venir, et comme c'est Jay qui fait la fête et que je le connais un peu je me dois de venir. Mais a part lui je ne connais pas grand monde, ou plutôt je n'ai pas beaucoup d'ami. ça va vraiment me souler si je m'emmerde. Je me suis préparée, je me suis fait belle. L'idée d'une fête me rappelle une soirée que j'avais fait avec Tessa, c'est assez nostalgique et douloureux. Je me suis vêtu assez simplement en faîte, j'ai enfiler vite fait un collant noir avec une belle robe bleu foncé. J'ai des talons, je n'en met que rarement, j'espère ne pas avoir trop mal aux pieds. et J'ai également un veston. J'ai détaché mes longs cheveux roux et je me suis mit un peu de noir sur les yeux. Clique Une fois prête je pars, en espérant rejoindre mon frère si il y va. S'il n'y va pas je crois que je le tuerais, c'est lui qui m'a dit de venir, et s'il me laisse tomber. Je lui fou un énorme coup de pied au derrière. J'arrive devant la maison de Jay, enfin je crois que s'est celle là. Je finis par entré et je m'aperçois que je ne connais vraiment personne, je ne sais pas vraiment où allez alors comme toujours je pars me cacher derrière les autres.

très court, je ne sais pas commencé les RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:45

- Un peu d'alcool ne te ferais pas de mal pourtant. On dirait que pour le moment tu as plus d'ennemie que d'amie dans ce jardin lol! Je t'aurais bien aidé à gagner la guerre mais tu sais que tu déteste essentiellement des filles que j'aime...

C'était assez déprimant d'ailleurs. J'avais beau adorer Elena, de son côté elle aimait des filles que moi je ne pouvais pas voir, et j'appréciais des filles qu'elle ne pouvait pas saquer à son tour. Autant dire que les soirées pyjama entre copines sont à exclure lol! Je buvais une gorgée de mon verre, une grosse gorgée je dois l'avouer mais il me fallait bien ça pour reprendre courage, avant de reprendre la parole.

- Que dirais-tu de faire une trêve pour la soirée?! Je n'ai pas vraiment envi de faire l'arbitre et encore moins de faire des allers retours entre toi et Kennedy et Heather, donc vous pourriez vous côtoyer rien que ce soir pour que tout le monde s'amuse qu'en penses-tu?!

J'avais l'impression de poser une question complètement idiote du genre "est-ce que c'est possible de se servir d'une boule de bowling comme ballon de foot?!" On m'aurais répondu, bien sûr essaie et je me serais cassé les orteils. Là je m'attendais surtout à ce que Elena accepte pour me faire plaisir et que d'ici une heure une véritable guerre mondiale commence dans le jardin de ce pauvre Jay Black. Au fond il valait peut-être mieux pour tout le monde qu'elle se la joue égoïste et qu'elle refuse. Je lui fis un grand sourire en papillonant des yeux.

- Et je te promet de bien me tenir avec la futur Mme Olive Livingstone...

Promesse qui ne vaut rien s'il y a une chose dont j'ai envi c'est d'humilier cette stupide femme enceinte et Elena doit bien s'en douter. Mais bon si j'ai de la chance elle ne viendra pas, après l'article de DS elle doit se douter que peu de gens ont envi de la voir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:31

    [ 1000e post ! C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 821803 ]

    Elena écarquilla les yeux d'un air innocent. Pourquoi tout de suite penser qu'elle allait gacher la soirée ? Non, de plus sa toilette était beaucoup trop élégante pour la déduire en pièce ! Mais bon, si cette chaudasse de Renata ou une autre petite ado aux tenues de péripatétticienne la regardait de travers, Elena ne répondrait plus d'elle-même ! Mais ce soir, la jolie blonde avait décider de rester calme. On devrait lui remettre une enveloppe plein de billet, pour cet exploit !

    « J'ai encore rien fait ! Pourquoi tout de suite penser ça ? »

    Certes, certaines personnes de la soirée lui la rendait paraplégique tellement Elena ne pouvait pas les voir, mais il fallait bien vivre cordialement dans le quartier, et Elena devait donc garder certains piques pour elle. Elle se sentait aussi frustrée qu'au musée Carnavalet lors de son dernier voyage à Paris, où au lieu de s'acheter des produits pour des cils de star chez Mavala, elle devait accompagner son fiancé de l'époque regarder des tableaux.

    « Je pense pas qu'elle va venir. Affronter tout le quartier après l'article de DS ... »

    A sa place, Elena se serait caché chez elle, et se serait empiffrer de pastèque, à défaut de glace. Sa vie était ruinée, pas autant ne pas flinguer sa ligne quand même. D'ailleurs, elle se demandait bien ce qu'elle ferait si son secret à elle aurait été révélé. Surement qu'elle se serait roulé en boule comme une vieille chaussette au fond de son lit, et ne serait plus sortie jusqu'à l'apocalypse. Même si Elena n'était pas du genre à faire sa geekette à contrario de sa voisine Lou :p, Elena était tout de même au courant des dernières nouvelles grâce à ce site anticonstitutionnellement immorale. Elena haussa les épaules en dansant légèrement sur une chanson de The Yupps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:49

    Kennedy observait toujours du coin de l'œil Elena, à présent rejointe par London, une brune que la jeune femme appréciait plutôt. Mais elle n'allait pas pour autant aller leur faire la discute. D'une, Kennedy était trop timide pour s'incruster au beau milieu d'une conversation, déjà là elle parlait avec les autres comme une personne qui avait un tant soit peu d'intérêt, ce qui était un progrès formidable pour elle; de deux, pourquoi s'embêter à aller voir quelqu'un qu'on aime pas, alors qu'on peut très bien vivre sans eux, même s'ils sont sous votre nez toute une soirée? Kennedy détourna son regard, pour revenir au sein de la conversation avec Evane, Heather et Lou.

    « Oui, il n'y a pas de raison Heather, comme tu dis. Si chacun fait en sorte de ne pas faire éclater au grand jour ses propres petits soucis personnels avec les voisins, tout ira pour le mieux, c'est certain. »

    Mais vu les caractères et les fortes personnalités qui se trouvaient dans ce quartier, et qui ramenaient leurs fesses à la soirée, les dernières paroles de Kennedy n'avaient aucun sens et ne tiendraient pas debout deux secondes. Déjà, elle entendait London parler d'Olive et de ses frasques, ou encore Heather et Elena se toisaient toutes deux. La hache de guerre était déterrée... On allait s'amuser, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:57

    Bien bien , il commençait à y avoir du monde. A la réponse d'Evane concernant son chien , Jay eut un sourire puis Cherry s'enquit de plus détails. A les femmes adultes...
    Puis arriva ensuite Elena qui comme à son habitude évita le jeune homme. Ce dernier la regarda passer sans bouger pour autant. Il verrait ça plus tard...
    Ce fut a tour d'Heather d'entrer, cette fille était à éviter , il n'avait pas envie de passer encore comme un violeur devant plein de monde. Enfin, les voisins commençait à venir pour remplir son jardin. La dernière venue fut Lily qui avait l'air un peu perdu. Jay s'approcha d'elle tout en entendant quelques bribes de conversations de sujet et ça parlait déjà de faire la guerre avec une certaine personne. Elles ne pouvaient donc pas laisser Olive tranquille ? La pauvre avait déjà des soucis à cause de Dirty. Bien que ce genre d'information ne soit pas importante aux yeux du jeune chanteur. A vrai dire il s'en fichait, du moment que le bébé n'était pas le sien.
    Enfin, bon le jeune chanteur devait s'occuper de la jeune rousse abandonné.

    - Salut Lily ! Ca va depuis l'autre jour ? Tu veux boire quelque chose ?

    Il était étrange qu'elle soit venue sans son frère. Ou bien ce dernier arriverait il plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:20

    - On ici pour s'amuser. Oublier nos petits soucis.

    Lança Lou, après avoir écouter Kennedy parler. Après tout, ça ne servait à rien de parler pendant trois heures des gens qui ne s'aimaient pas dans le quartiers. Il y avait pas mal d'habitants, par conséquent tout le monde ne pouvait pas s'entendre avec tout le monde, c'était normal. Lou commenca à s'agiter au rythme de la musique qui passait. Elle aimait beaucoup cette ambience.

    - Vous voulez quelque chose à boire ?

    Demanda-t-elle aux filles. Elle avait un peu la gorge sèche, et il faisait tout de même assez lourd dans le jardin de la maison numéro 7 bien que la nuit commencait à tomber de plus en plus. Elle regarda tour à tour Heather, Evane et Kennedy -qui tenait déjà une boisson.

    - Tu as opté pour quoi Kennedy ? lui demanda-t-elle un sourire aux lèvres.

    Elle espérait qu'elle avait pris quelque chose avec de l'alcool. Généralement Lou ne buvait pas tellement, mais ce soir elle avait envie. Non, ne vous inquiétez pas vous ne le retrouverait pas non plus bourrée, juste un peu plus euphorique qu'à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:11

    Kennedy sursauta lorsque Lou lui adressa la parole. Elle était en train de boire, et manqua d'avaler de travers. Elle essuya discrètement du revers de la main une goutte qui s'était accrochée à ses lèvres. Elle regarda la demoiselle, et lui répondit.

    « Du punch. C'est pas mal. »

    Fit-elle en désignant du doigt l'endroit où elle avait trouvé son breuvage. Elena regarda en sa direction, elle se trouvait non loin de l'endroit que Kennedy avait montré, et la blonde avait sûrement du croire qu'elle la pointait du doigt.

    « Je ne parlais pas de toi, je te rassure. »

    Déclara Kennedy d'une voix assez forte, à l'intention d'Elena qui la fixait toujours. Qu'est-ce qu'elle lui voulait, au juste? Elle avait vraiment cru qu'elle parlait d'elle, ou alors elle cherchait vraiment la m*rde, ce soir? Kennedy fit un coup de coude à Heather, et lui dit en parlant d'Elena:

    « Non mais t'as vu comment elle me regarde !? J'ai rien fait. »

    Kennedy passa une main dans ses cheveux, et prit un air détaché. Non non, elle n'allait pas se laisser déstabiliser aussi simplement, c'était trop facile. Respire Kennedy, respire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:45

    Savannah avait entendu parler d'une soirée entre voisins qui avait lieu ce soir chez Jay. Par contre elle avait complètement oublié l'heure... si bien qu'en début de soirée, elle était toujours planté dans son lit avec les écouteurs dans les oreilles. Bon allez, dans un élan de courage la jolie blonde se dirigea vers la salle de bain et alluma l'eau avant de se déshabiller et d'entrée dans la douche. Evidement, Savannah ne détient pas le record de rapidité pour se préparer, si bien qu'elle sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille pour se diriger vers l'armoire de sa chambre... Qui était il faut l'avouer, un vrai bordel.

    Après une bonnes dizaine de minutes a fouiller la dedans, Savannah s'empara d'un jeans un peu délavé taille basse avec un débardeur noir tout simple. C'était qu'une fête entre voisins après tout, pas la peine de s'habiller « classe ». Une fois habillé, la jeune femme retourna dans la salle de bain. Brossage de dents, lissage de cheveux et maquillage au programme. Un fois ses escarpins noir mit au pieds, elle était fins prête pour se rendre de l'autre côté de la rue. une dernier coup d'oeil dans le miroir de l'entrée, ses clés et son portable dans la poche et direction la maison de son cher « frère ».

    Arrivée la bas, Savannah se dirigea directement vers le jardin en faisant le tour la maison. Il y avait déjà pas mal de monde. Des voisins qu'elle ne connaissait que de vue, d'autre qu'elle appréciait, d'autres qu'elle détestait, et d'autres qui la détestait. Mais Miss Richardson ne remarqua qu'une seule chose au premier coup d'oeil: apparemment c'était une soirée « tenue correcte exigée ». Comment avait-elle put oubliée ce détail ? Fallait toujours qu'elle se fasse remarquer ! Tout bas, elle se dit a elle même.


    « Merdouille. »

    La jeune femme serait bien retourner chez elle se changer, elle aurait sûrement le temps, sauf que quelques personnes avaient déjà remarquer sa présence, et si elle partait comme une voleuse alors qu'elle venait juste d'arrivée, sa aurait l'air plutôt suspect. maintenant question fatidique... rester dans la même tenue et faire tâche toute la soirée ou alors retourner chez elle sans rien dire a personne ? C'était une très bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:53

    Heather regardait autour d'elle et vit Lily Evans arriver. Puis Jay aller à sa rencontre. Wouah elle l'avait même zappé ce Jay, pourtant c'était chez lui que la fête se faisait. Mais bon, ils gardaient leur distance tous les deux depuis qu'Heather la envoyé balader. Elle avait pourtant tenter de s'excuser pour son comportement mais rien à faire, il l'évite...de peur de faire les frais de ces sautes d'humeur. Peut-être était-ce le mieux à faire, en fin de compte ? Enfin bon la jeune femme écoutait la conversation et se contenta d'hocher de la tête. Jusqu'à ce que Lou leur proposa à boire. Après la réponse de Kennedy, Heather lâcha :

    - J'en veux bien aussi s'il te plait.

    A peine avait-elle prononcé ces mots que Kennedy lança une réplique à l'encontre d'Elena. La jeune Heather croisa le regard d'Elena qu'elle évitait depuis le début de la soirée et la toisa aussitôt. Qu'est-ce qu'elle l'exaspérait celle là avec son air innocent et sa façon d'agir ! Comment London faisait-elle pour la supporter ?! Peut-être qu'au fond elle n'était pas si désagréable que cela, mais Heather n'avait même pas envie de savoir, d'apprendre à la connaitre, de... rien, nada. Elle n'éprouvait pas l'envie d'aller vers elle et cela semblait réciproquer alors tant mieux. Quand Kennedy lui donna un coup de coude en lui parlant, la brunette lui répondit :

    - Non mais laisse... elle n'en vaut pas la peine. Regardes comment elle me regarde aussi ! Mais on s'en fout, on est pas venue ici pour lui donner de l'intérêt...

    Lui dit-elle au creux de l'oreille, essayant de la calmer par conséquent. Waouh la soirée s'annonçait électrique ! La nuit commençait doucement à tomber et la musique d'ambiance n'était pas mal du tout. Bon il n'y avait pas foule pour le moment au niveaux des invités mais cela ne serait tarder. Et voilà que Savannah débarquait... génial !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:21

    - D'accord. Je vais nous chercher ça.

    Lou prit la direction du bar. Elle se fraya un chemin entre les invités qui commençaient peu à peu à remplir le jardin. Elle servit 3 verres de punch. Elle retraversa une nouvelle fois le jardin pour retrouver son groupe d'amie. Elle n'eut pas de mal à deviner de quoi -ou plutot de qui- elles parlaient. Lou tendit un verre à Heather, puis à Evane avant de commencer à boire le sien. Ce n'était pas mauvais du tout. Lou avait eut raison de faire confiance à Kennedy.

    Les deux jeunes femmes étaient en plein discussion sur Madame Van Wagner. Lou ne savait pas trop quoi dire, en effet, elle n'avait pas de souci particulier avec sa voisine. Miss Huntington n'avait pas tellement envie de jeter de l'huile sur le feu... Quoi que ça pouvait être marrant. "Vous vous souvenez le jour où Kennedy Smith et Elena Van Wagner se sont crêper le chignon ?". Oui, ça faisait une jolie histoire à raconter. Lou rigola timidement à cette pensée, et se retrouna. Elle apperçut alors Savannah Richardson. Génial, elle, elle ne pouvait pas la voir. Maintenant elle comprenait ce que ressentait Heather et Kennedy.

    - Génial ! Maintenant c'est au tour de Savannah. Vous avez vu sa tenue ? Elle s'est cru où franchement ? ne put-elle s'empêcher de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:30

    Elena leva les yeux au ciel, non mais vraiment ! Le soir où elle avait décider de se calmer, elles se liguaient contre elle ! Elle leur lança un regard du genre "Quoi, vous voulez ma photo ?" Pourquoi elles la regardait comme ça ? Certes sa robe était incroyablement jolie, ses cheveux incroyablement brillants ... x) Bref, Elena préféra les ignorer plutôt que de répondre à leurs hostilités. Pas ce soir, elle n'était pas d'humeur. Et puis Sara était pas loin.

    Elena préfera se tourner vers London, enfin une personne qui sauvait cette soirée. Elle reconnut le haut qu'elles avaient achetés ensemble avoir avoir dévalisé Victoria's Secret. Elle n'avait pas pris la peine de l'essayer avant de l'acheter, mais il lui allait à merveille. Elle regarda autour d'elle et regarda ses voisins, en particulier les masculins, pour London.

    « Sinon Loudi, quoi de neuf ? T'as trouvé ta "cible" pour ce soir ? »

    La jeune femme rigola doucement. D'après sa tenue, elle n'avait pas l'air de vouloir terminer sa soirée seule. Mais avant qu'elle ait le temps de lui suggerer quelques voisins, une voisine fit son entrée. Savannah Richardson qui venait d'arriver, faisait un peu tache dans le décor. Elle s'était habillée en vitesse et ça se voyait. Quelle tebe celle là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:59

La soirée s'annonçait plutôt longue. Je commençais presque à m'ennuyer. Pas de beaux garçons à draguer à l'horizon, il y avait bien Jay mais il était déjà pris par Lily apparemment et je ne pouvais décemment pas aller faire concurrence à mon amie. Pour ce qui est de faire la fête comme il se doit, de boire, de rigoler et de danser, pour le moment c'était plutot mort, personne ne bougeait, Elena ne pouvait pas vraiment s'amuser avec Sara à côté et il y avait une telle tension entre les différents groupes formés qu'on se croirait presque à un enterrement. Finalement j'avais presque envi d'un scandale, ça mettrait un peu d'ambiance et puisque je ne peux pas être peste avec les gens, mes ennemis ayant décidés de se planquer, autant que je profite du spectacle d'autres pestes.
Elena me sors de mes pensées en me demandant si j'ai une cible pour ce soir. Et bien non la population masculine n'est pas vraiment présente ce soir à mon grand désespoir.

- On ne peux pas dire qu'on soit envahi par les mecs... A ce rythme je vais devoir me rabattre sur une fille lol!

J'ai à peine le temps de finir ma phrase que je vois Elena fixer un point derrière moi. Je me retourne et aperçois Savannah habillée décontractée, elle attire tous les regards la pauvre, et malheureusement ce n'est pas un bon point. On voit bien qu'elle est gênée et vu notre relation compliquée je ne peux pas vraiment lui venir en aide. Lorsque l'on est en public c'est comme si on ne se connaissait pas. J lui lance tout de même un petit sourire amical assez discret avant de me retourner vers Elena.

- Bon j'en ai marre de cette ambiance morbide on s'ennuie!

C'est à ce moment là que la chanson change, on se retrouve alors avec une chanson bien plus entrainante que j'adore. Je vide mon verre et le pose sur la table près de nous et prend la main de Elena pour la tirer vers le centre du jardin en me dandinnant.

- Allez viens danser avec moi Nena!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:13

    Evane se tourna vers Cherry, c'est à elle qu'elle parlait ? Oh surement il n'y avait qu'elle pour perdre son chien parce qu'on l'a pas attaché avant d'ouvrir la porte ! Evane sourit donc à la jeune femme un peu honteuse.

    - Oui, il en a assez de vivre avec des femmes toutes la journée, alors une maison de mecs c'était le rêve !

    Evane sourit, l'humour était le meilleur moyen de se sortir de la honte qu'elle avait de ne pas être capable de surveiller un vieux chien !

    - Mais maintenant je le surveille de plus près !

    Evane était arrivée depuis peu et déjà elle s'y plaisait, les gens étaient très gentils ce soir, madame Brown par exemple était très gentille. Evane s'avança vers Lou son amie qui était vêtue d'une splendide robe et c'était l'occasion de mieux connaître Heather Hamilton une jeune fille de son âge à qui elle disait Bonjour, mais sans vraiment la connaître ! Maintenant avec ses amies Evane était beaucoup plus à l'aise aux paroles de Lou : " Tu es magnifique toi aussi" Evane rougit une nouvelle fois, les compliments lui faisaient toujours cet effet !

    - Merci Lou tu es adorable !

    Evane n'en dit pas plus elle écoutait les gens parlaient, elle ne voulait pas interrompre la conversation entre les femmes avec qui elle se trouvait " Même si on aimerait plutôt ne pas croiser certaines personnes " ? De qui elle parlait, Evane n'était pas concernée par cette phrase, elle n'avait pratiquement aucun problème avec le voisinage, elle se contenta d'écouter. La jeune Daménez se tourna vers Heather qui venait elle aussi de lui faire un compliment, ses joues rosir de nouveaux et Evane sourit pour cacher son petit malaise, elle avait mis des heures à choisir une robe qui ne ferait pas trop tâche peux importe le genre de soirée que c'était !

    - Merci à toi Heather et je te retourne le compliment ! Oh elle est enfermée dans la salle de bain alors je suppose que quand elle aura fini de se faire belle elle viendra ! Mais sans gâteau aux chocolats je pense !

    Evane sourit à la jeune Hamilton, elle savait très bien qu'il arrivait à sa mère de préparer double dose de gâteau aux chocolats pour aller en donner à Heather qui partageait sa dépendance fort heureusement pour la jeune femme cela ne se voyait pas du tout ! Evane se tourna vers l'entrée et vit London Sheppard, une femme qu'elle connaissait pour l'avoir aidée un jour à faire quelques courses puis elle la suivi du regard, elle allait voir Madame Van Wagner qui parlait apparemment de Olive Stone, la première à avoir subi Dirty Secret. "- Vous voulez quelque chose à boire ?" Evane se retourna vers Lou qui avait posé la question et avant même que la jeune Daménez n'ai eu le temps de répondre, son amie était partie leur chercher des vers. Evane la remercia et bue une gorgée de celui qu'elle lui avait donné avant de se retouner une nouvelle fois vers l'entrée, Savannah venait de faire son entrée, Evane sourit en la voyant, la dernière fois qu'elles avaient été à une soirée ensemble elles s'étaient retrouvée toutes deux très peux vêtue sur un bar, évidemment elle ne referait pas la même bêtises !

    - Le punch est très bon ! Ce n'est pas une bonne chose ! dit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:31

A ma grande surprise je ne reste pas seule très longtemps. Jay (le garçon que j'ai rencontré au supermarché) vient me rejoindre. Jamais je n'aurais cru que l'organisateur perdrait son temps en venant me parler. Je lui souris et lui répond.
ça va merci, oui je veux bien. Tu me proposes quoi ?
Boire, ce n'est pas dans mon habitude mais c'est une fête alors on se lâche. En parlant de se lacher ou est nath ? A chaque fois que je fais quelque chose d'un peu fou je le fais avec lui. Pourquoi n'est-il pas ici ?
Y a du monde quand même ..
la phrase qui veut tout dire. Oui je m'emmerde, oui je me sens seule. Oui j'aimerais disparaitre. Bon sang, qu'est-ce que je fou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:23

    YOYOYO, je suis de retour.

    J'écoutais les conversations de droites et de gauches, comprenant rien à tout ce qu'il se racontait entre les personnes, et fouine comme je suis, j'adore me mêler des conversations des autres. Évidemment, elles ne sont pas super et peu instructive à mon égard, et les personnes étaient bien trop inintéressantes. Enfin bref. Je regarda Elena aller chercher un verre, et puis aller discuter avec London, son amie. Moi je restais accoudée à un bar la où les passages se faisaient nombreux pour aller prendre un verre.

    J'entendis Kennedy, une nouvelle arrivée dans le quartier parler d'Elena entre une discussion entre elle et Lou, je la regarda, soulevant un sourcil. Elle est nouvelle et elle se croit ou elle déjà ? Et puis ce fut le tour de la Heather, bande de jalouses. Regarde comment elle me regarde, comme si le monde tournait autour d'elles, pauvre fille en manque d'attention. On ne parle pas mal d'une Van Wagner, parce qu'on nous respecte nous, vive nous *out* Bon j'arrête de nous jeter des roses.

    Je me rapprocha de la porte quand Savannah fit son entrée, assez remarqué. J'arrivais vers elle avait un grand sourire pour lui dire bonjour quand je me stoppa par des chuchotements derrière moi, je me retourna et... Lou, la sœur de mon ex petit copain, fille que je ne porte absolument pas dans mon cœur. Elle fit une remarque en plus sur la tenue de Savannah, pas très favorable et même très arrogante. Je soupirais et tapa la bise à la belle blonde.

    « Wow, tu fait de l'effet. T'a vu toutes ces talonneuses qui parlent de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:42

    Kennedy vit Lily Evans arriver au loin. Elle semblait totalement perdue, absolument extérieure à ce monde. Cela faisait plusieurs jours qu'elle observait la jeune fille, et vraiment Kennedy commençait à avoir des doutes sur leur famille.. Les deux enfants, Lily et son frère Nathanaël, semblaient vraiment paumés dans ce quartier, et à ce qu'elle avait entendu dire, c'était récent. Lié à la mort d'Alicia King, peut-être? C'était une amie de leur mère. Peut-être ont-ils un rôle dans cette histoire? Kennedy se promit de se pencher sur la question, et d'observer d'un peu plus près les Evans.

    Leur petit groupe commençait à grossir, et cela faisait plaisir à voir. Pour autant, on ne pouvait pas dire que la fête était assaillie par la gent masculine.. Deux groupes commençaient à se former dans le jardin. Le clan Savannah/London/Elena/Sara, et le groupe Evane/Heather/Lou/Kennedy. Quelques personnes comme Lily, Cherry, Espéranza ou Jay, étaient encore pour l'instant extérieures à ces tensions qui régnaient déjà dans le jardin des jeunes colocataires. Kennedy vit que London avait commencé à danser. "Mon dieu, faites que mes amies n'aient pas l'idée de se joindre à elle, autrement je me ferais remarquer une fois de plus: jamais je n'oserais aller danser comme ça devant tout le monde. Il me fallait être ivre, pour cela. Et si Mark débarquait à la fête, il n'apprécierait pas de me voir dans un tel état. Non, je suis quelqu'un de bien, je suis quelqu'un de bien. " pensait-elle très fort, dans sa tête.

    « Bien sûr qu'il est bon, Evane! »

    Fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:53

    La jeune femme avait demandé à Evane si sa mère comptait venir, sa réponse la fit sourire. Le gâteau au chocolat... il grande histoire d'amour.

    - C'est gentil Evane. répondit-elle face à son compliment. Quel dommage, il sont tellement bons ses gâteaux, j'en suis devenue accroc ! Enfin bon, je pense qu'elle ne va pas tarder alors...dit-elle en souriant.

    Heather remercia Lou pour le verre de punch qu'elle avait gentillement été cherchés pour elles. Elle en bût une petite gorgée, c'est vrai qu'il était très bon.

    - Huum, un délice. dit-elle juste après le commentaire d'Evane sur le punch.

    Savannah avait fait une entrée remarquable, vraiment. Habillée comme un pouilleuse elle ne pouvait faire mieux. C'était... original même si elle faisait un peu tâche. A la remarque de Lou, elle ne put s'empêcher de lâcher un rire moqueur.

    - Complètement à l'ouest celle là. Ajouta t-elle.

    Elle vit la jeune Sara aller à sa rencontre, entre pouilleuses elles se comprenaient. C'est pas qu'elle n'aimait pas Sara, c'est juste que parfois elle l'insupportait sans ajouter à cela le fait qu'elle détestait la femme qui l'avait mise au monde. Certainement conçue par erreur la pauvre, pas étonnant avec une mère qui se tape tout ce qui bouge !

    Enfin bon, la musique changea et elle vit London commencer à se déhancher sur la musique un peu plus entrainante. Elle échangea un regard à Lou du style "on danse ?" avant de se tourner vers Kennedy.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:03

    Qu'est ce que pouvait bien boire Lily ? Ah oui le plus simple était de lui donner du ponch'. Il fit un sourire à la rouquine qui ne sentait pas vraiment à l'aise avant d'aller faire quelque pas vers le boisson. Il prit deux trois louches qu'il versa dans un gobelet en plastique puis revint vers Lily.

    - Tiens

    Il lui tendit son verre puis aperçut Savannah qui venait d'arriver. Elle en avait mit du temps. Sans se préoccuper des mauvais regard envers la jeune blondinette, le jeune chanteur prit la jeune rousse avec lui et alla vers sa "sœur " qui fut rejoint par sa "fille".
    Ce n'est que quand il se retrouva devant la jeune fille que le jeune homme remarqua qu'elle était habillé normalement comparé aux autres. Ah enfin quelqu'un qui avait compris que sa fête c'était pas avec des célébrités. Il l'embrassa sur la joue et dit :

    - Tu es toute belle ma Savane !

    Petit surnom qu'il avait trouvé depuis quelques temps. Bien sur ce qu'il venait de dire n'était aucunement moquer , au contraire il appréciait que Savannah ne soit pas venue pour faire sa belle comparé aux autres filles. De toute façon pour l'instant il n'y avait pas de masse de mec à par lui et ses colocataires en fait...
    Est ce qu'ils faisaient peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:41

    Bon, l'idée de retourner ce changer était de toute évidence a éviter, vu que la plupart des personnes qui l'avaient remarqué était des personnes que Savannah n'appréciait pas particulièrement, et c'était réciproque. Elle n'aimait pas du tout la façon qu'il la regardait, mais bon, elle n'allait pas aller taper l'embrouille a plusieurs personne et puis il y avait Elena... Si elle s'approchait d'elle, elle allait provoquer une catastrophe nucléaire, ce qui était plutôt a éviter vu que c'était une soirée « amicale » entre voisins, même si apparemment, il y avait déjà pas mal de rivalité et de clan formé. l'arrivée de Miss Richardson n'allait pas arranger les choses. Mais a part les regard noir, elle avait quand même reçu un sourire timide de London, elle lui répondit par un petit signe de la main discret. Vu avec qui elle traînait, il valait mieux pas qu'elle fasse savoir qu'elles se connaissaient.

    Bon elle avait quand même une alliée dans la fête, une qui se fichait de ce que les gens pouvaient bien penser d'elle ou de sa réputation. Sara Van Wagner. Cette dernière aussi avait l'air d'avoir autant d'ennemis qu'elle dans cette soirée. Elle s'approcha de Savannah un grand sourire aux lèvres que celle-ci lui rendit avec plaisir. Elle lui fit la bise après que celle-ci lui fasse une remarque qu'elle avait déjà put constater par elle même. Un petit rire s'échappa de la bouche de Savannah.


    « Wow, tu fait de l'effet. T'a vu toutes ces talonneuses qui parlent de toi. »

    « Elles sont juste jalouses, au moins moi je suis belle au naturelle, pas besoin de belles robes ou d'un énorme maquillage. On ne dirait franchement pas une fête entre voisins. »

    C'est alors que Jay, l'hôte de la soirée, son « frère » fit son appartion dans le champ de vision de la jeune femme, accompagne d'une jeune femme rousse que Savannah ne connaissait pas spécialement, c'était l'occasion de faire de nouvelle rencontres. Savannah fit alors la bise a Jay et a la jolie rousse dont elle ne connaissait pas le nom.


    « Tu es toute belle ma Savane ! »

    « C'est pas l'avis de tout le monde, mais tant que ça te plaît a toi. »

    Répondit-elle lorsqu'un sourire illumina son visage. Comme quoi, elle n'avait pas que des ennemis lors de cette soirée, même si c'est vrai qu'ils formaient la plus grande partie des invités. Cette soirée promettait d'être... Électrique.

    (J'essaie vraiment de faire court, j'te jure Elenou =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:05

Je devais voir plus d'une heure de retard mais personne ne remarquera mon absence avec le monde qu'il devait y avoir. Mes chères colocataires n'étaient toujours pas parties et j'avais décidé de ne pas les attendre. Je me retrouvais donc seule sur le trottoir menant vers la maison numéro 7. Cette fête promettait d'être réussie. La musique était tellement forte que le sons parvenait jusqu'à chez moi, l'alcool devait couler à flot et pratiquement tout le voisinage s'y rendait. Un an déjà que j'habitais ici. Il y a des gens que je ne voyais que pendant les fêtes. Étrange puisque nous nous entendions bien.

Sac en main, robe délicatement remise en place et chaussures de 12cm de haut au pieds, je pénétra dans le jardin. Avant même d'aller parler aux personnes présentent c'est à dire beaucoup, j'allais chercher un verre. Car je ne parlais jamais sans avoir bu quelque chose avant. C'est drôle mais en étant saoule, j'étais sure de ne rien dire. Contrairement à certains qui ne boivent pas pour cette raison.

A vue d'œil, personne ne m'était proche. J'étais donc seule, un verre à la main telle une solitaire. Je détestais cette impression de solitude qui ne vous quitte pas temps que vous n'avez pas parlé à quelqu'un. Pourtant, je devais faire avec jusqu'à la fin de ce verre. Je le savais bien, un autre s'en suivrait puis un autre et encore un jusqu'à être complètement ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:29

    La soirée risque d'être longue. Voila ce que j'en pensais moi de cette soirée. Une soirée entre voisins, ça devrait faire du bien, se créer des nouvelles amitiés, à la place tout le monde parlent sur le dos des autres. Pourquoi? Simplement à cause de leur préjugés, des apparences. Peut m'importe, je dis toujours que rien ne m'atteint et pour les autres aussi. Ceux qui parle sont les jaloux ? Peut-être. Bref passons.

    Sans prêter grande attention à Heather qui, toujours entourée de Kennedy et de Lou, parlait encore et encore, je me retrouva en compagnie de Jay et de Savannah, deux personnes que j'appréciais énormément et peut importe ce que disent les autres. Après ma première remarque, Savannah répondit qu'elles étaient simplement jalouse qu'elle soit belle naturellement. Sur ce point j'étais en entier accord avec elle. Je souriais en regardant vers la porte d'entrée puisqu'une nouvelle fit son apparition. Enfin, une nouvelle. Elle était là depuis quelque temps déjà, moins que nous il me semble. J'ai toujours eu l'habitude de l'appeler la nouvelle parce que quand je l'aperçoit, elle est toujours seule, ce qui me renvoit à mon arrivée ici. Directement, elle alla se chercher un verre. Sympathique la voisine.

    « Mais oui, tu est belle au naturelle ma Savannah. »

    Dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:28

    Shawn ouvrit un oeil, puis l'autre. En relevant sa tête qui était tombée sur son bureau, il décolla une feuille de papier de sa mâchoire. Il s'était assoupit en tentant d'écrire une nouvelle chanson pour le groupe. Il posa ses coudes sur la surface en bois et laissa tomber sa tête dans le creux de ses mains. Il soupira et parcouru rapidement les vers qu'il avait écrit. C'était médiocre, rien de plus. Shawn se leva de sa chaise inconfortable puis entendu du bruit venant d'en bas. Il regarda par la fenêtre et remarqua une horde de voiture devant la maison. Réfléchissant du mieux qu'il pouvait, il sentit une sorte d'explosion dans sa tête. Mais bon dieu ! Bien sûr, c'était ce soir la super soirée chez eux. Jay et Noah n'avaient fait qu'en parler, comment Shawn avait-il pu oublier ainsi et s'endormir devant une composition. Respirant afin d'éloigner la panique, il ouvrit à la hâte son semblant d'armoire qui ressemblait plutôt un dépotoir de fringues mal repassés. Il empoigna la chemise qui semblait la moins froissée, un jean délavé slim et bien sûr un boxer. Se glissant rapidement sous l'eau froide de la douche, il se leva rapidement . Une fois sortie, il ébouriffa ses cheveux, mit du déodorant sous les bras, et enfila sa chemise à carreau beige et blanche et son jean.

    Il descendit les escaliers tout en enfilant sa paire de Victoria blanche. Voilà un Shawn plus où moins bien réveillé et plus ou moins prêt pour faire la fête. Étant le gars le plus timide des quatre colocataires, il connaissait le moins de monde. Il décida alors de traverser le salon et de se rendre au cœur de la fête. Il vu de loin Jay qui parlait avec une blonde. Il s'approcha et le sourire aux lèvres il glissa à l'oreille de son colocataire

      _ Merci mec, de m'avoir réveillé !


    Il ne lui en voulait pas bien sûr, c'était même plutôt de sa propre faute. Il lui adressa un regard complice et se mit à la recherche d'une bouteille de bière. Si Shawn voulait être un peu moins réservé ce soir, l'alcool parraissait une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:47

    [ On sait que vous rêvez d'une tape Razz ]

    Après avoir danser avec Loudi, cette dernière avait repérer un garçon près du bar, près à lui offrir un verre. Elle s'excusa auprès d'Elena et courrut le rejoindre sous le regard amusé d'Elena. Elle ne changerait jamais celle là ! Bredouille, Elena chercha avec qui aller. Kennedy, non. Jay, non. Heather, non. Il n'y avait que des gens qu'elle n'aimait pas ou quoi ? Finalement, la jeune maman alla rejoindre sa fille Sara, lui fit un bisou sur le front. Mais elle n'avait pas vu qu'elle était en compagnie de Savannah. Elena savait que si elle restait trop près d'elle, un catastrophe allait arriver. La blonde se contenta de saluer d'un sourire Savannah d'un sourire et alla au bar se chercher un verre. Au moins, elle serait loin d'elle.

    Qu'allait-elle prendre ? Elena se contenta encore une fois de soda, elle allait rester sage ce soir là. Elena remplit son verre et picora quelques chips. Elena se retourna, pour aller trouver avec qui parler, mais percuta quelqu'un, lui renversant son verre au passage. Horrifiée, Elena écarquilla les yeux et ouvrit la bouche pour s'excuser avant de tomber sur ... Kennedy. Tiens, le hasard faisait bien les choses ! Sa stupéfaction se transforma presqu'en sourire

    « Oh bah mince alors ! »


Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:56

    « C'est pas l'avis de tout le monde, mais tant que ça te plaît a toi. »

    Jay sourit à cette déclaration. Il ne savait pas si la jeune fille se rendit vraiment compte de ce qu'elle disait mais bon...
    Le jeune homme vit arriver Shawn qui avait fini par se réveiller , ce dernier le remercia d'un chuchotement à l'oreille. Bah de rien ! Son colocataire était si mignon avec sa tête aplatie sur le bureau que le jeune chanteur n'avait pas eu le courage de le secouer. Il lui rendit son sourire complice, Jay rejoindrai Shawn un peu plus tard , et retourna avec les deux demoiselles avant d'apercevoir Cinzia qui venait de rentrer dans le jardin, une des colocataires de sa meilleure amie que le jeune homme avait connu à force de la voir dans les fêtes. Ils avaient finis par faire connaissance pour finalement devenir amie. Cette dernière d'ailleurs, ne lui dit même pas bonsoir et fila directement boire. Ouais bah elle changeait pas...
    Vint alors Elena qui embrassa Sara sur le front ignorant encore une fois Jay pour s'en aller aussitôt. Ca c'était une interlude...Mais la pauvre jeune femme renversa son verre sur Kennedy lâchant un " oh bah mince alors !".
    Pitié pas de guerre...

    - Je reviens

    Annonça t'il au deux demoiselles avant de filer vers la jeune brune qui arborait maintenant une tâche. C'est dans ses moments là que le jeune homme pensait que heureusement qu'il fréquentait des filles pour piquer leut vêtement.

    - Suis moi je vais te prêter des vêtements de rechange

    Ce 'était pas une question mais plutôt une affirmation. Sans demander l'avis de Kennedy Jay l'entraina à l'intérieur de la maison puis dans sa chambre.

    - T'inquiète pas je vais pas te violer

    Il lui montra la salle de bain adjacente à la pièce.

    - Dans l'armoire tu trouvera bien des vêtements à ta taille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:47

J’attendais ce moment avec impatience. La super de fête de la maison numéro 7. Tout le monde sans exception était au courant. Pendant toute la journée je cherchais un tenu approprié, en vain. J’avais fait tous les magasins pour pouvoir être belle ce soir là. J’étais seule et perdue. Je n’avais pas de tenu, mais au moins j’avais de l’alcool en rab ! Ca allait plaire au garçon qui organisent c’est déjà ça !

Au final je ne partis pas les mains vides. J’avais trouvé une robe court et colorée, cintrée et super jolie. J’étais si contente que j’ai ouvert une bouteille de vodka pour moi toute seule. Je ne l’ai pas fini, mais elle m’avait bien monté à la tête. Ivre morte avant l’heure. Ca, ça n’allait pas plaire. Personnellement, j’men fou complètement !

Je partis donc à cette fête, bien en retard ! Presque tout le monde était arrivé. L’ambiance était là, la musique à s’en pété le cerveau, et des mecs !

J’entrais en hurlant et montrant mes bouteille d’alcool :

« OOOUUUUHHH J’AAI DU RAB !!! »

Quelques personnes se prêtaient à mon jeu et criaient. D’autres me regardaient de travers, eux par contre j’les emmerde !
J’apercevais beaucoup de monde. C’est là que je regrettais d’être déjà « pompette » comme dirais une fille à côté de moi. Je voyais les autres s’amuser.
Je cherchais Jay, mais ne le voyais pas. Celui que je vis d’un coup c’est ce crétin de Shawn. Ce garçon est trop fort, je lui pourri la vie et il a toujours quelque chose à répondre à mes vannes. Je m’approchais de lui complètement de travers.

« Incrusteur ! Je pensais pas te voir là p’tit con ! »

Même si je ne voulais pas, mon derrière s’asseyait tout seul à côté de lui. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête ! [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde)
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» Lendemain de fête [Jay et Cinzia]
» Intrigue #7 Fête des Voisins
» La fête est fini on descend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-